Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptySam 17 Juin - 9:44

Coffee and friends make the perfect blend

feat @TK Strand & Andy Herrera

Par cette belle journée ensoleillée, j’ai prévu de sortir me balader un peu. Il est encore tôt et je ne travaille pas avant quelques heures, alors autant en profiter, non ? J’irai bien prendre un café par exemple. Il y a ce petit café sur Baker Street, où je me rend souvent depuis quatre ans, suite à mon arrivée ici. J’adore l’ambiance de ce lieu, qui est toujours très conviviale. Bien sûr, je ne vais pas prendre un café toute seule, parce que ce serait sacrément triste quand même. Heureusement, je peux toujours compter sur des amis pour m’accompagner. Hey oui, même les pompiers ont le droit à une vie privée et ironiquement, c’est par le travail que j’ai fait la connaissance de TK, il y a quelque temps de ça. Il faut dire qu’en tant que pompier, je suis souvent amené à venir à l'hôpital pour amener des blessées, qui deviennent alors des patients de l’hôpital. A force de venir, nous avons fini par discuter et sympathiser. Aujourd’hui, je l’ai invité à venir prendre un café avec moi, en toute amitié, si l’envie lui dit. Cela nous donnera également l'occasion de parler un peu, avant que je parte pour rejoindre la caserne et prendre mon service. Arrivée au Central Perk, il ne faut pas beaucoup de temps avant que je ne vois mon ami, arrivée peu de temps après moi. Trouver une place n’a pas été bien compliqué. Je pensais qu’il y aurait plus de monde que ça aujourd’hui, mais il faut croire que non, au contraire. C’est plutôt calme comparé aux autres jours.

« Salut, comment tu vas ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TK Strand

TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 395
▿ Points : 1053
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptyDim 18 Juin - 8:24

feat @Andy Herrera & TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend

Plus de trois années s'étaient écoulées depuis que TK était arrivé ici, heureusement il avait très vite retrouvé l'amour de sa vie et il avait un job qui le comblait, cependant sa famille lui manquait terriblement et ce n'était pas simple tout les jours. Les quelques réunions qu'il suivait et Carlos étaient là pour l'aider et le soutenir, lui permettre d'aller de l'avant sans trop penser à des choses négatives, et il était là pour lui aussi. Ce monde était rempli de mystères, le jeune ambulancier avait l'impression qu'il ne comprendrait jamais ce qui s'est passé, ni dans quel but, il avait entendu que certaines personnes cherchaient activement des réponses, cependant c'était clair comme de l'eau de roche que personne n'avait rien, supposé juste des hypothèses.

TK avait rencontré Andy lors d'une intervention, elle est pompier et de ce fait ils étaient amenés à se croiser assez régulièrement, le jeune homme ne bossait pas dans la même caserne qu'elle mais lors de grosse intervention, avoir plusieurs pompiers était nécessaire. Ils avaient tout de suite sympathisés et étaient devenu amis, aujourd'hui ils allaient se voir pour prendre un petit café et pouvoir papoter un peu, TK n'avait pas encore eu l'occasion d'ailleurs de lui dire que lui aussi était un pompier avant de devenir ambulancier. Arrivé au Central Perk, le jeune brun vit rapidement son amie qui venait tout juste de s'installer à une table, il la rejoignit rapidement avec un sourire aux lèvres. "Hey Andy, ça va bien et toi ?" Lui répondit TK avant de lui faire une accolade amicale.

KoalaVolant


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptyLun 17 Juil - 17:04

Coffee and friends make the perfect blend

feat @TK Strand & Andy Herrera

Lors de mon arrivée dans ce nouveau monde, qui m’était complètement inconnue, je n’aurais pas pensé me faire de nouveaux amis. Il faut dire que j’étais déjà bien occupé à essayer de retrouver mon équipe et mes amis, en particulier Maya et Vic. En tant que seule femme de la caserne 19, une amitié s’est rapidement former entre nous. Si j’ai rapidement retrouvé Maya, qui était en froid à mon égard, à cause d’un différend que je pensais régler à présent, je n’ai pas encore trouvé Vic. Il ne manque plus qu’elle pour réformer notre trio, surtout maintenant que les choses se sont réglées avec Maya, au point de vivre en colocation toutes les deux. Non, je ne pensais pas me faire de nouveaux amis. Personne ne peut remplacer ceux qui me manquent, mais les choses se sont faites naturellement. En tant que pompier, il est rare de ne pas me voir déposer un patient avec mon équipe, lorsque c’est à mon tour d’être dans le camion ambulance. Et cela donne parfois lieu à de belles rencontres, comme c’est fut le cas avec TK. Je suis heureuse de pouvoir partager un moment avec lui avant de rejoindre la caserne.

« Je vais bien aussi, merci. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

Tout en attendant sa réponse, nous partageons une accolade. Puis nous prenons place et un serveur ne tarde pas à venir prendre notre commande. Je me tourne alors vers ce dernier, pour lui donner ma commande.

« Je vais prendre un cappuccino. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TK Strand

TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 395
▿ Points : 1053
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptyMar 1 Aoû - 16:50

feat @Andy Herrera & TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend

C'était agréable de pouvoir discuter de choses et d'autres, et en particulier de son ancien métier avec un pompier, qui plus est une femme, parce que à ce qu'avait comprit TK, c'est que dans la caserne où bossait Andy, il n'y avait pas beaucoup de femme et souvent et c'est malheureux de se dire ça mais elles sont souvent discriminé alors que métier de pompier est autant pour les hommes que pour les femmes, TK ne comprenait pas la mentalité de certaines personnes à ce sujet, il était bien content d'avoir Marjan à ses côtés, elle leur avait bien sauvé les fesses. Le jeune homme eu un sourire lorsque son amie lui répondit qu'elle allait bien, elle lui demanda ensuite qu'est ce qu'il avait de neuf à lui raconter. Bien sur le sujet Carlos allait être mis sur la table, il avait tout de même retrouvé l'amour de sa vie. "Content d'entendre que tu vas bien. Ohhhh et bien une chose importante, j'ai retrouvé Carlos !" Il était évident qu'il lui avait déjà parlé de lui lors de leurs anciens déjeuners, il lui avait raconté presque en détail les évènements que le couple Tarlos avait vécu en passant bien sur par la case "séparé". TK était si heureux de pouvoir parler du fait qu'il avait retrouvé l'une des personnes les plus cher à son cœur.

Après leur étreinte, ils se rassoient chacun de leur côté avant qu'un serveur ne vienne prendre leur commande. Alors qu'Andy se prend un cappuccino, TK opte pour un Latte Macchiato. "Et toi alors, ça va à la caserne ?" Leur discussion allait forcément déboucher sur les tâches quotidiennes de pompiers et là TK pourrait lui avouer que lui aussi à fait parti de la communauté des pompiers.
KoalaVolant


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptyMar 17 Oct - 17:47

Coffee and friends make the perfect blend

feat @TK Strand & Andy Herrera

Je me souviens très bien que TK m'a déjà parlé de Carlos. Jusqu'à présent, cette personne manqué dans sa vie, alors je suis heureuse de savoir qu'il l'a enfin retrouvé, sachant combien cet homme est important pour lui. Moi, je n'attends personne. Je sors d'un divorce et croiser mon ex-mari ne me manque pas plus que ça. Mais parfois, en revanche, j'aimerais revoir un personne qui ne reviendra malheureusement jamais. Pendant très longtemps, j'ai eu des sentiments pour quelqu'un d'autre, mais il est mort. C'était avant, avant mon mariage précipité tant que mon père était encore en vie, avant mon divorce. En tout cas je suis heureuse d'apprendre qu'il y a du positif dans sa vie.

« C'est géniale ça ! Je suis contente pour toi. »

La commande prise, le serveur repart au comptoir pour la préparer. Je reporte alors mon attention sur mon ami, qui me demande des nouvelles de la caserne.

« Ca va bien. Mes coéquipiers me manque, mais au moins il y a Maya. »

Nos retrouvailles n'ont pas était facile au début, car elle était toujours fâchée contre moi, alors que pour moi, elle m'avait pardonnée. Mais maintenant, ça c'est arrangé. J'ai déjà souvent parler de mes coéquipiers à TK et pas seulement de Maya. La retrouver ici, c'est mieux que de me retrouver complétement seule, bien que je garde espoir que l'ont retrouvera les autres également, un jour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TK Strand

TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 395
▿ Points : 1053
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aCoffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) EmptyMer 1 Nov - 17:57

feat @Andy Herrera & TK Strand

Coffee and friends make the perfect blend

Bien sur qu'il avait parlé de Carlos à Andy, ce dernier était l'amour de sa vie, sa vie ne pouvait être comblée que si il était là, elle ne pouvait pas être remplie en son absence. Le retrouver était la meilleure chose qu'il puisse lui arriver et de ce fait il était obligé d'en parler, de parler de son bonheur avec son entourage. La jeune femme était donc contente d'apprendre ça, après tout ce qu'ils avaient vécu, ils méritaient de se retrouver. "Oui tu n'imagine même pas ce que ça m'a fait de le retrouver, en plus toi dis toi que c'était pendant une prise d'otage et je te laisse deviner qui était l'otage." Répondit TK avec un petit rire avant de penser au fait qu'Andy ne lui avait jamais vraiment parlé de sa vie amoureuse, en réalité il ne savait pas grand chose d'elle sur ce sujet là. "Et toi d'ailleurs, on n'en parle jamais mais tu as quelqu'un dans ta vie ?" Ou alors le métier lui prenait tout son temps.

Le serveur reparti pour préparer leurs commandes, le jeune brun demanda à la jeune femme comment ça se passait à la caserne, son amie lui répondit alors que ça allait plutôt bien même si ses coéquipiers lui manquaient, elle avait la chance d'avoir Maya avec elle, bien sur Andy lui avait parlé de cette dernière. "Ah oui je comprend ce n'est pas simple quand on se retrouve seul, j'espère que tu retrouvera le reste de ta "famille"." TK savait comment les collègues de travail dans une caserne pouvaient devenir vite une famille, la sienne lui manquait chaque jour depuis qu'il était arrivé dans ce monde, heureusement il avait l'une des personnes les plus importantes de sa vie avec lui. Le serveur revint avec leurs commandes, alors le jeune ambulancier lui adresse un sourire de remerciement avant de s'adresser à son amie. "Je ne te l'ai jamais dit mais j'ai été pompier avant de devenir ambulancier."
KoalaVolant


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)   Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee and friends make the perfect blend (Andy&TK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: