Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) EmptyJeu 2 Nov - 0:04



Friendship never disappears

Elle qui pense que la journée va être comme d’habitude et que la routine sera encore présente, eh bien elle a tort. Aujourd’hui devait de base être une journée de paperasses au poste de police, mais là, on a besoin d’elle pour une intervention des plus banales. Des dealers qui fanfaronnent dans le plus mauvais quartier de la ville. Assise côté passager de la voiture, Caroline envoie un message à son colocataire pour le prévenir qu’elle ne sera pas là pour la pause déjeuner. Le temps d’attacher ses cheveux en une queue de cheval et la voilà sortie du véhicule de fonction. Une usine désinfectée se trouve devant ses yeux, alors qu’elle range correctement son pistolet. « Occupe-toi du rez-de-chaussée, je vais à l’étage. » Dit-elle au policier avant de marcher avec prudence les vingtaines de marches qui l’amène en haut. Le silence est pesant, et bien trop louche à son goût. Mais au moment de se dire que quelque cloche, un bruit sourd retentit et elle sent quelque chose lui traverser la clavicule. « Bordel… » Elle pose une main au niveau de la blessure, là où du sang s’écoule abondamment. Elle n’a pas le temps de voir le visage de son ennemi, simplement d’entendre la voix de son collègue qui la rejoint après avoir entendu le coup de feu. Caroline s’évanouit quelques secondes plus tard et c’est le trou noir total.

Lorsqu’elle rouvre les yeux lentement, la jeune Forbes regarde autour d’elle. Elle ne se trouve plus dans l’usine en question, mais dans une chambre blanche aseptisée. Elle met du temps à se réveiller correctement, et les doses de morphine pour estomper un tant soit peu la douleur la laisse encore un peu dans les choux. Elle grimace et passe une main sur son visage. Caroline se rappelle bien ce qu’il s’est passé, ce guet-apens a été préparé par ces sales types que les flics pistent depuis des semaines. Et elle, comme une idiote, elle a rien vu venir. Bravo Caroline ! Génial ! Son visage se tourne vers la perfusion qui lui a été mise, et elle compte quelques gouttes jusqu’à ce que le chirurgien qui s’est occupé de l’opération vienne lui rendre visite. « Mademoiselle Forbes ? Je vois que vous êtes réveillée. Comment vous sentez-vous ? » Demande-t-il avec douceur tout en vérifiant les constantes de la policière. Caroline sourit légèrement et hausse vaguement ses épaules. « Plutôt bien pour quelqu’un qui vient de se faire trouer le corps non ? » Lance-t-elle sous le ton de l’humour. Elle doute qu’elle soit dans un état grave, alors autant plaisanter un peu pour détendre l’atmosphère n’est-ce pas ? Elle n’a que ça à faire de toute manière. « Je vois que vous n’avez pas perdu votre humour. C’est une bonne chose ! Rassurez-vous, la balle a été retirée rapidement, aucun éclat n’est resté dans votre corps. Vous avez seulement perdu beaucoup de sang ce qui explique votre perte de connaissance, mais… Vous pourrez sortir dès ce soir après quelques heures d’observation. » Caroline hoche la tête, et se redresse quelque peu. « Merci à vous Docteur. » Il lui sourit et secoue la tête pour prouver que ça ne sert à rien de le remercier. Il fait simplement son métier, sauver des vies, voilà tout. « Une interne en médecine va passer vous voir dans quelques instants. »

Les quelques instants se transforment en plusieurs et longues minutes durant lesquelles Caroline se permet d’allumer la télé pour voir ce qu’il y a d’intéressant afin de tuer le temps. Elle zappe les chaînes, continue, jusqu’à se décider à éteindre totalement l’écran au vu de l’absence de série cool à visionner. Elle appuie sur la commande pour relever le dos de son lit afin de se mettre en position assise. C’’est à ce moment-là qu’on frappe à la porte. Sûrement l’interne. Mais sa voix semble familière. Plus que familière même. Caroline tourne le visage vers la porte, et son regard bleuté croise celui de la jeune femme qui se présente à elle. Non… Elle cligne plusieurs fois des yeux, croyant à une hallucination. « Elena ? » Demande-t-elle sans être sûre d’elle. Quatre ans se sont écoulés, elle aurait dû la croiser depuis longtemps. Et si on prend en compte le fait qu’elle a déjà au moins trois sosies, un autre ne serait pas si étonnant que ça.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Qegc
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) EmptyJeu 2 Nov - 22:07

Friendship never disappears


Après de longues années de solitude, Elena avait enfin retrouvé l’espoir. L’espoir de ne plus jamais être seule. L’espoir de retrouver toutes les personnes qu’elle aimait. L’espoir d’être un jour, de nouveau, entourée des siens. La jeune femme avait d’abord retrouvé Katherine Pierce, son détestable double, mais ensuite, elle avait eu l’immense chance de retrouver l’amour de sa vie. Depuis, Elena voyait la vie, dans ce monde, différemment. Ses jours ici avaient désormais une toute autre saveur.

Ce matin, Elena ne devait pas travailler. Sa journée était déjà prévue dans le moindre détail, mais c’était sans compter sur cet imprévu. Puisque l’un de ses collègues était absent, on avait demandé à Elena de venir le remplacer pour la journée. Toujours prête à rendre service, la brune avait fait une croix sur sa journée tranquille et avait accepté de se rendre à l’hôpital, ne s’imaginant pas une seule seconde ce qui l’attendait.

Les heures passaient et Elena enchaînait les patients qu’on lui confiait. Elle revenait d’une courte pause lorsque l’un des médecins s’était avancé vers elle, lui tendant un dossier. Elena n’avait pas prêté attention au nom qui était inscrit sur ce dernier, trop occupée à écouter ce que le médecin avait à lui dire sur la patiente qui avait été admise un peu plus tôt dans la journée. Il s’agissait d’une jeune femme, une policière plus précisément, âgée de vingt-cinq ans, ayant été blessée par balle. La blessure se trouvait au niveau de la clavicule, par chance, la balle n’avait causé aucun dégât important. La patiente avait tout de même perdu connaissance peu de temps après avoir reçu la balle à cause de la quantité importante de sang qui s’écoulait de sa blessure. Pour extraire la balle, la blessée avait dû subir une légère opération, durant laquelle elle avait également été transfusée et recousue. À première vue, l’opération s’était bien déroulée et il n’y avait eu aucune complication. La patiente venait de remonter de la salle de réveil et attendait la venue d’Elena.

En entrant dans la chambre, Elena avait les yeux rivaient sur le dossier de la patiente. Comme à chaque fois, elle prit le temps de se présenter rapidement, prévenant qu’elle était l’interne qui devait passer. Elena n’avait pas encore levé les yeux vers la patiente lorsqu’elle avait entendu son prénom. Cette personne la connaissait et Elena connaissait cette voix. Elle l’avait entendu durant de nombreuses années, elle avait grandi avec cette voix. Caroline. C’était la voix de l’une de ses meilleures amies. Elena avait mis quelques instants avant de lever les yeux, par peur d’être déçu. Par peur de ne pas voir le visage de Caroline se dessiner sous ses yeux. Mais après quelques secondes de silences, Elena avait réussi à poser son regard sur elle. Aussitôt, ses yeux se remplir de larmes et un large sourire se dessina sur ses lèvres. C’était bien elle. Caroline était là. Elena n’avait pas perdu de temps, elle s’était précipitée vers son amie pour la prendre dans ses bras, en faisant très attention à sa blessure. « Caroline. » Lâcha-t-elle avec soulagement. « Tu m’as tellement manqué. » Dit-elle en serrant un peu plus fort son amie.

@christmastown


@Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) EmptyDim 12 Nov - 15:32



Friendship never disappears

Il n’y a pas à dire, être humain craint vraiment. Car bien qu’au début de sa transition en vampire, elle regrettait de ne plus être humaine, là… c’est autre chose. Elle s’était habituée à sa nouvelle forme, à ses pouvoirs surnaturels et son immortalité. Désormais elle est bien trop vulnérable et encore plus depuis qu’elle a choisie la voie de flic. Même si elle reste la plupart du temps encore au commissariat et aux côtés d’Alec pour les enquêtes, il peut arriver que Caroline soit appeler en renfort pour des interventions sur le terrain. Comme aujourd’hui où il a fallu la présence de la blonde pour tenter d’interpeller des dealers. Le manque d’effectif en est la cause, elle aurait pu éviter cette mission s’il y avait eu assez de policiers sur le terrain ce jour-là. Enfin… Elle ne peut faire que s’apitoyer sur son sort et râler encore et encore, rien ne pourra changer ça. Et peut-être aussi espérer retrouver son côté vampire dans peu de temps. Caroline connait des personnes qui ont pu récupérer leurs anciens pouvoirs. Pourquoi pas elle après tout ? Finissant par poser la télécommande de la télé sur le meuble à côté d’elle, la policière relève doucement les draps et observe la blessure à son épaule. Merci aux anti-douleurs qui font effet, se dit-elle. Heureusement, le tireur n’a pas bien visé, de ce fait elle pourra sortir d’ici quelques heures simplement. Le docteur lui a demandé d’attendre, une infirmière va prendre soin d’elle dans peu de temps. Caroline prend donc son mal en patience et s’installe un peu mieux dans son lit. Quelques minutes passent, voire plus, elle n’en sait trop rien. Et une tête brune apparaît dans son champ de vision. Une tête brune bien trop familière. Un sourire élargit ses lèvres, alors qu’elle reconnaît ce qu’il semble être Elena Gilbert, sa meilleure amie.

Ce qui semble être, puisqu’elle a déjà croisé sur sa route Katherine Pierce qui a joué avec elle en se faisant passer pour Elena. Alors c’est avec hésitation qu’elle prononce le nom de son amie. Leurs regards se croisent, et celui de l’infirmière s’embuent immédiatement de larmes. Pas de doute pour Caroline, il s’agit bien d’Elena. Sa façon de réagir aussi immédiatement, elle ne peut pas se tromper. Riant nerveusement au départ, elle encercle son amie dans ses bras et vient la serrer à son tour, bien trop soulagée de la savoir à ses côtés désormais. Elle reste ainsi quelques longues secondes, des larmes venant enfin couler de ses yeux. L’émotion prend de court Caroline et elle renifle peu gracieusement. « Toi aussi tu m’as manqué. J’ai cru que je ne te reverrais jamais. » souffle-t-elle avant de la relâcher doucement et pouvoir la regarder dans les yeux. Ses mains se posent sur ses joues, comme pour vérifier que ce n’est pas un rêve. Et elle sent bel et bien sa peau toute chaude contre ses paumes. « C’est bien toi, tu es réelle. » La blonde sèche doucement ses larmes d’un revers de main et rit doucement. « Ce n’est pas étonnant de te croiser dans cet endroit finalement. »

Elle se redresse ensuite quelque peu, encore sous l’émotion de ces retrouvailles inattendues. Ça fait bien plus de quatre ans qu’elle est coincée dans ce monde, sans aucune nouvelle de ses amis et de sa mère. Elle a tout de même pu se faire d’autres amis comme John, mais elle se sentait tellement vide sans ses compagnons de son monde à elle. « Tu as revu d’autres de nos amis ? Stefan ? Matt ? Alaric ? Enzo ? » Elle pourrait énumérer tous les prénoms de ceux qu’elle connait, mais ce serait bien trop long. Passant doucement une main dans ses cheveux, Caroline tente de se calmer un peu tout en reprenant son souffle. « Et… Ma mère. Tu l’as vu ? » Elle marque une pause, avant de reprendre en douceur. « Elle est restée à la périphérie de Mystic Falls, au vu du cercle magique qui nous empêchait de revenir dans notre ville. J’étais partie rejoindre Stefan avec Enzo, le convaincre de revenir parmis nous mais il ne voulait pas revenir… » D’ailleurs, bien que ça fait quatre maintenant qu’elle est là, Caroline se rappelle bien les paroles de Stefan. Il lui a brisé le cœur, et sans ménagement. Elle avait beaucoup pleuré cette nuit là malgré le fait qu’Enzo avait essayé de la réconforter.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Qegc
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) EmptyVen 15 Déc - 22:23

Friendship never disappears




Après quelques échanges avec l’un des médecins, Elena s’était vu confier une nouvelle patiente. Une policière qui avait été opérée un peu plus tôt, après avoir reçu une balle. Fort heureusement pour elle, la balle avait atterri au niveau de la clavicule et n’avait toujours rien touché de vital. Elena devait simplement faire quelques vérifications post-opératoires auprès d’elle. Habituellement, l’interne en médecine prenait le temps de lire le nom de chaque patient, mais cette fois-ci, elle ne l’avait pas fait. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, elle n’y avait juste pas pensé. Ce qui était étrange, c’était que ce nom, sur lequel elle avait oublié de poser les yeux, était celui de sa meilleure amie, celui de Caroline Forbes. Ce n’est qu’en entrant dans la chambre de la patiente, en entendant son prénom et cette voix qu’elle avait compris. Elle avait beau ne pas avoir vu son amie depuis des années, elle n’avait rien oublié d’elle. Elle se souvenait de chaque trait de son visage, se souvenait à la perfection de la voix qu’elle avait. Elle s’était si souvent imaginé en sa compagnie, si souvent en train de lui parler de tout et n’importe quoi. Elena avait eu besoin de ça pour tenir jusqu’ici sans ceux qu’elle aimait. Elle avait eu besoin d’avoir l’impression de toujours les avoir dans sa vie. Caroline, Bonnie, Stefan, Jeremy, ils lui manquaient tous tellement. Retrouver sa meilleure amie était un immense bonheur. Elle avait déjà retrouvé l’amour de sa vie, maintenant, elle avait l’immense chance d’avoir Caroline à ses côtés. Elle savait, elle espérait, que les retrouvailles continue, que leur amie, sa famille, finisse par réapparaître.

La joie se lisait sur le visage d’Elena qui ne s’attendait pas à retrouver l’un de ses proches en entrant dans cette pièce. Les yeux remplis de larmes de joie et un large sourire aux lèvres, l’interne s’était avancée vers son amie pour la prendre dans ses bras. Ce contact la rendait réelle. Ce qu’elle avait pu lui manquer. D’un signe de tête, elle affirma que tout cela était bien réel. C’était bien elle, elle était bien là, elles étaient bel et bien réunies toutes les deux. Laissant l’émotion l’envahir, Elena laissa quelques larmes couler le long de ses joues, ne lâchant pas cet immense sourire. « J’ai repris mes études en arrivant ici. » Elena n’avait pas eu le temps de les terminer à Mystic Falls, elle avait fini plongée dans le coma, condamnée à passer de nombreuses années loin de ses amis et de sa famille, condamnée à ne pas en revoir une partie. Mais elle avait fini par se réveiller seule dans ce monde, loin de tout le monde, sans savoir si elle allait avoir la chance de les revoir un jour. Elle avait fini par reprendre le cours de sa vie, ses études, sans jamais oublier ceux qu’elle aimait, sans jamais – ou presque jamais – perdre l’espoir de les retrouver un jour.

Puisque Caroline lui demandait si elle avait retrouvé d’autres de leurs amis, en ajoutant quelques noms, Elena en avait conclu qu’elle n’avait encore revu personne de leur monde, pas des personnes à qui elles tenaient en tout cas. Comme elle et Damon, Caroline semblait être arrivée seule dans ce monde, elle semblait avoir passé plus de quatre ans sans jamais croisé leurs amis. Elena s’apprêtait à lui donner une réponse, mais la blonde avait repris la parole, lui demandant si elle avait revu sa mère. Puis elle avait ajouté le dernier souvenir qu’elle avait eu avec sa mère. Elle n’était donc pas venue de la même époque. Elena avait vécu plus de choses que sa meilleure amie. La brune avait déjà entendu des histoires similaires. D’autres personnes venant du même monde ne s’étaient pas arrêtées à la même époque de leur vie avant d’arriver ici. Caroline ne se souvenait donc pas de son mariage avec Stefan, elle ne se souvenait pas de sa mort, ni de la mort de sa mère et de tout ce qui avait pu se passer après qu’elles aient été empêchées de retourner à Mystics Falls. « Non, je n’ai pas revu ta mère, ni les autres. » Dit-elle souriante, cachant le fait que le Shérif Forbes était morte. Dans ce monde, elle avait une chance d’être de nouveau en vie, comme Katherine l’était alors qu’elle était normalement définitivement morte dans leur monde. Comme d’autres personnes l’étaient alors qu’ils étaient, eux aussi, censés être morts chez eux. Et puis ce n’était sans doute pas le moment de lui dire une telle chose. Caroline n’était peut-être pas gravement blessée, elle avait tout de même besoin de se ménager, de prendre soin d’elle et non de s’inquiéter. Alors Elena allait faire de son mieux pour dissimuler cette information, même si Caroline avait le droit de le savoir. « Mais j’ai retrouvé Damon. » Dit-elle avec un léger sourire, montrant à quel point elle était heureuse de l’avoir retrouvé. Oubliant, volontairement, de préciser qu’elle avait aussi retrouvé Katherine, mais après tout, elle ne faisait pas partie de leurs amis.

@christmastown


@Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) EmptyDim 21 Jan - 18:20



Friendship never disappears

Finalement tu es bien contente que ce type t’est tiré dessus. Ainsi tu as pu atterrir dans cet hôpital au moment où Elena est en plein travail. Quatre ans se sont écoulés, tu es déjà venu ici mais sans même la voir au détour d’un couloir. Bon évidemment c’aurait été mieux de la revoir dans d’autres conditions mais le destin en a voulu autrement. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire en voyant le joli visage de ta meilleure amie qui illumine enfin ta fin de journée. Le câlin que tu partages avec elle te fait énormément du bien et tu as du mal à vouloir la lâcher. Tu finis pourtant par le faire pour pouvoir lui poser le tas de questions qui grouillent dans ta tête. Après t’être assurée qu’elle soit bien réelle, tu ris doucement. « Tu dois être une chouette infirmière. Je suis contente de te voir faire le métier que tu rêvais de faire depuis tant de temps. » Elle aussi n’a rien lâchée alors depuis qu’elle est arrivée ici. Reprendre ses études était la meilleure des choses au final, ça l’empêchait de trop penser.

Rapidement, tu viens à lui demander si elle a pu de son côté retrouver vos amis en prononçant une liste de prénom interminable. Mais rien du tout, elles n’ont plus ne les a pas revu. Ça te mine un peu et tu te pinces alors la lèvre en te demandant vraiment si vous allez enfin pouvoir tous vous retrouver. Cette ville est immense et certains endroits apparaissent comme disparaissent, laissant moins de chance et de possibilité de revoir vos proches venant de votre monde. Tu ne désespères pas pour autant car tu as quand même pu croiser la route de cette cher Katherine. Tu te redresses d’ailleurs soudainement en tapant dans tes mains. « Fais attention à toi ! Katherine rôde par ici, j’ai eu le malheur de la rencontrer il y a quelques temps de ça. » Tu marques une pause et frotte ta nuque, un peu gênée. « Je pensais qu’elle n’était plus alors j’ai vraiment cru que c’était toi cette fois-ci. Désolée… Je suis une amie indigne ! » Peu de chance d’arriver à faire la différence entre des sosies pourrait-on te dire, mais ça n’empêche pas de te sentir bête. Ce n’est pas la première fois que cette garce te joue des tours, tu aurais dû t’y attendre. Refaire deux fois le même coup en un laps de temps serait idiot de sa part alors c’est pour ça que tu es sûre qu’Elena devant toi est bien ta Elena. Regardant autour de toi, tu attrapes le verre d’eau posé sur la table de chevet et le boit d’une traite pour t’hydrater un tant soit peu et ne plus avoir la gorge sèche. C’est là où tu manques de t’étouffer, quand elle cite Damon. Tu tousses un peu et pose le verre sur la table, avant de la fixer d’un air ahuri. « Damon ?! Il est vivant ? » Demandes-tu sérieusement. Tout ce dont tu te souviens depuis que tu es ici, c’est qu’il n’a pas eu le temps de revenir du bon côté. Pareil pour Bonnie. Les deux s’étaient retrouvés coincé dans l’Autre Côté.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)   Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never disappears (Ft. Elena Gilbert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: