Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]   La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] EmptyJeu 14 Mar - 23:10


idée de la bibliothèque des RP :

Satoru était en train de faire un petit inventaire de sa réserve. C'est que cette dernière commençait à se vider et qu'il allait devoir d'urgence commander plusieurs choses. Sa boutique marchait bien, les friandises qu'il vend étant plutôt populaire auprès des gens. Le mieux serait de passer commande, mais le temps qu'il le fasse et qu'il soit livré, ça prendra plusieurs jours. Et vous savez ce qu'on dit, on est jamais mieux servit que par soi même. "Yuji ! Ramène toi, j'ai un petit programme pour cette après midi, tu vas voir, on va s'amuser !" lance t'il avec enthousiasme, alors que ça n'allait pas être si fun que ça. Mais le jeune homme lui servira pour porter tout ce qu'il avait l'intention d'acheter. La boutique sera géré par un autre employé durant leur absence. "On va manquer de pas mal de chose, on va aller directement chez le fournisseur pour prendre ce qu'il faut." Comme ça, il aura tout le jour même.

A peine dit qu'il embarquait déjà son ancien élève dehors. Le temps était au rendez-vous, joli soleil, un ciel bleu magnifique, une température agréable, quoi qu'un peu trop élevé pour une journée de printemps. Mais qu'importe, il n'est pas "Monsieur météo", ça lui va très bien, alors qu'ils avançaient tranquillement, le temps sembla se gâter d'un coup. Le ciel si bleu avait pris une teinte grisâtre à cause de nuage menaçant et la température avait même un peu baissée. "Il faisait beau il y a même pas cinq minutes. Dire que j'ai même pas pris de parapluie..." soupire Satoru en continuant, tant pis, s'ils doivent se prendre la pluie, c'est pas grave, c'est que de l'eau comme on dit. Mais ce n'est pas de la pluie qui arriva. Pire encore, la température qui devait avoisiner la vingtaine de degré chuta brusquement pour devenir très froide. Gojô n'est pas frileux, mais le choque thermique est quand même loin d'être agréable. Mieux encore, des flocons commencèrent à tomber. "C'est des flocons de neige ? T'as déjà vu un changement de météo aussi rapide, toi ?" demande t'il à Yuji.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Yuji Itadori

Yuji Itadori

La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : A baker street en colocation avec Nobara, Megumi, Yuta & Sumire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 38
▿ Points : 63
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 7e78436a5a32a8a219e52383ce01772a

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Yuta - Nobara - Satoru - Choso

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]   La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] EmptyMar 19 Mar - 22:31




La météo, c'est plus ce que c'était

@Yuji Itadori & @Satoru Gojô


Je travaillais aujourd’hui, je me trouvais à la caisse toute la matinée même s’il n'y avait pas tant de monde que ça. Le stock du magasin avait fameusement diminuer malgré tout et juste après notre pause, Gojô avait prévu un programme pour cet après-midi que j’allais aimer apparemment. Je me ramenai près de ce dernier, mais j’avais des doutes qu’on amuserait comme Satoru le disait

Celui-ci me dit qu’on allait aux fournisseurs comme on manque bientôt de pas mal de choses. Ce ne fut donc pas difficile de comprendre que je serais le larbin pour porter les paquets avec lui.

- Dis plutôt que tu as besoin de quelqu’un Satoru !

Il faisait beau, mais cela changeait en même pas cinq minutes où l’on vit les quatre saisons avec ce temps. Je n’avais pas pris de veste pour ma part et j’étais en t-shirt, j’étais en train de le regretter amèrement. Et voilà la neige, maintenant ! Mon professeur me demanda si j’avais déjà vu ce genre de phénomène.

- Je n’ai jamais vu ça avant, ça caille franchement ! On devrait aller s’abriter, tu ne crois pas ? Je suis en t-shirt en plus, quelle merde !


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12980-yuji-itadori-je-ne-veux-rien-regretter-a-cause-de-la-facon-dont-j-ai-vecu#296620 https://madworld.forumactif.com/t13149-yuji-itadori-liens https://madworld.forumactif.com/t13150-yuji-itadori-rp
Satoru Gojô

Satoru Gojô

La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]   La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] EmptyMer 10 Avr - 21:05


Un larbin, tout de suite ! Nan, mais les jeunes de nos jour, c'est plus ce que c'était. Franchement, il peut faire le larbin et s'amuser en même temps, non ? Faut toujours qu'il réduise tout à ce qu'il y a de moins agréable. "Tu devrais être content que je pense à toi, plutôt ! Bon, bouge tes fesses, on y va !" De toute manière, il ne lui laissait pas vraiment le choix.

Mais dehors les choses étaient étranges. La météo semblait devenir folle. D'une température tout à fait normale pour la saison et agréable même, le temps changea pour devenir beaucoup plus frais, trop frais même, jusqu'à ce que de la neige commence à sembler. De toute son existence, il ne lui semblait pas avoir vu un beau soleil et une température bien supérieur à zéro, chuter d'un coup pour laisser des flocons de neige tomber. Yuji ne semblait pas non plus habitué à ça. L'incompréhension régnait pour ce coup là ! Le jeune Itadori avait froid, assez pour demander s'il ne pouvait pas se mettre à l'abri. Il veut bien, mais où ? Ils ont déjà pas mal avancé et son assez loin de la boutique. "Tu veux aller où ? On peut essayer la boutique de vêtement juste là," propose t'il. C'était une boutique de prêt porter pour femme. Vu que les beaux jours arrivaient, on trouvait surtout des affaires de printemps, voir un peu d'été. Ceci pouvait sembler bizarre de voir deux hommes entrer, mais vu le temps extérieur, ça devenait compréhensif. Dans la boutique aussi, il ne faisait pas très chaud, la température était en train de chuter et pas de chauffage en route. "Soit la météo devient folle, soit il se passe de plus en plus de chose étrange ici." Si tout ceci aurait été à l'origine d'un fléau, ça aurait arrangé Gojô, mais il n'a jamais vu ce genre de capacité chez l'un d'eux. Non, c'était autre choix, peut-être même que personne en était à l'origine. Cette île, ce monde, semblait avoir sa propre volonté. "On attend là pour le moment, on voit comment ça évolue dehors et si rien ne change, on tente de retourner à la boutique, d'accord ?" propose Satoru à son jeune élève.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]   La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo, c'est plus ce que c'était ! [feat. Yuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: