Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) WADE WILSON ★ Deadpool
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(M) WADE WILSON ★ Deadpool

Aller en bas
Auteur
Message
William Masters

William Masters

(M) WADE WILSON ★ Deadpool Tumblr-8524eea19d7e160e1d1d94ef05f89082-0b6bb93b-500
▿ Ton univers : Masters of Sex.
▿ Date de naissance : 27/12/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Is there something there ?

(M) WADE WILSON ★ Deadpool AB-1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Moss.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 338
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (M) WADE WILSON ★ Deadpool   (M) WADE WILSON ★ Deadpool EmptyMar 28 Mar - 16:23



Wade Wilson

Son personnage

▿ âge : Entre 44 et 47 ans.
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Mercenaire dans son ancienne vie, à voir s’il a changé ou pas.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Pansexuel.
▿ traits de caractère : Sûr de lui, drôle, impulsif, déterminé, sociable, fourbe, manipulateur, franc.
▿ groupe : BD/Comics.
▿ son univers : Deadpool.

▿ avatar : Ryan Reynolds.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Vous allez pouvoir choisir la temporalité que vous souhaitez pour le personnage. Je n’ai pas pris en compte les comics où les deux hommes font équipe, mais ça peut être des souvenirs qui reviendront à Peter au fur et à mesure et que Wade pourrait essayer de ramener à l’araignée.

Pour ce qui est de son arrivé en ville, vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez, en respectant évidemment le caractère du personnage.
B. Peter Parker ▿ (futur love) :

Les deux hommes sont de totalement opposés, mais ils arrivent à s’entendre. Chacun a vécu des épreuves difficiles et c’est sans doute pour cela qu’ils arrivent à se comprendre. Peter est encore incertain de savoir qui est vraiment Wade, mais même s’il dit le contraire, il apprécie beaucoup sa compagnie. Il n’a jamais dit qu’il est Peter Parker, préférant garder son identité secrète. Même s’il fait confiance à Wade, il sait que révéler son identité n’a jamais été une bonne idée. De son côté Wade cherche à savoir qui se cache derrière le masque de l’araignée et il compte mener son enquête. Il apprécie aussi ce dernier et il finira par comprendre que finalement, malgré sa vie qui a été compliquée, il a le droit d’être heureux avec quelqu’un et ce quelqu’un sera Peter.


Science by itself has no moral dimension. But it does seek to establish truth. And upon this truth morality can be built.


Dernière édition par B. Peter Parker le Dim 2 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11482-william-when-things-don-t-work-well-in-the-bedroom-they-don-t-work-well-in-the-living-room-either#261560 https://madworld.forumactif.com/t11566-william-let-it-happen#268463 https://madworld.forumactif.com/t11564-sujets-de-william-masters#268459
William Masters

William Masters

(M) WADE WILSON ★ Deadpool Tumblr-8524eea19d7e160e1d1d94ef05f89082-0b6bb93b-500
▿ Ton univers : Masters of Sex.
▿ Date de naissance : 27/12/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Is there something there ?

(M) WADE WILSON ★ Deadpool AB-1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Moss.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 338
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (M) WADE WILSON ★ Deadpool   (M) WADE WILSON ★ Deadpool EmptyMar 28 Mar - 16:26



Mes petites exigences

Bonjour/bonsoir  Very Happy  

Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 1229718596

Avatar : L'avatar est non négociable. J'aimerai que ça soit Ryan, parce qu'il est génial dans le rôle et qu'un ship Tom/Ryan ne tente beaucoup  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 2973847420

Histoire : Comme indiqué au-dessus, vous allez pouvoir reprendre ce qui s'est passé dans les comics  Wink

Lien : Evidemment ce dernier n'est pas négociable, car c'est un lien que j'aimerai beaucoup jouer sur le forum  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 2392097807  

Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 4234433487

La Team Marvel est bien remplie, donc je ne me fais pas de souci sur le fait de trouver des liens pour Wade  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 2270013279

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte  (M) WADE WILSON ★ Deadpool 1388183498


Science by itself has no moral dimension. But it does seek to establish truth. And upon this truth morality can be built.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11482-william-when-things-don-t-work-well-in-the-bedroom-they-don-t-work-well-in-the-living-room-either#261560 https://madworld.forumactif.com/t11566-william-let-it-happen#268463 https://madworld.forumactif.com/t11564-sujets-de-william-masters#268459
 
(M) WADE WILSON ★ Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: