Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVers un retour sur Mad World ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vers un retour sur Mad World ?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Sora


MessageSujet: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 17:30

Bonjour/bonsoir tout le monde !

J'ai fais un p'tit tour sur le forum aujourd'hui et j'ai vu l'arrivée de 2 personnages d'un univers qui m'ont donné envie de revenir par ici !
J'ai déjà eu quelques personnages sur le forum et je suis arrivé avec Sora de Kingdom Hearts à l'époque (Sora Seishin sous les traits de Kento Yamazaki).

Du coup, en voyant un Riku et une Kairi, forcément que j'ai bien envie de revenir sur le forum avec Sora !

Du coup j'avais une question pour le staff, concernant ma fiche. Est-il possible de reprendre la partie histoire de mon ancienne fiche, ou est-il préférable que je la recommence ?

(Si Riku et Kairi voient ce message, j'vous fais des bisous et vive Kingdom Hearts ! Vers un retour sur Mad World ? 1737095155)

Bonne soirée et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Vers un retour sur Mad World ? Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Vers un retour sur Mad World ? 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Vers un retour sur Mad World ? 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Vers un retour sur Mad World ? Moodboard-bughead

Vers un retour sur Mad World ? B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 17:35

Coucou Vers un retour sur Mad World ? 2973847420

Contente de revoir des retour, alors oui tu peux reprendre la partie histoire de ton ancienne fiche, du coup il y a eu quand même des nouveautés, donc peut être à adapter la partie ici. Vers un retour sur Mad World ? 876313731

Je tague aussi @Riku Ishida @Kairi Gardner Vers un retour sur Mad World ? 1388183498


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Riku Ishida

Riku Ishida

Vers un retour sur Mad World ? Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Vers un retour sur Mad World ? Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Vers un retour sur Mad World ? Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 274
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Vers un retour sur Mad World ? Gwxq

MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 17:46

Hello !

On construit doucement une nouvelle team Kingdom Hearts, j'ai d'ailleurs pour projets de faire Roxas et Terra, donc ça serait un plaisir de voir un autre membre de la team Vers un retour sur Mad World ? 1737095155

Des bisous à toi et au plaisir de voir Sora sur le forum  Vers un retour sur Mad World ? 679289776



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Gardner

Kairi Gardner

Vers un retour sur Mad World ? 185e419649d8df683b3b08b482d8dc23703e5b0e
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Côté cœur :
FAMILY
Vers un retour sur Mad World ? 2668eaff85c11ebce9aa2ae57f4a21a730b0999f

Vers un retour sur Mad World ? D84f6748be6cc68dabd62c58584de007

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : abigail cowen
▿ Copyright : lionheart-ress (a) ffxvcaps, dearlybelovedgifs (g) noralchemist & taetwin-moved (ae)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfilia ☾ klee trifolium ☾ sophie hatter
▿ Messages : 69
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Vers un retour sur Mad World ? TfokQVvB_o

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

SORA & RIKUAXELSHERRY
#D8B2D1

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

Vers un retour sur Mad World ? Tumblr_nqun75gNra1qf7e5qo1_500


MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 17:52


Hello !
Comme l'a dit Riku la team grandit doucement et je sais que d'autres personnages sont prévus par des membres déjà présent. Donc ça va continuer de grandir dans le futur (plus ou moins proche)

Donc ce serait avec un immense plaisirs d'accueillir un Sora parmis nous. Vers un retour sur Mad World ? 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12803-kairi-one-sky-one-destiny https://madworld.forumactif.com/t12840-kairi-let-s-be-friends https://madworld.forumactif.com/t12841-kairi-starting-a-new-journey
Anonymous

Sora


MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 18:11

Merci vous trois pour votre rapidité de réponse ! Vers un retour sur Mad World ? 1737095155

En effet Betty, je viens de voir les quelques changements, c'est une superbe idée d'avoir ajouté une autre date d'arrivée pour les personnages ! Je vais faire quelques modifications alors, merci !

J'en ai profité pour jeter un œil à vos fiches Riku et Kairi et du coup je vais adapter l'arrivée de Sora à la nouvelle date du 01/01/2024, histoire d'être raccord avec vous deux !
J'avais hospitalisé Sora à son arrivée après la lune rouge de 2019 suite à la fin de KH 3. Soit je reprends ce passage et éventuellement le réveil de Sora peut se faire en RP ensembles, soit il s'est déjà réveillé et est à votre recherche. Qu'est-ce que vous en pensez/préférez ?

Merci pour vos retours en tout cas, vous m'avez convaincu, j'arrive Vers un retour sur Mad World ? 3745829695 !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Vers un retour sur Mad World ? I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Vers un retour sur Mad World ? Tenor
Vers un retour sur Mad World ? Anigif-33
Vers un retour sur Mad World ? Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Vers un retour sur Mad World ? 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Vers un retour sur Mad World ? R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 18:18

Heya !

Sur le forum nous avons  @Axel Hakka qui est présent depuis la fin de KH3 ! Ensuite, je prévois Xion qui arriverait aussi à la fin de KH3 !

Il y a Naminé, Aqua et Ventus qui sont prévus par des membres déjà présent sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Vers un retour sur Mad World ? Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Vers un retour sur Mad World ? Btmi

MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 18:23

Merci de me signaler XD

Re-bienvnue à toi donc Sora, si j'ai bien compris.
La Team qui s'agrandit encore du coup ^^ C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Kairi Gardner

Kairi Gardner

Vers un retour sur Mad World ? 185e419649d8df683b3b08b482d8dc23703e5b0e
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Côté cœur :
FAMILY
Vers un retour sur Mad World ? 2668eaff85c11ebce9aa2ae57f4a21a730b0999f

Vers un retour sur Mad World ? D84f6748be6cc68dabd62c58584de007

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : abigail cowen
▿ Copyright : lionheart-ress (a) ffxvcaps, dearlybelovedgifs (g) noralchemist & taetwin-moved (ae)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfilia ☾ klee trifolium ☾ sophie hatter
▿ Messages : 69
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Vers un retour sur Mad World ? TfokQVvB_o

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

SORA & RIKUAXELSHERRY
#D8B2D1

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

Vers un retour sur Mad World ? Tumblr_nqun75gNra1qf7e5qo1_500


MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 18:24

Alors honnêtement, c'est comme tu veux. Ce qui t'inspire le plus. Personnellement, je n'ai pas mis de détails sur ses retrouvailles et tout dans sa fiche pour voir ça avec les principaux concernés une fois qu'ils seraient présent par exemple. J'avais aussi adapté certains points vis a vis des personnages prévus par les autres membres donc en soit tout est possible j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12803-kairi-one-sky-one-destiny https://madworld.forumactif.com/t12840-kairi-let-s-be-friends https://madworld.forumactif.com/t12841-kairi-starting-a-new-journey
Riku Ishida

Riku Ishida

Vers un retour sur Mad World ? Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Vers un retour sur Mad World ? Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Vers un retour sur Mad World ? Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 274
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Vers un retour sur Mad World ? Gwxq

MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 18:26

On est des rapides  Vers un retour sur Mad World ? 225851593

Tu peux faire comme tu le souhaite, personnellement, je m'adapterai dans tous les cas donc ce n'est pas un soucis  Vers un retour sur Mad World ? 679289776



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? EmptyJeu 15 Fév - 19:01

Merci Carmen pour l'info sur Axel ! C'est gentil !

Merci Axel, j'avais pas vu que tu jouais le perso, c'est trop cool !

Et bien, on parle de tout ça quand je suis validé alors, j'ai trop hâte ! C'est dingue tous ces persos qui vont arriver, ça va être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vers un retour sur Mad World ?   Vers un retour sur Mad World ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un retour sur Mad World ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: