Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes énigmes de l'équipe citrouille
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les énigmes de l'équipe citrouille

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Les énigmes de l'équipe citrouille   Les énigmes de l'équipe citrouille EmptyVen 6 Oct - 3:37



Les énigmes
équipe citrouille



Régulièrement @Mary Stuart viendra donner une énigme à résoudre pour l'équipe citrouille.
Vous aurez un temps déterminé pour résoudre l'énigme et faire gagner 50 points à votre équipe.

Une fois le temps passé, si personne n’a trouvé dans votre équipe, l’énigme sera perdue.

Vous devez résoudre les énigmes avec votre groupe, ne le faîtes pas seul dans votre coin, ce n’est pas le but. Pour cela, chaque groupe a un flood où il pourra discuter pour arriver à la solution.

Attention une seule proposition peut être faite alors soyez sûrs de vous avant de proposer.

Quand vous pensez avoir la réponse un membre de l'équipe peut poster la réponse choisie par l'équipe à la suite de ce message. Mary viendra ensuite vous dire si vous avez répondu juste ou non.

Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mary Stuart

Mary Stuart

Les énigmes de l'équipe citrouille Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Les énigmes de l'équipe citrouille 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Les énigmes de l'équipe citrouille Whvs


MessageSujet: Re: Les énigmes de l'équipe citrouille   Les énigmes de l'équipe citrouille EmptyDim 10 Déc - 3:48


Première énigme



Voici la première énigme, pour en discuter, merci de poster dans le flood de votre équipe et non à la suite. Seule une personne doit poster à la suite de ce message pour l'unique proposition possible.

Trois indices vous sont donnés, il faut donc trouver quelle lettre correspond à quel chiffre pour déchiffrer le titre.

Si au bout d'un certain temps, rien n'est proposé, un nouvel indice vous sera donné.

Indices :

- Titre de film
- Sorti entre 2005 et 2015
- 5 = lettre « e »


Titre à trouver :

987 – 2584 – 34 – 377 – 2 – 5 / 610 – 8 / 987 – 5 – 2584 – 4181 – 34 - 1






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
 
Les énigmes de l'équipe citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Le jeu des équipes-
Sauter vers: