Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyVen 20 Nov - 0:51

Cela plusieurs mois que je suis dans cette ville. Je n’ai aucun souvenir de comment je suis apparu dans cette ville. J’étais sur la lune et puis un bruit sourd une lumière aveuglante et j’ai repris connaissance ici. Sans TARDIS, sans tournevis ou lunette sonique, de papier Méta-Psychique et le pire, c’est que par je ne sais quel moyen, je suis devenu humain, un seul cœur. J’ai beaucoup de mal à me faire à un seul cœur. Pendant que je donne des cours de physique quantique, je cherche également à redevenir un seigneur du temps et mes objets et quand j’arrive à répondre à une question, j’en ai plusieurs qui vienne à l’esprit, c’est sans fin.

J’ai enfin trouvé une piste ou du moins, je le pense, stupide docteur pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Les Archives, il y a toute l’histoire de la ville et peut-être un moyen de comprendre son histoire et si je comprends son histoire, je pourrais comprendre son mystère. Les archives vont pouvoir me dire tout ce qu’ai besoin sur cette ville et bien plus encore, je serais où il garde mon TARDIS et ou ils font leurs transformations.

J’attends la nuit et je m’infiltre dans la bibliothèque. J’avance vers les archives et commence à regarder les documents avant d’entendre un bruit. j’étais la lumière et attends me demandant qui ça pouvait être une personne qui cherche la vérité ou bien au contraire, une personne qui ne voulait pas que son secret soit révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 8 Déc - 18:52


Depuis son arrivée ici, Clara cherchait à comprendre. Comment étaient-ils arrivaient là et pourquoi ? Sans oublier le comment retourner chez elle ? Elle était persuadée que la réponse était sous leur nez à tous. Il suffisait de chercher au bon endroit voilà tout. En y réfléchissant, il y avait un endroit parfait pour en découvrir plus sur le passé de cette ville. Les archives allaient sans doute pouvoir aider Clara a en apprendre plus. Depuis qu’elle avait débarqué ici, elle savait qu’elle devait fouiller dans le passé de cette ville, car c’était sans doute le meilleur endroit pour trouver les réponses qu’elle cherchait.

Une fois la nuit tombée, Clara s’était dirigée vers la bibliothèque, quelques archives s’y trouvaient, sans oublier les livres d’histoires qui pouvaient également y avoir là-bas. En arrivant sur les lieux, Clara fit très attention à ne pas se faire surprendre, elle ne devait pas être vue. Une fois à l’intérieur, Clara commençait à fouiner un peu partout, à la recherche du moindre indice. La brune fut attirée par un dossier, celui-ci datait du jour de leur arrivée dans ce monde, impatiente, elle se précipitait sur lui, faisait tomber quelques autres dossiers, le bruit avait raisonné dans toute la pièce, avant de laisser le silence reprendre place. Mais les yeux de Clara furent attirés par cette lueur, non loin d’elle, qui s’était éteinte, au moment même où elle avait fait tomber ces dossiers. Y avait-il quelqu’un ? Si c’était le cas, que voulait cette personne ? Pas le temps de se poser trop de questions, la brune s’était avancée doucement vers la lumière qui s’était éteinte récemment, attrapant le premier objet qu’elle avait pu trouver pour se défendre. En avançant sur la pointe des pieds, la brune aperçu une silhouette, de plus en plus clairement. Elle n’était pas seule, c’était certain maintenant. « Qui êtes-vous ? » Clara restait sur ses gardes, la personne était de dos et elle n’arrivait pas à voir son visage. La distance qu’elle avait laissé entre cet individu et elle ne l’aidait pas à voir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyLun 14 Déc - 22:44

Alors que j’éteins les lumières en attendant de voir qui est la personne qui a fait du bruit et surtout découvrir si c’est un ou une alliée ou au contraire si c’est un ou une ennemie. Alors que la personne s’approche, j’entends la voix d’une femme demander qui je suis ? Je me retourne pour la voir, je ne distingue qu’une silhouette. Assez petite en taille toutefois, il me semble qu’elle tient quelque chose dans sa main, peut-être une arme ou quelque chose pour se défendre. Je rallume la lumière pour voir le visage de la personne.

- Je suis le Docteur et vous êtes ?

Je l’observe mieux et elle me dit quelque chose avant que cela me revienne en mémoire, la serveuse que j’avais croisée dans le désert dans le restaurant ou j’avais emmené Amy Pond et Rory Williams. Je lui avais raconté comme j’avais perdu et oubliée Clara. Je dis en la regardant avec en essayant de réfléchir aux motivations de la jeune femme

- Qu’est-ce que vous faites ici? Je veux dire que c’est surprenant de voir une serveuse faire des recherches dans des archives une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyDim 10 Jan - 16:08


Clara s’approchait doucement de cette source de lumière qui venait tout juste de s’éteindre. La jeune femme n’était donc pas seule. Mais qui était l’autre personne qui ne se trouvait qu’à quelques pas d’elle ? Était-elle en sécurité ou en danger ? Cette ville était mystérieuse et ses secrets étaient bien gardés, découvrir la vérité ne devait pas être simple.

Pour connaître l’identité de la personne qui se trouvait face à elle, Clara n’avait pas d’autre choix que de poser la question. La réponse de l’homme avait surpris Clara. Le Docteur. Vraiment ? Un autre visage ? En voyant le visage du dernier Docteur avec qui elle avait voyagé, Clara n’avait qu’une envie le prendre dans les bras, même s’il détestait les câlins. Mais la dernière phrase du Docteur l’en empêcha. Il ne se souvenait pas d’elle. Où plutôt, il se souvenait de Clara la serveuse et non Clara son amie et celle qui a voyagé à ses côtés, celle qui lui devait la "vie". « Une serveuse… Oui... » Clara répéta doucement les mots du Docteur. Devait-elle lui dire la vérité ? Devait-elle réveiller les souvenirs du Docteur ? Où devait-elle de nouveau gagné sa confiance et le laisser recouvrer la mémoire seule ? « Je pourrais vous retourner la question Docteur. Il est tout aussi étonnant de vous voir ici en pleine nuit. » Clara préférait commencer par ignorer ce passé aux côtés du Docteur, ce n’était sans doute pas le moment, ni même le lieu pour l’aider à réveiller quelques souvenirs. Elle allait voir avec le temps, mais une chose était certaine, elle ne comptait pas lâcher le Docteur, même s’il ne se souvenait pas d’elle. Clara était certaine que les souvenirs du Docteur allaient revenir un jour ou l’autre. « Vous avez retrouvé vos amis ? » Le Docteur lui avait parlé de Rory, d’Amy et d’elle-même, alors pour savoir de quoi il se souvenait précisément, Clara pouvait poser quelques questions, sans que le Docteur ne se méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptySam 23 Jan - 20:39

La personne qui me pose la question est la serveuse à qui j’avais raconté que les souvenirs devenaient des histoires et elle m’avait dit que les souvenirs peuvent alors devenir des musiques chose qui m’avait plus, avant de s’évaporer. Je l’écoute me retourner la question sur ma présence ici. Alors que je reprends mes fouilles en sur un indice qui pourrait m’aider a comprendre ce qui se passe.

- Ce n’est pas vraiment étonnant. Ce qui est étonnant, c’est que je n’y ai pas pensé plutôt.

Je ne fais pas plus attention à la jeune femme plus que ça cherchant des indices sans rien trouver bien évidemment, ça aurait était trop simple. Je ne sais pas pourquoi mais, elle m’inspire une sorte de présence réconfortante. Je l’écoute me demander si j’ai retrouvé mes amis. Je me redresse et la regarde.

- Mes amis ? Quels amis? Non la question est pourquoi cette ville Kidnappe des gens et les fonts venir ici quel lien il y a entre une simple serveuse et les autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 26 Jan - 1:42

Clara reconnaissait bien le Docteur. Il avait raison, ce qui était étonnant, c’était de ne pas y avoir pensé plus tôt. Lui d’habitude si brillant. La principale chose était qu’il avait fini par y penser. Qu’il avait fini par avoir cet éclair de génie. Et le hasard avait bien fait les choses, parce que Clara avait eu ce même éclair de génie le même jour. Et voilà que le docteur se trouvait face à elle. Il ne se souvenait pas d’elle, mais il était là, c’était le principal.

Quels amis ? Amy, Rory, Clara ? Et peut-être même ses autres compagnons de voyage. Bien évidemment, Clara savait bien qu’il ne l’avait pas retrouvé puisqu’elle était là devant lui et qu’il ne l’avait pas reconnu. Elle savait également qu’il n’avait pas retrouvé Amy et Rory. Ces derniers lui auraient sans doute déjà dit. De toutes façons, Clara n’attendait pas de réelles réponses à cette question, elle espérait simplement pouvoir parler avec le Docteur de ses amis, pour lui faire comprendre qui était réellement cette fameuse serveuse. Pour lui faire comprendre qu’elle était Clara. « Je ne sais pas Docteur, mais je suis certaine que vous allez finir par trouver la réponse. Vous allez réussir à résoudre cette énigme. C’est ce que vous faites toujours, n’est-ce pas ? » Clara avait confiance, elle savait que le Docteur pouvait les aider à comprendre. « Il y avait des dossiers sur le passé de la ville là-bas, nous devrions peut-être y jeter un œil. » Sans réellement attendre de réponse, Clara s’était dirigée vers ces archives avant de sortir les fameux dossiers. Sans perdre de temps, elle alla s’installer sur l’une des tables. Elle avait l’impression d’être comme au bon vieux temps, sauf que son Docteur ne la reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyVen 12 Fév - 0:31

J’écoute la serveuse me dire pendant que je regarde les papiers sur la table que je vais finir par trouver la solution et résoudre cette énigme comme je le fais à chaque fois. Je ne relève pas sur le moment, mais elle semble convaincue que je vais résoudre ce mystère et même que je règle tous ça rapidement. J’ai aucune piste, mais je reste impassible avant de dire calmement un petit mensonge dont j’ai le secret.

- Bien entendu, j’ai déjà un plan, mais je dois avoir plus d’information pour comprendre qui et derrière tous ça et comment il a fait pour réussir a réussi à me prendre mon TARDIS et mes objets ainsi que mon me transformer humain. Vous devez rien comprendre mais ce n’est pas grave.

Je suis la jeune femme et regarde les dossiers sur le passer de la ville, en espérant trouver quelque chose un indice me permettant de voir ce qui se passe et résoudre ce brouillard qui englobe cette ville. Je repense à ce que Clara m’avait dit sortant de ma poche les petites fiches qu’elle m’avait faite pour certaine situation pour être plus humain et sociable selon elle, mais aucune ne m’est utile dans cette situation.

- Vous trouvez quelque chose d’intéressant de votre côté qui vous semble sortir du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyJeu 11 Mar - 13:55


Le Docteur était là face à elle et il ne la reconnaissait pas. Clara avait beau faire en sorte qu’il se souvienne, elle essayait de lui réveillait le moindre petit souvenir, mais rien n’y faisait. Après tout, il était peut-être normal qu’il ne se souvienne pas d’elle. « Non, je ne comprends pas tout, mais je vous fais confiance. » Clara s’efforçait de sourire, cachant une certaine tristesse. Voir que le Docteur ne se souvenait pas d’elle était douloureux, comme elle l’avait imaginé. Elle venait de mentir à celui qui était autrefois son ami, même si dans un sens, il l’était toujours aujourd’hui. Elle détestait cela, mais elle avait l’impression de ne pas avoir le choix. Elle comprenait tout ce qu’il venait de dire, mais comment lui dire ? Clara ne pouvait pas se contenter de lui dire qui elle était réellement. Le Docteur la prendrait sûrement pour une menteuse, il lui rirait peut-être au nez ou pire encore, il se détournerait d’elle, ne laissant plus aucune chance à Clara de l’aider à retrouver doucement la mémoire.

Clara voulait se montrer utile, peut-être qu’en travaillant aux côtés l’un de l’autre, ça aiderait le Docteur à se souvenir un peu de Clara, laissant de côté la serveuse, pour qu’il puisse enfin voir qui était réellement la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. La brune commençait à fouiller dans les archives, à la recherche du moindre indice, mais rien. Aucune information. Pour le moment, tout semblait correct, peut-être trop d’ailleurs, mais ce n’était pas une preuve suffisante. « Non, rien du tout. Et vous Docteur ? » Clara était déçue, elle aurait bien aimé impressionner le Docteur, en lui montrant des informations importantes et qui les auraient aider à avancer et à comprendre. Mais elle ne devait pas perdre espoir, elle allait réussir. Réussir à trouver des indices, réussir à comprendre ce qui s’était passé, réussir à y remédier et réussir à faire que le Docteur se souvienne d’elle. Elle ne devait pas perdre espoir, elle devait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 16 Mar - 20:08

La jeune femme me confirme qu’elle ne comprend pas tout, mais elle me fait confiance. Si seulement, j’avais mon tournevis sonique, je pourrais rechercher une pièce ou une salle secrète. Je ne trouve rien de mon côté et je n’aime pas ça, mais je garde bonne figure, après tous mes meilleures idées arrivent souvent dans les derniers moments ou tous semble impossible tous comme la solution m’en voulant ne pas l’avoir vu avant tellement cela et gros. Je demande à la jeune femme dont j’ignore le prénom, si elle a trouvé quelque chose d’intéressant. Mais, celle-ci n’a rien trouvé non plus. Je m’assois sur une chaise et pause mes pieds sur la table de manière nonchalante avant de dire à voix haute d’abord pour moi et après pour la serveuse qui était présente.
- Question, pourquoi avoir crée une ville avec des archives sur plusieurs siècle et avoir emprisonnée et regroupant plusieurs personne en leurs dérobant des objets qui leur sont utiles et modifiant l’ADN pour qu’on soit tous humain ? Pourquoi se donner autant de Mal ? Dans qu’elle but ?

Cela n’a aucun sens, on dirait une ville classique qu’on pourrait trouver sur terre est-ce que c’est une simulation en cas d’attaque ? Mais si c’est le cas pourquoi, on n’est pas attaqué. Je me redresse ne comprenant pas à quoi cela rime et il faut également une technologie suffisamment puissante pour qu’on ne se soit aperçu de rien et plus encore pour modifier l’ADN d’un seigneur du temps et modifié mes souvenirs ou me les effacer comme mes souvenirs avec Clara.

- S’ils ont la technologie pour modifier l’ADN et nous avoir amené ici de force pourquoi ne pas nous avoir effacés nos souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 23 Mar - 13:20


Même si tout était différent, Clara avait l’impression d’être retournée plusieurs années dans le passé. Elle avait l’impression d’être de nouveau à l’époque où elle voyageait aux côtés du Docteur, celle où elle aimait tant partir à l’aventure pour trouver des réponses et résoudre des problèmes. Ils étaient là, tous les deux, à chercher des indices, à tenter de comprendre pourquoi ils étaient là et comment. Tout cela semblait juste être une énigme à résoudre rien de plus. Sauf, qu’il y avait un problème dans la résolution, où étaient les indices ? Pas ceux qui n’existaient pas et qui prouvaient que quelques choses n’allaient pas. Où étaient les vrais indices, les indices concrets qui parlaient très clairement de notre arrivée ici ? Clara ne trouvait rien d’intéressant dans ces archives et le Docteur ne semblait pas en trouver plus. Dommage, cette première aventure depuis bien longtemps n’était pas un franc succès.

Le Docteur s’était assis, posant les pieds sur la table ce qui fit légèrement sourire Clara, elle retrouvait bien là son Docteur, même si lui ne savait plus qui elle était. « Je me posais exactement les mêmes questions. Tout cela n’a aucun sens. Ou alors, la réponse est très complexe, bien au-delà de ce que l’on peut imaginer. » Beaucoup de questions se posaient. Clara n’était pas la seule, il y avait Amy, le Docteur et bien d’autres personnes encore. Personne ne comprenait ce qui était en train de se passer ici et dans quel but. Comme le disait le Docteur, pourquoi se donner autant de mal ? « Les souvenirs de tout le monde ne sont pas intacts… Mais je suis d’accord, effacer la mémoire de chacun aurait été plus intelligent, afin d’éviter les questionnements et les fouineurs, comme nous. Où une fois de plus, c’était un point important pour ceux qui ont fait ça. » Clara ne saurait pas dire pourquoi, mais il était peut-être important pour eux de laisser la mémoire de certaines personnes intactes, d’en abîmer une partie pour d’autres et de l’effacer entièrement pour le reste. Tout cela était très compliqué, bien plus que tout ce qu’ils avaient pu résoudre par le passé et cette histoire durée depuis bien trop longtemps. « Vous pensez que quelque chose peut lier toutes les personnes qui se trouvent dans ce monde ? Une chose que personne ne soupçonne ? » Toutes les personnes de son ancienne vie ne semblaient pas être ici. Il y avait Amy, Rory et le Docteur, mais où étaient les autres ? Pourquoi ne semblaient-ils pas vivre ici ? Et pourquoi ces autres personnes, celles qui semblaient venir d’un tout autre univers ? Est-ce que le Docteur avait déjà croisé tous ces visages ? Est-ce que le point commun de toutes ces personnes ce n’était pas le Docteur. Il avait tellement d’ennemis que ce monde pouvait être une punition, une prison personnelle… Il y avait tellement d’hypothèses. « Est-ce que vous connaissez une créature capable de faire cela ? » Là était peut-être la réponse. Après tout, avec Amy, elles avaient déjà émis cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyDim 28 Mar - 20:09

Je m’assois sur une chaise en posant les pieds sur la table tous en posant des questions à haute voix. Enfin, je pose les questions à moi-même, cela m’aide à réfléchir. La jeune femme m’informe qu’elle se pose également les même questions. Cela n’a vraiment aucun sens, elle a raison et je ne comprends pas et je n’aime pas ça. La serveuse est plus intelligente que je ne le pensais, mais je le garde pour moi. Je me redresse et commence à marcher le long en large.

- Ce n’est pas logique si c’est une attaque pourquoi ne pas attaquer ? Il y a forcément un but à tous ça, une raison. Mais quoi ?

Elle me pose une question, j’y ai déjà réfléchis et c’est impossible qu’autant de monde et quelque chose en commun statistiquement cela et complètement impossible, il y a beaucoup trop de mon pour que toute une ville est quelque chose en commun. Quelque chose cloche et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus et c’est très agaçant. La jeune femme me demande si je connais une créature capable de faire ça. Je réfléchis et observe la serveuse qui ne semble pas plus surprise que ça que d’autre espèce que les humains peuvent existaient.

- Je connais bien une espèce qui collectionne les autres espèces et les enferme dans une sorte de Zoo, mais ils n’ont pas la technologie pour modifier l’ADN ou la modifier la mémoire et les personnes qui en sont capables sont à l’autre bout de l’univers et préfère ne pas intervenir.

Je parle des seigneurs du temps, mais ce n’est pas leurs genres de kidnappé des humains. Mais, c’est peut-être une espèce inconnue ou une d’une autre galaxie connue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 30 Mar - 20:56

Clara se questionnait, elle se creusait les méninges, comme elle aimait le faire. Elle était face à une énigme difficile, les réponses étaient compliquées à trouver et elle aimait cela. L’ancienne compagne du Docteur était en train de réfléchir, comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps, elle essayait de trouver des réponses, mêmes infimes, elle essayait de poser les bonnes questions, tentait de trouver le moindre indice. Elle voulait avoir cette satisfaction et pour être honnête, elle voulait impressionner le vieil homme qui se trouvait à ses côtés. « Je ne sais pas. Ils doivent peut-être attendre quelque chose. Ils ne se sont pas donnés autant de mal pour créer tout un monde, y enfermer tant de personnes, pour ensuite les garder sous clés pendant des années sans raison. En effet, il y a forcément un but à tout ça. Ils ne peuvent pas avoir laissé aucun indice derrière eux, c’est tout bonnement impossible. » Il y avait forcément une faille quelque part. Il y avait sans doute des incohérences, des réponses cachées. Tout ne pouvait pas être parfait, rien n’était jamais parfait. Ils devaient continuer de chercher, ici et ailleurs, pour comprendre le but de tout ceci. Qu’attendaient-ils de toutes ces personnes exactement ?

Clara continuait de se questionner et continuait de questionner le Docteur. Il était sans doute mieux placé pour répondre à la plupart des questions de Clara. « Je vois. Alors, il s’agit d’autre chose. Une créature inconnue. Peut-être que ce ne sont pas des créatures. Une sorte de force surnaturelle peut être derrière tout cela. » Clara commençait à s’imaginer mille et une raisons improbables. Rien ne semblait possible, pourtant, il y avait bien quelqu’un ou quelque chose derrière ce changement soudain. La brune s’était laissé tomber sur la chaise qui se trouvait non loin d’elle, laissant apparaître sa mine boudeuse. « Vous pensez sérieusement que l’on peut espérer obtenir des réponses un jour ? » Le Docteur ne pouvait pas baisser les bras, mais Clara avait bien le droit à quelques moments de doutes, même si au final, elle comptait bien chercher jusqu’à obtenir de vraies réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyJeu 8 Avr - 19:26

Je regarde la jeune serveuse qui a un esprit affûté, je ne peux pas le nier. La jeune femme soulève un point intéressant. Ils attendent quelque chose mais quoi. Je la regarde et commence à faire les cent pas Je confirme à la jeune serveuse, que je connais bien des races dans l’univers capable faire ça, mais soit, ils n’ont pas toute la technologie, soit ils n’ont aucun intérêt à faire ça.

- J’ignore encore le but de tous ça. Ça peut être une race encore inconnue ou d’une autre dimension ou d’un univers parallèle.

La jeune femme fini par se laisser tomber sur une chaise abandonnant l’idée de trouver des réponses à toutes ses questions. Je ne peux lui en vouloir La plupart des humains essaye d’ignorer les choses qu’il ne comprenne pas et chercher même a oublié voir trouver des réponses surréalistes et très loin de la vérité pour se rassurer. Mais, je ne peux pas laisser un mystère irrésolu, quand je mets mon doigt dans un machiné, je dois démonter tous les engrenages, pour comprendre comment elle fonction.

- Chaque réponse apporte toujours plus de questions que de réponse. Et on en a déjà même si elles ne sont pas flagrantes. On sait déjà qu’ils attendent même si on ignore encore qui et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyVen 9 Avr - 3:32


Cette conversation avec le Docteur était très intéressante. Elle réveillait de nombreuses sensations en Clara. Même si le Docteur ne la reconnaissait pas, même s’il la prenait pour une serveuse ignorant tout ce qui se passait dans l’espace, Clara aimait cette conversation et avait de nouveaux cette sensation, celle qui lui faisait sentir qu’elle était utile. Celle qui lui montrait qu’elle était encore capable de sauver l’humanité aux côtés du Docteur. « Je pense que nous ne sommes pas près de le découvrir. Sauf si nous continuons de fouiner un peu partout. À force de chercher, nous finirons bien par tomber sur un indice même infime. Parce qu’honnêtement, je ne pense pas que ce qui nous a amené ici va nous donner volontairement des réponses sur ce qui se passe ici et pourquoi. » En effet, ils voulaient des réponses ? Ils allaient devoir fouiller ici et ailleurs, cela pouvait prendre des jours, des mois, des années. Clara n’en savait rien, mais elle saurait se montrer patiente. Enfin, pour le moment, elle semblait en avoir assez de chercher sans trouver, alors, elle s’était laissée tomber sur une chaise. Les recherches pouvaient attendre un peu, de toutes façons, ils étaient là depuis un moment, quelques minutes d’attentes en plus n’allaient rien changer. « Ce n’est pas faux. Nous en avons bien là la preuve, je vais ressortir d’ici avec plus de questions encore qu’en arrivant. » Clara tentait l’humour, souriante comme toujours. Après tout, le Docteur n’avait pas tord, il ne fallait pas être défaitiste, ils avançaient, très peu certes, mais ils avaient tout de même quelques infimes réponses. « Est-ce que tout le monde est arrivé en même temps ici ? Est-ce qu’il y avait déjà des natifs de cette planète ? » Clara questionnait le Docteur, alors qu’il ne devait pas connaître les réponses, impossible de connaître cela, pas à ce stade des recherches en tous cas. Mais s’ils étaient tous arrivés en même temps et qu’il n’y avait pas eu de nouveaux arrivants depuis, c’était sans doute qu’ils n’attendaient pas une personne en particulier ou pas une personne existant déjà. Où alors, cette personne ou ces personnes étaient cachées parmi eux, espérant ne jamais être trouvés, ou ne sachant pas qu’ils étaient recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMar 20 Avr - 20:33

La jeune femme m’informe qu’on n’aura des réponses que si on continue de fouine et que les responsables de tous ça ne risque pas de nous donner des réponses. Ils n’ont pas besoin de parler, je devinerais leurs intentions petit à petit. Mais, je dois m’avoue que je n’ai aucune piste ni d’indice me permettant de découvrir la vérité. Je l’informe que les réponses apportent toujours plus de question, ce que me confirme la serveuse. Je l’écoute d’ailleurs me poser différente question. Je la regarde avant de dire.

- Pourquoi pensez-vous qu’on a quitté la terre où qu’on est sur une autre planète ? On peut être sur un vaisseau gigantesque avec un ciel artificiel ou sur un astéroïde avec un Dôme qui imite le ciel vu de la terre ? Ou bien sur terre avec un champ de force nous empêchant de sortir. Il y a tellement de possibilité.

Toutefois elle soulève une question importante est-ce qu’on est tous arrivée d’un coup ou bien petit à petite et si c’est le cas est-ce que les personnes se rendent compte de quelque chose et si on arrive petit à petit comment fait-on pour ne rien voir et ne rien remarquer. Je me rapproche d’elle et l’observe sous tous les angles et de prêts à travers ses yeux essayant de voir si elle est humaine ou non.

- Depuis combien de temps  vous êtes là ? Jusqu’où vos souvenirs remonte-t-il ? Avez-vous des moments d’absence inexpliquée? On agit comme si vous venaient d’ailleurs, mais est-ce qu’on ne vient pas d’ici ? Est-ce que nous somment simplement des doubles ou des clones alors que les originaux continuent leurs vies à l’extérieur de cette ville ?

Tellement de question pour si peu de réponse.  Après tous les clones pensent toujours être les originaux et si nous avions été conçus justement pour penser comme ça en pensant être les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyVen 30 Avr - 3:44



Le Docteur avait raison. Ils n’étaient peut-être pas enfermés sur une planète. Après tout, il y avait tellement de possibilités. Beaucoup d’entre-elles pouvaient expliquer le pourquoi personne n’arrivait à quitter cette ville. Elle semblait infinie, Clara avait déjà testé d’arriver au bout de cette ville, mais elle avait beau avancé, elle n’y arrivait pas, la route semblait s’allonger de plus en plus, rendant la fin de cette ville impossible. « Je ne sais pas. Vous avez peut-être raison, nous sommes peut-être toujours sur Terre, où nous sommes sur un vaisseau spatial ou tout un tas d’autres choses inimaginables. » Le Docteur disait vrai, les possibilités étaient nombreuses.

Les questions étaient nombreuses et Clara en avait d’ailleurs une nouvelle en tête. Si Clara était arrivée là à en janvier 2019, est-ce que toutes ces personnes étaient arrivées là ce même jour ? Est-ce que tous venaient d’un autre monde ? Venaient-ils tous de la planète Terre, y avaient-ils des personnes natives de cette ville ? Il était compliqué d’obtenir les réponses, car il était impossible d’interroger chaque personne de cette ville, mais c’était une question intéressante malgré tout.

Le Docteur s’était soudainement rapprochée de Clara, l’observant comme s’il essayait de voir si tout était comme ça devait. Clara fit les gros yeux, surprise par cette réaction, même si c’était totalement le Docteur de faire ça. « Je suis là depuis deux ans environ. Je me souviens de mon ancienne vie, je pense avoir tous mes souvenirs. » Clara marquait une courte pause, elle ne voulait pas être plus précise, elle ne le pouvait pas, le Docteur ne se souvenant pas d’elle, elle ne pouvait pas dire la vérité sur son dernier souvenir. « Vous pensez réellement que nous sommes des clones. » Clara fit une drôle de tête, s’observant rapidement. « J’ai bien l’impression d’être moi, mon vrai moi. » Même s’ils pouvaient ne pas avoir conscience d’être des clones, Clara en était presque persuadée, elle était toujours elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyMer 12 Mai - 22:47

La serveuse m’informe que j’ai peut-être raison qu’il y a beaucoup de possibilités. Je m’approche d’elle et l’observe sous toutes les questions posant plusieurs questions comme j’en ai l’habitude. La jeune femme m’informe qu’elle vit ici depuis deux ans et celle-ci m’informe avoir tous ses souvenirs ou du moins elle le pense. Elle me demande également si je pense réellement si on est des clones, je ne sais j’exploite toutes les pistes, ça expliquerait pourquoi, je suis humain pour le moment et que je n’ai plus mes affaires. Je l’écoute en souriant.

- Je ne sais pas mais, si on est des clones on aurait pas l’impression d’en être mais, ça répondrait à beaucoup de question comment on est venu ici, ou sont nos affaires disparues, comment je suis devenu humain.

Il a d’autre possibilité, mais sans indice c’est la possibilité la plus simple et facile et avec le temps, j’ai appris que les solutions sont parfois les plus bizarres possible, tous comme lorsque j’ai reçu un mail de moi-même venant d’une simulation, donc je suis prêt à tous les explications imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] EmptyJeu 27 Mai - 20:46


Le Docteur ne réfléchissait pas comme les autres. Il partait souvent très loin dans ses pensées. Et c’était exactement ce qu’il était en train de faire. Il s’imaginait des réponses qui sortaient totalement de l’ordinaire. Ce qui n’était pas très étonnant en y réfléchissait. Le Docteur était un extraterrestre qui avait vu des milliers de choses plus différentes les unes que les autres. Plus rien ne pouvait vraiment l’étonner. À la réponse du Docteur Clara haussa les épaules, après tout, il n’avait peut-être pas tort. Même si Clara avait l’impression d’être elle et non un clone, mais comme le disait le Docteur, peut-être qu’un clone n’aurait pas conscience d’en être un. « Vous avez peut-être raison. Et comme vous le dîtes, ça répondrait à beaucoup de questions. Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait des clones de nous, pour nous enfermer dans ce je ne sais quoi ? » Décidément, beaucoup de questions restaient en suspens. Il était presque impossible de répondre à chacune des interrogations. Si les responsables de tout cela ne donnaient pas d’explications, il était presque impossible de découvrir la vérité. Clara n’allait pas lâcher l’affaire pour autant. Elle savait qu’avec le Docteur, elle pouvait avoir un soupçon de réponse et c’était sans doute déjà mieux que rien.

La brune jetait un dernier coup d’œil rapide sur les documents qu’elle avait sous les yeux, mais il n’y avait rien. Ce n’était pas avec ces archives qu’ils allaient trouver plus de réponses. « Je pense que nous ne trouverons rien ce soir. » Clara était déçue, mais elle s’y attendait. Maintenant, elle espérait ne plus avoir à chercher le Docteur. Elle espérait qu’après cette soirée, ils continuent à se voir, à chercher ensemble, même si le Docteur ne se souvenait pas d’elle. La brune avait toujours envie de l’aider à retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]   (TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Une nouvelle Piste [Ft Clara Oswald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: