Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers   (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers EmptyJeu 31 Mar - 13:44


Wanda Maximoff



Son personnage :

⊹ âge : trente-six ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : instable, fragile, réservée, loyale, altruiste, puissante.
⊹ groupe : bd/comics.
⊹ son univers : avengers.

⊹ avatar : elizabeth olsen, jessica chastain, rachelle lefèvre.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
C'est son histoire :


(01) Dans les comics, Wanda est une mutante, elle est la fille de Erik Lehnsherr (Magneto) et n'a jamais été en contact avec une pierre d'infinité, elle possède ses pouvoirs par le biais de son gène mutant. Sa mère est la puissante sorcière tzigane Natalya Maximoff. Elle a un jumeau nommé Pietro Maximoff possédant lui aussi le gène mutant.

(02) Lorsque les pouvoirs de Wanda incendièrent une maison dans un village, elle a été sauvée par Magneto qui les poussa elle et son jumeau à rejoindre la Confrérie des Mauvais Mutants. Ils ignoraient alors encore qui étaient leur père biologique à cette poque. Ils acceptèrent avant de se rendre compte que la Confrérie avait pour but de combattre les humains et les X-Men. C'est à ce moment qu'ils quittèrent la confrérie sans pour autant rejoindre les X-Men. Après un temps passé loin de la société, ils finirent par s'allier et par rejoindre les Avengers lors de la menace extra-terrestre Ixar et ses robots.

(03) C'est chez les Avengers qu'elle rencontrera La Vision, un robot synthozoïde pour qui elle tomba follement amoureuse. Après de nombreuses péripéties, les deux Avengers réussirent à avoir des enfants grâce à l'intervention de Agatha Harkness qui lança un sortilège si puissant que la Sorcière rouge pu tomber enceinte.

(04) Suite à la naissance des jumeaux Billy et Tommy, La Vision fut capturée par les gouvernements mondiaux et fut démontée. Ce qui laissa complètement Wanda brisée et elle fut manipulée par de nombreuses entités, ce qui délita progressivement les liens qu'elle avait avec ses enfants. C'est pour cela que Harkness supprima de la mémoire de Wanda tous les souvenirs de ses enfants pour l'aider à faire face. Mais cela signa également la disparition des deux enfants qu'elle avait eu.

(05) Magnéto et Charles Xavier tentères de venir en aide à une Wanda mentalement détraquée mais n'y parvinrent pas, c'est d'ailleurs à ce moment que la Sorcière créé la réalité alternative House of M, un univers dominé par les mutants. Mais cette réalité dégénéra également et elle préféra y mettre fin tout en venant perdre la mémoire et s'installant en Transie. Derrière elle, elle laisse également la réincarnation de ses enfants dans deux jumeaux Billy Kaplan et Thomas Shepherd qui rejoignent les Young Avengers.

(06) Les jumeaux cherchèrent leur mère après avoir appris la vérité sur leurs origines, mais ils abandonnèrent vite leurs recherches en apprenant qu'elle était mentalement instable et capable d'exploser à tout moment.

(07) Avant la lune rouge, elle était en pleine possession de sa mémoire et cherchait encore à se faire une place au sein de ce monde qu'elle a longtemps manipulé avec ses pouvoirs.

(source)
MÈRE BIOLOGIQUE :



Elle est la mère biologique et mystique de William, un garçon d'ailleurs qu'elle n'a vu qu'à une seule reprise, mais elle sait qu'il existe, elle ne sait néanmoins pas qu'il s'agit de son enfant. Néanmoins, quand il était avec elle, avant qu'elle ne l'efface de la réalité, elle l'aimait profondément, il était, avec Thomas, la chose la plus précieuse qu'elle possédait, et un amour si profond laisse des traces, mystiques, émotionnelles, peu importe, mais ils sont marqués par cette relation mère/fils qu'ils pouvaient avoir. Le monde de maintenant, le nouveau monde, sera pour eux l'occasion de parler, pourquoi pas d'apprendre à se découvrir, à se connaître.


Dernière édition par William Kaplan le Jeu 31 Mar - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers   (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers EmptyJeu 31 Mar - 13:44


Mes petites exigences...


Coucou à toi. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 3590649044

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ce scénario, quelques petites indications pour t'aider à faire ton choix. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 1733821041

AVATAR.
Comme tu veux, j'ai mis des idées, mais tu es totalement libre. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 1109965119 Tout ce qu'il faut, c'est qu'elle soit rousse pour coller aux comics.

HISTOIRE.
J'ai résumé le tout, mais je ne vais pas m'amuser à tout écrire, j'en aurais pour trop longtemps.  (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 2679256013 Du coup, je te laisse faire des recherches et je t'indique juste que je me suis arrêté à l'épisode du parasite "Maman". (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 3788241901 Après, à toi de voir quand faire coïncider cela avec l'histoire de Wanda.

LIEN.
Le lien, est compliqué. En réalité, je suis parti de l'idée comme quoi ils ne se sont pas encore revus depuis leur arrivée dans ce monde-ci, comme ça on pourra jouer sur des rencontres officielles en tant que mère et fils, mais ça on pourra en discuter ensemble. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 2973847420
Tu auras également un lien avec Thomas Shepherd puisqu’il s’agit de son fils, mais il faudra que le scénario de Tommy soit pris. Arrow

ACTIVITÉ ET ORTHOGRAPHE.
Pour l'activité, mon idéal serait d'avoir au moins deux réponses par mois, ça me conviendrait parfaitement, on a tous une vie, et c'est bien normal. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 2270013279 Pour l'orthographe, là je serais intransigeant, je ne mets pas la pression, mais en tant que professeur de Français, je suis tatillon là-dessus. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 3179955737 (Tout le monde peut en faire, moi le premier, mais des phrases décousues et une orthographe catastrophique, ça va pas le faire pour moi, désolé... (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 322265671)


Bref, si tu craques, si tu aimes, n'hésite pas, je t'attends avec hâte avec une bonne dose d'amitié et de folles aventures à jouer tous les deux. (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake

Octavia Blake

(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers Af243a4a7018ffde034819561dce5fc5
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : sigyn (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Claire ⊹ Jasmine ⊹ Elizabeth ⊹ Clarke)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina
▿ Messages : 403
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 15/04/2020
▿ Notes : RPS EN COURS

Claire
Jasmine
Elizabeth
Clarke

(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers Zd5cQw
(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers 2efe915a0d2bb7c31de142dfba1822e05b454511
(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers Afmw

MessageSujet: Re: (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers   (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers EmptyLun 18 Juil - 21:38

[
b]Scénario pris[/b]


Octavia Blake
THE 100
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers   (F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WANDA MAXIMOFF ★ Comics Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: