Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale

Aller en bas
Auteur
Message
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:43


@"Aziraphale Freeman"J'avais senti sa présence et j'avais voulu préparer quelque chose. Cette île n'était pas bien grande, mais, pourtant, j'avais l'impression qu'elle prenait de plus en plus d'espace, comme si elle était en constante expansion...
Je m'étais demandé si j'étais ici à cause de la non Apocalypse. Ou si c'était un coup des autres démons. Ou si... Bref, j'avais parfois une imagination assez débordante.

Je m'étais fait une amie, ici. Une dame de grand standing, qui partageait mes goûts en matière de luxe et de mode. On était fait pour se rencontrer, très clairement. Et je pensais bien pouvoir dire sans me tromper et sans mentir que c'était une sorte de meilleure amie, pour moi.
Elle savait à quel point il était important pour moi de retrouver l'ange avec qui je m'entendais si bien. Elle savait aussi que mon amitié pour ledit ange avait traversé bien des époques (je lui avais annoncé ma nature par pur souci d'honnêteté, bien évidemment, mais elle avait fini par me dire qu'elle-même n'était pas tout à fait humaine... alors j'avais trouvé ça plutôt sympa d'avoir une pote aussi immortelle que moi).

La librairie qui se trouvait dans le quartier d'Hogwarts Place n'avait jamais attiré mon attention plus que cela. Il fallait dire, aussi, que j'aimais mieux les quartiers chics, très prisés, où l'agitation des humains était rythmée par les commerces en tous genres. Une librairie, c'était trop calme pour cela.
Mais j'avais fini par m'y intéresser. Une intuition ou un pressentiment, sans doute. Et voilà ce qui m'amenait là.

Je poussai donc la porte de la boutique de livres et, instantanément, je sus qu'il était là. La collection de bouquins était imprégnée de son parfum angélique.

« Hello... Y a quelqu'un ?» Bien sûr qu'il y avait quelqu'un. Aziraphale n'aurait jamais laissé sa librairie ouverte sans surveillance. Surtout si, comme moi, il avait dû passer par le statut d'humain en arrivant ici. « Ne me dis pas que tu es parti tester un nouveau resto, je sais que tu es là ! »

J'avais une voix qui portait. Le genre assez tonitruant si je le voulais. D'ailleurs, je trouvais ça très drôle, parfois, de crier sans raison, juste pour mettre un peu d'ambiance dans des endroits un peu trop mornes.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:20

    Travailler sur ses livres était important pour Aziraphale. Il voulait pouvoir en parler avec ses clients et que ces derniers repartent avec un ou plusieurs ouvrages qui pourraient leur plaire. Il avait quelques clients durant la dernière heure et désormais, il se trouvait dans l’arrière-boutique. Ayant une clochette au-dessus de la porte d’entrée, il saurait quand quelqu’un arriverait. Concentré sur sa tâche, Aziraphale devait avouer qu’il aimait passer son temps dans la boutique. Evidemment, il aimait aussi sortir et surtout aller manger. Son péché mignon. Avec le temps, il avait appris à apprécier les humains, mais surtout leurs nourritures. S’il s’était fait des amis dans cette ville, il appréciait de pouvoir découvrir de nouveaux restaurants. C’était comme si d’un jour sur l’autre, de nouveaux restaurants ouvraient et il n’était presque jamais déçu. Cette nouvelle vie lui plaisait et même s’il n’avait pas encore trouvé tous ses capacités et qu’il espérait ne pas tomber sur des anges ou démons de sa connaissance, il était plutôt heureux. Il n’y avait qu’une seule tâche au tableau : Crowley. Ce dernier ne semblait pas être là. Quoi que Aziraphale avait eu ce sentiment que son ami n’était pas loin, mais il ne l’avait pas revu.

    Il avait parlé du démon à ses nouvelles connaissances. Ils avaient dit qu’ils ouvriraient l’œil si jamais ils tombaient sur lui. Mais jusqu’à présent, rien ne s’était vraiment passé. L’ange fut sorti de ses pensées quand il entendit la sonnerie de l’entrée. Vérifiant que le livre qu’il avait dans les mains étaient en bon état, il enleva ses gants et il entendit alors une voix plus que familière. Surpris, il enleva ses lunettes et hésita. Il savait que les démons pouvaient changer de voix. Etait-ce vraiment Crowley qui était là ? Dans sa boutique ? Restant planté là, debout, il attendit et écouta les propos de la personne. Haussant les sourcils à ce que l’homme disait, l’ange ne pu s’empêcher de sourire. Secouant la tête, il se reprit, ajusta son noeud papillon et avança vers la boutique.

    Crowley ?

    Il aurait préféré ne pas poser la question pour savoir s’il s’agissait vraiment de lui, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il le détailla du regard, sourcils froncés.

    Tu en as mis du temps.

    Il savait qu’il aurait dû être plus léger, comme il l’était souvent, mais quelque part, il s’était dit que s’ils avaient dû se trouver, c’était le démon qui l’aurait trouvé en premier, mais surtout bien plus tôt. Parce que clairement, il venait de le retrouver.

    Que fais-tu ici ?

    Il avait dû mal à rester ennuyé après son ami, mais il faisait de son mieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptySam 22 Juil 2023 - 21:48


@Aziraphale FreemanJ'étais entré dans cette charmante librairie d'un pas assuré, les mains glissant sur les étagères remplies de livres anciens et poussiéreux. L'odeur du papier et des reliures me rappelait des souvenirs d'une époque révolue. Le cliquetis régulier des cloches de la porte d'entrée s'estompait doucement alors que je m'immergeais dans cet antre de la connaissance.
Tout autour de moi, les étagères étaient tapissées de trésors littéraires, des ouvrages allant des classiques intemporels aux récits ésotériques les plus obscurs. Une mine d'informations à portée de main, si l'on savait où chercher. Je laissai mes doigts glisser sur les reliures usées, ressentant l'histoire qui se cachait derrière chaque volume.
Les souvenirs d'Aziraphale, ce cher ami, me revinrent en mémoire. Ses yeux pétillants de passion quand il parlait de ses livres, de ses recherches incessantes pour trouver des trésors cachés dans des librairies comme celle-ci… Nous étions des êtres très différents, lui et moi, mais notre amour commun pour les livres avait scellé notre amitié au fil des siècles.
Je souris en me remémorant ces moments passés à discuter de philosophie, de littérature et de l'évolution des humains. Aziraphale était souvent préoccupé par le sort de l'humanité et son penchant pour l'altruisme l'amenait parfois à des actes déconcertants pour un ange. Mais je l'appréciais malgré tout, même si je ne le laissais pas toujours le savoir.
Mes yeux dérivèrent vers un rayon spécifique, là où je savais qu'Aziraphale avait dû ranger une collection rare de poèmes anciens. Je me rappelai l'expression de ravissement sur son visage quand il avait découvert ces livres rares lors d’une simple balade. Pourtant, aujourd'hui, il n'était pas là. Peut-être était-il occupé à sauver un chaton perdu ou à aider un inconnu à retrouver ses clés ? Qui sait ce qu'un ange de son genre pouvait bien faire en mon absence ?

Mais non, il était bel et bien ici. Et sa voix fit naître mon sourire. Sourire qui s’évanouit aussitôt sous sa deuxième phrase, que je perçus un peu comme une sorte de reproche.

« Il faudrait que tu arrêtes de changer de parfum, je suis sûr que ça m’aiderait à te détecter plus rapidement. »

N’importe quoi. Je pouvais dire bon nombre de bêtises en quelques instants. C’était vrai que je venais de retrouver sa trace, mais j’avais eu quelques doutes auparavant, je devais bien l’avouer. En attendant, eh bien… oui, j’avais pris mon temps.

« Je viens te voir, mon ami. Je commençais vraiment à m’ennuyer de toi. »

Une façon simple de dire la vérité, mais il fallait reconnaître, aussi, qu’Aziraphale était bien la seule et unique raison qui me poussait à venir dans cette librairie. J’aimais les livres, certes, mais j’aimais aussi la compagnie et la conversation de mon ami.
« Je vois que tu as pu trouver un emplacement idéal pour ta boutique… j’espère que ta nouvelle vie ici te satisfait. »

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:32

    Oh il avait vu son sourire et une pointe de culpabilité fonça droit sur lui. Il aurait dû être plus gentil, plus agréable. Crowley lui avait énormément manqué, mais ça avait été plus fort que lui. D’ailleurs, de son côté, il se retenait de sourire. Mais voir le démon face à lui le mettait en joie. Ils s’étaient enfin retrouvés et il ne voulait plus le perdre. Après tous ses millénaires à se voir et se perdre de vue et ses quatre années à ne pas avoir de nouvelles avaient à chaque fois naître des angoisses chez l’ange. Des angoisses qu’il n’aurait jamais dû ressentir, encore moins pour un démon. Mais il ne s’agissait pas de n'importe quel démon. Il s’agissait de son meilleur ami, de son confident, de la personne en qui il avait le plus confiance au monde.

    Quoi ? Je … euh … je n’ai pas …

    Mal à l’aise, Aziraphale devait avouer que ça n’était pas du tout la réponse qu’il s’attendait à avoir de la part de son ami. Il savait que le démon connaissait son parfum, il le lui avait dit très clairement quelques années auparavant. Mais, si Aziraphale pouvait avoir de la répartie parfois, cette fois-ci, ça n’était pas le cas. Pourquoi ? Parce que quand il lui disait des choses de ce genre, l’ange se mettait à rougir et était mal à l’aise. Vivre parmi les humains lui avait montré comment les gens flirtaient les uns avec les autres et s’il n’était pas certain que ça soit le cas de Crowley, il savait que c’était son cas à lui. Il avait tenté le flirt avec Crowley, mais il n’était clairement pas doué. En plus de cela, il était souvent mal à l’aise sur des sujets sensibles, comme les émotions et les sentiments.

    S’il était plus facile pour lui d’en parler, les mettre en action était beaucoup plus difficile et encore plus avec son ami. En l’écoutant dire le pourquoi de sa venue, l’ange en resta pantois. Cependant, il pouvait dire qu’il disait la vérité. Si Crowley aimait le sarcasme et l’ironie, Aziraphale avait pu décrypter la vérité depuis le temps. Cette fois-ci, il disait la vérité et avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, le démon reprit la parole. Ne pouvant retenir un long soupir, l’ange secoua la tête.

    Oui et non.

    Jouant avec ses doigts, il fixa son ami.

    Oui, l’emplacement est agréable et j’ai pu retrouver presque tout ma collection de livres. Donc ce côté de ma vie est satisfaisant. Mais être seul, me demander si des anges ou des démons vont arriver l’est beaucoup moins.

    Il grimaça, ne pouvant s’en empêcher. Il avait toujours cette peur de voir débarquer Gabriel, Belzébuth, Michael, Uriel et bien d’autres.

    Le pire … le pire de tout est d’être seul. Parce que comme toi, je me suis ennuyé. A moi aussi mon ami me manquait.

    Il fixa le démon, ne pouvant alors se retenir de sourire cette fois-ci. Un vrai sourire sincère. Le revoir lui faisait tellement plaisir, qu’il sentait un poids quitter sa personne.

    Tu … tu veux rester ici aujourd’hui ?

    Il savait que son ami aimait sa tranquillité et il pouvait comprendre s’il préférait partir à un moment donné. Il voulait s’assurer qu’il pourrait le voir plus de quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:55


@Aziraphale FreemanJ’avais sillonné maintes contrées, cherchant mon vieil ami Aziraphale avec acharnement. Quatre années s'étaient écoulées sans que nous puissions nous retrouver, et la quête pour retrouver mon ami était devenue une obsession bienveillante dans mon cœur de démon.

Un jour, une rumeur envoûtante m'avait attiré vers ce quartier. C'était là que mes pas m'avaient guidé, comme si le destin avait joué un rôle dans cette rencontre tant espérée.
Le hasard ou le destin, peu m’importait, car j’avais finalement retrouvé Aziraphale dans cette nouvelle ville aux allures humaines. Un mélange de joie et de soulagement avait empli mon être, tandis que mon visage démoniaque esquissait un sourire discret, presque caché par sa prestance habituelle.

Mes émotions étaient mêlées, une sorte de réconfort et d'affection mêlés à la réminiscence d'un temps passé, où ils étaient des êtres célestes, opposés mais liés par une amitié singulière. Maintenant, après avoir été un humain parmi les humains, je ressentais une sorte de proximité nouvelle, une connexion profonde dans ce monde mortel.

M'approchant d'Aziraphale, je me permis une pointe de sarcasme bienveillant dans ma voix : « Eh bien, mon cher ami, on dirait que le destin ou peut-être nos propres caprices nous ont réunis à nouveau. Qui l'eût cru ? »

Sous cette apparence humaine, je sentais Aziraphale vulnérable, mais cette vulnérabilité allait pouvoir être tempérée par ma présence réconfortante. J’éprouvais une forme de soulagement à le savoir ici, dans ce lieu inconnu, où nous pourrions nous soutenir mutuellement face aux mystères de la vie en ces lieux.

Cependant, malgré cette nouvelle situation, je restais un démon, et je gardais toujours une part de distance, une certaine méfiance instinctive envers ce monde humain. Mais en retrouvant Aziraphale, je savais que j’avais retrouvé un précieux allié, une âme qui m’était familière, même parmi les étrangers.

« Tu arrives à vendre des livres, maintenant, l’angelot ? » Je n’avais pas oublié à quel point il tenait à ces bouquins. D’ailleurs, c’était à se demander comment sa couverture de libraire pouvait fonctionner alors qu’il ne vendait jamais rien… mais c’était comme ça et visiblement, ici encore, personne ne venait vraiment pour acheter quoi que ce soit.

Je lui avais manqué. Il m’avait manqué. C’était là des mots, mais cela signifiait beaucoup. J’aurais voulu qu’il me suive, par le passé, comme lui avait voulu que je le suive… mais ce qu’il voulait m’offrir m’aurait privé de ma liberté si précieuse… tandis que moi, moi je lui offrais la liberté et l’éternité à mes côtés… Je soulevais mes lunettes noires pour le regarder avant de répondre à son invitation.


« Pourquoi pas… Tu as du bon whisky quelque part ? »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:29

    Si Aziraphale s’étaient fait de nouveau ami, rien ne pourrait changer la place que Crowley avait toujours eu dans sa vie. S’ils étaient censés être opposés et ne pas s’apprécier, il n’en était rien. Ils avaient vu l’univers se créer quand Crowley l’avait mis en place, ils avaient été dans le jardin avec Adam et Eve, ils s’étaient entraidés au fils des millénaires et cette amitié puissante avait fait que Aziraphale ne pourrait jamais vivre sans Crowley. Il l’avait fait pendant un temps, mais cela n’avait pas été facile. Il avait dû trouver de quoi s’occuper, alors pouvoir enfin l’avoir en face de lui, le remplissait de joie. S’il était perturbé encore par son arrivée, il devait aussi avouer qu’il lui avait vraiment manqué et il esquissa un sourire face à ses paroles. Malheureusement, il soupira face à sa question.

    Oui.

    Il soupira à nouveau.

    Ici, les gens ne semblent pas comprendre autant pourquoi je ne veux rien vendre. C’est frustrant, mais les meilleurs ouvrages sont gardés sous clés. Interdiction d’y toucher !

    Il était catégorique là-dessus. Si jamais ces ouvrages là venaient à être volés, il serait clairement au plus mal. Mais l’ange avoua à son ami qu’il lui avait manqué. En le voyant soulever ses lunettes, Aziraphale, esquissa un nouveau sourire. Ses yeux jaunes lui avaient manqué aussi. Il aurait pu se noyer dedans, mais il se repris quand le démon repris la parole et le blonde sourit de plus belle.

    Evidemment !

    Il se retourna pour partir dans l’arrière-boutique et revint avec une bouteille et deux verres.

    Il me semble que tu apprécies celui-ci.

    Il lui tendit la bouteille. Il s’agissait de la marque préférée du démon. Il ne savait pas comment son fournisseur en avait eu, mais il s’était jeté sur l’occasion. Comme un espoir que cela pourrait faire revenir Crowley par ici. Servant alors à boire pour chacun, il lui tendit son verre, avant de prendre le sien.

    Aux amis de longues dates.

    Il leva son verre pour trinquer. Il savait que le terme « amis » n’était pas ce qu’il voulait employer, mais c’était le plus sûr pour le moment. Buvant une gorgée, il grimaça un peu, ayant encore parfois du mal avec l’alcool fort et surtout la boisson en générale. Après tout, c’était Crowley qui aimait boire, alors que lui préférait manger.

    Qu’as-tu fait depuis tout ce temps en ville ? Tu as pu retrouver ton appartement ? Oh, dis-moi que tu as ta Bentley.

    Il savait à quel point sa voiture était importante et il espérait vraiment que cette dernière était aussi en ville.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptySam 26 Aoû 2023 - 22:29


@Aziraphale FreemanAh, revoir Aziraphale après toutes ces années de séparation, c'était comme tomber dans un mélange délicieusement amer de nostalgie et d'agacement. Je m'efforçais de paraître aussi insouciant que possible, mes lunettes noires bien en place, bien sûr. Mais c’était vrai qu’il m’avait manqué, ce foutu libraire angélique, avec ses airs guindés et ses accessoires ridicules.

On aurait dit qu'il n'avait pas pris une ride depuis la dernière fois que je l'avais vu. Et moi, bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer le jeu.

« Tu sais que ça ne m’étonne pas de toi, j’imagine.. ; » L’amour qu’il avait pour les livres, c’était aussi dingue que ce que je pouvais nourrir comme affection pour les fringues et la mode.

J'avais levé un sourcil d'étonnement quand Aziraphale sortit une bouteille de mon whisky préféré de derrière son comptoir poussiéreux. Un mélange de surprise et de méfiance s'était emparé de moi. Après tout, l’ange et moi avions eu nos petites escarmouches ici et là, mais il savait très bien que ce whisky était sacré pour moi.

« Tu te fous de moi, n'est-ce pas ? » dis-je, à moitié incrédule, à moitié attendri par son geste.
Mais je savais qu’Aziraphale ne plaisantait jamais quand il s’agissait de nourriture et de boissons.

Je secouai la tête, mais je pris quand même le verre qu'il me tendait. Une gorgée me confirma qu'il avait parfaitement choisi le bon whisky. Une lueur de reconnaissance dansa dans mes yeux, mais je choisis de la noyer dans un air nonchalant.

« Bon, ne te méprends pas, ce n'est pas pour autant que je vais commencer à te réciter de la poésie angélique ou à faire des bonnes actions. »

Nous trinquâmes, à l’amitié, et à la longévité de celle-ci… car oui, malgré toutes nos différences, nos divergences et nos fantaisies, je ne pouvais pas nier que cet ange-là était véritablement mon meilleur ami.

« A toi, l’angelot, à notre amitié… et à nos retrouvailles ! »
Je n’avais jamais eu besoin d’un prétexte pour boire un verre ou deux. Tout comme Aziraphale n’avait pas besoin de prétexte pour se faire un vrai festin, digne d’un roi. Nous avions nos petites manies, lui et moi, et le fait de nous connaître depuis si longtemps nous rendait aussi complices que possible.

Je pris une autre gorgée de whisky, laissant la chaleur du liquide se mêler à mes pensées. Aziraphale avait cette façon agaçante de poser des questions profondes au moment le plus inopportun. Mais bon, nous étions en train de jouer à ce petit jeu, n'est-ce pas ?

« Ah, tu sais, les habituelles occupations d'un démon moderne. Jouer avec la technologie humaine, semer un peu de chaos par-ci par-là, assister aux réunions de la corporation infernale pour m'ennuyer profondément. »

J'esquissai un sourire en coin, tournant mon verre entre mes doigts.
« Naturellement, je fais en sorte de garder les choses intéressantes… Et toi, pendant tout ce temps ? J'imagine que tu t'es tenu occupé avec tes livres et tes petits établissements charmants. »


Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyLun 4 Sep 2023 - 1:03

    Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pas …

    Il plissa légèrement les yeux, ne sachant pas si Crowley disait cela de façon positive ou pas. Mais il ne le prenait pas mal du tout, au contraire, il savait que le démon le connaissait bien. Tout comme lui savait ce qu’aimait boire son ami. C’est ainsi qu’il partit chercher une bouteille et deux verres. Revenant le voir, il sourit face à sa question.

    Jamais quand il s’agit d’alcool. Tu sais que je ne suis pas le plus grand connaisseur là-dessus, mais je sais ce que tu aimes !

    Il était peut-être un peu trop catégorique, seulement, il connaissait plutôt bien les goûts du démon et il avait toujours fait en sorte d’avoir à portée de main, tout ce qui pourrait lui faire plaisir. Il ne pu s’empêcher de rire face aux paroles de son vis-à-vis.

    Si je t’entendais réciter de la poésie angélique, je me demanderais quel serait le problème. Même si en y réfléchissant, je suis assez intrigué pour savoir ce que cela pourrait donner.

    Il haussa un sourcil, un léger sourire aux lèvres, avant de boire un peu. Il ne pu s’empêcher de faire une légère grimace. L’alcool n’était vraiment pas pour lui, mais le goût qui restait ensuite dans sa bouche était bien meilleure. Trinquant à l’amitié, l’ange écouta Crowley ajouter autre chose et il sourit de plus belle.

    A notre amitié et à nos retrouvailles !

    Buvant une nouvelle gorgée, il ferma les yeux pour pouvoir mieux apprécier le liquide qui coulait dans sa gorge, avant de poser plusieurs questions sur ce que son ami avait fait en ville. Hochant doucement la tête face à ses paroles, il comprenait en effet que c’était des choses habituelles pour lui. Mais Aziraphale se rendit compte aussi qu’il espérait que le démon ait sa Bentley avec lui. Face à son sourire il plissa doucement les yeux.

    Oui, pour les deux. Mes livres me tiennent toujours compagnies et j’ai découvert un tas de restaurants magnifique. Il faudra que je t’y amène. Tu verras, il y a vraiment de belles trouvailles.

    Il ne pu s’empêcher de soupirer doucement en pensant à tout ce qu’il avait pu manger en quatre ans.

    J’espère juste que Gabriel et les autres ne viendront pas tout ruiner du jour au lendemain.

    Jouant avec ses verres entre ses doigts, il devait avouer que c’était une de ses peurs. Voir débarquer les anges et même les démons.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyVen 29 Sep 2023 - 23:38


@"Aziraphale Freeman"Il y avait des moments, comme ceux-ci, où le temps se suspendait de lui-même, comme si rien d’autre n’avait d’importance. Il y avait quelque chose d’indicible, que dis-je, d’ineffable… et oui, en fait, c’était un compliment, mais je me gardais bien de le lui dire, parce que, ça aussi, ça devait rester indicible. Et puis… le mystère, c’était très bien aussi.
D’ailleurs, c’était presque un compliment aussi ce qu’il faisait, en me proposant une boisson aussi parfaite… forte en bouche, source de chaleur et de réconfort… j’aimais beaucoup ces sensations que l’alcool procurait. Durant les quelque temps où j’avais été humain, d’ailleurs, j’avais pris plaisir à m’enivrer réellement, comme les humains le faisaient, juste dans le but d’être rond comme une queue de pelle après avoir dégusté beaucoup d’alcools différents.

Je levais un sourcil, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.

« Roh, voyons ! De la poésie angélique? Vraiment ? Tu sais pourtant bien que je préfère les rythmes endiablés du rock'n'roll ! » Je pris une gorgée de mon verre, appréciant le liquide ambré qui coulait dans ma gorge. « Mais pour toi, je pourrais peut-être faire une exception. »

Je l'écoutais parler de ses découvertes culinaires, et je ne pus m'empêcher de rire doucement.

« Toi et ta passion pour la nourriture… J'espère que tu as gardé une place pour un bon vieux steak tartare ou quelque chose de bien épicé. Tu sais, quelque chose qui a du mordant.»

Lorsqu'il mentionna Gabriel et les autres, je roulais des yeux.

« Oh, Gabriel. Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais ne t'inquiète pas, ange. Si jamais ils se pointent, je saurai quoi faire. Et puis, ils ne peuvent pas résister à mon charme démoniaque, n'est-ce pas? »

Je lui adressais un clin d'œil malicieux, avant de reprendre une gorgée de ce délicieux breuvage.


« Tu as tes livres, j’ai ma Bentley… On a chacun nos petites manies, l’angelot, ça ne changera pas de sitôt ! » Des petites manies qui faisaient de nous des êtres presque humains. Parce que les humains avaient ce genre de petites habitudes. « Tu crois vraiment que je laisserais ma précieuse voiture loin de moi? Elle est garée juste à l'extérieur. Et elle est toujours aussi belle, je te le garantis. En noir, bien sûr.» Et certainement pas en jaune !

Je pris une autre gorgée, savourant le moment.
« Alors, Aziraphale, où est-ce que tu voudras m'emmener pour manger? J'espère que c'est quelque part où ils servent de la viande bien saignante. »
Je lui lançais un sourire taquin, attendant sa réponse.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:23


    Oh vraiment ?

    Il ne pu s’empêcher de sourire grandement. Le fait que Crowley était prêt à le faire pour lui le remplissait de joie. Encore une fois, il ne pouvait s’empêcher de penser que le démon était quelqu’un d’agréable et surtout de gentil. Il évita de le dire haut et fort car il savait que cela risquait de le faire grogner, mais son ami était vraiment quelqu’un de bien. Après avoir trinqué, l’ange parla des découvertes qu’il avait fait concernant les restaurants de la ville. Il avait découvert de très bons endroits et il était prêt à y amener Crowley dès qu’il le pourrait.

    J’ai toujours de la place pour tout, tu le sais bien.

    Il sourit de plus belle, faisant tourner le liquide dans son verre, avant de parler des anges et démons qu’ils connaissaient. Les revoir risquaient de tout gâcher et Aziraphale ne voulait pas qu’une telle chose se produise. Levant les yeux vers son ami, il le fixa avec attention.

    C’est vrai qu’il est difficile de résister à ton charme.

    Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, il se racla la gorge et repris rapidement la parole pour répondre à son ami.

    Je l’espère vraiment, mais ils ont toujours eu tendance à tout gâcher entre nous et l’humanité.

    Soupirant doucement, il but finalement une longue gorgée de sa boisson avant de tourner son attention vers Crowley.

    Evidemment et j’imagine que tu roules toujours aussi vite ?

    Cette fois-ci, il eut un sourire amusé sur les lèvres. Le démon avait tendance à rouler vraiment très vite. Il était même surpris qu’il n’ait pas eu plus d’accidents que ça. Seulement face à la question et l’amusement de son ami, l’ange dû se concentrer avant de répondre.

    Il y a plusieurs restaurants qui le font. Le dernier dans lequel je me suis rendu se nomme les délices de l’âme et je dois dire que j’y ai très bien mangé. Le chef est même venu me servir en personne !

    Il devait avouer qu’il avait été surpris, mais il avait beaucoup apprécié la chose.

    Mais Crowley … tu devrais essayer autre chose que de la viande saignante. Il y a tellement de plats qui sont encore meilleurs !

    Il savait qu’il était sans doute trop enthousiaste, mais c’était plus fort que lui.

    Tellement de choix, de possibilités et tu passes à côtés. On devrait commander plusieurs plats quand on ira là-bas. De chaud, du froid, avec évidemment les boissons qui vont avec.

    Il était désormais dans ses pensées, cherchant ce qui serait le meilleur à partager durant un déjeuner ou un dîner avec le démon.

    Hum, peut-être aussi prendre plusieurs desserts. Là encore chaud et froid, parce qu’il y a vraiment de tout.

    Puis, il reporta son attention sur son ami.

    Si tu es libre ce soir ou demain, on pourrait y aller. Sauf si tu as autre chose de prévu.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:46


@Aziraphale FellEntre lui et moi, les taquineries, ça y allait. Nous savions que nous étions capables de tout et cela signifiait beaucoup, pour un ange et un démon.

« Tu sais bien, mon cher Aziraphale, que la poésie et moi, on n’a jamais été les meilleurs amis. » J’étais trop… abrupt, peut-être ? ou trop rock ? « Comme avec tes collègues ou les miens, d’ailleurs. Mais nous sommes différents, n'est-ce pas ? On a toujours su trouver notre propre chemin, loin de leurs absurdités. »
Il n’y avait que lui, Aziraphale, que j’arrivais à supporter depuis si longtemps. Les autres anges me donnaient l’impression d’être des idiots, quant aux démons… ce n’était pas mieux. Tous ces êtres étaient animés par quelque chose qui les rendait aussi inintéressants qu’ennuyeux.

Je haussais les épaules. Ma Bentley roulait comme je voulais qu’elle roule. Et je pouvais me vanter de ne jamais avoir eu de PV. Du moins, aucun être humain n’avait jamais osé m’en coller.
« Vite ? C’est très relatif, la Vitesse… Tu te souviens de ces humains qui ont inventé la roue ? Leurs chariots ne dépassaient pas les deux miles à l’heure et ils étaient tout contents de leurs progrès ! » C’était vrai, quoi, il fallait bien reconnaître que l’humanité et la vitesse, selon les époques, ce n’était pas vraiment la même chose. « Mais j’imagine que rouler vite aujourd’hui, c’est dépasser le 100 miles à l’heure en dehors des autoroutes ? »
Alors, oui, je devais plaider coupable. Mais j’avais de très bons freins.

Je l'écoutai ensuite parler des restaurants avec un intérêt feint, bien que l'idée de découvrir de nouveaux endroits pour manger ne soit pas si terrible après tout.
« De la place pour tout, hein ? » répliquai-je en riant. « Je ne sais pas comment tu fais. Moi, j’ai besoin de garder ma ligne svelte et démoniaque. »

Lorsqu’il me fit le compliment, je ne pus m'empêcher de sourire de manière arrogante.
« Eh bien, je dois admettre que c'est l'un de mes nombreux talents, » dis-je, en faisant un geste théâtral de la main. « Résister à mon charme est une tâche herculéenne. »

Je l'écoutai parler du restaurant avec un intérêt croissant, imaginant déjà les saveurs et les plats qu'il décrivait.
« Les délices de l'âme, hein ? Ça sonne plutôt bien. Et si le chef est venu te servir en personne, ça doit être un endroit exceptionnel… Tu n’as rien fait pour le pousser à venir vers toi ? » J’étais curieux. Un chef cuisinier, dans un resto gastronomique, ce n’était pas le genre de personne à venir voir les clients de près.

Je fis une moue boudeuse lorsqu'il me suggéra de goûter à autre chose que de la viande saignante.
« Oh, Aziraphale, tu sais bien que la viande saignante est l'un des plaisirs divins de cette terre. Mais bon, pour toi, je suis prêt à envisager... d'essayer autre chose. »
L'idée de commander plusieurs plats et de partager un festin me plaisait de plus en plus.
« Tu sais quoi ? Ça me semble être un plan excellent. Et pour les desserts, je suis tout à fait d'accord, il faut absolument tout goûter. »
Je pris une gorgée de ma boisson avant de répondre à sa proposition.
« Libre ce soir ou demain ? Pour toi, Aziraphale, je suis toujours libre. Allons-y, ça sera fantastique ! »
Et avec un clin d'œil malicieux, je savais que cette soirée allait être mémorable.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyLun 6 Nov 2023 - 2:07


    C’est vrai, mais je suis sûr qu’un jour ou l’autre tu trouveras un poème que tu apprécieras plus qu’un autre. Mais tu as raison, nous avons toujours trouvé notre propre chemin.

    Ca n’avait pas toujours été facile, mais ils avaient trouvé un rythme qui leur convenait et surtout, des moments durant des millénaires, où ils avaient pu être en la compagnie de l’autre. Si Crowley ne faisait pas partie de sa vie, l’ange devait avouer qu’il aurait eu une vie particulièrement ennuyeuse. Le démon lui permettait de découvrir un tas de choses qu’il n’aurait pas approché lui-même s’il avait été seul. Par exemple les voitures. Aziraphale était plus du genre à marcher ou alors utiliser ses pouvoirs pour se déplacer. Mais, la Bentley de son ami était magnifique, mais le démon ne pouvait s’empêcher de conduire vite. Face à ses paroles, l’ange haussa un sourcil.

    C’était un beau progrès et ça permettait de pouvoir profiter du paysage.

    Il n’était pas particulièrement convaincant dans sa défense, mais il avait apprécié de pouvoir en profiter à l’époque. Surpris par ce qu’il ajoutait sur le sujet, Aziraphale soupira doucement.

    Je ne vais même pas répondre à cette question, mais sache que parfois aller moins vite vaut le coup.

    Parlait-il toujours de voiture ? Sur ce coup-là il n’en était plus certain. Mais au lieu de trop y réfléchir, l’ange parla de nourriture et restaurants. Il parla surtout d’un restaurant qu’il avait essayé récemment, seulement les propos de son ami le rendirent triste.

    Je sais que je n’ai pas ta ligne. Je devrais peut-être moins manger.

    Il posa une main sur son ventre et soupira doucement. Il se souvenait aussi de Gabriel qui lui avait fait comprendre qu’il avait du ventre et c’était quelque part un complexe pour lui. Seulement, il n’aimait pas vraiment aborder le sujet. Soupirant à nouveau, il leva les yeux vers son ami, avant de sourire légèrement. Il n’était pas modeste pour un sou, mais ça amusait l’ange. Surtout qu’il pouvait assurer que Crowley avait du charme, ça c’était sûr et certain. Aux questions de son ami, Azi ne pu s’empêcher de grimacer un peu.

    Je n’ai rien fait pour non, mais j’ai découvert qu’il est comme toi. C’est un démon et il avait apparemment ressenti mon côté angélique.

    Avalant une gorgée de sa boisson, l’ange comprit qu’il venait de finir son verre. Attrapant la bouteille, il se resservit à nouveau et avala une nouvelle gogée. Il n’avait pas fait la rencontre d’ange ou de démon durant ses années en ville, donc ce dernier était étrange, mais Sebastian semblait agréable. Heureusement, parler de nourriture l’aida à se détendre, avant de rire légèrement aux paroles de son interlocuteur. L’entendre être si enthousiaste ou en tout cas être d’accord avec lui, lui faisait plaisir.

    Vraiment ?

    En voyant son clin d’œil, l’ange sourit de plus belle.

    Il faut réserver, ne bouge pas, je vais voir s’ils ont encore de la place.

    Posant son vere, il se leva, allant vers son bureau un peu plus loin et il attrapa son téléphone. Ce dernier était celui qui était dans sa boutique d’origine, à devoir tourner le cadran rotatif pour chaque numéro composé. Appelant le restaurant, il ne pouvait s’empêcher de gesticuler. Parler avec les mains était quelque chose qu’il faisait tout le temps au téléphone. Une fois qu’il eu l’information qu’il voulait, il revint voir Crowley.

    J’ai réservé pour ce soir et si jamais on veut y aller un autre jour, il suffira de leur dire dans la foulée.

    Fixant son ami, il devait avouer qu’il avait l’impression qu’un poids avait quitté ses épaules.

    Je suis tellement content de pouvoir refaire ce genre de sortie en ta compagnie.

    Avalant une gorgée de son verre, il regardait son ami.

    Je suis aussi content de savoir que tu vas bien et que tu es présent en ville. Je m’étais fait du souci, je ne pensais pas te revoir. J’espère juste que désormais … nous restions en contact, comme avant.

    Il marchait un peu sur des œufs, parce qu’il voulait l’amitié de Crowley, mais au fond de lui, il voulait aussi plus. Depuis les années 40 il voulait plus, mais il n’avait jamais osé en parler et il avait toujours peur de dire une bêtise au point où le démon ne serait pas à l’aise et qu’il aurait ainsi ruiné leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:29


@Aziraphale FellLa lumière dorée du crépuscule filtrait à travers les vitraux de la librairie, jetant des ombres douces sur les piles de livres et les étagères poussiéreuses. Je me tenais là, à contempler Aziraphale, qui dans son antre pleine de vieux manuscrits dans lequel il évoluait avec cette amour particulière qu'il réservait aux objets de son affection.

« Tu sais, Aziraphale, je me suis souvent demandé comment tu faisais pour rester si... absorbé par ces vieilleries, » dis-je en m'approchant, un sourire ironique aux lèvres.

Je n’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi il tenait tant à toutes ces vieilleries. Le monde avait beaucoup évolué, il y avait eu tellement de progrès… Les mortels étaient d’une inventivité qui frôlait parfois le génie. Mais il fallait suivre l’évolution, sinon, évidemment, ça n’avançait pas.

« Mais les paysages, c’est figé… On a assez contemplé des trucs qui ne bougent pas, Aziraphale… Tu te souviens, au commencement, la terre était informe et vide, les ténèbres étaient au-dessus de l’abîme, et caetera, et caetera… » J’étais parfois de mauvaise foi, bien sûr, mais c’était normal, pour un démon. « Un livre qui raconterait nos aventures, ça ce serait une belle épopée !»

Car nous en avions vécu, des choses, lui et moi ! Comme j’en avais parlé à Pamela, Aziraphale était mon plus vieil ami et très certainement le seul être vivant en qui j’avais une telle confiance, malgré nos différences et nos divergences.

« Tu te souviens de notre petite escapade à Paris dans les années 20 ? Quelle époque ! » Je n’aurais jamais pu oublier ces moments, pour ma part… Lui essayant désespérément de paraître comme un dandy moderne, et moi... Eh bien, moi, étant naturellement à la hauteur de l'occasion.

J’eus un petit haussement de sourcil quand il parla de son physique. Je le détaillais de bas en haut et de haut en bas.
« Hey, du calme… j’ai pas dit ça pour toi, je te dis juste que j’aime rester comme je suis.» J’eus un geste vers lui : « Et puis, tu es très bien comme tu es, ne te tourmente pas avec de telles futilités. Tu es parfait tel que tu es, avec tes petits caprices gastronomiques et cette façon unique que tu as de savourer chaque bouchée. »
Sinon… il ne serait pas lui, n’est-ce pas ? Et puis… je devais bien avouer, aussi, que ma silhouette filiforme ne m’empêchait pas d’envier mon ami, parfois, avec son approche si humaine de la vie.

Le restaurant dont il me parla et, surtout, le chef cuisinier, cela me donna une drôle d’impression. Je ne me sentis pas « mal », mais il y avait quelque chose comme une gêne…
« Comme quoi, le monde est petit, même pour nous, créatures surnaturelles. Cela me rappelle certains des nôtres, toujours prêts à s'infiltrer dans les lieux les plus inattendus. C'est fascinant de voir comment nos mondes se croisent parfois, de manière si imprévue…» Mais en réalité, non, je n’étais pas fasciné, mais j’étais… jaloux… C’était la seule chose que je pouvais dire. « Tu sais que… si tu ne me proposais pas de venir au resto avec toi, je pourrais avoir l’impression que tu t’es trouvé un autre démon pour vivre des tas d’aventures… »
J’aurais aimé ne pas me sentir comme cela, mais il était clair que si je devais croiser cet autre démon, je ne pourrais pas avoir autre chose qu’un a priori légèrement négatif. D’abord parce que le seul démon que j’aimais, c’était moi-même… et ensuite, parce que je me considérais comme le seul démon qui devait être dans les petits papiers d’Aziraphale.
« Un dîner dans un endroit raffiné, avec toi, que demander de plus ? »

Le soleil se couchait maintenant, plongeant la pièce dans une lumière plus tamisée. Je m'approchai de la fenêtre, regardant le ciel s'embraser de teintes orange et pourpre.
« Aziraphale, tu sais, ces moments passés ensemble... ils comptent beaucoup pour moi. » Je me retournai, le regard sérieux. « Même si je ne l'exprime pas souvent. »
Il y eut un silence durant quelques instants… pas bien longtemps, mais cela sembla durer plus longtemps que ce qui s’écoulait réellement. Nos regards se croisèrent dans le reflet de la lumière mourante. Dans cet instant, tout semblait possible – même pour un ange et un démon.

« Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas partagé un tel moment. La vie, les siècles, nous ont parfois éloignés, mais nous voilà de nouveau réunis, et c'est là l'essentiel. »
Je ne savais pas comment dire les choses autrement. Ce n’était pas mon truc, les mots du genre. Mais ce qui était sûr, c’était que je n’allais certainement pas reperdre Aziraphale de vue, maintenant que je l’avais retrouvé !
«Quant à rester en contact... Aziraphale, tu sais bien que je suis toujours là, quelque part, à veiller dans l'ombre ou à filer sur les routes. Nous sommes liés, toi et moi, d'une façon que peu peuvent comprendre. Et même si parfois je disparais, je reviens toujours. Comme ce soir, où nous allons rire, manger, et peut-être même parler de ces choses non dites, ces sentiments tapis dans l'ombre. »

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:18


    Fronçant les sourcils aux paroles du démon, il devait avouer qu’il était un peu perdu. Que voulait-il dire par là ? Le voyant avancer, il l’écouta avec attention, voulant savoir où il voulait en venir. Il n’était pas certain de tout comprend, mais il esquissa un sourire quand il parla d’un livre qui pourrait raconter leurs aventures.

    C’est une très bonne idée ! Je suis sûr que tout le monde voudrait le lire. Tu pourrais le faire, je suis sûr que tu arriverais à rendre tout cela intéressant. Pour ce qui est de mes vieilleries comme tu dis, ce sont des objets qui ont une valeur sentimentale. Je les aie collectionnés au fil des années et j’y tiens beaucoup. Comme toi avec la Bentley et tes plantes. Tu trouves que je ne devrais pas ?

    Il était vraiment intrigué par les paroles de son ami et il esquissa un sourire attendrit en repensant aux souvenirs qu’il évoquait.

    Bien sûr que je m’en souviens, ce sont des souvenirs que je n’oublierai jamais.

    Toutes leurs aventures et escapades étaient dans sa mémoire et il ne pourrait jamais les oublier, il en était certain. Cependant, le sujet de son physique arriva sur le tapis et il se souvenait des paroles de Gabriel et des autres anges à son égard. Alors aux paroles du démon, il retrouva le sourire, appréciant ses compliments.

    Vraiment ? Tu ne dis pas juste ça comme ça ?

    Il est vrai que les commentaires qu’on avait pu lui faire lui avait fait mal par le passé. Il espérait donc que Crowley soit sincère dans ses propos, même s’il ne mettait jamais en doute ses paroles, il voulait juste s’assurer qu’il l’appréciait tel qu’il était. Hochant la tête aux paroles de son ami, il avait raison. Ici, tout le monde se mélangeait et contrairement aux anges et démons qu’il avait connus, certains n’en avaient rien à faire de déclencher une guerre ou d’être mauvais ou bons. C’était étrange, mais quelque part appréciable. Cependant, face aux paroles de Crowley, l’ange eut un air presque choqué.

    Oh mon dieu non ! Je ne pourrai jamais dans des tas d’aventures avec qui que ce soit d’autre que toi ! Tu sais que je n’aime pas les démons, qu’ils soient de notre monde ou non. Je me suis fais à l’idée que je n’ai plus de camp auprès des anges et je préfère que ça soit ainsi. Rencontrer d’autres démons d’accord, mais je ne suis pas à l’aise pour autant. Je peux donc t’assurer qu’il n’y a que toi Crowley. Que ça soit pour des aventures ou pour être le seul démon qui compte dans ma vie.

    Il sourit en le fixant. En avait-il trop dit ? Peut-être, mais il ne voulait pas que ce dernier s’imagine des choses ou pense qu’il ne voulait plus passer du temps avec lui. Au contraire, maintenant qu’il l’avait revu, il ne comptait pas le perdre de vue. Il sourit de plus belle face à la question de son ami, appréciant de savoir que ce genre de moments étaient agréables pour lui aussi. Le voyant aller vers la fenêtre, l’ange le détailla du regard. Il n’avait pas changé et quelque part, il appréciait cela. Le blond avait du mal face au changement. Il était une créature avec ses habitudes. Mais face aux paroles de son ami, il fut à la fois surpris et intrigué. Un fin sourire aux lèvres, il appréciait de l’entendre dire de telles choses. Mais il ne répondit pas, le laissant le regarder avant de continuer. Il avait des choses à dire et le libraire fut des plus attentifs.

    Ces moments comptent aussi beaucoup pour moi tu sais.

    Plus qu’il ne pouvait l’imaginer même. Après tout, il avait enfoui en lui ce qu’il ressent pour Crowley depuis les années 40. Après qu’il l’ai sauvé dans cette église et qu’il ait aussi sauvé ses livres. Il avait eu de l’attirance pour Crowley dès le commencement. Il avait vu l’ange qu’il était, mais il avait surtout connu le démon. Il aurait dû le repousser et même le combattre, au vu des règles entre leurs camps, mais il n’en avait rien fait. Il y avait eu des paroles blessantes durant leur tentative d’arrêter l’Armageddon. Il lui avait dit qu’ils n’étaient pas amis, mais il ne le pensait pas. Il avait juste été surpris par les propos de son ami qui lui avait proposé de fuir à ses côtés. Il parlait souvent d’Alpha Centauri. Peut-être qu’il aurait dû accepter de s’y rendre. Peut-être qu’il aurait aussi dû être plus courageux et lui dire qu’il l’aimait. Mais Crowley lui semblait toujours indépendant et très loin de vouloir ce genre de sentiments entre eux.

    Mais la dernière fois que l’ange avait discuté avec son ami Obi-Wan, il avait ressenti quelque chose en parlant du démon. Un flash où ce dernier lui disait qu’ils n’entendaient pas les rossignols et une sensation de chaleur inconnue. Il avait l’habitude d’être aux côtés de son amie, mais ce souvenir avait amené autre chose. Comme s’il y avait eu un évènement important et décisif entre le démon et lui, mais qu’il n’arrivait pas à s’en souvenir. Cependant, ce qu’ajoutait son ami le perturba et il resta le fixer.

    Des choses non dites et des sentiments tapis dans l’ombre ?

    Qu’entendait-il par-là ? Savait-il ce qu’il ressentait pour lui ? Avalant d’une traite ce qui restait dans son verre, le blond devait avouer qu’il était mal à l’aise. D’un côté, il savait que ça arriverait un jour ou l’autre, mais de l’autre, il se demandait si c’était aussi une façon de lui faire comprendre qu’ils n’étaient qu’amis. Ca ne serait pas facile à entendre, il en était certain, mais il ne voulait pas perdre son ami pour autant. Crowley était la personne la plus importante dans sa vie et si pour rester à ses côtés, il devait simplement rester amis, alors il devrait vivre avec ça, même si ça serait sans doute douloureux.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyJeu 28 Déc 2023 - 12:41


@Aziraphale Fell La librairie, avec son odeur de parchemin et de cuir, était le théâtre parfait pour notre énième confrontation nonchalante entre le Bien et le Mal, entre un ange adorable et son démon favori. Aziraphale, toujours aussi adorablement naïf, s'accrochait à ses reliques avec une tendresse qui me dépassait tout autant qu'elle m'amusait.

« Mon cher Aziraphale ,» commençai-je en balayant du regard les étagères croulantes de livres anciens. « Tu sais, je suis tout à fait capable d'écrire notre histoire. Ce serait un récit épique, truffé d'ironie et de whisky, peut-être même un best-seller, qui sait ? Qui ne voudrait pas lire sur nos escapades? Sur la façon dont nous avons esquivé l'Apocalypse, ou comment tu as sauvé ta précieuse collection des flammes infernales?»

Je me déplaçais avec une aisance nonchalante, ma longue silhouette se découpant contre la lumière dorée qui filtrait à travers les fenêtres.
« Et oui, je comprends l'attachement aux objets. Ma Bentley, par exemple, c'est bien plus qu'un tas de métal, c'est un symbole, un compagnon de route. Comme toi avec ces vieilleries... bien que je préfère la vitesse grisante au silence de ta boutique.»

L'ange, avec son air éternellement préoccupé, semblait peser chaque mot que je prononçais.
« Tu ne devrais pas douter, Aziraphale. Je ne dis rien que je ne pense pas. Tu es... comment dire... un classique. Et les classiques ne se démodent jamais»

L'atmosphère dans la librairie était chargée d'une familiarité rassurante, un mélange de sarcasme et d'affection tacite qui avait survécu à des siècles de disputes et de réconciliations. « Et ne t'inquiète pas pour les rencontres fortuites avec d'autres démons. Il n'y a qu'un Crowley, après tout. Et je suis plutôt difficile à remplacer, tu ne trouves pas?»

J’avais parlé de sentiments tapis dans l'ombre, et ça, ça avait piqué sa curiosité. Je savais bien qu'il y avait des non-dits entre nous, des choses que même un ange et un démon avec autant d'histoire n'osaient effleurer. Je m’approchai alors, un sourire en coin, et je fixai Aziraphale droit dans les yeux.

« Aziraphale, mon vieux, il faut que tu saches que je suis un livre ouvert pour toi.» Je fis une pause, laissant le silence s'installer comme un vieux complice entre nous. « Je sais qu'on a nos différences, mais il y a quelque chose, n'est-ce pas? Quelque chose de plus... profond, plus complexe que nos petites querelles célestes et infernales. » Je m'éloignais de lui, faisant quelques pas vers la fenêtre où les dernières lueurs du jour se mouraient dans un éclat de feu et d'or. « Tu sais, Aziraphale, on a parcouru un long chemin. Des jardins d'Éden aux rues de Londres, des champs de bataille antiques aux boîtes de nuit modernes. On a vu le monde changer, les humains évoluer, et pourtant, on est toujours là, toi et moi. On a survécu à des guerres, à des catastrophes, à l'Apocalypse elle-même. » Je me retournai, mon regard capturant le sien. « Et tu te demandes s'il y a des choses non dites, des sentiments cachés? Mon cher, je dirais qu'il y a tout un univers de non-dits entre nous. Mais peut-être que c'est justement ça qui nous rend... nous. Un ange et son démon, liés par quelque chose d'indéfinissable, quelque chose qui ne peut pas être mis en mots dans l'un de tes précieux livres.»

Je m'approchai à nouveau, réduisant la distance qui nous séparait.
« Alors, Aziraphale, que dirais-tu de laisser les non-dits pour une autre éternité? Ton restaurant, là… Allons-y, laissons le monde et ses complications derrière nous. Juste toi et moi, et peut-être, juste peut-être, en chemin, on pourra effleurer certains de ces non-dits. Qu'en dis-tu?»

Dans ma proposition, même si c'était l'angelot qui m'avait convié à ce restaurant, il y avait un mélange d'invitation et de défi, une offre de continuer notre danse éternelle entre le ciel et l'enfer, entre les mots prononcés et ceux qui restent en suspens. Après tout, qu'était la vie éternelle, sinon une série d'aventures et de conversations inachevées avec mon ange préféré?


Code by EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyJeu 4 Jan 2024 - 1:04


    L’entendre l’appeler ainsi le fit sourire. Il avait souvent dit à Crowley qu’il était quelqu’un de bon, mais ce dernier ne semblait pas aimer la chose. Cependant, pour l’ange c’était bien le cas. Crowley était quelqu’un de sincèrement bon malgré le fait qu’il soit un démon. Ais il se concentra à nouveau sur ce que son ami lui disait.

    Aurais-je le droit de le lire en premier ce livre ? Oh même peut-être y écrire quelques mots, comme la préface ?

    Ecrire un mot au début du livre serait fait avec joie de la part de l’ange. Quelques mots pour remercier le démon d’avoir écrit le livre et peut-être même des remerciements sur leurs années passées ensemble.

    Tu as toujours aimé la vitesse et elle te le rend bien, mais je sais que tu aimes ma boutique. Sinon tu n’y viendrais pas aussi souvent.

    Pendant un temps, il s’était demandé s’il venait dans la boutique parce qu’il l’aimait bien ou si c’était parce que lui était là. Peut-être que c’était parce qu’il aimait bien lui ? Non cette raison ne devait pas être la bonne. Face aux paroles suivantes de son ami, il esquissa un fin sourire et baissa les yeux. Quand il lui disait des choses comme ça, il ne pouvait s’empêcher de rougir. Bon, il ne le faisait pas comme les humains, mais c’était tout comme. Encore une fois, Crowley était quelqu’un de foncièrement bon. Mais face à sa question, l’ange releva la tête et la hocha doucement.

    Je suis d’accord. Tu es irremplaçable.

    Souriant plus largement, il ne pouvait pas dire le contraire. Il ne voulait pas le perdre à nouveau et surtout, personne ne pourrait jamais prendre sa place. Il était devenu un être très important dans sa vie et il ne pourrait jamais le remplacer. D’ailleurs, depuis son arrivée en ville, Aziraphale s’était fait des connaissances et quelques amis, mais jamais personne ne pourrait également Crowley. Même si ça, Airaphale pouvait l’assurer haut et fort, il était déjà moins sûr de lui quand le démon parla de sentiments tapis dans l’ombre. Jouant avec son verre vide entre ses doigts, il regarda son ami se rapprocher de lui tout en le fixant dans les yeux. Le sourire en coin qu’il arborait le rendit fébrile. Il ne savait pas ce qu’il allait lui dire, mais il sentait que ça pourrait devenir important. Alors, il fut particulièrement attentif. Il était d’accord avec le fait qu’il arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Seulement quand il parla de ce quelque chose, l’ange sentit son cœur battre plus vite. Il espérait que le démon ne l’entende pas. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas mal comprendre ses paroles et se ridiculiser. En le voyant reculer et se tourner vers la fenêtre, Aziraphale relâcha doucement un soupir. A l’énumération du démon, il hocha doucement la tête. Oui, il avait vécu tout cela et bien plus encore.

    Quand Crowley le regarda à nouveau, il le fixa, restant toujours silencieux. Cependant, ce qu’il ajouta le perturba. Aziraphale espérait ne pas se tromper sur ce qu’il venait de dire. Les non-dits étaient en effet présents. De son côté en tout cas. Mais venait-il de dire que c’était aussi son cas ? Est-ce que Crowley pouvait avoir des choses à lui dire aussi importantes ? Des sentiments plus profonds, comme les siens ? Se mordillant la lèvre inférieure, il hésita à répondre. Devait-il se lancer ? Même s’il n’avait pas toujours été franc avec son ami durant l’Apocalypse, surtout sur le lieu où se trouvait Adam, il avait toujours dit la vérité à Crowley. Toujours. Est-ce que le moment était venu ? Il était temps. Il fallait qu’ils parlent. Alors qu’il fixait le démon, prêt à tout lui dire, ce dernier se rapprocha de lui et indiqua qu’ils pouvaient laisser les non-dits de côté et aller au restaurant. Déception. Voilà le premier mot qui arriva dans l’esprit de l’ange. Il aurait dû s’y prendre avant. Il aurait dû lui couper la parole. Il aurait dû … il aurait dû faire tellement de choses bien plus tôt qu’il allait s’en mordre les doigts. Cependant, Crowley continua en indiquant qu’ils pourraient aborder ces non-dits. Perplexe, l’ange le fixa.

    Tu as raison. Nous devrions aller dîner.

    Ce sont les seuls mots qui lui vinrent à l’esprit. Laissant son verre de côté, il se leva et se passa une main sur le visage.

    Veux-tu y aller avec ta Bentley ou allons-nous marcher ?

    Mal à l’aise ? Un peu oui, mais il fallait qu’il sache une chose.

    Pour ces non-dits …

    Il se tourna vers son ami, le fixant dans les yeux.

    Veux-tu les laisser pour toujours dans une autre éternité ou … ou les effleurer veut dire qu’ils finiront par ne plus être des non-dits, mais des vérités ?

    Il garda son regard braqué à celui de Crowley, ne voulant pas se laisser démonter. Il avait un air particulièrement sérieux, il le savait. Mais il avait besoin de savoir et il se doutait aussi que Crowley pouvait sentir qu'il était aussi incertain face à la réponse qu'il pourrait recevoir. Est-ce que le démon disait juste cela pour ne jamais y revenir ou accepterait-il d’en parler vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:43


@Aziraphale Fell« Si je décide d’écrire un jour, il me faudra évidemment les conseils d’un spécialiste des livres… Et tu es le plus competent à ma connaissance dans ce domaine !»
La préface… voilà une bien belle idée ! Je n’avais pas la moindre intention d’écrire quoi que ce soit, à peine deux minutes plus tôt, mais l’idée de pouvoir collaborer avec Aziraphale sur un projet comme celui-là, ça avait quelque chose de tentant. Or, la tentation, c’était mon domaine.

J’étais le tentateur initial, le premier à avoir trouvé le moyen de mettre un peu de piment dans la Création, le premier à avoir créé un spectacle inattendu… Alors, oui, j’étais irremplaçable, je n’étais pas un démon comme tous les autres, j’étais de ceux qui se retrouvaient là parce que le paradis n’était pas très ouvert à l’originalité, disons, mais je n’aimais pas me considérer comme un démon similaire à trente-six autres démons. J’aimais mon unicité. J’aimais mon originalité. Je m’aimais. Et c’était déjà beaucoup.

Je levai un sourcil, un sourire espiègle se dessinant sur mes lèvres alors qu'Aziraphale exprimait sa déception à peine voilée. Oh, l'ange était si prévisible, si délicieusement honnête dans sa confusion. Il y avait quelque chose de presque touchant dans sa manière de lutter avec ses émotions, ses mots trahissant une vulnérabilité qu'il s'efforçait si ardemment de dissimuler.
« Marcher, Aziraphale ? » fis-je, avec un sourire moqueur, secourant légèrement la tête. « u sais bien que la Bentley est plus qu'un simple moyen de transport. C'est une extension de moi-même. Mais si tu préfères, on peut faire un bout de chemin à pied. Cela nous donnera l'occasion de... parler. » Je marquai une pause, mon regard plongeant dans le sien, scrutant les profondeurs de son âme angélique.


Je m'approchai de lui, lentement, mes pas résonnant sur le plancher de la librairie.
« u sais, Aziraphale, je suis tout à fait capable de garder des secrets, de laisser des choses non dites. Mais je suis aussi capable de dire les choses comme elles sont. De révéler de vérités. »

Je m'arrêtai juste devant lui, nos regards s'ancrant l'un dans l'autre.
« Tu veux savoir si ces non-dits resteront éternellement cachés ou s'ils se transformeront en vérités, hein ? » dis-je, ma voix baissant d'un ton, chargée d'une intensité rare. « Eh bien, cela dépend. Ça dépend de nous, de ce qu'on est prêts à révéler, de ce qu'on est prêts à risquer. »

De mon côté, je ne m’inquiétais pas vraiment. Les conséquences… j’y étais habitué, depuis le temps. Entre les histoires au jardin d’Éden, celles au fil de l’histoire et celles qui s’étaient passées plus récemment, honnêtement, je ne me laissais pas impressionner par des scénarios hypothétiques sur ce qui pourrait arriver de pire.
Je fis un pas en arrière, rompant notre proximité presque électrique.
« Peut-être que certaines vérités sont mieux laissées dans l'ombre, ou peut-être... peut-être qu'elles méritent d'être dites à haute voix. Peut-être qu'il est temps de briser le silence qui s'est installé entre nous, ce confortable voile de non-dits qui a enveloppé nos siècles de coexistence… »

Je me taisais depuis longtemps, mais j’avais pu souvent observer ce qui se passait du côté des humains… Parfois, le silence pouvait avoir du bon, mais il était peut-être parfois un peu légitime de vouloir tout de même mettre des mots sur ce qui se passait dans l’esprit…

Je me dirigeai vers la porte, jetant un regard par-dessus mon épaule.
« Allons-y, l’angelot. Allons dîner. Et en chemin, on pourra commencer à effleurer ces non-dits. Qui sait, peut-être qu'on découvrira que certaines vérités ne sont pas si effrayantes que ça. » Je m'arrêtai sur le seuil, attendant qu'il me suive. « Après tout, si un ange et un démon peuvent marcher côte à côte dans les rues de Londres, alors peut-être qu'ils peuvent aussi partager quelques vérités inavouées, tu ne penses pas ? » Je lui offris un sourire malicieux, un clin d'œil complice. « Let’s go, mon cher ange, j’ai hate de découvrir ce restaurant. »
Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:02


    L’ange ne pu s’empêcher de sourire pleinement face aux propos de son ami. Ca lui faisait clairement plaisir à entendre. Il serait d’ailleurs ravi de pouvoir l’aider s’il venait à écrire un livre un jour et encore plus si cela concernait leurs aventures. Proposant de marcher pour aller jusqu’au restaurant, il savait qu’en effet, la voiture du démon était une extension de lui-même. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier accepte de marcher. Il le fixa avec attention, encore plus quand il expliqua que leur permettrait ainsi de parler. Aziraphale tenta de rester le plus cool possible. Cela n’était vraiment pas facile. Parler, il savait le faire. Parleur d’eux aussi. Mais parler de ce genre de choses qui se tramaient entre eux … c’était déjà plus complexe. Malgré tout, il voulait que cela puisse se faire. Seulement, avoir le regard de son ami braqué dans le sien et le voir se rapprocher à nouveau le perturbait. Les paroles de son ami étaient claires, il le savait, mais il n’était pas certain de savoir comment dire les choses de son côté.

    Il sentit les battements de son cœur accélérer. Il était sans doute idiot de rester planté là sans rien dire, surtout quand c’était lui qui disait qu’il fallait parler. Mais c’était plus fort que lui. Il écouta Crowley parler et face à sa question sur les non-dits, il hocha doucement la tête. Révéler et risquer ? Aziraphale n’était pas connu pour prendre des risques. Il l’avait fait par le passé en donnant son épée à Adam et Eve, en se battant contre son camp pour éviter l’Apocalypse et en « fraternisant » avec le démon. Seulement, c’était des moments épisodiques, rien sur le long terme. Quoi que sa relation avec Crowley était une relation sur le long terme … Mais le charme fut rompu quand le démon recula. Fronçant les sourcils et jouant avec ses doigts, l’ange l’écouta reprendre la parole, avant de relever les yeux vers lui. Avait-il bien entendu ? Crowley parlait d’accepter de briser le silence et les non-dits. Cela fit sourire le blond.

    Il ne savait pas si c’était les mêmes non-dits qu’ils avaient exactement, mais il espérait sincèrement qu’ils pourraient en arriver là. Qu’ils pourraient parler, calmement, en prenant en compte l’avis de l’autre. Ils l’avaient toujours fait au fil du temps, mais il y avait un autre enjeu cette fois-ci et Aziraphale ne voulait pas tout gâcher. Peut-être devrait-il écouter d’abord ce que le démon avait à dire, avant de se jeter tête baisée dans une discussion qui ne plairait pas à ce dernier ? En voyant Crowley aller vers la porte, l’ange sourit et attrapa sa veste pour l’enfiler. Il remit bien en place son noeud papillon et avança vers son ami.

    Oui, tu as sans doute raison.

    C’était quelque chose qu’ils pouvaient faire. Face à son sourire et son clin d’œil, l’ange sourit à son tour et passa le premier pour sortir de la boutique. Il n’avait jamais imaginé que leurs retrouvailles se passeraient de la sorte. Seulement, il devait avouer qu’il appréciait le fait que la situation semblait prendre une autre ampleur et qu’ils allaient pouvoir avancer ensemble dans une relation aux résultats importants. Il ne savait pas s’ils allaient en parler le soir même, dans ce restaurant, mais au moins l’ange savait qu’ils finiraient par le faire.





FIN


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale   (Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Come on and be part of it || ft Aziraphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: