Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlackout. (ft. Yuffie Kisaragi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi)   Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) EmptyMar 16 Jan - 22:29

Cela faisait peu de temps que Train avait une nouvelle colocataire. Cette dernière était arrivée sur l’île depuis peu et même s’il avait accepté sans problème la colocation, le jeune homme avait tout simplement préféré la laisser tranquille le temps qu’elle s’acclimate à cet univers qu’elle ne connaissait pas. Après tout, il était bien placé pour savoir ce que cela faisait d’être largué dans un nouveau monde avec des inconnus et sans savoir ce qu’il était advenu de ses propres collègues et amis, sans compter qu’elle entamait maintenant une colocation avec un parfait inconnu. Regardant la télé et surtout les infos pour savoir s’il pouvait en tirer quelque chose sur une prochaine traque ou même des apparitions de connaissances qu’il n’aurait pas remarqué au premier coup d’œil tout en tapant allégrement dans un paquet de surimi.

« Hey, Yuffie, T’as pu visiter un peu la ville, un peu avant d’arriver? » Lança-t-il pour amorcer quand même une petite conversation, sans savoir si elle lui répondrait ou si elle était trop occupée pour cela. Bien qu’il aurait pu proposer une partie de jeu vidéo pour se parler tout en détendant l’atmosphère, cela n’aurait jamais eu l’effet escompté. Son niveau une manette en main, surtout sur les jeux de tir, était exécrable, et ces jeux avaient tendance à fortement l’énerver. Se levant du canapé en prenant le paquet de bâtonnets de crabe avec lui, il se dirigea vers sa colocataire et lui tendit le paquet en lui disant machinalement « Tiens, si tu veux y’a de la mayo dans le frigo. Faut pas se laisser mourir de faim, même quand on sait pas où on se trouve. » Lui qui avait un faible pour tous les produits de la mer et pour la nourriture en générale, il ne pouvait pas s’empêcher de grignoter, et autant dire que l’appartement n’était pas prêt de se vider en terme de nourriture.

S’asseyant alors sur une chaise, il termina le snack qu’il avait dans les mains avant de continuer sur sa lancée. « L’appartement te plait au moins ? Bon, c’est pas le grand luxe, mais au moins y’a un bon éclairage. » Dit-il juste avant que la malchance ne s’abatte. Comme s’il venait de lancer une malédiction, le logement se retrouva plongé dans le noir après un gros bruit de claquement. La télé ne laissait plus aucun bruit d’ambiance et même le frigo ne faisait plus aucun bruit blanc. Une panne de courant qui prendrait un temps encore indéterminé à être réglé et qui le poussa à soupirer.

« Pourquoi il a fallu que je dise ça, moi… Bon, aux grands maux… » Il dégaina alors son téléphone portable de sa poche et l’utilisa comme une lampe torche pour éclairer la salle du mieux qu’il pouvait. Dans un silence presque pesant et une lumière plus qu’approximative et blafarde, il haussa les épaules avant de dire. « Bon bah… A moins qu’on reste dans le silence pour je ne sais combien de temps, autant discuter, non ? » Affichant un sourire sympathique, avant de se lancer dans une question simple et qui pouvait pourtant leur en apprendre beaucoup. « Alors, tu faisais quoi avant d’arriver ici ? Pas dans l’appart’ mais… Ici. » Dans ce monde, sur cette île. Lui-même n’avait aucune idée de où ils étaient réellement, alors se raccrocher à leurs passés pouvait déjà être un bon point pour commencer, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 225
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi)   Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi) EmptyLun 22 Jan - 18:38

Yuffie & @Train Heartnet  

Dans quel monde la jeune shinobi du Wutai a-t-elle pu atterrir ? Un monde sans matéria ? C'est impossible ! Un monde sans haricot Da-Choa ? Cette succulente friandise Wutarienne ? Impensable ! Ce monde ne dispose pas des deux choses dont Yuffie raffole et c'est particulièrement frustrant pour elle ? Elle ne peut pas vivre sans ces deux choses ! Forcément, elle peut se consoler avec des trésors inestimables, c'est ce qu'elle fait, mais Yuffie adore tellement les matérias qu'elle continuera à en chercher dans ce monde. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle souhaite forcément retourner au Wutai. Elle l'ignore que c'est totalement impossible, mais elle refusera de le croire. Dans 1, ou même dans 10 ans, elle continuera à vouloir retourner chez elle, à trouver le moyen ou à garder cet espoir.

Mais voilà, malgré sa détermination, et ce monde qui n'est pas à son goût, il faut bien que la jeune Yuffie s'en sorte. En acceptant des boulots de mercenaire pour se faire de l'argent facile oui ça c'est sûr, ou encore en trouvant un petit boulot de serveuse. Mais pour l'aider, Yuffie vient de trouver une collocation, même si vivre avec un inconnu ça ne l'enchante pas tellement, mais Yuffie est du genre bruyante, sociale et téméraire, alors ce garçon ne sera pas qu'un inconnu bien longtemps. Avec Yuffie, soit ça passe, soit ça casse. Justement, Yuffie vient de rentrer d'un boulot, et passe par le salon. Elle entend le son de la télévision, et remarque facilement la présence de Train. Forcément, Yuffie va directement se poser l'air décontracté sur le canapé et s'étire longuement dessus tout en soupirant. Elle pose alors son regard interloqué sur son coloc. "Visiter la ville ? Pourquoi je visiterai une ville qui n'a même pas de matéria !" ça c'est clair, cette ville ne l'intéresse déjà pas. "Puis je sais pas toi, mais moi je n'ai pas l'intention de rester ici." Informa t'elle d'un air déterminé et sur d'elle ! Yuffie observe un court instant la nourriture que lui propose son coloc. "Mouais, je suis certaine que ce n'est pas meilleur que des Da-Choa" Précise-t-elle en prenant quand même un bâtonnet qu'elle croque directement dedans. Yuffie a trop l'habitude de croquer. Elle mâche délicatement en tirant une drôle de tête.

Son coloc lui pose une question sur l'appartement, Yuffie n'a jamais vécu en appartement, et ce n'est pas comme-ci elle avait déjà connu le luxe. Limite, c'est beaucoup trop elle. Elle aurait certainement préféré une petite maison loin de la ville. Mais la jeune shinobi n'a pas vraiment le temps de répondre, que tout l'éclairage se coupe soudainement. Yuffie jette des coups d'œil un peu l'air agité ne manquant pas de presque tomber au sol. "OUAAAAHH ! QU'EST-CE QUI S'PASSE ?" Impossible que le silence reigne en ces lieux avec une Yuffie dans les parages ! C'est pas possible ! "Discuter ? Ouais... J'espère que ça va pas durer longtemps. La panne hein, pas la discussion haha" Mais soudainement, Yuffie se met debout sur le canapé, et bombe le torse d'un air fier tout en se tenant les hanches "Ce que je faisais avant d'être ici ? J'étais une fière shinobi du Wutai, et chasseuse de matéria !" Cela s'voit que Yuffie est déjà fière de ses origines, mais aussi d'où elle vient. C'est une jeune fille tellement expressive qu'elle est démonstrative.
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
 
Blackout. (ft. Yuffie Kisaragi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: