Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe unknow daughter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The unknow daughter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyDim 9 Oct - 14:03


The unknow daughter




Bouge. Un petit mouvement de la main. Mais rien. La pièce ne bouge pas. Pas même d’un millimètre. Nouvelle déception. Assis dans son lit, le regard tourné dans le vide, Erik est submergé par ses pensées qui reviennent le hanter, tandis qu’il essaie pour la énième fois d’utiliser son pouvoir. Son passé, quoi qu’il fasse, ne cesse de refaire surface. Après avoir aidé Charles et ses X-men face à En Sabah Nur, il aurait pensé que la vie deviendrait plus douce pour lui. La vérité, c’est qu’elle ne l’est pas. Bien au contraire. Vivant désormais seul dans ce monde, la vie lui semble bien terne, bien triste en réalité. Sans ses frères et sœurs mutants à ses côtés, il se sent plus que jamais seul et renfermé. Il n’aime pas ça, mais pour le moment mais comme le lui a dit un jour Logan, il est un survivant et quoi qu’il arrive, il continue de s’accrocher. Ce monde est étrange, mystérieux, envoutant et le mutant est certain que tôt ou tard, il jouera un rôle. Il a rencontré un grand nombre de personnes bien différentes de lui, certaines possédant des formes de magie et d’autres des pouvoirs comme lui. Au début, il a cru qu’il s’agissait naturellement de mutants, mais en fait non. C’est une première pour lui, car il ne savait pas qu’il puisse exister des personnes avec des super-pouvoirs sans être pour autant des mutants. D’après ce qu’il a compris, ces personnes ont obtenu leurs pouvoirs par accident et non naturellement. Aux yeux d’Erik, ils ne sont donc que des usurpateurs. Ils ne sont pas nés avec le gène X, ce qui fait qu’il ne les considère pas comme étant ses pairs.

Las, Erik finit par se lever en se passant une main sur son visage. Depuis qu’il vit dans ce monde, il a perdu ses pouvoirs et c’est la première fois qu’Erik y est confronté. Son pouvoir de contrôler le magnétisme a toujours fait partie de lui depuis qu’il s’est réveillé, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Et même s’il a appris que cela arrive visiblement à toutes les personnes en arrivant ici, sa frustration n’en est pas pour autant soulagée. Bien au contraire. Son pouvoir, c’est sa signature après tout. C’est ce qui fait de lui un mutant, un mutant fier de ce qu’il est. Et sans lui, il n’est plus qu’un simple homme lambda. Toute sa vie, tous les combats menés pour la défense des siens, subitement réduit à néant. Pour lui, c’est tout simplement inacceptable. Même s’il a décidé de faire la paix avec la race humaine, il protégera toujours les siens. C’est la mission après tout que Charles et lui-même s’étaient donnés autrefois. Charles. À chaque fois qu’il pense à son vieil ami, un tas de sentiments refont surface. C’est un mélange de mélancolie, de déception, d’amertume, de joie et de tendresse. Charles est sans aucun doute la personne qui l’a le plus marqué parmi tous les mutants qu’il a rencontrés jusqu’ici. Il souffre de son absence à ses côtés tous les jours. Mais Erik est un survivant et il a vécu suffisamment d’épreuves pour surmonter cela et continuer à avancer de son côté. C’est ce qu’il a fait depuis ces dernières années, depuis qu’ils se sont séparés sur cette plage à Cuba. La vision pacifique de Charles est en opposition avec son opinion à lui. Fatalité ou non, les deux amis ne pouvaient tout simplement plus suivre le même chemin à partir de là.

Erik finit par s’habiller et sortir dans la ville. Aujourd’hui, il ne travaille pas et il n’a donc rien de mieux à faire qu’arpenter les rues. Quittant son quartier, il se rend à Hogwarts Place et décide au bout d’un moment de se rendre dans un café. À cette heure-ci de la journée, le lieu n’est guère bondé et seulement trois tables sont occupés. Après avoir commandé une bière, il prend place à une table libre et feuillette les nouvelles dans le journal. Sortant sa pièce de monnaie de sa poche, il se met machinalement à jouer avec à défaut de pouvoir la faire voler autour de sa main. À un moment donné, la pièce lui échappe par inattention et roule jusqu’à la table voisine, aux pieds d’une femme aux cheveux auburn. En la regardant durant un moment, Erik lui trouve une certaine ressemblance avec sa mère, mais probablement qu’il se fait des films. Il ne manque cependant pas de constater qu’elle a l’air bien songeuse. Il se lève finalement de sa chaise pour venir récupérer sa pièce.

- Excusez-moi
. lui dit-il d’une voix neutre sans parvenir cependant à détacher son regard de son visage.

Elle a définitivement les mêmes yeux que sa mère, c’est indéniable.  
KoalaVolant






@Wanda L. Maximoff


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 4 Fév - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

The unknow daughter 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
The unknow daughter 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
The unknow daughter 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
The unknow daughter Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyDim 9 Oct - 22:49

The unknow daughter 282953c64a202659297fcfa2fd0269e1e3e7530b

    Ayant un jour de repos, Wanda avait décidé de le passer en dehors de chez elle. Après avoir retrouvé Billy, elle espérait désormais pouvoir retrouver Tommy et Pietro. Elle ne savait pas si son autre fils et son frère étaient présents en ville, mais elle l’espérait. Malheureusement, Billy lui avait dit qu’il avait peur. Peur de devenir un être qui amènerait le chaos à cause du Démiurge qui l’avait posé dans leur univers. Wanda savait ce que cela faisait d’être un hôte pour une entité qui voulait tout détruire. Tour le monde avait associé le visage de Wanda avec des destruction et la plupart de ses amis lui avaient tournés le dos. Heureusement, elle avait eu Pietro, Vision, Wonder Man, mais également parfois son père, Erik. Personne ne l’appelait ainsi ou en tout cas, peu de personnes essayaient. Ici, elle n’avait personne à qui parler ou pas vraiment en tout cas. Elle devait donc prendre sur elle, mais avec le retour d’une partie de ses pouvoirs, le quotidien n’était pas facile. Elle avait d’ailleurs fait un tour dans le toit du refuge où elle travaille. Elle avait menti sur la façon dont cela s’était produit, mais elle avait de la chance que sa cheffe, n’ait pas creusé plus loin.

    Aujourd’hui en tout cas, elle se retrouvait dans ce salon de thé où elle tentait de se changer les idées. Cependant, cela ne semblait pas fonctionner, car elle repensait toujours à ses pouvoirs et à Billy. Elle avait voulu mener une vie tranquille, mais avec les propos de son fils sur le Démiurge, elle savait qu’elle allait devoir redevenir Scarlet Witch. Ca ne serait pas une partie de plaisir, mais elle était mère avant tout et ferait tout pour protéger Billy. Tout en pensant à cela, elle ne fit pas attention au monde qui l’entourait. Elle sentit un léger changement au niveau de son pied et baissa les yeux. Il y avait une pièce à côté de sa chaussure, mais elle ne se souvenait pas l’avoir vu à son arrivée. C’est alors que son attention sur porta sur un homme qui vint récupérer la pièce. Elle esquissa un léger sourire à ses paroles.

    Je vous en prie.

    Elle décala son pied pour ne pas lui faire mal à la main, seulement l’homme la fixait avec insistance et elle fronça légèrement les sourcils.

    Tout va bien ?

    Sans savoir elle repensa à ce moment avec Bucky, où ce dernier l’avait embrassé, pensant qu’elle était sa petite amie. Est-ce que cet homme pensait la reconnaître ? Elle ne votait pas du tout qui il était et elle se sentie un peu mal à l’aise.



Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyMar 11 Oct - 20:21



The unknow daughter




D'un mouvement lent, Erik regagne sa place et bientôt, son regard insistant se fait ressentir par la jeune femme. Elle lève la tête et le fixe alors à son tour, en lui demandant si tout va bien. Il ne peut assurément pas lui dire qu'elle lui rappelle sa mère, ce serait bien trop bizarre et malpoli. Lentement, Erik finit par détacher son regard de son visage et ses yeux se baissent alors sur la bougie photophore posée sur la table. Il ne pense pas souvent à sa mère, ni à sa petite Nina serrant contre elle son doudou préféré parce que ce sont des souvenirs douloureux et Erik a probablement souffert pour dix au cours de sa vie. Son enfance a été réduit par la dureté de la guerre principalement, tandis que sa vie adulte se résume à la perte et à la douleur. Chaque petits moments heureux qu'il a connu ont été presque aussitôt balayés par des tragédies. Erik est-il maudit ? C'est ce qu'il a fini par le penser à force de perdre encore et encore des êtres chers. Tout en observant la bougie, il pose sa main à plat sur la table. L'ébéniste qui a forgé ce meuble a visiblement choisi de s'inspirer des siècles passés, vu le style ancien. Une époque ou l'unité de mesure était encore la lieue. S'il avait été doté du pouvoir de contrôler le bois, aucun doute qu'il aurait ressenti un certain frémissement en touchant cette matière, car il ressent encore cela parfois avec le métal, même après toutes ces années.
Penser à sa famille lui serre le cœur, mais maintenant qu'il est confronté à cette étrange ressemblance, autant aller jusqu'au bout de cette peine. Dans ces moments-là, il se sent comme un oiseau dans une cage, sans possibilité de fuir cette situation.

- Je vais bien, merci. C'est juste que vous me rappeler quelqu'un, c'est tout.

C'est étrange de révéler cela à une parfaite inconnue. Ce n'est pas du tout le genre d'Erik, à vrai dire. De son autre main, il pose sa pièce de monnaie sur la table. Au bout d'un moment, il relève la tête et du coin de l’œil, il épie la jeune femme, avant de tourner la tête à nouveau vers elle. À force de la regarder ainsi, il va finir par l'ulcérer, mais bon depuis quand Erik se soucie-t-il de blesser les autres lorsqu'il ne s'agit pas de ses proches ? C'est bien là l'un des nombreux points qui l'oppose violemment à Charles. Plus le temps passe et plus Erik a le sentiment que tous les deux ne pourront jamais se retrouver, alors qu'à une époque, ils étaient inséparables. Cela aussi le peine énormément, mais c'est malheureusement la vérité à laquelle il fait face chaque jour. Même Raven a fini par s'éloigner de lui. Au début lorsque lui et Hank s'étaient simplement retirés chez Charles, Erik lui en avait beaucoup voulu, car il n'avait pas été là pour l'aider à protéger leurs frères et sœurs mutants. Il l'avait presque vu comme un traître d'une certaine façon.
Un bruit de casserole, en provenance des cuisines, se fait entendre alors venant briser le silence qui vient de s'installer. Erik choisit ce moment alors pour ajouter :

- Désolé de vous avoir importuné.

KoalaVolant


Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

The unknow daughter 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
The unknow daughter 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
The unknow daughter 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
The unknow daughter Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyDim 23 Oct - 18:11

The unknow daughter 282953c64a202659297fcfa2fd0269e1e3e7530b

    Oh.

    Elle n’ajouta rien à cela. Après tout, l’homme semblait pensif. Il avait la main sur la table, comme si cette dernière lui parlait. Etait-ce possible ? Etait-ce une des capacités de l’homme ? Elle n’en savait rien, mais face à ses propos, elle était un peu perdue. D’un côté, c’était ce qui s’était produit avec Bucky, vu qu’il l’avait confondu avec sa petite amie Wanda. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à voir si elle pouvait retrouver la jeune femme. Elle aurait voulu savoir ce que cette Wanda avait vécu de son côté. D’un autre côté, elle était curieuse vis-à-vis de l’homme de la table voisine. Il avait cet air sombre et pensif qui lui rappelait son père. Mais il était bien plus jeune que le Magneto qu’elle avait connu. Le voyant alors jouer avec une pièce, elle tourna la tête vers sa propre table. Ce geste, elle le connaissait. Son père avait le même. Wanda ferma les yeux quelques instants, avant de les ouvrir quand l’homme indiqua qu’il était désolé. Tournant la tête vers lui, elle le fixa avec attention.

    Le mouvement que vous faites …

    Elle pointa du doigt la pièce.

    Cela me rappelle quelqu’un aussi.

    Elle ne pu s’empêcher de sourire légèrement. Son père lui manquait. Encore plus aujourd’hui, après tout ce que William lui avait dit sur le Démiurge et ses peurs concernant ce dernier.

    Mon père jouait parfois avec une pièce entre ses doigts. Il avait des dons avec le métal.

    Wanda préféra ne pas en dire plus. Elle n’était pas du genre à se confier à un étranger, mais les souvenirs de son père étaient remontés d’un coup et elle regarda l’homme.

    Désolée, vous avez autre chose à faire que de m’écouter parler d’une personne que vous ne connaissez même pas.

    Prenant sa boisson dans la main, elle en but une gorgée, se cachant ainsi de l’inconnu.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptySam 10 Déc - 22:14


The unknow daughter



Erik est déjà retourné à ses pensées. Il faut qu'il arrête de ressasser le passé, aussi torturé et dramatique soit-il. Il sait bien que cela ne lui ramènera pas sa mère, sa femme et sa fille. Malheureusement, c'est plus fort que lui. Il pense à sa famille très souvent et cette jeune femme assise à côté de lui, lui rappelle sa défunte mère. Il est persuadé qu'elle a les mêmes yeux qu'elle et ça le déstabilise, bien qu'il se dit que c'est une simple coïncidence. Néanmoins, il ne parvient pas à chasser cela de son esprit. Sans se rendre compte, il se remet à jouer avec sa pièce de monnaie, malgré qu'il ne puisse pas la faire léviter. C'est une habitude qu'il a adopté au fil des années. Ses pouvoirs ont toujours été une grande partie de lui et qui le définissent. Les gens le connaissent et le redoute pour ses immenses pouvoirs dangereux. Le monde entier connait Magnéto et non Erik Lehnsherr. Alors aujourd'hui en se retrouvant privé de ses pouvoirs, le quotidien d'Erik est bouleversé mais ses petites habitudes perdurent.

- Vraiment ?

Il est surpris cependant lorsque la jeune femme reprend la parole et relève le fait que son geste lui rappelle quelqu'un. Erik se pose naturellement quelques questions, mais bien évidemment à ce stade, il ne se doute pas un seul instant du lien qui l'unit à elle. Après tout, Erik n'a connaissance que d'un seul enfant, sa défunte petite Nina morte en même temps que sa mère. Penser qu'il a d'autres enfants ailleurs, c'est totalement impensable pour lui. La douleur d'avoir déjà perdu un est terrible, alors c'est bien plus simple pour lui d'essayer de passer à autre chose, bien qu'une part de lui ne pourra probablement jamais.
Erik se contente d'hocher légèrement la tête, comprenant son sentiment puisque lui-même venait d'en être victime peu avant. Mais alors qu'il baisse la tête pour se replonger dans ses pensées, la jeune femme poursuit en lui disant que son père faisait ça parce qu'il possédait le don de contrôler le métal, comme lui. Il n'existe pas d'autres mutants au monde possédant ce pouvoir, Erik le sait mieux que personne.

Pendant un court instant, il ne réagit pas. Il tente de coller les morceaux dans son esprit, mais rien ne lui vient. Alors, il relève la tête et regarde la jeune femme une nouvelle fois, tentant de reconnaître la fille qu'il ne connait absolument pas. Est-il réellement son père ? Pourquoi ne la connait-il donc pas si c'est bien sa fille. Qui est sa mère ? Tant de questions et d'incertitude à ce stade encore.

- Je vous demande pardon ? Vous affirmez être la fille d'Erik Lehnsherr ? Ma fille ?

Si c'est une plaisanterie de sa part, elle est très mauvaise. Mais d'un autre côté, pourquoi mentirait-elle ? Elle n'a vraisemblablement rien à gagner en faisant cela. Pourtant, c'est tellement difficile pour lui de penser qu'il a réellement eu une autre fille dans sa vie, mais dont malheureusement il ne connait rien d'elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

The unknow daughter 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
The unknow daughter 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
The unknow daughter 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
The unknow daughter Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyJeu 29 Déc - 23:47

The unknow daughter 282953c64a202659297fcfa2fd0269e1e3e7530b

    Malgré tout ce qu’elle avait vécu avec son père, elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer. Il avait fait de son mieux au fil des années et il l’avait même protégé quand elle avait perdu l’esprit. Il lui manquait et elle aurait aimé qu’il soit en ville pour pouvoir l’aider avec William, mais aussi avec ses propres pouvoirs. Après tout, elle avait perdu le contrôle et détruit le toit du refuge dans lequel elle travaillait. Mais, ça elle préféra le garder pour elle. A la place, elle indiqua le fait que son père avait cette habitude de jouer avec une pièce et qu’il avait un don avec le métal. Evidemment, elle ne parla pas de pouvoir. Elle ne voulait pas parler des X-Men ou de la Confrérie ou de personnes à pouvoirs qu’elle avait pu connaître par le passé. Elle voulait faire profil bas, donc elle s’excusa vite du fait qu’elle parle ainsi de son père alors que l’homme avait sans doute autre chose à faire.

    Prenant sa boisson entre ses main, Wanda détourna le regard et bu une gorgée. Elle ne comptait pas reprendre la parole, car elle ne voulait pas importuner Erik. A la place, elle soupira doucement, étant quelque peu nostalgique face à sa famille et les souvenirs qui remontaient en elle. Wanda aurait vraiment aimé qu’ils puissent être là aujourd’hui. Ils pourraient vraiment l’aider face à ses problèmes. Peut-être que Pietro aurait été le mieux placé pour l’aider d’ailleurs. Elle secoua doucement la tête avant de regarder vers l’homme qui venait de reprendre la parole. Ses propos furent surprenants et Wanda devait avouer qu’elle n’était pas sûre de tout comprendre.

    Je suis la fille d’Erik Lehnsherr, mais vous n’êtes pas lui.

    La dernière fois qu’elle l’avait vu il était plus âgé que l’homme qui lui faisait face. Elle ne voulait pas le froisser, mais elle disait la vérité. Seulement, elle fronça les sourcils.

    Comment pouvez-vous savoir que je parle d’Erik ? Très peu de personne l’appelle ainsi, à part Charles.

    En effet, très peu de personne nommait Erik par son vrai prénom. Tout le monde utilisait le nom de Magneto. Seul Charles-Xavier son ami de longue date le faisait.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptySam 4 Fév - 20:34


The unknow daughter




Dire que cette situation est étrange, serait un doux euphémisme. Erik est loin d'être un homme patient et qui fait preuve d'humour. Enfin, il en a mais à petites doses. Et là tout de suite, il ne trouve pas ça drôle du tout. Cette fille prétend être sa fille, celle d'Erik Lehnsherr. Mais, elle assure que ce n'est pas lui. Il ne comprend pas. À tout hasard, parlerait-elle d'un autre homme qui n'a rien à voir avec lui mais qui porte le même prénom que lui ? Cela ne serait pas impossible après tout. Puis, il se souvient d'un fait. Ici, les alter égo existent. Il se pourrait bien qu'elle dise vrai et que son Erik à elle soit très différent de lui physiquement. Ou alors, il s'agit de la première option. Dans un cas comme dans un autre, le mutant est désormais curieux de connaître le fin mot de l'histoire. La rouquine lui demande ensuite comment il sait qu'elle parle d'Erik et là, ça devient ironique. Mais, elle lui confirme toutefois un fait. Il s'agit probablement bien d'un de ses alter ego, car elle évoque Charles.

- C'est simple. Mon nom est Erik Lehnsherr. Et je suppose que le nom auquel tu fais allusion, c'est Magnéto ?

Après la mort de sa petite Nina, Erik n'aurait jamais imaginé, ni pensé rencontré d'autres de ses enfants. Tout simplement parce qu'à sa connaissance, il n'en a pas d'autres. Mais visiblement, il se trompe totalement. Enfin oui et non. Cette fille n'est pas vraiment sa fille. C'est celle d'un lui venant d'une autre dimension. C'est lui sans être lui. Honnêtement, c'est une histoire à vous donner de belles migraines tout ça. Mais désormais, il veut connaître le fin mot de l'histoire. Et même s'il n'est pas réellement son père, il l'est d'une certaine façon quand même. Oui et non. Le terme compliqué s'applique parfaitement ici, c'est le cas de l'affirmer.

- Quel est ton nom au juste ?

Il y a de bonnes chances pour que son nom ne lui dise absolument rien, mais il doit en avoir le cœur net. De toute façon, avec tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'à présent, ça ne peut pas être pire. Au mieux, il découvre qu'il a bel et bien une fille venue d'une dimension différente de la sienne, au pire il s'agit d'un simple malentendu. Dans un cas comme dans un autre, il n'a rien à perdre.

- Et à quoi ressemble ton père dans ton monde ?

S'imaginer différemment est difficile pour lui, mais il semblerait que son père à lui dans son monde soit totalement différent physiquement. À quel point ? C'est ce qu'il aimerait savoir. Curiosité morbide, mais aussi parce qu'il s'interroge sincèrement à quoi son alter égo ressemble, comment est sa vie. Est-elle aussi misérable que la sienne ?
KoalaVolant


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 21 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

The unknow daughter 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
The unknow daughter 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
The unknow daughter 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
The unknow daughter Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyVen 24 Mar - 0:04

    Elle hocha doucement la tête à sa question. En effet, peu de personnes appelait Erik par son prénom. Charles était évidemment celui qui le faisait le plus. Malgré les hauts et les bas, ces deux là seraient amis à jamais. Seulement, la situation était des plus surréalistes. Cet homme était son père d’un autre univers. Face à sa nouvelle question, elle hésita avant de répondre.

    Wanda Maximoff. J’ai été élevée par Django et Marya Maximoff. Mais ils étaient en réalité mon oncle et ma tante. Ma mère biologique était Natalya Maximoff.

    Oui, avec le temps, la jeune femme avait appris la vérité sur ses origines. C’est ainsi qu’elle avait découvert que Erik était son père biologique. Est-ce que ce Erik connaissait une Natalya ? Quand il demanda à quoi ressemblait le Erik qu’elle avait connu, elle ne pu s’empêcher de sourire. Son père lui manquait, malgré tout ce qu’ils avaient vécus et elle resterait toujours sa fille, peu importe les problèmes qu’ils avaient dû surmonter.

    Il est grand, rasé de près, il a dépassé la soixantaine. Il a les cheveux argentés, pour ne pas dire gris et les yeux bleu-gris. C’était un homme redouté par beaucoup, mais en apprenant à le connaître, il était bien plus que ça. Il était un père manipulateur certes, mais qui a mis ses enfants en avant également. Quand j’ai eu des problèmes … il a tout fait pour me protéger malgré moi.

    Son sourire se fana et elle savait qu’elle avait fini par parler au passé, parce qu’elle ne l’avait pas revu depuis son arrivée en ville.

    Vous avez des enfants ?

    Elle savait que sa curiosité pouvait être déplacé, mais peut-être qu’il avait eu Pietro dans son monde. Si c’était le cas, elle voudrait savoir s’il était ici et si elle pouvait le rencontrer.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptySam 13 Mai - 21:28


The unknow daughter



Lorsque la jeune femme évoque le nom de Maximoff, Erik a du mal à cacher sa surprise. Dans sa vie, il a eu quelques conquêtes et quelques brefs relations avec des femmes. Erik ne se considère pas comme un courtiseur, loin de là. Il a été amené à rencontrer des femmes uniquement parce qu'il était sans cesse en chemin afin de retrouver la trace de celui qui avait fait de sa vie un enfer. De plus à l'époque, il ignorait qu'il était un mutant, une race différente des humains lambda. Aussi, il n'éprouvait pas encore la haine qu'il a aujourd'hui pour eux. C'est ainsi qu'il a rencontré une jeune femme portant le nom de Maximoff. Bien que cette relation a été courte, il se souvient parfaitement d'elle. C'était une belle femme qui avait su écouter ses malheurs tout en lui apportant un peu de joie. Mais ne pouvant se détacher de son objectif, Erik a fini par la quitter, ignorant qu'elle était alors enceinte. Cette dernière n'a jamais cherché à le retrouver, pas plus que. Mais s'il avait su qu'elle portait son enfant, il serait retourné. Car comme il l'avait appris par la suite, le gêne mutant se transmet. Sans compter que son enfant a ainsi grandi sans connaître son père. À cette pensée en sachant combien lui-même avait souffert après la perte de sa mère, il ne peut s'empêcher d'avoir le cœur serré. Ainsi donc, il a eu au moins un autre enfant avant Nina. 

Erik ne répond cependant rien, tant la surprise est grande pour lui. Il ne peut s'empêcher de repenser à Maximoff et à cet enfant qu'il n'a jamais connu. Est-ce qu'il s'agit de la même jeune femme qu'il a devant lui ? Ou est-ce que dans son monde, elle est différente ? Est-ce encore un garçon ? Tant de questions qui malheureusement ne trouveront jamais de réponses. Après près de quatre ans de vie sur l'île, Erik a en effet compris qu'il ne pourra jamais revenir dans son monde. Ainsi, il ne rencontrera probablement jamais cet enfant inconnu. Il se sent naturellement un peu coupable, mais en même temps comment aurait-il pu savoir ? 
La jeune femme lui détaille ensuite comment est son père à elle dans son monde. S'il y retrouve des similitudes avec lui, il est néanmoins étonné d'apprendre que son père à elle a la soixantaine, alors que lui est encore relativement jeune. 

- Tu étais donc proche de lui ? finit par demander Erik au bout d'un certain moment.

Il ne peut s'empêcher de repenser à sa petite Nina. La relation qu'il avait entretenu avec elle avait toujours été très chaleureuse. Erik faisait tout son possible pour être un bon père pour elle. Il sait qu'il a commis de mauvaises choses dans sa vie, il sait qu'il possède cette noirceur en lui dont Charles n'a de cesse de fermer les yeux, persuadé qu'il vaut mieux que cela. Pour lui, la famille a toujours été le plus important pour lui. Il a ainsi un peu de mal à s'imaginer manipuler ses propres enfants.

- Je vois. Ta vie n'a pas dû être toujours simple, mais au moins, tu as pu compter sur lui. Oui... oui, j'ai eu une fille autrefois. Elle est morte. Elle s'appelait Nina et je n'ai rien pu faire pour la sauver. Quant à ta mère, j'ai également connu dans ma jeunesse une Maximoff. Cependant, je n'ai jamais su que j'avais eu un enfant avec elle. Alors ? Cela fait de nous un père et une fille de deux univers différents ? 

Il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire à cette pensée, tant c'est surprenant comme situation.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

The unknow daughter 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
The unknow daughter 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
The unknow daughter 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
The unknow daughter Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyMar 13 Juin - 23:05

    Parler des personnes qui l’ont élevé est douloureux, mais elle sait aussi qu’ils ont fait en sorte de l’aider, tout comme Pietro. Malgré tout, cela fait mal. Mais, elle ne cherche pas à s’arrêter sur le sujet. Elle prit le temps de décrire son père. Cet homme avec qui les relations étaient compliquées et face à la question de Erik, la jeune femme pris le temps de réfléchir.

    Après plusieurs années de conflit, oui. Il a d’abord tenté de me manipuler et de faire de moi une mutante qui en veut au monde entier. Mais je n’étais pas dans le même état d’esprit et j’ai sans doute été toujours plus proche des humains que des mutants.

    Elle haussa les épaules doucement, comme si ce fait était ancré en elle désormais.

    Mais il a aussi vite compris que je ne serai pas un atout et il a donc tenté de me neutraliser, avant que d’autres évènements n’arrivent pour finalement nous rapprocher et qu’il soit le père dont j’étais proche jusqu’à arriver ici.

    Elle esquissa un tendre sourire en se souvenant de lui. Wanda espérait qu’aujourd’hui son père avait pu trouver la paix face à son plan de vie entre mutants et humains. Elle espérait que sa disparition ne l’ai pas fait devenir à nouveau mauvais. Demandant à Erik s’il avait des enfants, elle esquissa un nouveau sourire quand il parla de Nina. Mais, son sourire se fana quand il expliqua que Nina avait perdu la vie. Face à sa question, elle hocha doucement la tête.

    Je suis désolée pour Nina. J’aurai aimé avoir une petite sœur.

    L’idée lui plaisait bien elle devait l’avouer.

    Cela fait en effet de nous un père et une fille de deux univers différents. Mais tu dois aussi savoir que j’ai un frère jumeau. Il n’est pas en ville. Il s’appelle Pietro.

    Elle ne pu s’empêcher de laisser les lettres du prénom de son frère dans sa bouche. Ce dernier lui manquait énormément. Elle aurait aimé le retrouver ici, pouvoir avoir son épaule, encore une fois, pour avoir quelqu’un sur qui compter.

    Il est têtu et sûr de lui. Un vrai charmeur, que ça soit avec les femmes ou dans les situations les plus dangereuses. Mais il est aussi la seule personne en qui j’ai une confiance aveugle et qui a toujours été là pour moi. J’espère juste qu’il va bien, là où il est.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter EmptyLun 21 Aoû - 20:14


The unknow daughter




Erik a du mal à croire qu’une version alternative de lui ait pu manipuler sa propre fille. Cette simple pensée le répulse honnêtement. La famille a toujours été importante et perdre successivement sa mère, puis sa femme et sa fille ont été une souffrance dont il ne s’en est ait jamais remis. Le fait d’avoir perdu sa mère si jeune et qui plus est devant ses yeux a rempli son cœur, encore pur et innocent à l’époque, de noirceur et de vengeance. Il a ainsi passé des années entières à retrouver le meurtrier de sa mère. Mais même après avoir finalement réussi à obtenir sa vengeance, tel que lui avait dit Charles, il ne s’est pas pour autant senti mieux. Son cœur, meurtri, n’est pas parvenir à cicatriser. Il s’est alors enfoncé dans les ténèbres en devenant le dangereux mutant connu sous le nom de Magnéto. C’est d’ailleurs à cette époque-là qu’il a finalement appris qui il est vraiment et qu’il s’est mis à haïr les humains pour leur incapacité à accepter les mutants simplement parce qu’ils sont différents. Mais cette vie-là ne lui a finalement rien apporté de bon, si ce n’est qu’il était devenu encore plus aigri envers les humains. Alors, il a tenté de vivre pacifiquement avec ces derniers en suivant les conseils de Charles et c’est ainsi qu’il avait rencontré Magda et qu’ils ont eu ensuite Nina.
 
Revenant à la réalité, Erik écoute à nouveau la jeune femme lui parler de sa version alternative qui avait apparemment essayer de neutraliser sa propre fille. Erik a pleinement conscience qu’il a commis plus d’une erreur dans sa vie, mais de là à imaginer qu’il puisse s’en prendre à sa propre famille le laisse sans voix. Il sait qu’il est quelqu’un de dangereux et que quoi qu’il fasse, son passé le rattrapera toujours. Mais, il sait également que son amour pour sa famille lui est précieux. Même si sa mère, sa femme et sa fille sont mortes, il conserve et chérit les souvenirs passés avec elles. Ils sont après tout, en dehors de sa rencontre avec Charles, ses plus heureux moments de sa vie. Manifestement, Erik Lehnsherr n’est pas pareil partout. Et quelque part, c’est peut-être rassurant.
Erik finit par lui parler de sa fille Nina et Wanda lui dit être désolée. Oui, c’est un souvenir particulièrement douloureux pour Erik. Nina et Magda étaient mortes sous ses yeux, sans qu’il ne puisse rien faire hélas. Il avait tenu leurs corps entre ses bras, leur suppliant de ne pas l’abandonner.
 
- C’était une petite fille incroyablement joyeuse, mais dû à son jeune âge, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. dit-il finalement au bout d’un moment en souriant un peu malgré lui quand Wanda admet qu’elle aurait aimé être grande sœur.
 
Si son enfant qu’il a eu avec cette Maximoff est bien une version alternative de Wanda, alors oui en quelques sortes elle est grande sœur. Cette dernière lui parle ensuite de son frère jumeau, Pietro, ce qui ne manque pas d’étonner Erik. Combien d’enfants au juste a-t-il ? Et combien dont il ignore leurs existences ? La curiosité point alors naturellement le bout de son nez. Le fait de savoir qu’il a un fils, du moins sa version alternative, lui décoche un nouveau rare petit sourire.
 
- Comment est-il ? Quels genres de pouvoirs a-t-il ?
 
Il a tout le temps de découvrir ceux de Wanda puisque maintenant, il l’a rencontré. En revanche, il ignore absolument tout de ce fils et il a naturellement envie d’en savoir davantage à son sujet.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The unknow daughter   The unknow daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The unknow daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: