Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily of heart (Ft. Harry Potter)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Family of heart (Ft. Harry Potter)

Aller en bas
Auteur
Message
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

Family of heart (Ft. Harry Potter) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

Family of heart (Ft. Harry Potter) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

Family of heart (Ft. Harry Potter) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : Family of heart (Ft. Harry Potter) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


Family of heart (Ft. Harry Potter) YXXam8sY_o

Family of heart (Ft. Harry Potter) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

Family of heart (Ft. Harry Potter) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

Family of heart (Ft. Harry Potter) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

Family of heart (Ft. Harry Potter) Stranger-things

MessageSujet: Family of heart (Ft. Harry Potter)   Family of heart (Ft. Harry Potter) EmptyJeu 26 Oct - 14:26



Family of heart





La journée d’hier n’a pas été des plus douces, si on oublie le fait qu’elle a vu Jane encore une fois. C’est une période où elle a vraiment besoin de se sentir entourée, plus que tout, et ça lui fait vachement du bien de se sentir vivant et encore aimé par ses amis malgré le fait qu’elle n’ait pas retrouvé la vue.  Parce que pour certains ici, son handicap est un moyen pour eux de se défouler quand ils en ont envie. Et elle parle bien de Josh. Ce dernier n’arrête pas de la harceler, et bien qu’autrefois elle en aurait fait qu’une bouchée de ce guignol, actuellement ce n’est plus le cas. Sa vulnérabilité est grandissante et sa force est aussi amoindrie. Alors pour se défendre, Max n’est pas la plus douée pour ça. Au contraire. Et se sentir faible ainsi, et ne pas pouvoir en parler à quelqu’un ici, ça la mine certains soirs. Il y avait bien le cantinier avant, avec qui elle pouvait parler sans avoir peur. Mais il ne travaille plus au foyer depuis un petit moment déjà. Et c’est bien pour cela que pour une fois, Max va se donner la peine de venir à lui directement. Elle a pu trouver son adresse en faisant les yeux doux à un infirmier qui est ami avec lui.

Elle attend que l’après-midi passe, le temps de se préparer et de bien mémoriser le chemin dans sa tête. Son labrador, Kang-ho reste à ses côtés, léchant par moment sa main pour avoir des caresses. Ce qu’elle fait sans hésiter. « J’espère que tu es prêt, parce que la route risque d’être longue mon beau. » Dit-elle à son ami à quatre pattes avant de prendre son sac à dos qu’il lui tend. Dedans s’y trouve une bouteille d’eau ainsi que quelques sucreries pour la route mais aussi un petit cadeau pour Harry. Il n’est que dix-huit heures quand elle s’en va du foyer après avoir prévenu Nic de son absence. Elle lui a promis de lui envoyer des messages pour la rassurer, elle qui est bien trop protectrice envers la rousse. Marcher tout le long du trajet est impossible. Déjà parce qu’elle arriverait bien tard chez lui, mais surtout qu’elle n’a pas l’énergie de parcourir une bonne partie de la ville pour atterrir à Lockwood Hill. C’est pour ça qu’au bout d’un certain moment, elle prend un bus pour finir le plus gros bout de chemin qu’il lui reste. Les passagers sont pas trop nombreux et très gentils, puisqu’ils la laissent se déplacer aisément dans le long véhicule. Un jeune homme lui laisse la place, et elle s’assoit alors tandis que son labrador se couche à ses pieds, de sorte à ne pas gêner le passage.

Quand le bus ralentit petit à petit et annonce le bon arrêt, Maxine se relève et Kang-ho fait de même. « Allez, on descend. » Lance-t-elle pour elle-même plus qu’autre chose. Un pied après l’autre, elle arrive à descendre correctement du bus pour ensuite marcher quelques minutes. Quand elle arrive enfin en bas du bon immeuble, elle va pour sonner à l’interphone mais une personne lui ouvre. Elle en profite alors, ainsi ça fera une surprise totalement réussi. Parce que oui, elle n’a pas prévenu Harry de son arrivée. Alors une fois que l’ascenseur la mène au bon étage, elle sonne à la porte, son chien restant sagement assis sur le tapis d’entrée. Max entend du bruit, et se mordille doucement la lèvre lorsque la clé tourne dans la serrure. La porte s’ouvre et la rousse n’a pas besoin de voir qui ça peut bien être, parce qu’elle reconnait bien le parfum d’Harry. Et sa voix aussi, qui semble étonnée. « Salut. » Dit-elle tout simplement, avant de venir doucement dans ses bras pour un câlin amplement mérité, n’est-ce pas. « J’espère que je ne te dérange pas, j’avais besoin de te voir… »
 

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family of heart (Ft. Harry Potter)   Family of heart (Ft. Harry Potter) EmptyDim 19 Nov - 23:38


Family of heart
La famille c'est là où la vie commence et où l'amour ne finit jamais. @Maxine Mayfield
Être cantinier dans un foyer pour jeunes en situation de handicap fut un des jobs les plus épanouissants de sa vie, pas le fait de servir de la bouillie infâme dans les assiettes des gamins, mais plutôt de leur prêter une oreille attentive quand il le pouvait. Harry est ce genre de personne facile d’approche, et malgré son air constamment fatigué et morne, il est d’un naturel avenant qu’il est aisé pour les autres de venir le voir. C’est comme cela qu’il a pu être le confident d’une fille aveugle à laquelle il s’est attaché avec tendresse, son caractère bien trempé et son franc-parler lui fait rappeler vaguement quelqu’un qu'il a connu, mais qu’il n’a pas encore de souvenir pour l’instant. Le fait que Maxime lui parle de ses cauchemars et de ses visions les avait rapprochés. Harry la comprenait, il vivait la même chose, quand bien même, celle-ci ne semblait pas souffrir d'amnésie. Malheureusement, ce n’était qu’un contrat temporaire auquel l’agence d’intérim a dû mettre fin au contrat pour avoir menacé un des jeunes qui s’en prenait régulièrement à sa protégée, Maxine. Il lui avait promis de l’appeler, promesse qu’il a tenu quelques mois, au début, c'était tous les jours, ensuite, une fois par semaine pour ne plus l’appeler du tout. Parfois, il culpabilisait de ne pas lui donner de ses nouvelles, il ne voulait pas l’inquiéter de son état psychologique désastreux et dans sa grande majorité du temps, il dormait ou il travaillait autre part.

En ce moment, il n’a pas eu le temps de se pencher pour trouver un travail, et au fond, il n'en a pas très envie pour le moment. Ça fait des jours que le formulaire de candidature pour rentrer à l’école de police de la ville traîne sur la table du salon qu’il s’est entre-temps perdu avec d’autres papiers, de factures, de publicités et de ses notes qu’il gribouillait à la hâte dès qu'il pensait avoir un souvenir qui lui semblait important. C’est une idée qu’il lui trotte en tête depuis des mois, une envie de rentrer dans l’action, mais son traitement pour son sommeil et ses cauchemars ne lui permettaient pas de tenir le rythme. Comme si cela ne suffisait pas, la venue d'un ado lui annonçant un tas de nouvelles sur sa vie passée qu'il a nié en bloc s’est ajoutée à ses problèmes. Harry a toujours une pensée pour ce soi-disant fils mort aux mains d’un psychopathe qui se faisait appeler “Voldemort”, en fait, il n’avait pas qu’une pensée, ça en devient de l’obsession au point d’avoir envie de retourner toute l’île pour le retrouver. Il n’en fit rien. Pourquoi ? Ça doit sûrement être un piège, se disait-il, mais le discours poignant et la détresse émotionnelle du garçon lui inspire toute empathie. La seule personne qui pourrait l’aider était Albus Dumbledore, mais même ça, il n’ose pas encore aller le voir. Perdu dans ses pensées en faisant un brin de vaisselle, il se raidit un peu en entendant sonner à la porte. Scorpius ?  Encore ? Peut-être qu’il n’a pas suffisamment été clair avec lui ; je ne suis pas encore prêt pour voir Dumbledore pour l’instant. Harry soupire, il coupe l’eau et se dirige d’un pas pressé et furieux vers la porte d’entrée qu’il ouvre d’un geste brusque après avoir bien galéré à tourner la clé dans la serrure.

« Scorpius, je t’ai déjà dit que j’irai le…. » Il s’arrête net en voyant la jeune fille se tenir au pas de sa porte. Il s'attendait à tout sauf à revoir sa petite protégée. « Max ?» Dit-il surpris de la voir ici. Des questions se bousculent dans sa tête, la première est de savoir pourquoi était-elle ici, et au vu la mine triste qu’elle affiche, ce n’était pas pour une simple visite de courtoisie. « Tu ne me déranges jamais. Viens, entre. » Harry la laissa entrer en lui prenant la main pour la guider jusqu’à la pièce qui lui sert de salon et de chambre à coucher, mais aussi de cuisine, pour la faire s’asseoir sur le canapé. « Tu vas bien ? Pardon de ne pas t'avoir appelé ces derniers temps, j’étais… » Pas très bien. « Occupé. » Harry s’agenouille devant le chien pour lui faire des gratouilles à l’encolure et sur le cou, il a toujours eu plus d'affinités avec les gros chiens qu'avec des chats. « Bonjour, toi… » Souffla-t-il doucement « Tu veux quelque chose à boire ?  » Avec un peu de chance, il peut faire un chocolat chaud, un jour quelqu’un lui avait dit que tout va mieux avec un peu de chocolat et de l’eau pour cet adorable toutou, il va de soi.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Harry Potter le Mar 16 Jan - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

Family of heart (Ft. Harry Potter) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

Family of heart (Ft. Harry Potter) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

Family of heart (Ft. Harry Potter) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : Family of heart (Ft. Harry Potter) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


Family of heart (Ft. Harry Potter) YXXam8sY_o

Family of heart (Ft. Harry Potter) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

Family of heart (Ft. Harry Potter) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

Family of heart (Ft. Harry Potter) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

Family of heart (Ft. Harry Potter) Stranger-things

MessageSujet: Re: Family of heart (Ft. Harry Potter)   Family of heart (Ft. Harry Potter) EmptyDim 10 Déc - 14:05



Family of heart





Il est bien le seul, en dehors de ta bande d'amis, qui pourrait te faire aller mieux. Enfin il est déjà le seul à savoir et s'inquiéter pour toi de comment tu te trouves psychologiquement et physiquement a cause du groupe de Josh. Ce dernier ne fait que te chercher des problèmes et parfois il arrive à te faire réagir dans le mauvais sens. Ça fait des mois que tu n'as pas vu Harry alors te retrouver devant sa porte ça te fait étrange. Tu as dû traverser un bout de la ville pour ça, et pour que tu bouges loin ainsi il faut que cette personne compte énormément pour toi. Harry, tu le voit un peu comme un père de cœur. Toi qui a eu un beau-père odieux et violent. Pas avec toi, ni avec ta mère mais surtout envers Billy. Et même si à ce moment-là tu n'aimais pas spécialement Billy (du moins tu ne le montrais pas) ça te faisait de la peine de voir ton frère être traité de la sorte. Harry a toujours été bienveillant, à l'écoute et généreux avec toi. Tu ne peux pas l'oublier aussi vite. Il semble d'ailleurs surpris de te voir arriver chez lui, au son de sa voix. Les traits de son visage sont tirés comme s'il était énervé mais ils se radoucissent quand il croise ton regard. " Scorpius ? " T'imagines qu'il pensait que c'était quelqu'un d'autre, et tu espères que tu ne dérange pas. "Désolée de passer à l'improviste... Il fallait que je te vois. "

Il t'assure que tu ne le déranges pas mais tu es malgré tout un peu gênée. Tu finis par entrer avec son aide. C'est la toute première fois que tu entre dans son appartement, tu fais attention à ne pas te cogner quelque part et t'assois ensuite alors que ton chien se laisse volontiers caresser. Il ne ferait pas un bon chien de garde pour le moment, lui qui laisse même les inconnus lui gratouiller la tête quand tu traîne dehors ou même dans le bus. "Ne t'en fait pas, je me disais que tu devais avoir pas mal de chose à gérer oui. " Dis-tu sans pour autant avoué que ça t'a quand même rendu triste de ne plus l'avoir à tes côtés. Sa présence t'apaise vraiment et tu sais qu'il ne te veut que du bien. Frottant doucement ta nuque, tu hoche la tête à sa proposition d'une boisson. Tu ne sais pas trop ce qu'il peut avoir dans sa cuisine alors tu hésites un peu. " Un chocolat chaud, c'est faisable ? " Tu souris doucement, enfin, et te cale un peu mieux dans le canapé avant de pencher la main vers Kang-ho qui colle son museau contre ta paume. " Tu me manques beaucoup tu sais... La vie au foyer est dur sans ta présence à mes côtés. Il n'y a que toi qui me comprends. " Tu n'oses tout de même pas dire que depuis qu'il est parti, ton harcèlement s'est décuplé. Tu n'as pas envie qu'il se sente coupable, car les seuls coupables sont ces garçons qui ne te lâchent pas. Et c'est toi aussi, c'est ta faute, toi qui n'as pas la force de les éloigner.
 

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Family of heart (Ft. Harry Potter)   Family of heart (Ft. Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family of heart (Ft. Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: