Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDémons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 15a1cd4f41dd1838704350625570

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 119
▿ Points : 923
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:22

Démons et cartons, une colocation d’enfer !
ft. @Chance d'Estaing


Le jeune homme savait que les anges gardiens existaient. En tout cas, lui en avait un certain nombres. Un tas d’esprits veillaient sur lui, et il ne pouvait qu’en être très heureux. Il avait eu beaucoup de chance de les avoir, et il se montrait optimiste pour le compte de Chance, qui avait peut-être elle aussi cette chance sans le savoir. Quoi qu’il en soi, ses parents et Chance s’étaient trouvés, pour les bonnes raisons vraisemblablement. Jaden ne croyait pas au destin. Par contre, il croyait qu’il y avait certains esprits qui pouvaient veiller sur nous. La foi, c’était ce qui l’avait souvent fait tenir.

- Tant que tout le monde est heureux, c’est le plus important.

Le duelliste espérait entendre un peu davantage parler de la famille de Chance, qui semblait importante pour elle. Ils apprendraient sans doute à mieux se connaître avec le temps passé à vivre dans le même appartement, de toute façon.

- J’ai reçu un diplôme, oui. Mais il ne me servira pas à grand-chose. Ce qui compte vraiment, c’est la réputation qu’on s’est forgée pendant nos études. Le diplôme, ce n’est qu’un bout de papier. La façon dont la ligue professionnelle a entendu parler de nous, c’est ça qui est important.

Même s’il n’y avait jamais particulièrement prêté attention, au fond. Lui avait toujours fait de son mieux, s’était amusé sur la plupart de ses duels, et c’était ce qui lui importait vraiment. Il savait que la ligue lui avait ouvert les portes. Tout comme elle avait ouvert les portes à ses amis, bien sûr. Le diplôme serait plus important pour des gens comme Alexia, qui avaient décidé de changer d’orientation et de devenir professeurs, par exemple. Dans le cas de Jaden, il n’en aurait aucunement besoin.

Il sourit en voyant Chance se défendre au sujet de son penchant pour l’alcool, avant de la voir s’exclamer. Le jeune homme arrondit légèrement les yeux, et la regarda se précipiter sur la télécommande. Fashion Fiasco ? Oh, il était persuadé que ça n’allait pas être son truc, à lui. Ca faisait des années qu’il portait des t-shirt noirs et les vestes de Rouges de l’Académie. Il restait éternellement dans les mêmes tons.

- Si c’est moche, pourquoi est-ce que des gens voudraient les porter… ?

Essaya-t-il de comprendre. Bon, il allait avoir besoin d’un petit coup de main pour voir quel était l’intérêt de produire des vêtements moches, et d’en faire une émission. Il savait qu’il s’était rarement intéressé à autre chose qu’aux Duels, mais… il essayait de changer ça. Il n’était peut-être pas tombé sur le morceau le plus facile pour commencer à s’intéresser au monde extérieur.

- C’est le genre d’émissions que tu suis avec beaucoup d’attention ?

Est-ce que ça nécessitait de la concentration, un investissement ? Il avait l’impression que si c’était le cas, ça n’en valait pas tout à fait la chandelle, mais il pouvait imaginer que chacun avait des centres d’intérêts biens différents. Surtout dans cette ville.
KoalaVolant


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 Captur15Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 C1c0c910

MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:09

Un diplôme qui ne sert pas à grand chose, dit t'il ? Elle s'exclame avec un ton de dérision.

- Ah !

Comme c'est marrant ! Chance a peu ou prou la même opinion concernant ses propres études.

- Ca fait plaisir aux parents et ca permet de convaincre les banques de te prêter des sous.

Chance est pragmatique, comme toujours. Même si elle a appris entre deux que ses copains Italiens du quartier de Lockwood proposaient des crédits à taux vraiment pas dégueulasses. Ca coûte juste un rein de louper une mensualité de remboursement. Littéralement.

- Mais la vie étudiante c'est le délire. Je m'éclate depuis que je suis à la Fac ! C'est les rencontres qu'on fait et les expériences qu'on y vit qui marquent et nous font grandir.

Se faire un réseau solide, c'est important pour la vie future. Tout marche à coups de piston et de "potes bien placés" qu'on se fait pendant qu'on est étudiants. Et pour ce qui est de réseauter, Chance est sacrément fortiche en la matière. Elle se vante de connaître tout le monde sur le campus. Ce qui est une exagération, bien évidemment ... Mais il faut bien se faire mousser un peu de temps en temps. Encore une fois, la conversation aurait pu aller beaucoup beaucoup plus loin. C'est l'imminence du programme télévisuel qui vient interrompre les débats et qui en lance un nouveau.

- Pourquoi les gens veulent porter des trucs moches ... ?

Ca c'est une sacré bonne question !

- Je sais pas. Par snobisme ? Par conformisme ? Parce que c'est la mode ... ? Parce que ca vaut une blinde ? Parce que c'est original ?

Elle se tapote le menton avec la télécommande, se balançant pendant un instant d'avant en arrière sur son siège.

- Parait qu'il faut regarder "le diable s'habille en Prada" pour comprendre. Mais j'ai eu la flemme jusqu'à maintenant de regarder ce film je t'avoue.

Peut-être parce que Chance n'est pas la plus girly des filles qu'on est capables de trouver sur le campus. C'est ça de grandir avec sept petits frères turbulents. Elle est féminine à sa manière, mais sans aller jusqu'à se la jouer Princesse Barbie et ne penser qu'à la prochaine de manucure ou de shopping.
Constatant bien que la curiosité de Jaden avait été piquée, elle lève les deux paumes en l'air, comme pour se défendre.

- Hey, je t'ai dit que je regardais l'émission avec ironie et second degré rappelles toi. Je regarde juste parce que je trouve ca bête ... Comme ca je peux critiquer.


La logique est sans faille, n'est-ce pas ?

- Et rater un épisode ca fait que je ne peux plus jauger de la trame narrative avec objectivité.

L'avantage indéniable semble également être que l'émission télé est tellement mononeuronale que la suivre ne demande pas beaucoup d'efforts. Chance bavarde de bon cœur alors que l'émission suis son cours, sans songer à interrompre son nouveau coloc avec des "chuuuuut !" autoritaires comme on peut parfois l'entendre. Pendant qu'ils papottent et que le résumé des émissions précédentes se termine, Nadine et Cynthia se retrouvent ainsi à l'écran.

Ainsi donc, la "trame narrative" que Chance vante avec tant d'enthousiasme est la suivante :  Les deux candidates vont être confrontées à un défi inédit dans l'émission : le défi poubelle ! Les deux candidates vont voir une benne être vidée devant elles et vont avoir une heure pour trouver dans les détritus de quoi assembler un vêtement ou un accessoire de mode avec ce qu'elles y trouveront. L'annonce du défi provoque un esclandre car Cynthia, la "barbie girl" de l'émission répugne à l'idée de "fouiller les ordures". Elle attaque avec véhémence les organisateurs de l'émission, prétendant (à juste titre peut-être ?) que le défi est davantage taillée pour Nadine. Etant une hippie "elle a l'habitude de vivre dans les poubelles", ce qui cause une volée d'échanges salés entre tous les protagonistes du show.

- Terrible

Commente Chance en voyant le drame se dérouler. Obligeante, elle explique à son voisin.

- Elle a raison, ca avantage Nadine de ouf ce défi. Je crois que c'est parce que elle a tapé dans l'oeil d'un des trois juges. Y'a des rumeurs sur les réseaux qui disent qu'ils seraient ensemble ...

Il faut pas croire, il y a des groupes de discussion complets qui commentent chaque parole, chaque battement de cil ou regard furtif qui sont filmés pendant ces émissions. Evidemment, Chance est tombé sur ces commentaires TOTALEMENT PAR HASARD, hein ... C'est pas son genre de faire exprès de trainer sur ces réseaux là.

@Jaden Yuki


Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 15a1cd4f41dd1838704350625570

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 119
▿ Points : 923
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:56

Démons et cartons, une colocation d’enfer !
ft. @Chance d'Estaing


Est-ce que son diplôme faisait plaisir à ses parents ? Pas vraiment. Ils étaient sans doute fiers de lui, loin, de là où ils étaient. Le nom de Jaden était connu à travers tout le pays désormais, mais ses parents ne s’étaient jamais inquiétés du fait que l’Académie ait été envoyée dans une autre dimension, ils ne lui avaient jamais donné signe de vie durant les trois ans qu’il avait passé dans cette école. Alors oui, ils étaient sûrement fiers que leur fils soit devenu une légende du Duel de Monstres alors qu’il n’était pas encore diplômé à l’époque, mais… Bah il n’en savait rien. Et les banques, ça ne lui avait même pas traversé l’esprit.

- Je n’ai pas vraiment réfléchi à ça…

Au moins, il pouvait se retrouver dans ce que Chance lui disait au sujet de la fac, avec les rencontres et les expériences que cela faisait. Oui, il ne pouvait qu’être d’accord. Alors, il lui sourit avec sincérité. Les années à l’académie l’avaient fait grandir d’une manière qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

- Oui, c’est vrai. C’est l’un des endroits où on fait le plus d’expériences ! C’est super que ça te plaise.

Le duelliste était complètement perdu sur le sujet de la mode, en revanche. Lui se contenter de mettre des t-shirts noirs et sa veste de Rouge Sliffer, parce qu’il se sentait bien dedans. Parce qu’elle lui rappelait qui il était. Il ne changeait jamais vraiment de teintes de couleurs. Mais il ne voyait vraiment pas pourquoi des gens voudraient porter des choses moches. Les arguments de Chance le dépassaient totalement. Juste pour être différents ? C’était absurde, non ?

- Avoir l’air ridicule par snobisme…

Hé, ça lui rappelait quelqu’un ! Son regard s’éclaira un instant. Chad et sa longue veste noire, puis blanche, puis re-noire, et avec son gros costume d’Ojama Jaune ! Enfin, il avait été obligé de porter ce dernier, mais quoi qu’il en soi, celui qui s’était toujours considéré comme son rival était bien plus calé que lui en mode. Il se ferait sûrement un plaisir de regarder ce genre d’émissions en compagnie de Chance ! Malheureusement, il n’y avait aucune trace de lui, ici.

- Je crois que je comprends un peu !

Il fallait bien qu’il fasse des parallèles avec ce qu’il connaissait, parce que sinon, il n’allait jamais s’en sortir. Le châtain avait encore du mal à s’adapter avec ce nouveau monde, après tout. Il haussa légèrement un sourcil, en essayant une nouvelle fois de prendre une gorgée de bière. Le jeune homme n’était pas sûr de voir quelle était la trame narrative de ce genre d’émissions.

- Parce qu’il y a une trame narrative ?

Une histoire, sérieux ? Il essayait vraiment de comprendre. C’était vraiment plus simple de capter ce qu’il se passait dans un match de Duel de Monstres, franchement… Il haussa un sourcil alors que les gens se disputaient à l’écran. Lui-même ne se disputait pas avec grand monde, alors pour des vêtements…

- Bah… S’ils sont ensemble, c’est leur problème, non ?

Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Jaden n’était déjà pas du genre à s’aventurer sur ce genre de sujets, la vie sentimentale des autres l’intéressaient aussi peu que la sienne. Mais peut-être que Chance pourrait lui expliquer pourquoi c’était un problème si le juge et la candidate étaient ensemble, ça avait l’air d’être un scandale.
KoalaVolant


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 Captur15Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 C1c0c910

MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:22

Une chance que la démonette ne soit pas du genre snob ou bêcheuse. Les questions naïves de son nouveau colocataire auraient pu, avec d'autres filles, causer des roulement d'yeux excédés ou des pouffements de rire discrets. Bière en main, captivée par le programme malgré l'épuisement du jour, elle répond d'un ton distrait.

- Attends, je t'expliquerai pendant la pub ...

Et c'est exactement ce qui se passe. Après de longues minutes pendant lesquelles pas grand chose ne se passe en dehors d'une quasi-redite de tout ce qui a été vu avant et de gros plans sur le visage horrifié de Cynthia quand elle découvre le tas d'ordures qui est jeté au milieu d'elles.

La coupure pub intervient au moment précis où l'épreuve allait commencer et où tout le monde se tenait en haleine ! La cornue pivote d'un bloc vers son voisin et décrète soudain.

- Okay, maintenant je peux t'expliquer !

Et alors que sur l'écran, les réclames de produits cosmétiques révolutionnaires alternent avec des publicités sur des serviettes périodiques et des mannequins aux beautés fades et improbables supposées faire vendre des parfums, Chance se lance dans de grandes explications. Le discours est passionné, enflammé même. Elle explique de long en large POURQUOI c'est essentiel qu'il y ait une trame narrative. (Essentiellement parce que on se sent plus investis et proches des candidats quand ils ont des vies qui ressemblent aux nôtres). Et surtout, SURTOUT, elle explique de long en large POURQUOI sortir avec un des juges est un énorme biais dans l'indépendance et l'impartialité du jeu ! Elle évoque pèle-mêle des histoires de points, de choix d'épreuves, d'influence sur le Jury. Elle se perd un peu dans des explications tarabiscotées sur les sentiments mais insiste surtout sur la fame et le buzz que tout cela engendre.

En bref, pour quelqu'un qui y connait rien et malgrès tous ses efforts, l'ensemble reste confus. Surtout qu'elle finit par decreter après quelques minutes d'explications assez vaines.

- Je dois pisser avant la fin des pubs !!

Canette vide déposée sur le rebod de la table du salon, elle bondit littéralement du canapé pour se précipiter vers les toilettes.

- C'est la bière.

Lance t'elle bien vite avant de disparaître derrière une porte du couloir. Mais malheureusement pour elle, la coupure pub se termine avant son retour et on entend sa voix étouffée réagir depuis le couloir.

- Meeeerde ! Montes le son, faut pas que je loupe le demarrage !


Se depêcher, se depêcher, vite vite !


Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 15a1cd4f41dd1838704350625570

Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 119
▿ Points : 923
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:45

Démons et cartons, une colocation d’enfer !
ft. @Chance d'Estaing


Jaden essayait donc de suivre cette émission, convaincu qu’il n’était définitivement pas le bon public. Chad apprécierait sans doute mieux. Qu'est-ce qu’il avait dit, déjà ? “Si les taches se voient dessus, alors je préfère rester tout nu”. Oui, c’était bien ça. Quand il avait enfin ôté son manteau blanc pour retrouver le noir qui le caractérisait tant. Ah, il avait toujours le mot adapté à ce genre de situations, et il aurait sûrement un tas de commentaires bien pensés pour commenter l’émission que Jaden était en train de regarder. Le Rouge Sliffer, lui, avait toujours eu bien peu d’intérêt pour son style vestimentaire. Un t-shirt noir, sa veste rouge, ça lui suffisait. Et un pantalon, bien sûr.

A la publicité, Chance n’avait pas menti, elle se mit bien à lui expliquer un tas de trucs auxquels Jaden essayait de comprendre quelque chose. Jaden ne se sentait vraiment proche d’aucun de ces candidats, trame narrative ou pas. Il n’était sans doute simplement pas le public. En même temps, à part Chad, il ne connaissait vraiment pas grand monde qui pourrait être le public. Il ne ferait absolument jamais de sa vie l’affront à Alexia de lui demander si elle avait envie de regarder ce… Fashion quelque chose. Elle l’enverrait sur les roses en lui demandant quelle mouche l’avait piqué, et à raison. Quant à la relation des candidats avec le jury, bon il pouvait comprendre. Le Duel de Monstres avait cet avantage qu’il ne pouvait être biaisé par aucun jury, seules comptaient les compétences des duellistes. Il envisagea la bière d’un air un peu suspicieux. Parce que ça donnait envie d’aller aux toilettes ?

Pendant un moment, Jaden resta seul avec Pharaon. Il soupira légèrement.

- Et bah, Mr Banner, je sais pas si vous êtes là, mais vous qui aviez peur de vous ennuyer…

C’était la raison pour laquelle il l’avait suivi au lieu de rester à la Duel Académie. Il avait soutenu que ce serait plus divertissant de rester avec Jaden. Alors, là, on pouvait dire qu’il ne s’était carrément pas trompé.

- Je suis sûr que Chad aurait pu aimer cette émission. Vous ne pensez pas ?

C’est qu’il n’avait pas l’habitude de ne pas avoir de réponse, alors, il essayait de faire parler le professeur, on ne savait jamais. Mais il ne sortait que rarement de Pharaon pour des choses futiles. Le chat bailla d’un air distrait. Jaden n’avait pas fait attention à la télé, mais la voix de Chance, elle, il ne la manqua pas.

- Ah, d’accord, d’accord !

Au moins, il savait comment ça fonctionnait, une télécommande. Alors, il augmenta le volume pour que Chance ne puisse pas rater une miette de ce -super- spectacle. Par politesse, il resta dans le canapé jusqu’à ce que l’émission touche à sa fin. Un jour, peut-être, il parviendrait à en comprendre l’intérêt. Mais là, ces cartes lui manquaient. Alors, quand le générique arriva -enfin-, Jaden se leva.

- Merci pour la bière. Et la découverte. Je vais aller me poser un peu dans ma chambre. On se voit plus tard !

Vite vite, s’enfuir avant qu’une autre émission du genre ne commence et qu’il se sente obligé de la regarder jusqu’au bout !
KoalaVolant


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)   Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons et Cartons, une Colocation d'enfer ! (Jaden & Chance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: