Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls

Aller en bas
Auteur
Message
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls Egcz

MessageSujet: (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls   (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls EmptyVen 1 Oct - 1:13


Ryan Clayton



Son personnage :

⊹ âge : 39 ans.
⊹ date de naissance : avril 1983 dans ce monde.
⊹ métier : au choix, peut-être quelque chose dans la police si vous voulez rester proche du jeu, mais il peut faire quelque chose de totalement différent.
⊹ statut civil : au choix depuis son arrivée dans cette ville.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : le même que celui dans le jeu, même s'il a pu changer un peu depuis qu'il est ici. Attention simplement à ne pas dénaturer le personnage.
⊹ groupe : les jeux vidéo.
⊹ son univers : beyond : two souls.

⊹ avatar : Eric Winter.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

L'histoire est la même que celle du jeu. Pour Jodie, j'ai choisi la fin où elle mourrait, mais vous pouvez partir sur une version différente tout comme vous pouvez ne pas prendre tout le jeu en compte, c'est au choix.

Pour sa vie depuis qu'il est dans cette ville, c'est totalement au choix.
JODIE HOLMES (EX) :

Entre Ryan et Jodie rien n'a jamais été simple. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Jodie a d'abord détesté cet homme qui venait l'enlever à sa seule famille. Au fur et à mesure, ils ont néanmoins appris à se connaître jusqu'à se mettre ensemble. Tout allait plutôt bien et Jodie était plutôt heureuse de goûter à une vie presque normale jusqu'à ce que Ryan la trahisse en lui mentant lors d'une mission, afin qu'elle assassine un homme. Ils se sont alors séparés, Jodie s'est enfuie. Ils se sont ensuite retrouvés sur une nouvelle mission lorsque Jodie a été rattrapée par la CIA. Les choses se sont légèrement améliorées entre-eux, puis il y a eu l'épisode du soleil noir. Jodie a fait le choix de renoncer à tout, de renoncer à la vie qu'elle aurait pu avoir avec Ryan. Elle a pris la décision de mourir, de trouver enfin la paix. En se réveillant dans ce monde, après un certain temps à essayer de comprendre ce qui lui arrivait, elle l'a cherché, sans succès. Elle a alors vite supposé qu'elle était seule dans ce monde et que jamais elle ne le retrouverait. Elle aurait pourtant aimé qu'ils aient une nouvelle chance loin de la CIA, loin des missions, loin des entités, mais ça n'a jamais pu se faire.


Dernière édition par Jodie Holmes le Sam 20 Aoû - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls Egcz

MessageSujet: Re: (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls   (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls EmptyVen 1 Oct - 1:13


Mes petites exigences...


Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Ryan est important pour Jodie ! Et je pense qu'il y a pas mal de choses à faire pour la suite de leur relation (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2270013279  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du jeu I love you L'avatar est celui du jeu, donc il est difficilement négociable. (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2973847420

lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment puisque c'est celui du jeu. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais rapidement démotivée. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 1229718596 mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour faire un petit coucou (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 322265671  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 3247441895  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 322265671  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 1229718596  (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2686403933 J'ai vraiment envie de voir débarquer Ryan, alors n'hésitez vraiment pas   (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2270013279 (M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
 
(M) RYAN CLAYTON ★ Beyond : two souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: