Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]

Aller en bas
Auteur
Message
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 1i58
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyMar 21 Mar - 23:49

Un retour aux sources

L'orphelinat avait à nouveau organiser une sortie à la piscine polochon bien évidemment ce n'était pas une obligation d'y aller cependant, en ce qui me concernait, je ne loupais jamais cette activité puisque étant à moitié sirène, j'étais très à l'aise avec l'eau. Je ne savais pas qu'en inscrivant mon prénom dans la liste des présents que ma vie allait complètement changer.

Comme à chaque fois, c'était le mercredi après-midi lorsque les cours étaient terminés de ce fait, j'allai directement dans ma chambre chercher mon sac de piscine. Après quoi, en compagnie des autres enfants et les éducateurs, on se rendit dans ce lieu de détente et une fois changée, sans même attendre les autres, j'allai dans un premier temps sous la douche.

Bien sûr, je n'étais pas folle non plus, je rentrai petit à petit dans la piscine pour m'habituer à l'eau ensuite, je commençai à nager. Il faut savoir que lorsque je suis dans l'eau, c'est terminé et je ne regarde pas vraiment où je vais, ça arrivait parfois alors, je m'excusai immédiatement et aujourd'hui, il a fallu que ça arrive, c'était une femme avec de longs cheveux.

- Oh pardon... Dis-je en apercevant une longue chevelure, car la personne était dos à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyMer 29 Mar - 16:39

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
Je suis arrivé dans ce monde. Je n'ai pas trouvé ma queue de sirène. Mais je fais ce que j’aime. Je nage. Tout ce je souhaite plus au monde, c'est retrouvé ma fille. On sait laisser dans le mauvais terme. Et je me demande ce qu’elle devient maintenant. J’ai hâte de pouvoir la trouver dans ce monde. Pour le moment, je vais trouver un travail. Je donne des cours de natation. Ça permet de faire ce que j’aime nager. J’arrive même reste longtemps dans le fond l’eau. Ce matin, j’avais nagé comme je faisais chaque matin. J’avais pris une pause.

J’avais mis une serviette autour de moi. Je porte un maillot rouge et je vais chez la sandale. J’avais une jeune femme qui devais venir pour un cours cette après-midi. J’avais décidé de l’attendre dans l’eau. J’adore l’eau, c'est mon élément. C’est alors que je sens quelqu’un me fondre dedans. Elle excuse et me dit pardon. Je prends une bonne respiration. Sa voix me dit quelque chose. Mais en même temps, je pourrais me tromper. Mais je crois et je pense que c’est ma petite puce. Ma mélodie et ma fille. Je prends une bonne respiration.

Ce n'est pas grave ma chérie. dit je me retourne devant elle. J’étais vraiment heureuse de la revoir. Mais je n’aurais jamais pensé que serais ici dans la piscine que je verrais ma fille. Je prends une bonne respiration. Je me demande bien ce qui passe dans sa vie depuis tout ce temps. Je lui tends les bras.

Mélodie, je suis tellement heureuse de te revoir. Je suis contente que tu sois ici. Je m’ennuie mon ange.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’elle m’en veut plus pour qui passer dans notre monde. Car je lui avais menti sur son côté sirène. Mais je n’avais fait des choses que pour son bien après tout, je vais m'asseoir sur le bord de la piscine. J’espère que je ne suis pas en train de rêver.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 1i58
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyDim 2 Avr - 22:00

Un retour aux sources

J'avais foncé dans une personne de ce fait, je m'étais excusée immédiatement sans même regarder qui c'était. C'est alors que j'entendis mon prénom, je me retourne et vis... Ma mère ! Cette dernière était contente de me voir comme si elle avait tout oublié. Je devais bien avouer quand même que me retrouver face à elle, ça me rendait tout de même heureuse.

- Maman ! Dis-je tout de même étonnée.

J'étais tellement venue de fois à cette piscine avec l’école, mais surtout l'orphelinat et on ne s'était jamais vue avant. Je trouvais tout de même ça, bizarre, essentiellement en quatre ans, en sachant qu'à la base, ma mère est une sirène. Je repensai à tout ce qui s'était passé avant que l'on soit séparée, nous n'étions pas en bon terme et de ce fait, je tournai ma tête pour éviter son regard.

- Comment... Comment as-tu pu me cacher que tu étais une sirène maman ? Demandai-je. Je n'ai pas oublié, on est peut-être dans un autre monde, mais ça ne change rien pour moi maman !

J'étais toujours fâchée contre elle-même si au fond de moi, j'avais envie de la serrer dans mes bras et une larme coula le long de ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyLun 3 Avr - 19:49

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
.Je dois dire que j’étais vraiment contente de voir mon amour. elle m'avait tellement manqué. J’étais heureuse qu’on se trouve ici dans la piscine. Faut dire que l’eau était notre élément alors voir ici ne me surprend pas. Je me demande si elle est venue ici quand je ne travaille pas. Je souris. je suis juste heureuse d'attendre de me dire maman. c’est fou comme mot si simple fais du bien attendre après tout ses années, elle m’as tellement manqué. Je souris et lui donne des bisous dans les cheveux comme je les ai toujours fait.

Je soupire quand elle me dit que lui cacher qu’elle était une sirène. Pour vrai je ne savais pas trop comment lui dire mais elle semble encore fâchée la dessus. je pensais qu’on avait règle ça notre monde mais faut croire qu’on l’as pas règle selon ma princesse. J’aimerais temps que soit règle. Je vais m'asseoir sur le bord de la piscine pour mettre pieds devant et je fais signe à ma fille de devenir proche de moi.


Mélodie je crois qu’on n’as déjà parler. Je voulais te le dire à tes 18 ans. Quand tu étais enfant, je ne jugeais juste pas assez important. ton père nous avions décidé de cela. Comme il y avait tellement de danger sous les océans.. je crois que tu as fais expérience


Je lui caresse doucement les cheveux. Je n’aime pas être froid avec ma princesse. Mais bon parfois je n'ai pas vraiment le choix. j’espère que ce sera la dernière fois qu’on va parler. car elle va devoir faire à l'idée. Je prends une bonne respiration. Je me demande ce qu’elle est devenue durant toutes ses années.

Oui mon coeur je comprend.. mais j’aimerais qu’on parle la.. et qu' après arrête d’accord.

Je la regarde doucement. je parle d’une voix vraiment douce, je ne suis pas fâché. Mais j’aimerais qu’elle prenne les raison pourquoi j’ai fais cela avec son père. On ne voulait pas lui faire du mal. Je me sens mal aussi maintenant.

Sinon tu vie ou ? Tu fais quoi de beau dans ce nouveau monde ?



Je voulais tout savoir. Je suis sûre qu’elle aurait pleins de belles choses à me raconter. car ma petite Mélodie avait toujours raconté cela depuis sa naissance. Donc je suis encore aujourd'hui, elle a commencé. Je regarde l’eau et je réalise que ma queue de sirène me manque dans ce monde.
/div>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 1i58
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyMer 19 Avr - 19:54

Un retour aux sources

Tout ce que ma mère trouva à me dire dans un premier temps, c'est qu'on en avait déjà parlé et elle n'avait pas tort. Pourtant, je n'arrivais pas à passer au-dessus de tout ça, mes parents m'avait appris à ne pas mentir et c'est ce qu'ils avaient fait. Ceux-ci voulaient soi-disant me le dire lorsque je serai majeur, cependant, je ne savais pas expliquer pourquoi, mais je n'arrivais pas à la croire. Il est vrai que j'avais eu ma propre expérience sous l'océan et elle n'avait pas été très glorieuse.  

- Tu n'as pas réfléchi à tout, maman, lui répondis-je toujours en colère. Tu m'as également privée d'une partie de ma famille, LA TIENNE !

Elle disait de me comprendre néanmoins, maman voulait qu'on en parle une seule fois et puis c'est tout. Ce que ma mère ne comprenait pas, c'est que je lui en voulais toujours, est-ce que je lui pardonnerais un jour ? Peut-être, mais ça n'arrivera pas du jour au lendemain, du moins une simple discussion ne suffira pas en ce qui me concernait.

- Tu penses vraiment que je te pardonnerais facilement parce qu'on est dans ce monde ? Demandai-je. Si c'est le cas et bien, tu te trompes maman.

Cette dernière voulue savoir ce que j'étais devenue et où je vivais, je n'avais pas envie de lui répondre tellement j'étais en colère contre elle. Je restais donc silencieuse pendant quelques minutes avant de me rendre compte qu'elle avait tout de même le droit de savoir.

- Je suis dans un orphelinat et je suis au collège, répondis-je. Et toi maman, qu'est-ce que tu es devenue ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyMer 3 Mai - 22:50

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
J’avais décidé avec son père qu'on ne lui parlerais pas de toute de suite quand elle est née qu’elle était sirène. car je ne voulais pas la trouver dans l’eau ou même au fond de l’eau seule. comme je n’avais plus la capacité de me transformer en sirène a cette époque. Je voulais qu’elle ait une vie normale. J’aurais aimé qu’elle reste ignorante. J’avais pris la décision d'être sur la terre par amour alors ma famille je les voyais moins d’avant. Je prends une bonne respiration et je regarde ma fille.

Je le sais. je n’aurais pas dû faire cela ma puce. Mais maintenant j’ai peur de te trouver dans l’eau et je ne peux pas te sauver.


c’est vrai que j’avais toujours peur au fond de moi qu’elle découvert mon secret. Je sais qu’elle m’en veut c’est tout à fait normal. Je l' avais pris de sa famille. J’essaie de rester le plus calme possible. parfois j’aurais aimé que son père soit là. Il était meilleur que moi pour ce genre de choses. J’écoute ma fille et je sais bien qu’elle est encore fâchée. Je me demande juste si cela va durer encore combien de temps. et si elle va même me pardonner un jour.

Je connais mon ange.. Je sais que cela peut prendre du temps à me pardonner.. mais sache que je suis vraiment désolé. j’aurais aimé que tu l'ais apprendre par moi. j’espère que tu remettre pas toujours sur le nez


Je sais que c'est difficile pour elle. Mais maintenant je ne veux pas toujours remettre cela sur le nez a chaque fois qu'on se voit. Je lui demande pas de me pardonner tout de suite. Je prends une bonne respiration. elle semble hésiter à vouloir me parler. Je comprends alors ce que je pense. j’aurais le réflexe de vouloir la serre contre moi mais je ne suis pas si bonne aide.

à Orphelinat ? Tu veux rester là ou venir vivre avec moi ? Tu étudies en quoi ?


Je prends quelques minutes avant de lui répondre. Je dois ma vie n’étais pas aussi rempli qu’elle. Je n’avais pas fait grand chose de spéciale comme elle.

Bien je suis professeur de nation… et j’ai essayé de trouver mais je n'en ai trouvé qu'une seule aujourd'hui.


/div>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 1i58
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyJeu 11 Mai - 20:56

Un retour aux sources

Ma mère savait qu'elle n'aurait pas dû me le cacher, cette dernière avait peur que je me retrouve dans l'eau. Je repensai à la conversation que j'avais eu avec Alexandra il y a quelques jours concernant mes parents et le fait que je sois à l'aise avec l'eau. Selon elle, ma maman pouvait m'aider, pourtant, j'avais encore le sentiment que celle-ci ne me comprenait pas.

- Visiblement, tu ne comprendras jamais ce que je ressens maman, répondis-je, fâchée. Tu as peut-être peur de l'eau et est devenue humaine, mais pose-toi les bonnes questions à mon sujet.

Je ne lui pardonnerais pas tout de suite, c'est certain et je ne savais pas quand j'y arriverais si cela arrive un jour. Ma mère se rendait compte de son erreur et espérait même que je ne remette pas ça sur le tapis. Il est clair que ça ne servait à pas grand-chose de le faire comme on dit, on ne peut plus revenir en arrière sur ce qui a été fait.

- Je ne sais pas, lui ! Répondis-je, hésitante. C'est compliqué pour moi, du moins pour le moment, c'est dans l'eau que je me sens bien maman !

Je vivais à l'orphelinat ce qui étonna ma mère de ce fait, celle-ci me demanda alors si je voulais vivre avec elle à la place. J'avais besoin d'y réfléchir, c'était si soudain et je lui en voulais toujours cependant, l'endroit où je vivais ne me plaisait pas. C'est alors qu'elle me sortit de mes pensées en disant qu'elle était professeur de natation, de ce fait, je répondis :

- Je ne te comprends plus maman, tu dis que tu as peur dans l'eau parce que tu n'es pas sûr de savoir me sauver et pourtant, tu fais ce métier-là !

Je ne me rendis même pas compte que je n'avais pas donné de réponse à sa proposition de vivre chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyVen 14 Juil - 19:35

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
Je sais que je n’aurais jamais dû le lui cacher. Mais je pense que j’aurais voulu attendre qu’elle soit vraiment prête. Mais je m’en veux. J'aurais dû lui dire plutôt. Je me demande si j'aurais pu lui parler de cela quand elle était encore enfants. Je crois que les choses auraient été mieux pour moi et pour nous. Mais on n'avait pas décidé d' attendre. Je prends une bonne respiration. c’est vrai que j’avais vraiment de la misère à la comprendre.


Je suis désolé ma chérie.. mais tu expliques que tu ressens. Je pourrais mieux comprendre ?
dis-je d’une voix doucement. j’essaie de rester calme. Je ne voulais pas être méchante avec ma fille. Je prends une bonne respiration.

Ma puce, je n'ai jamais dit que j’avais peur de l’eau. J’essaie aussi de retrouver ma capacité à rester sous l’eau. Mais je trouve cela vraiment dur d' être sous l’eau rapidement.

J’essaie de régler les choses. Mais je sens que ça va lui prendre du temps. Mais je suis quand même contente de l’avoir trouvé. car je m’inquiète beaucoup pour elle. Je vais lui laisser le temps qu’il faut. Mais une chose est sûre c’est que je vis avec moi et juste espère qu’elle me pardonnera un jour.

Je souris quand elle me dit que l’endroit ou elle sens mieux c’est être l’eau. Je la comprend.. car moi aussi je réalise que j’ai tendance à venir ici dans l’eau quand les choses ne veulent pas bien. Je souris.

Non c’est compliqué mon ange. car moi aussi je me sens mieux dans l’eau.. alors je te comprends la dessus. Même dans notre ancienne ville j’allais beaucoup dans l’océan et ici je viens dans la piscine.


Je dois dire que j’aurais jamais penser être capable de rester aussi longtemps dans l’eau. Mais je dois dire que j’avais peur de l’océan d’aller profondeur de l’océan ne plus être capable de sortir. mais donner des cours nationaux me faisait du bien. Je me suis réconciliée avec l’eau.

Bien j’ai réalisé que je ne devais pas avoir peur de l’océan de l’eau. car elle est une partie de moi. J’avais juste rendu compte . J’avais plus peur que tu ne veux plus vivre sur la tête que l’océan et que je ne devrais pas avoir de l’eau.


Je dois dire que c’est un peu compliqué à expliquer. Mais j’avais réalisé que j’avais besoin de l’eau plus que je le pensais. car sans elle je ne sais pas ce que je ferais quand je ne me sentirai pas bien. surtout que je n’est pas mon mari. Alors l’eau me fait vraiment du bien.
/div>
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] 1i58
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyLun 6 Nov - 17:46

Un retour aux sources

Ma mère s’excusa, cependant elle voulait que je lui explique mon ressenti afin que cette dernière comprenne pourquoi j’avais un tel comportement. J’avais l’impression que ma maman se foutait de moi. Son explication concernant l’eau me choqua, je veux bien qu’elle ne soit plus une sirène, mais de là à perdre ses capacités… Je pourrais encore comprendre que ma mère les perdre un peu, mais pas totalement.

- Mon ressenti… Dis-je en essayant de rester calme. C’est que je t’en veux que tu m’aies cachée tes origines et par conséquence… Ma moitié sirène ! D’ailleurs, je ne te comprendrai jamais, maman !

Je suis consciente que cette dernière voulait que les choses s’arrange entre nous, mais ce n’était pas du jour au lendemain que je lui pardonnerais. Je n’arrivais vraiment pas à la cerner sur son avis à propos de l’océan, j’avais l’impression qu’elle disait ça pour que je lui pardonne vite.

- Écoute maman, lui répondis-je, hésitante. J’ai l’impression que cette discussion ne mènera à rien aujourd’hui. Tu me pousses à ce que je revienne vers toi comme si de rien n’était ! Papa n’aurait certainement pas réagi comme ça.

Je lui tournai le dos pour m’éloigner de cette dernière, mais qu’allait-elle faire ? Me retenir ou bien me laisser partir.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] EmptyMar 28 Nov - 20:53

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
Je sais que ce n'est pas facile pour ma fille. Mais on sait de père, on n'avait pas décidé le cachée, Car l'eau n'est pas toujours aussi la sécurité qu'on le pense parfois. Je le sais très bien. On n'avait dit qu'on lui dirait alors de 16 anniversaires. Mais les choses passer comme je l'avais espéré. Et maintenant elle m'en veux. Je comprends tout a fais. Je prends une bonne respiration. Je ne sais plus quoi faire pour vrai.

Je suis désolé. On aurait te le dire plutôt. Mais on aurait pensé 16 ans serais parfait. On pense que c'était mieux que tu restes la terre et que cherche a découvert le monde altanticia avant tes 16 ans. Et j'avais l'intention d'amener dans l'océan te le faire découvert ma chérie.

C'est vrai, j'avais intention de l'amener dans l'océan dans mon monde. Et reste là un peu avec elle lui ferais découvert mon monde. Car je pourrais garder un œil sur elle. Je comprends tout ce qu'elle ressent, mais tout ce que je peux faire excuser a tout jamais s'il faut. Je prends une bonne respiration.

D'accord, je ne pousse pas à revenir vers moi. Je veux que tu comprennes mon point de vue ma puce. On peut parler pour ton père et toi, on ne sait pas comment il aurait réagi.. Car il n'est pas là.

Je prends une bonne respiration. Ça fait tellement que ma fille est méchante après moi. Je sais que je suis partie de dans le tore, car je lui cache mon côté sirène.

Je te propose une trêve. Tu n'es pas oublié accepte que je te dis. Mais je ne veux pas que tu retournes l'orphelinat. À moi ce que tu ne veux pas vivre avec moi. Je pourrais le comprend, mais me ferais mal.

C'est vrai que ma fille ne veut pas vivre moi ça peut vraiment me faire du mal. Mais après, je ne peux pas la forcer. Mais j'aimerais penser du tout avec elle. Elle m'a manqué . Je l'aime tout que tout monde. Je prends une bonne respiration./div>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]   Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources [PV Ariel d'Atlantica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: