Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'y voir plus clair - Jennifer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer

Aller en bas
Auteur
Message
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Besoin d'y voir plus clair - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Besoin d'y voir plus clair - Jennifer   Besoin d'y voir plus clair - Jennifer EmptyLun 6 Nov - 2:54

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer 370e374a35273556027c3a893450175827cce04b

    Une affaire dans un tribunal aux côtés de Luke , une jeune femme à la peau verte en adversaire. Un peu de flirt dans un bar, un combat à mains nues dans un parking, sauver Luke, à nouveau du flirt sur un toit, une nuit ensemble, une apparition descendue du ciel et Matthew se retrouvait à nouveau avec Jennifer, puis un repas familial. L’avocat avait ce genre d’images qui lui revenait en tête encore et encore depuis plusieurs jours, mais il ne savait pas pourquoi. La seule constante était la présence de Jennifer. Matt avait l’impression qu’il avait vécu des évènements dont il ne se souvenait pas. C’était étrange et quand il s’était penché sur la question, il s’était rappelé des clients qu’il avait eu, qui lui avaient dit qu’ils avaient perdu la mémoire ou retrouvé la mémoire. Certains étaient perdu, alors que d’autres voulaient juste connaître la vérité. C’était son cas. Encore plus après avoir découvert qu’il avait partagé un repas avec la famille de Jennifer, mais aussi une nuit avec elle. Il lui fallait donc des réponses.

    C’est ainsi qu’il se retrouva devant chez la jeune femme. Il était vingt heures et il avait fini par frapper à sa porte. Il ne savait pas ce qu’elle allait dire ou faire une fois qu’il aurait fait ces révélations, mais il espérait ne pas se tromper. Après tout, la jeune femme lui plaisait vraiment et leur rendez-vous c’était très bien passé. Enfin, lui avait vraiment apprécié de passer du temps avec elle. Même s’ils devaient se faire face dans un tribunal, il avait ce sentiment qu’aucun d’eux n’iraient reprocher à l’autre d’avoir gagné ou perdu. C’était une connexion qu’il ressentait depuis quelques temps déjà, mais il n’avait pas voulu sauter les étapes. Quand il entendit la porte s’ouvrir, il sourit poliment.

    Bonsoir Jennifer.

    Oui, il était passé à l’étape du prénom et non plus à son statut d’avocate.

    Je ne sais pas si tu as déjà mangé, mais j’ai apporté ceci.

    Il souleva un peu plus haut un grand sac contenant des pizzas et bières.

    Si tu n’as rien de prévu, on pourrait discuter un peu.

    Ca n’était pas particulièrement subtil, mais ces images tournaient tellement dans son esprit, qu’il avait besoin de savoir ce qui était vrai et ce qui était faux.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair - Jennifer   Besoin d'y voir plus clair - Jennifer EmptyMar 6 Fév - 2:04



|
Besoin d'y voir plus clair
 @Matthew Murdock  


Ce n’était pas évident de côtoyer Matt, alors qu’il n’avait aucun souvenir de qui j’étais ou de ce que nous avions vécu avant d’être transportés dans ce monde, qui n’était pas le nôtre. J’essayais de ne pas précipiter les choses, de ne pas me faire d’idées. Jusqu’à tout récemment, j’avais réussi à le faire. Cependant, depuis notre rendez-vous, qui s’était très bien déroulé, je ne pouvais espérer qu’il se souvienne. J’avais envie de tout lui dire, mais qu’est-ce qu’il allait penser de moi ? Je ne voulais pas le faire fuir non plus. Des jours s’étaient écoulés et je restais concentré sur mon boulot… Ou du moins, j’essayais.

Après une dure journée à la cour, je n’ai pas tardé à rentrer chez moi. J’étais épuisée et je ne voulais qu’une chose : m’installer devant les Golden Girls. Oui, oui, ce vieux sitcom des années 1980. J’étais accro, c’était peut-être la dixième fois que je regarde la série entière et je ne m’en lasse pas. À peine installée devant le téléviseur, qu’une personne frappa à ma porte. N’attendant aucun invité, j’ai arqué le sourcil, avant de me lever et de me diriger vers la porte, tout en me demandant qui cela pouvait être. « Bonsoir Jennifer. » Matt se tenait devant moi. Un large sourire s’est dessiné sur mon visage. « Matt, mais quelle surprise ! » Lui répondis-je. « Je ne sais pas si tu as déjà mangé, mais j’ai apporté ceci. » Il venait de soulever un sac. « Si tu n’as rien de prévu, on pourrait discuter un peu. » À ces paroles, je pouvais sentir le rythme de mon cœur s’accélérer. « Je… Euh… Je n’ai pas mangé, je viens tout juste de rentrer… Viens, entre ! » L’invitais-je après m’être déplacé pour le laisser entrer. Je me demandais bien de quoi il avait envie de discuter, mais une chose est certaine, les Golden Girls devront attendre un peu.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Besoin d'y voir plus clair - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair - Jennifer   Besoin d'y voir plus clair - Jennifer EmptyMar 20 Fév - 20:50


    Il ne voulait pas s’imposer, mais il avait besoin de réponse. Il aurait peut-être dû prévenir avant, mais il se disait aussi que c’était le moment ou jamais. Quand la brune ouvrit la porte de chez elle et qu’il l’entendit parler, il pu sentir à son ton que sa visite la rendait souriante. C’était une bonne première étape. Il préféra donc enchaîner sur le fait qu’il avait amené à manger et qu’il avait envie de discuter. Concentré sur elle, il entendit les battement de son cœur s’accélérer et il fit en sorte de cacher son sourire. Il savait repéré un cœur qui battait vite à cause du stress et un qui battait trop vite parce qu’il était heureux. Il penchait donc pour la seconde option et cela le rendit un peu plus sûr de lui.

    Merci.

    Il entra dans l’appartement de la jeune femme. C’était la première fois qu’il y mettait les pieds et il utilisa ses sens pour parvenir à discerner ce qui l’entourait. Cependant, il attendit que la jeune femme l’amène jusqu’à son salon avant de la suivre. Il ne voulait pas s’imposer à ce point si elle ne le voulait pas. Il restait quelqu’un de bien élevé.

    J’espère que je ne te dérange pas au moins. J’avoue que je suis venu sur un coup de tête.

    Autant dire les choses directement, au moins elle saurait que ça n’était pas quelque chose de prémédité, mais plus du spontané.

    Oh et si ma mémoire est bonne tu apprécies les pizzas.

    C’était un sujet qui avait été abordé dans leur monde et non en ville. En tout cas, il en avait l’impression.

    Quoi que ma mémoire semble me jouer des tours dernièrement et c’est de ça que je voulais discuter avec toi, si tu me le permets.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair - Jennifer   Besoin d'y voir plus clair - Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'y voir plus clair - Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: