Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony

Aller en bas
Auteur
Message
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:20

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    Depuis qu’elle avait retrouvé une partie de ses pouvoirs, Wanda se demandait comment faire pour arrêter que ses émotions lui jouent des tours. Elle avait déjà détruit une partie du toit de son travail, elle ne voulait pas que cela continue. Ca faisait plusieurs mois qu’elle avait retrouvé certains pouvoirs, mais elle n’était pas pour autant plus à l’aise. Après tout, à cause d’elle, des entités avaient pris possession de son être, faisant d’elle leur hôte. Ils avaient alors tout détruit et quand elle avait retrouvé la plein e possession de sa personne, on l’avait blâmé alors qu’elle n’avait eu aucun contrôle. Si certaines personnes avaient compris, d’autres lui avaient tournés le dos.Elle espérait juste que ça ne serait pas le cas ici. Elle s’était faite de nouveaux amis et elle appréciait la vie qu’elle menait depuis trois ans. Seulement, le retour de ses dons n’aidait pas. Elle savait que c’était surtout pour aider son fils William qu’elle tentait de se contrôler. Seulement ça n’était pas facile. Alors, elle avait décidé de mettre ses émotions de côté pour un soir, si elle y parvenait. En effet, elle avait décidé de sortir de sa zone de confort et elle se rendit au Lux. Elle connaissait la réputation de ce dernier et elle comptait pouvoir profiter surtout de la musique et de la piste de danse.Arrivant deux heures après l’ouverture, elle espérait ne pas être trop ennuyé par des personnes ivres. Oui, elle savait que certaines personnes ne tenaient pas l’alcool et étaient juste là pour boire. Allant s’installer au bar, elle regarda les personnes présentes et qui semblaient s’amuser. Elle voulait commencer par boire un verre avant d’aller danser. Elle commanda donc une margarita. Tout en attendant sa commande, elle regarda à nouveau autour d’elle, avant de voir un visage familier. Surprise, elle attendit son verre et se déplaça un peu plus loin au bar.Bonsoir Tony.S’installant sur le tabouret à côté du sien, elle but une légère gorgée de sa boisson avant de reprendre a parole.Je ne pensais pas te voir dans un tel endroit. Que fais-tu ici ?


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:19



Nous ne sommes pas les même
Ironwitch  @Wanda L. Maximoff

Tony n’était pas fait pour la solitude. Pas du tout. Quelque chose dans son ADN refusait ce terme de solitude. Alors il avait décidé de sortir. Il avait bien retrouvé Hill mais elle n’était pas vraiment du genre à venir boire un coup chez lui. Il avait bien retrouvé Peter mais le plus jeune avait sûrement mieux à faire que de venir tenir compagnie à un homme d’âge mûr parce que ce dernier se sentait mal et seul. Alors il devait trouver de la compagnie par lui-même. Il soupira un peu et partit se changer. Il enfila un costume attacha sa cravate et partit ensuite dans une de ses voitures de sport. Pour être honnête, il ne savait pas trop où aller. Il tourna un moment en ville avant de jeter son dévolu sur le Lux. Il se gara et entra sans faire la queue. L’avantage d’être Tony Stark même dans ce monde. Il se glissa jusqu’au bar. C’était plus facile pour boire et il commença donc à commander. Il était arrivé à l’ouverture et ne comptait pas partir avant que l’endroit ne ferme. Donc autant dire qu’il allait avaler plus d’alcool que son corps peut en supporter. Mais cela lui était bien égal. Anthony avait retrouvé tous ses vieux démons. L’alcool, l’autodestruction… Il se noya dans son verre espérant que ce serait se dernier qui lui ferait oublier sa vie. Mais cela ne marchait pas comme ça. Son corps était tellement imbibé d’alcool qui lui fallait de plus en plus de dose d’alcool pour être mal en point. Mais tant pis il boirait plus et oublierait l’espace de quelques heures cette vie de solitude et de cauchemars qu’il vivait. Le syndrome post traumatique créé par Thanos et sa mort n’était pas prêt de le laisser en paix.

Il en était à sa quoi première bouteille ? Plus ?  quand il sentit quelqu’un s’asseoir à ses côtés il tourna la tête pour tomber sur des cheveux brun. Il aimait les brunes. Il sourit avant que la personne ne se tourne vers lui et ne lui adresse la parole. Il fit le point et baissa ses lunettes pour mieux l’observer. Bah tiens… ”Wanda…” De tous les Avengers, Wanda n’était pas celle dont il était le plus proche. Il fallait dire que leurs relations avaient toujours été tendues. Stark avait créé les missiles qui avaient tué sa famille… Puis elle avait joué avec son esprit pour qu’il crée Ultron… Puis il l’avait enfermée dans sa chambre pour ne pas qu’elle fasse n’importe quoi… Bref une jolie merde… Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne l’aimait pas. C’était juste compliqué. Enfin, il était quand même heureux de la revoir. Si Wanda était là, peut être qu’il n’était pas aussi seul qu’il le pensait.

Il se redressa un peu et tenta de cacher le fait qu’il était complètement ivre avant de reprendre la parole. ”Je suis heureux de te revoir Wanda.. Quand au pourquoi je suis là.. Et bien je noie mes insécurité et ma solitude dans ses bouteilles de Whisky mais ça ne marche pas si bien que ça… Et toi ? Je ne te pensais pas du genre à sortir dans ce genre d’endroits… Je te pensais comme Rogers et Barton. Sérieuse et pas du genre à sortir après le journal du soir…” Oui après tout elle avait été très proche de ces deux là. Surtout pendant et après les accords de Sokovie.”Je te paye un verre ?” Il n’attendit pas sa réponse et fit signe au serveur de mettre la même chose à la jeune femme. ”Alors tu te fais à ce monde ? Pour ma part je n'arrive pas à savoir si je le place dans mes traumatise pots ultron ou post Thanos...”  
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyMer 30 Nov 2022 - 19:17

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    Dans son monde, sa relation avec Tony avait été complexe. Magneto avait manipulé ses enfants pour qu’ils rejoignent la Confrérie des Mauvais Mutants. Wanda et Pietro étaient tombés dans le panneau et ils avaient donc combattu aux côtés de celui qu’ils ne savaient pas encore être leur père. Ils ont fait face aux X-Men, mais également aux Avengers. C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de Tony, sur un champ de bataille. Seulement, quand les jumeaux ont découvert la vérité, ils ont décidé de ne pas écouter Magneto. Ils ont quitté la Confrérie et ont pris du temps pour eux. Si Pietro allait bien, Wanda n'était pas dans le même état. Les mensonges avaient toujours fait partie de leur vie et elle avait besoin de prendre du temps pour elle. Mais quelques années plus tard, elle faisait partie intégrante des Avengers, avant que tout ne tourne mal. C’est aussi ainsi qu’elle avait fait la connaissance de Vision, car il était dans l’équipe de héros.

    Elle était donc loin d’imaginer que l’homme qui lui faisait face n’était pas celui qu’elle avait connu. C’était aussi pour cela qu’elle était surprise de le voir au Lux. Lui qui avait été alcoolique, elle se demandait ce qu’il faisait là. Ecoutant donc ce qu’il avait à dire, elle esquissa un sourire quand il indiqua qu’il était heureux de la voir. Cependant, elle fronça les sourcils par rapport à ses propos. Il noyait ses insécurités ? Sa solitude ? Pour la seconde partie elle pouvait comprendre s’il n’avait pas encore retrouvé qui que ce soit des Avengers ou de ses proches. Mais pour la première partie, elle était perplexe.

    Tes insécurités ? Depuis quand tu en as ?

    Evidemment, elle savait qu’il restait un homme et qu’il avait des peurs comme tous le monde. Seulement, elle ne l’avait que très peu vu avoir vraiment peur. Quand il parla de Steve et Clint, elle sourit à nouveau. Ses amis lui manquaient, elle devait bien l’avouer. Seulement, le scientifique repris la parole rapidement et elle allait lui dire qu’elle avait déjà une boisson, mais elle n’intervint pas et le laissa faire avant de l’entendre parler d’ennemis du passé.

    Je ne pensais pas que ça serait eux qui t’aurait le plus marqué. J’aurai plus songé à la guerre avec nos amis.

    En effet, elle aussi avait vécu la Civil War, mais de façon différente. Le gouvernement voulait également que les super héros se recense et donne leurs identités secrètes, mais comme beaucoup, si Tony avait accepté l’idée, Steve ne l’avait pas fait et les amitiés de beaucoup s’étaient brisées.

    Tu as raison sur le fait que je ne sors pas tard, mais là j’avais besoin … d’oublier et de penser à autre chose.

    Son sourire fut plus triste et elle remercia le serveur qui vint lui apporter son verre avant de regarder son ami.

    Es-tu sûr que boire est la meilleure des idées ? Tu es sobre depuis longtemps et tu en étais fier.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyVen 2 Déc 2022 - 12:01



Nous ne sommes pas les même
Ironwitch  @Wanda L. Maximoff

“Tes insécurités ? Depuis quand tu en as ?”Il l’observa haussant un sourcil. Il pencha un peu la tête sur le côté avant de se demander d’où elle sortait. Il était de notoriété publique qu’il avait beaucoup d’insécurité qu’il cachait derrière son ironie et son cynisme. Mais peut être qu’elle l’avait oublié. Après tout, ils n’avaient jamais été très proches. Alors peut-être qu’elle n’en avait juste rien eu à faire. Et il ne pouvait pas lui en vouloir. Comme dit ce n’avait pas toujours été le grand amour entre eux. Il haussa les épaules avant de finir son verre alors que le serveur donnait son verre à la jeune femme. Tony en profite pour en commander un autre pour lui. Il détailla la jeune femme de son regard chocolat avant de lui répondre enfin. ”Il est vrai que tu ne m’as pas connue longtemps… Et que le peu qu’on a passé ensemble, on ne peut pas dire que ce fût le grand amour entre nous. Mais, j’ai toujours eu des insécurité… Finement cachées je suis d’accord… Mais elles sont bien là. Et le fait de mourir contre Thanos… De ne pas retrouvé ni ma femme ni ma fille.. Et d’être seul… C’est un peu trop pour moi.” Penser à sa famille lui fila le bourdon et il prit le verre que le serveur lui glissa avant d’en prendre une grande gorgée.

Mais heureusement, la jeune femme changea, plus ou moins de sujet et il sourit un peu observant son verre le regard fatigué. ”Hum… Les accords de Sokovie ont certes eu des effets néfastes sur les Avengers… Mais… Au final ça c’est bien fini et… Je le faisais pour une bonne raison. Même si la trahison de Steve m’a fait beaucoup de mal.” Il avait encore du mal aujourd’hui à accepter que Steve lui avait caché que la mort de ses parents étaient liées à Barnes. Il secoua un peu la tête. Il ne voulait pas y repenser.

Tony releva la tête vers la brune un peu surpris. ”Qu’est ce que tu voulais oublier ?” Il grimaça un peu, se rendant compte que sa question était peut-être un peu trop personnelle. ”Hum tu n’es pas obligé de répondre. Désolé. Je me rends compte que la question est peut-être un peu trop personnelle.” Il fit tourner son verre entre ses doigts le regard un peu perdu dans le vide. Il rigole de façon un peu amère à sa dernière remarque. ”Et pourquoi pas ? Je suis mort j’ai le droit de craquer non ?”  
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:11

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    Remerciant le serveur qui venait de lui amener son verre, elle retint de justesse une grimace quand Tony commanda un autre verre. Ils étaient amis, mais s’il voulait se saouler, elle n’avait pas son mot à dire. Elle s’arrêta donc dans envie d’aider et se concentra plutôt sur les paroles du barbu. Elle hocha légèrement la tête. Il est vrai que les Avengers étaient formés bien avant sa naissance et son intégration au groupe. Elle avait été plus proche de Steve, il est vrai, mais elle avait aimé passer du temps avec le scientifique malgré tout. Cependant, il était vrai que niveau insécurités, elle ne pensait pas qu’il en avait ou en tout cas, pas plus qu’une personne normale. Alors qu’elle allait parler, Wanda fronça les sourcils. Elle se souvenait bien de Thanos et ce qu’il avait fait subir à leur monde, mais ce ne fut pas ça qui la perturbe le plus.

    Ta femme et ta fille ? Tu es marié et père ? Depuis quand ?

    La sorcière savait que les dernières années de sa propre vie avaient été basée sur réparer ses erreurs, en particulier avec les mutants et en particulier sur enfants, mais elle semblait être totalement passé à côté du fait que Stark était un homme marié et père de famille. Elle remarqua le verre de l’homme arriver à lui et elle soupira doucement, prenant une gorgée du sien, avant de parler de leurs amis.

    Trahison est un mort trop fort entre vous deux. Vous avez deux forts caractères et deux vies totalement opposées. Forcément ça n’aurait pas fonctionné à ce moment-là. Mais vous êtes toujours parvenus à trouver un terrain d’entente, même à la fin de cette guerre. Par contre, pourquoi appelles-tu cela les Accords de Sokovie ? Il s’agissait du Super-Human Registration Act.

    Si en effet la relation entre le scientifique et le soldat avait été parfois houleuse, ils arrivaient toujours à se rabibocher. Mais le nom des accords étaient étranges aux yeux de la jeune femme. De quoi parlait-il ? Entre sa vie passée et les évènements qu’il décrivait, Wanda était perdue face à tout cela. Cependant, il venait de toucher un point sensible et la jeune femme avait juste besoin et envie de se changer les idées. Il sembla surpris par cela et fut particulièrement spontané face à sa question, ce qui amusa la jeune femme. Là, elle retrouvait le Tony qu’elle connaissait, même si ensuite, il tenta de dire qu’elle n’était pas obligée de répondre à cela. Avant de répondre à sa demande, elle parla de l’alcool qu’il consommait et elle soupira à sa réponse.

    Tu as le droit de craquer, mais tu pourrais le faire loin de l’alcool. Tu pourrais fabriquer de nouvelles armures, tu pourrais aider le monde scientifique de cette ville, tu pourrais retrouver tes proches ou même trouver de la compagnie avec une personne qui te permettrait de tout oublier, de façon plus charnelle ou en tout cas moins désastreuses de conséquences.

    Elle l’avait fait elle-même par le passé. Elle avait oublié Vision en tombant dans les bras de Wonder Man. Elle avait mis sa vie en suspend quand ses fils étaient morts et elle s’était laissée coulée en ayant le soutien de son frère Pietro. Tony avait le droit de faire pareil avec ses proches et Wanda était sûre qu’il trouverait du soutien dans ses proches, plus qu’au fond d’une bouteille.

    Pour ce qui est de ce que je voulais oublier … il s’agit des jumeaux. Mes fils William et Thomas. Ce dernier reste introuvable, mais William n’est pas en sécurité. Il a peur de redevenir le Démiurge et de faire souffrir tout le monde.

    Elle ne pu s’empêcher d’avaler une gorgée de sa boisson pour ne pas repenser au regard apeuré de son fils quelques mois plus tôt.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:38



Nous ne sommes pas les même
Ironwitch  @Wanda L. Maximoff

Alors là… Il se demandait d’où elle sortait pour lui poser ce genre de question. Pourtant il était presque sûr que Wanda était au courant de son mariage et du fait qu’il avait une fille. Mais peut-être que l'arrivée dans ce monde lui avait fait perdre un peu la mémoire. Il fallait qu’il se penche sur son arrivée ici. Mais comme il passait tout son temps ivre il n’avait que peu l’occasion de travailler sur quelque chose. Il fit tourner son verre et posa sa tête sur sa main sans quitter du regard la jeune sorcière. ”Je suis marié avec Pepper… Et ma fille s'appelle Morgane. J’étais certain que tu étais au courant… Je suis même certain que tu étais au courant…” Oui, c’était même sûr qu’elle était au courant. Alors peut-être que sa mémoire avait pâti de l'arrivée dans ce monde. C’était la seule réponse que son esprit faisait à sa question. L’idée d’univers parallèle lui effleura bien sûr l’esprit, parce que Tony était un scientifique qui ne refusait aucune hypothèse. Mais l’idée ne fit que lui effleurer l’esprit avant qu’il ne l’oublie pour l’option de la perte de mémoire. Cependant elle ne semblait pas avoir oublié le reste. Hum voilà une énigme qu’il avait envie de résoudre. Mais elle lui parla des accords de sokovie.. Qu’elle appela tout autrement. Il haussa un sourcil. Décidément…

”Super-Human Registration Act…Hum. Peu importe. Si j’ai vraiment vécu une trahison venant de lui. Il savait que Barnes avait tué mes parents… Et il me la caché… Je l’ai appris de la pire des manières. Et puis j’avais confiance en lui et…Enfin… On a fini par passer au-dessus de tout ça. De toute façon on n'avait pas trop le choix… Pour battre Thanos on devait mettre de côté nos divergences." Enfin il ne voulait pas spécialement en parler. Il haussa les épaules avant de sourire un peu à l’une de ses idées. ”Beaucoup de bonnes idées… Surtout une d’entre elles, je te laisse deviner laquelle.” Il sourit légèrement avant de finir son verre cul sec. A dire vrai, il n'avait pas pensé à se perdre dans d’autres bras. Étrange il avait retrouvé toutes ses mauvaises habitudes sauf celle d’aller de lit en lit…. Il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’il attendait Pepper. Pepper qui n’arrivait jamais. Et puis il pensait à sa fille aussi. Cela lui brisait le cœur. Elle était quelque part à le penser mort. Alors qu’il était ici en relative bonne santée. Sa fille lui manquait tellement. Il baissa le regard penser à Morgane qui le plongeait dans une grande tristesse. ”Tu as des jumeaux ?? Avec qui ?? La dernière fois que je t’ai vu, Vision était mort et tu portais le deuil… Remarque si je compte bien 3 ans se sont passés.. Qui est l’heureux élu ?”
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:50

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    Une telle annonce l’avait clairement surprise. Elle n’avait pas souvenir d’avoir vu Tony la bague au doigt et encore moins être père. Ecoutant alors sa réponse, elle fronça doucement les sourcils.

    Pepper Potts ? Mais elle est mariée à Happy Hogan.

    Dans ses souvenirs c’était le cas, c’était donc particulièrement étrange qu’il dise une chose pareille.

    Tu es sûr que ça n’est pas l’alcool qui te fais dire ce genre de choses ?

    C’était la seule solution valable qu’elle voyait concernant cette conversation particulièrement étrange. Cette dernière continua face aux termes utilisés sur les accords de Sokovie. Là encore, une chose que Wanda avait connu sous un autre nom. Plus elle l’écoutait et plus elle se demandait qui était cet homme face à elle. Il semblait y avoir des incohérences dans ce qu’ils avaient vécus l’un comme l’autre et cela était assez perturbant, elle devait l’avouer. Thanos, voilà un nom qu’elle n’avait pas entendu depuis longtemps et cela la fit grimacer. Au lieu de répondre, elle bu une gorgée de sa boisson, avant de sourire face aux paroles du scientifique.

    Je ne vais même pas répondre à cela.

    Elle secoua la tête, un sourire aux lèvres, car elle restait malgré tout amusée par ce qu’il venait de dire. Cependant, le visage et la posture de son ami changea et Wanda compris que quelque chose n’allait pas, mais elle n’irait pas poser de questions au vu de l’état de Stark. Parlant alors des jumeaux et de ce que l’un d’entre eux pourraient vivre, elle fut surprise par les questions de son vis-à-vis.

    Vision est mort ?

    Cette annonce lui fit mal. Même si ça faisait longtemps qu’elle n’était plus en couple avec lui, il serait toujours quelqu’un d’important dans sa vie et en plus de cela, le père des jumeaux, même si ces derniers avaient été fabriqués par la magie.

    Il n’y a pas d’heureux élu. Tony, que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que dès que tu dis quelque chose, j’ai une autre version des faits et inversement ?

    Quelque chose ne collait vraiment pas, mais elle ne comprenait pas pourquoi.

    La dernière fois que nous nous sommes vus, tu étais à la Tour Stark. Tu étais célibataire, sans enfant et clairement loin de te plonger dans une bouteille après autant d’années à avoir pu vivre une vie seine. Malgré les problèmes avec le gouvernement et les autres ennemis des Avengers.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptySam 31 Déc 2022 - 20:41



Nous ne sommes pas les même
Ironwitch  @Wanda L. Maximoff

”Pepper ? Marié avec Happy ? Non, non je t’assure qu’elle est mariée avec moi. Enfin plus ou moins puisque elle n’est pas là. Mais enfin, je suis presque certain que tu étais au courant. Je sais que ça c’est passé alors que Thanos avait détruit notre monde et nos vies mais… Et ma fille s'appelle Morgane. C’est une adorable petite brune. Elle est intelligente, douce, magnifique. La plus belle des petites filles.” Oui quand il parlait de sa fille Tony avait tendance à faire papa gâteau. Mais il ne pouvait pas s’empêcher. Et puis Morgane lui manquait terriblement. Enfin, ce mariage avec Happy le taraudait quand même. C’était étrange cette histoire. Est ce que c’était lui qui avait perdu la mémoire et c’était créer une autre vie ? Non, non il était certain d’être marié. Il avait toujours son alliance après tout. Cela le laissa septique et joua avec son verre pendant un très long moment. Sans dire un mot perdu dans les méandres de son esprit.Il commençait à se poser de sérieuses questions. Il semblait que sur certains éléments ils avaient vécu peu ou prou la même chose. Mais sur certains éléments ils semblaient qu’ils avaient tous les deux vécu des choses diamétralement différentes. ”Je peux t’assurer que ce n’est pas l’alcool qui me fait délirer. Aux dernières nouvelles, j’étais marié à Pepper et nous avions une petite fille ensemble…”[b] Pour une fois que ce n’était pas l’alcool qui le faisait délirer il ne voulait pas se laisser faire.

Tony passa une main dans ses cheveux avant de soupirer un peu. [b]”Tu n’es pas drôle c’est toi qui propose et quand je veux choisir tu ne veux plus participer. Je pensais que ma sobriété te tenait à coeur. Mais passons.”
Bien sûr qu’il blaguait quand il disait ça. Il appuya sa tête sur sa main. Avant qu’il ne tombe des nues à la suite de la conversation…

”Non, non attend là ça tourne à la blague… Vision est mort devant tes yeux. Thanos l’a tué devant toi. Comment est ce que… Tu l’as oublié ? On dirait qu’on a vécu les mêmes choses mais déformées par un miroir.. Je ne comprends rien à ce qu’il se passe ici. Et pourtant d’habitude je suis le premier à comprendre les choses…” Il pencha la tête sur le côté avant de se mettre à réfléchir bien plus qu’il ne l’avait fait auparavant. Il se frotta la tête comme pour mettre en marche ses neurones bien malmenés par l’alcool. Il ne comprenait rien, comme s’ils avaient vécu leurs vies en parallèle. Mais oui. Il redressa la tête et un sourire fleurit sur ses lèvres. ”Je n’en ai pas la certitude et sûrement que Strange pourrait mieux nous aider là dessus, mais tu es Wanda et je suis Anthony. Mais tu n’es pas la Wanda que je connais. Tu as vécu ta vie en parallèle de la mienne. Vécu les mêmes choses mais pas de la même manière… Enfin je n’ai pas de preuves mais…”
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyDim 1 Jan 2023 - 0:25

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    Pepper mariée avec lui et non avec Happy ? Cette information semblait particulièrement étrange à ses yeux. Après tout, c’était ce dont elle se souvenait. Mais quand le scientifique parla de sa fille Morgane, la sorcière ne pu s’empêcher de sourire.

    Je ne pensais pas te voir un jour si paternel.

    Evidemment, il y avait eu des personnes dont il avait été le mentor, mais sa façon de parler de sa fille était si doux et il semblait heureux d’être père. Cependant, il y avait quelque chose qui ne collait pas et elle pensait que c’était lui alcoolisé qui s’inventait une vie. Etrange tout de même … Mais la jeune femme leva les yeux au ciel face à ce qu’il ajouta par la suite, avant de reprendre à boire. Seulement, l’entendre dire que Vision était mort fut un choc pour Wanda. Dans leur réalité, il avait en effet perdu la vie, mais il avait été de retour et elle était persuadée qu’il l’était, car elle lui avait parlé. Tué devant ses yeux ? Par Thanos ? Wanda était aussi perdue que Stark et ils semblaient au moins d’accord sur le fait que quelque chose clochait. Mais sans savoir quoi. Tout d’un coup, son ami semblait avoir trouvé une réponse et elle l’écouta avec attention. Quand il parla de Strange, elle ne pu s’empêcher de faire une grimace. Leur relation n’était pas au beau fixe et elle espérait ne pas tomber sur lui ici. Mais les propos de son vis-à-vis prenaient sens et elle se mit à sourire.

    Nous venons donc de deux mondes différents.

    C’était la conclusion qui s’imposait ou en tout cas, c’était ce qu’ils pensaient. Elle fut alors intriguée et curieuse.

    Donc, tu es marié, tu as une fille nommée Morgane. Quoi d’autre ? Je t’écoute.

    Après tout, vu que les deux Stark semblaient avoir des points communs et des différences, elle avait bien envie d’en savoir plus.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyMer 4 Jan 2023 - 12:33



Nous ne sommes pas les même
Ironwitch  @Wanda L. Maximoff

”Ma fille est ce que j’ai de plus important dans la vie. Elle est tout pour moi… Enfin l'été. Elle n’est pas sur cette île. Je l’ai cherché sans succès. C’est quand j’ai compris que je ne la reverrais jamais, que j’étais seul et que j'ai commencé à boire de nouveau. Et l'alcool étant un vieux démon… J’ai replongé dedans pour oublier la solitude. Mais Morgane. Elle est tout pour moi. Le trésor inespéré que je ne pensais pas avoir un jour. Elle est belle comme sa mère et sans me vanter, intelligente comme moi. Elle fera de grandes choses et où qu’elle soit… J’espère seulement qu’elle est heureuse, en sécurité et qu’elle grandit bien.” Il fait tourner son verre sans boire dedans. Observant seulement le liquide ambré à l'intérieur. Il s'imaginait un peu la vie que Morgan avait en ce moment. Si elle était heureuse, si elle avait tout ce qu’elle voulait. Elle devait avoir grandi en trois ans. Il tentait de l'imaginer mais il avait du mal. Surement l’alcool. Et puis c’était difficile pour un père de s'imaginer sa petite fille grandir. Pour lui, elle serait toujours son petit bébé. ”Et toi alors ? Tu m’as dit que tu avais des enfants. Ils sont là ? Comment ils s’appellent ? Et dire que Vision est le père…” Cela lui faisait un peu étrange. Vision avant d’être vision était J.A.R.IV.S pour Tony. Le savoir papa, c’était assez déconcertant. Mais le plus important c’était qu’ils soient tous heureux. Il observa la jeune femme. Il avait du mal à l’imaginer mère. Pas qu’elle serait une bonne mère mais elle semblait si jeune. Et puis dans son monde Wanda n’était qu’une enfant. Enfin d’après Rogers… D’après lui c’était une femme capable de comprendre le biene et le mal mais Steve était Steve.

Tony après sa révélation. Enfin révélation. Disons que l'hypothèse des mondes parallèles était la seule option valable pour expliquer leurs vies différentes et pourtant semblables. Mais quand elle lui demanda ce qu’il y avait d’autre de différent, il ne su pas trop bien quoi dire. ”Euh je ne sais pas… Est ce que le Tony de ton monde à créer Ultron ? D'ailleurs parle moi de lui !”
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:50

(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony A1130793ea056123843ec1084fb2563b

    En écoutant ce que lui racontait Tony, la sorcière se rendit compte qu’il était loin d’être l’homme qu’elle avait connu. Son interlocuteur tenait à sa fille et ça Wanda pouvait le comprendre. Elle tenait aussi à ses fils et même si elle avait retrouvé Billy, il lui manquait Tommy. Elle aurait aimé lui dire que Moran allait bien, qu’ils pourraient sans doute se revoir un jour, mais la jeune femme savait aussi que ça serait mentir. Elle préféra donc ne rien ajouter à cela. Voir le scientifique dans cet état de mal être la rendait triste. Elle nota alors dans un coin de son esprit qu’elle pourrait tenter de retrouver Morgan. Cette dernière n’aurait pas la moindre idée de qui elle était ou alors elle la prendrait pour la Wanda de son monde. Ca serait peut-être la meilleure façon de pouvoir l’approcher. Quand il lui retourna alors des questions, elle commença par boire un peu de sa boisson avant de prendre la parole pour lui répondre.

    C’est plus compliqué que cela à vrai dire. Vision est leur père, mais pas de sang. Dans mon monde, beaucoup d’évènements se sont produits et avec mes pouvoirs, j’en suis arrivé à construire mes enfants de toutes pièces. La magie a beaucoup aidé là-dessus et j’ai pu avoir deux beaux garçons. Des jumeaux.

    Elle esquissa un sourire à leur souvenir, heureuse d’être mère, même si les conditions de sa maternité étaient plus que dangereuses.

    Il y a William et Thomas. Le premier à des pouvoirs ressemblant aux mieux et le second correspondent à ceux de Pietro.

    Si au départ, elle n’y avait pas fait attention, elle s’était vite rendu compte qu’elle avait copié les pouvoirs des jumeaux qu’elle connaissait déjà, à savoir son frère et elle.

    J’ai retrouvé William il n’y a pas si longtemps, mais aucune trace de Thomas malheureusement. Pour ce qui est de Vision … nous n’étions plus ensemble depuis des années et je pense que c’est mieux ainsi désormais.

    Même si ça avait été douloureux, elle avait tourné la page malgré tout. Faisant ensuite sa curieuse, elle l’écouta poser de nouvelles questions.

    Dans mon monde, Ultron a été créé par Hank Pym. Le scientifique existe-t-il là d’où tu viens ?

    Pour Wanda, ce dernier avait été important, surtout dans la création des Avengers. Enfin, son épouse l’avait été et lui avait rejoint le groupe, des années avant Wanda. Prenant le temps de réfléchir à comment décrire le Stark qu’elle connaissait, elle se lança finalement.

    Physiquement, vous êtes identiques. Votre voix se ressemble également et la nostalgie en parlant de choses qui vous tiennes à cœur.

    C’était ce qui lui avait sauté aux yeux en premier, il fallait bien le dire.

    Le Tony que j’ai connu, a une histoire complexe. Je ne connais pas vraiment son passé, je n’ai fait qu’entendre des choses à son sujet. Mais je sais qu’il a reçu sa compagnie après la mort de son père, qu’il avait le réacteur Stark dans sa poitrine après avoir failli mourir. A son retour chez lui, il était proche de Pepper Potts, mais cette dernière a fini par épouser Happy Hogan. Si je ne dis pas de bêtises, c’est à cause de fausse accusation contre Hulk que les Avengers ont vu le jour. Fausses accusations apportées par Loki. Tony a fait face à de nombreux ennemis, dont ses propres coéquipiers, comme nous en avons parlé.

    Se mettant à réfléchir, elle se but une gorgée de son verre.

    Il y a aussi eu un affrontement important entre les Avengers et les mutants dont je fais partie. Mais dans l’ensemble, le Tony que j’ai connu, faisait ce qu’il voulait quand il voulait. Il montrait ce visage d’homme à femmes, de celui qui ne pense qu’à lui, alors qu’en réalité, il était sensible, loyal et je pense qu’il aurait aimé pouvoir trouver une certaine stabilité dans sa vie.

    Cela aussi l’avait rendu triste. Le fait que son ami ne puisse pas trouver une personne à qui se raccrocher. Pas forcément de façon romantique, mais il était clair qu’il avait besoin de trouver une personne qui pourrait le comprendre entièrement.

    Je suis désolée si ça n’était pas l’image du Tony que tu aurais voulu découvrir.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony   (abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Nous ne sommes pas les mêmes - Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: