Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:54


Faut croire que c'est étonnant pour la jeune femme d'apprendre que ce qu'ils viennent de vivre était son quotidien avant. Pour lui, c'est banal, c'était sa vie et il n'avait pas le choix que de vivre ainsi. Mais pour une personne extérieur, ne connaissant pas son histoire, ignorant même la malédiction que lui impose le stigmate sur son cou, forcément, ça peut surprendre. Sa vie était un Enfer depuis l'éclipse et le vœux de Griffith. Pour accéder à une nouvelle forme d'existence et de puissance, il avait sacrifié ses amis sans le moindre remord. Si Guts avait cherché à le sauvé ce jour là, il avait très vite déchanté en voyant ce qu'il avait fait subir à toute la troupe et ce qu'il avait osé faire à Casca sous ses yeux. Ce n'était que provocation, un moyen de lui prouver qu'il avait le pouvoir à présent et que lui, pauvre mercenaire allait être impuissant. Dire qu'il pensait qu'ils étaient amis... "Inutile d'être choqué. Disons que le destin m'a imposé ça et que je me suis jurée d'éliminer celui qui en est la cause." Sa vengeance envers Griffith était réelle, il voulait le tuer une bonne fois pour toute, mais aussi éliminer les autres membres de la main de dieu qui ont transformé Griffith en "Femto", son nouveau nom, son identité de dieu une fois sa "renaissance/transformation" effectuée. "C'est la deuxième fois que je vois un démon ici. C'est toujours moins pire que ce que je vivais avant," assure t'il. Sa vie est bien plus paisible ici. Avant chaque nuit, il devait se battre, sauf quand la sorcière était parvenue a atténuer la marque de la main de dieu, mais ce n'était que provisoire. Tout ça, tout ce qu'il avait vécu, ça l'avait forgé. Sa vie n'est pas rose, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Peut-être qu'Ophélie le prenait pour un fou ? Au final, il s'en fichait pas mal, l'avis des autres n'a jamais compté pour lui.

Guts lui avait ramené de quoi ce changer, c'était mieux que les habits couverts de sang, même si les vêtements seront trop grands. Au mieux, il pourrait serrer le pantalon avec une corde pour éviter qu'elle se retrouve avec ce dernier  sur les chevilles. A moins qu'un t-shirt soit assez grand pour faire office de robe pour elle... Le jeune homme ne va pas la forcer et la laisse faire ce qu'elle veut, elle peut se changer dans la chambre si elle le désir. Quand elle aura fait ça, il faudra soigner ses blessures, difficilement accessible pour lui dans son dos par exemple. La demoiselle semblait d'accord et prête à le faire, ce qui était parfait. Quant aux ustensiles pour le soigner... il doit peut-être avoir une trousse de secours quelque part. "Je crois que je dois avoir ce qu'il faut dans la cuisine, je vais voir ça." Le chevalier noir se lève, son corps quelque peu endoloris par le combat, mais ça va, il tient debout. Dans un placard de la cuisine, il récupère une petite boite avec le nécessaire pour les premiers secours. On parle là vraiment de "bobologie". On y trouve de quoi désinfecter, des pansements, un ciseau et quelques strip. C'est le minimum syndicale. "Je n'ai que ça, je ne sais pas si ça sera suffisant, mais faudra faire avec. Sinon..." après avoir posé la boite sur la table basse du salon, il ouvre un meuble et en sort une bouteille d'alcool, ça peut servir pour désinfecter. "J'ai ça qui peut servir aussi." Dans son monde, il soignait ses blessures avec ce qu'il pouvait, mais aussi en utilisant des onguents à base de plante. "Ça suffira ?" demande t'il à tout hasard.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:03

Sans surprise, s'occuper des blessures de Guts semble plus urgent que de changer de vêtements aux yeux d'Ophélie. La jeune femme fait l'inventaire de ce qu'elle a disposition et répond en remontant ses lunettes.

- Il faudra bien que ca suffise. Vous avez un véhicule capable de nous conduire à un hopital proche ... ?

Ophélie a conscience de ne pas être médecin, jamais elle imaginera pouvoir remplacer un professionnel de santé, aussi peu profondes les plaies soient elles en apparence. Ca ne l'empêche pas de commencer à  faire son possible pour apporter les premiers soins à Guts, là où son aide est requise.

- Je préfererai qu'un vrai médecin jette un coup d'oeil à tout ça.

Avec beaucoup de maladresse, elle parvient à dévisser le bouchon du flacon d'alcool et imbibe généreusement un morceau de coton hydrophile. Elle ne songe pas à prévenir le guerrier avant de commencer à nettoyer les coupures avec. Il faut espérer que ce grand garçon ne sursaute pas et ne se plaigne pas trop du froid et des picotements inévitables que vont causer l'alcool.

- Je suis persuadée qu'ils voient suffisamment de choses étranges en Ville pour que personne ne vous fasse de problèmes.

Il faut pas mal d'efforts pour que les plaies dont elles s'occupent paraissent enfin "propres" et elle entreprend alors de poser des pansements. Elle ne s'y connait pas vraiment et a l'humilité de le reconnaître. Elle demande donc à plusieurs reprises son avis au guerrier.

- Vous avez une coupure sur l'homoplate, vous pensez qu'il faut entourer l'épaule pour la panser ?

Ou encore.

- Ici près des cervicales, vous avez un vilain hématome et des éraflures superficielles. Je dois pouvoir panser avec de la gaze et du scotch médical, vous pensez que c'est ce que je devrais faire ... ?

A deux reprises, elle sortira son téléphone et se débrouillera pour prendre des photos et lui montrer le résultat pour qu'il voit de lui même de quoi elle parle.  Elle fait de son mieux par la suite pour suivre les instructions que le bucheron ne manquera pas de lui donner, en dépit de ses gestes maladroits et de l'épuisement qui commence à la saisir.

Ce n'est que la bouteille d'alcool refermée et le dernier pansement rangé avec soin dans la trousse de secours qu'enfin Ophélie s'intéresse aux problématiques vestimentaires. Elle est dans un état déplorable, c'est un fait indéniable. Ses collants sont craqués, sa jupe déchirée à plusieurs endroits. Puisqu'il s'agit d'une robe, elle va devoir effectivement changer le tout. Le ciré qu'elle portait (et qu'elle a fini par retirer) a juste été sali par ses chutes répétées. Ce ne sont pas les quelques éraflures causées par les branches du sous bois qui l'empêcheront de le porter.

- Merci ... pour les vêtements. Je vais me changer.

Elle prend les habits, s'enferme quelques temps dans la salle de bain. Et quand elle ressort, le moins qu'on puisse est qu'effectivement, rien de ce qu'elle porte  ne parait très ajusté ... Elle semble littéralement flotter au milieu du tissu prévu pour une silhouette trois fois plus épaisse qu'elle. Les manches du t-shirt lui tombent sans cesse sur les mains, elle même serré au maximum, le bas du survêtement lui arrive bien bas sur les hanches, sans parler des jambes dont elle a du retrousser les extrémités et qui bouffent de manière exagérée au point de presque masquer ses baskets. Mais l'objectif est atteint : Elle porte des vêtements à la fois propres et secs. C'est plus qu'elle ne pouvait l'espérer.

Avec ses grosses lunettes (heureusement indemnes), son écharpe en laine serrée autour de son cou et ses cheveux emmêlés qu'elle a très grossièrement ramenés en une queue de cheval malgré leur saleté, Ophélie semble encore prête à affronter la suite de cette nuit infernale, malgré la fatigue qui tire ses traits.

@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:57


Lui avoir un véhicule ? Il la regarde presque amusé qu'elle demande ça. Non, Guts n'a aucune véhicule, il ne sait pas conduire et ne s'est jamais intéressé à ça. Il a déjà du mal à comprendre le fonctionnement d'un téléphone portable, alors diriger une voiture, très peu pour lui. D'une certaine manière, notre homme est resté coincé dans son époque, n'aimant pas la technologie de ce monde. "Je n'ai pas de véhicule et inutile d'aller à l’hôpital pour ça, j'ai déjà vu bien pire." précise t'il. Dans sa vie passé, on pourrait parlé de son avant bras qu'il avait perdu. Ce dernier avait été soigné avec les moyens du bord. De même pour son œil crevé qui l'était toujours ici. Son œil était constamment fermé, mais ça ne le gênait pas du tout, il était habitué depuis le temps. "Donc pas dé médecin, faites ce que vous pouvez, ça ira," rassure t'il pour que la jeune femme ne stresse pas. L'idée s'était surtout de désinfecter et panser les plaies, c'était largement suffisant.

La demoiselle s'attelle donc au nettoyage des blessures, il sent l'alcool piquer les blessures. Ceci le fait serrer les dents et légèrement grimacer, mais c'est un dur à cuir, il sait endurer la douleur, trop bien même. Sa vie la forcée à devoir encaisser tout ça. Par moment, elle lui demandait comment faire, il n'était pas docteur, il s'en remettait à son jugement. Suffisait de faire comme elle le sentait et tout devrait bien aller. Son dos devait être recouvert de pansement et différent bandage. On pourra presque le confondre avec une momie si ça continue. Mais au moins, ça ne devrait pas s'infecter et c'est ça le plus important. "Merci de votre aide, seul ça aurait été plus compliqué." C'était normal de la remercier, il ne pouvait pas laisser ça comme ça.

Ophélie alla se changer avec ce qu'il lui avait donné. Bon, ça sera trop grand, mais en bidouillant, elle pouvait réussir à ajuster un peu le tout. Elle revint avec ce qu'il lui avait donné sur le dos, bon c'était pas ce qu'on attend pour un défilé de mode, mais ça ira pour le moment. "Désolé, j'ai vraiment rien de mieux à votre taille," dit-il une fois. "Avant de vous ramener en ville, je pense qu'il vaut mieux attendre le levé du jour. Je vous laisse ma chambre pour dormir, je dormirais sur le canapé." Sortir de nuit en pleine forêt ce n'était pas la meilleure idée, surtout après ce qu'il venait de se passer. "Vous voulez peut-être manger ou boire quelque chose ?" propose t'il après tout, toutes ses émotions ça creuse l'appétit à moins que ça ne la coupe...




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:02

- Pas de véhicule, vraiment ?

Ophélie ne sait pas ce qui la surprend le plus. Le fait que Guts vive totalement isolé dans sa cabane dans les bois ou le fait qu'il refuse l'idée de se rendre à l'hôpital.

Ophélie a donc fait de son mieux, puisqu'il n'y avait pas le choix. Elle avait obtempéré et fait de son mieux pour appliquer un traitement de fortune à l'homme blessé. Il faut prier pour qu'aucune des plaies ne s'infecte.

La gratitude exprimée par le bucheron fait avoir un sourire à Ophélie qui hoche la tête avec un peu de timidité.

- Ce n'est rien.

C'est bien le moins qu'elle puisse lui devoir quand même. Sans lui elle se serait faite dévorer.

La situation ne prête pas à la curiosité, pourtant quand elle revient après sa séance d'habillage, elle ne peut s'empêcher de quand même demander.

- Mais ... comment vous faites au juste, pour vivre et vous ravitailler ? Vous avez une charette avec des animaux ? Vous vous faites livrer ?

Quant aux solutions d'accommodation proposées par Guts, elles ne semblent recueillir qu'un accueil mitigé.Ophélie doute de réussir à ne serait-ce que fermer l'oeil. Elle est réticente également à l'idée de s'isoler dans une pièce avec une fenêtre qui mène vers l'extérieur. Son imagination trop fertile va passer la nuit à peupler la nuit de monstres assoiffés de sang qui rôderaient juste derrière la fenêtre.

Après de longues secondes d'un silence malaisant, elle demande.

- Ca vous dérange si ... je reste plutôt ici, sur le fauteuil ?

Au coeur de la maison, dans une pièce éclairée, c'est plus sécurisant. Il y a des plaids, des coussins, c'est plus qu'il n'en faut dans les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:45


Est-ce vraiment si étonnant que ça qu'il n'ait pas de véhicule ? Il s'imaginait ne pas être le seul, même si en ville, la plupart des gens doivent avoir ce qu'ils appellent tous une voiture ou bien une moto. C'est vrai qu'en vivant isolé, loin de la ville, il serait très pratique pour lui d'avoir de quoi bouger autrement qu'à pied. Mais la technologie ne lui réussit pas et surtout, il a du mal à la comprendre, alors, il préfère laisser ses machines de métal là ou elles sont et se débrouiller par lui même. "Je n'en ai pas l'utilité," répond t-il simplement. En fait, il fait comme à l'ancienne, il voyage principalement à pied. Au mieux, il peut prendre le bus sur la route principale pour rejoindre la ville.

A présent, il était soigné, c'était des soins de fortune, mais il faut dire que ce n'était pas des blessures graves qui pourraient risquer de le tuer. Il survivra.

Tout ça, poussait la jeune Ophélie à se poser des questions sur Guts, comme comment il faisait pour vivre. C'est vrai, ce n'est pas souvent qu'elle doit rencontrer un être comme lui, vivant tel un ermite loin de la ville. "Je cultive quelques fruits et légumes, ça me permet d'avoir de quoi manger, j'ai quelques poules et sinon pour le reste, je chasse tout simplement. La forêt a également beaucoup de choses à proposer. Je n'ai pas spécialement besoin d'aller en ville. Je me débrouille très bien ici par moi même." En gros, il vit en auto-suffisance presque totale. Les rares fois ou il va en ville, il achète parfois quelques petits trucs, mais c'est rare. C'est un mode de vie qui semble plutôt inédit dans ce monde. Pourtant, ça ne change pas trop de sa vie d'avant. Quoi qu'il ne cultivait pas, il voyageait sans cesse et achetait à manger dans les villes où il passait, mangeait dans des auberges ou parfois chassait. Bref, il garde une vie comme qui dirait archaïque mais ça lui convient très bien comme ceci.

Guts avaient proposé à la demoiselle de dormir dans sa chambre si ça lui convenait, mais elle préférait rester ici sur le canapé. Comme elle voulait, lui ça lui importait peu. "Si vous préférez le canapé, ça ne me dérange pas. Essayez de dormir un peu." L'homme resta sur son siège, il n'avait pas sommeil et surtout, il allait monter la garde, elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles si elle le désirait.

Les minutes puis les heures passaient doucement et le jour commençait doucement à pointer le bout de son nez. La nuit n'allait être qu'un lointain souvenir à présent.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:04

Il arrive souvent que Ophélie se trouve parfois un peu ... "arriérée". Avec ses goûts en matière de vêtements, son peu d'atomes crochus avec les objets électroniques, sa manière un petit peu rétrograde de voir la vie par moment ... Mais elle est bien forcée d'avouer que comparée à l'homme chez qui elle se retrouve, elle est une jeune femme qui nage en pleine modernité. C'est à se demander comment l'homme parvient à ne serait-ce que s'habiller sans se trainer en peaux de chèvre.

Tout ce qu'elle trouve à répondre après l'avoir entendu la description de son quotidien c'est un :

- Ah ...

Suivi d'un silence gêné avant qu'elle trouve quelque chose de poli à rajouter, un semblant de sourire aux lèvres.

- J'imagine que ... c'est une vie paisible.

"Paisible", c'est probablement la plus belle qualité que puisse avoir une chose aux yeux de la jeune femme pour qui passer une soirée devant un bon livre et une tassé d'infusion est dix fois préférable à une soirée bruyante avec de la danse et des inconnus à qui il faut se contraindre à parler.

Ayant reçu le "droit" de rester ici sur le canapé, elle adresse un sourire reconnaissant à l'homme et hoche timidement la tête à son encontre.

- Oui ... merci.

Son conseil est plus que jamais pertinent. Entre la fatigue d'une journée de marche et les évènements épuisants de la nuit qui s'en est suivie, Ophélie est au bout du rouleau. Maintenant que l'adrénaline n'est plus là pour lui apporter de coup de fouet, elle sent le contrecoups de l'épuisement. Elle ramène ses jambes sous elle et sans oser entièrement s'allonger, trouver une manière de reposer sa tête sur un des coussins du canapé tout en serrant contre elle un des coussins qui le décorent. Dodelinant de la tête, elle ne tarde pas à sentir ses paupières s'alourdir et piquer du nez pour de bon.

D'ordinaire timide et casanière, jamais Ophélie aurait imaginé réussir à s'endormir sous le regard de quelqu'un. Certainement pas un homme et encore moins un inconnu. La menace de démons surgissant des fenêtres et la fatigue auront eu raison de ses inhibitions.

Quelque part non loin, dans la poche de son manteau, un appareil électronique oublié se met à clignoter. Son portable, dont elle a oublié jusqu'à l'existence se remet à capter le signal d'un satellite. Visiblement la Lune Rouge a fini de jouer avec ces deux là. Du moins pour aujourd'hui. C'est une nouvelle qu'elle sera soulagée de découvrir demain, après son réveil et qui lui permettra d'appeler un Taxi pour vite quitter cette forêt infernale où définitivement elle a eu tort de mettre les pieds ! Qu'ils aillent au diable tous ces docteurs qui écrivent dans la magasines que prendre l'air est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:26


Sa vie était loin d'être habituelle. Il ne faisait pas comme tout le monde et n'en avait pas spécialement l'intention.  Être isolé et loin de tout ne lui faisait pas peur. Au contraire, c'était préférable pour lui. Son corps balafré n'était pas toujours engageant aux yeux des autres. Son œil perdu toujours fermé semblait parfois bizarre, au moins ici, personne n'était là pour l'observer avec de grands yeux ronds et le juger.

Dire que sa vie était paisible n'était pas une réalité. Si elle s'imaginait qu'il se la coulait douce, elle se trompait. Vu qu'il faisait son possible pour subvenir par lui même à ses besoins, ses journées étaient des plus occupées. Entre du bois à couper, des choses à cultiver, la chasse... Ceci l'occupait plutôt pas mal en fin de compte. Mais comparé à son passé, c'est vrai que c'était paisible dans le sens ou il n'avait personne à combattre, enfin... presque pas. Ce soir était une exception, mais ça prouvait que tout pouvait arriver ici.

Le chevalier noir laissa la demoiselle essayer de dormir, il restera là à veiller, bien qu'il doute fortement qu'une nouvelle attaque puisse avoir lieu. Sa marque ne lui faisait plus mal, signe que plus aucun démon ne trainait dehors et le loups ne semblait pas prêt à revenir. Durant la nuit, il du s'assoupir un peu, quelques heures, mais son sommeil était de toute manière assez léger. Au moindre bruit bizarre, il aurait ouvert l’œil, prêt à agir. Le jour commençait à pointer le bout de son nez et il s'était réveillé bien avant Ophélie. Au moins, elle était parvenue à se reposer, ça devait lui faire du bien après toutes ses émotions. A son réveil, il avait préparé un peu de café, il en buvait de temps en temps et avait un petit stock chez lui pour éviter de retourner trop souvent en ville. "Bonjour, bien dormit ?" demande t'il en posant le contenant plein de café sur la petite table base avec une tasse. "J'ai fais un peu de café si vous en voulez. Je crois qu'on ne crains plus rien. Vous allez pouvoir retourner chez vous. Je vous accompagnerais, juste pour être sûr, du moins, jusqu'à la sortie de la forêt." Il ignorait que le téléphone de la demoiselle remarchait. Quoi qu'il en soit, il pouvait l'escorter jusque là ou elle voudra.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:29

Inévitablement, même en cette saison automnale où les journées sont courtes, l'aube finit par arriver. Saluée par un Guts bien plus matinal qu'elle, c'est une Ophélie échevelée et résolument mal réveillée qui émerge avec difficulté et tâtonne pour chercher après des lunettes qu'elle met du temps à trouver.

- Huh heuh ... oh bonjour.

Yeux plissés, regard encore dans le vague, on ne peut pas dire que Ophélie ait passé une bonne nuit. Entre l'inquiétude provoquée par sa situation, les souvenirs des créatures de cauchemar de la veille et la précarité de la manière dont elle était installée, elle a eu du mal à trouver le sommeil, s'est réveillée bien trop souvent et ne s'est correctement endormie qu'il y une poignée d'heures . Aussi quand l'homme lui demande si elle a bien dormi, Ophélie doit faire une pirouette mentale pour trouver une répartie convenable pour éviter de se montrer grossière envers l'hospitalité de son hôte.

- Oh eh bien ... J'ai pu me reposer un peu oui.

Elle adresse un sourire hésitant alors qu'elle ose retourner la question.

- Et vous ... ?

Elle semble connaître d'avance la réponse et se demande bien comment cet homme parvient à tenir.

D'ordinaire, Ophélie boit du thé. Une boisson qu'elle aimait déjà du temps où elle vivait à Anima et vers laquelle son oncle Bilbo l'aura poussée. Mais au vu des circonstances, un café sera une exception bienvenue. Elle manifeste son assentiment avec enthousiasme.

- Oh, oui, volontiers ! Merci !

Alors qu'elle se redresse et doit, assez comiquement, remonter pour une énième fois le bas de survêtement trop grand pour elle qui ne fait que glisser vers le bas, elle écoute Guts proposer de la raccompagner hors de la forêt.

- Et bien ... c'est adorable de votre part. Il y avait un arrêt de bus qui ...

Mais elle s'interrompt un instant. Elle regarde autour d'elle et son regard sur une des portes de la pièce, celle qui mène vers la salle de bain et vers les sanitaires.

- Oh excusez moi un petit instant. On en reparle juste après ?

Il y a des urgences qu'on ne peut pas éternellement repousser. Ophélie ramasse son sac et sors de la pièce aussi vite qu'elle le peut, pieds nus et galérant avec ses vêtements décidément trop grands pour elle. Elle s'absente plusieurs minute et finit par ressortir avec un pas enthousiaste, tout en brandissant son téléphone portable allumé.

- Je capte du réseau, je vais pouvoir m'appeler un taxi !

La jeune femme parait soulagée. Elle avait semble t'il également profité de sa petite pause pour se rafraichir le visage et repassé un coup de brosse dans ses cheveux (sur ce dernier point, ce n'est pas un grand succès. Sa crinière est indomptable). Elle avait également trouvé une manière de rajuster des vêtements dont les manches roulées tenaient maintenant en place roulées au niveau des coudes et les jambes du pantalon aux jambes trop longues avaient subies le même sort au niveau des chevilles. La tenue était parfaitement ridicule mais au moins elle pouvait marcher sans trébucher. Ce n'est qu'à la fin qu'elle avait songé à vérifier le fonctionnement de son appareil électronique et eu la surprise de constater qu'il était de nouveau opérationnel.

- Vous avez une adresse ? Je m'en servirais aussi pour vous renvoyer vos vêtements ...

Après qu'ils aient dûment été confiés à un pressing, évidemment. Ophélie est une jeune femme bien élevée. C'est donc avec une humeur passablement améliorée qu'elle rejoint Guts avec l'intention de profiter du café promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:43


Ophélie venait de quitter le sommeil pour revenir à la réalité. Il espérait que malgré les évènements, elle avait pu dormir un peu et se reposer, chose qui n'était pas sûre. Ce n'était surement pas un sommeil réparateur, mais ça lui permettra de tenir la journée ou la demi-journée avec un peu de chance. Quant à lui, il haussa les épaules. C'est qu'il avait l'habitude de peu dormir. "Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil et je ne dors qu'à moitié en général," explique t'il. En gros, son sommeil reste léger, il ouvre les yeux facilement dès qu'il entend du bruit. Fatigué ou pas, c'est toujours comme ça et il se porte très bien. Son organisme tient le choque, de toute manière, il n'a pas le choix.

Dans une tasse, il servit du café qu'il posa sur la table devant la jeune femme pour qu'elle le prenne. Il y avait du sucre et une cuillère si jamais elle voulait sucrer ce dernier. Avant ça, elle s’éclipsa vers les toilettes, surement une envie urgente, il ne peut pas le lui reprocher. Ce n'est qu'à son retour qu'elle constate que son téléphone marche de nouveau et qu'appeler quelqu'un pour venir la chercher est à présent possible. "Encore faut-il que le taxi trouve le chalet. Le mieux c'est d'aller jusqu'à l'arrêt de bus et de l'attendre là bas," explique Guts. Disons qu'il n'a pas réellement d'adresse. Ce n'est pas une rue, mais un chemin à travers la forêt qui mène à son chalet. Peu son ceux connaissant l'existence de cette habitation. "Vous n'avez qu'à indiquer l'arrêt de bus, je pense que ça reste un bon repaire, ce n'est pas très loin." Les chauffeurs n'aiment pas se prendre la tête, alors autant aller au plus simple. Pour le reste, ça ne change rien, il la conduira jusqu'à l'arrêt ça sera plus rassurant pour elle. "Je crois qu'avant qu'il arrive, vous aurez le temps de grignoter quelque chose. Je n'ai pas grand chose, un peu de pain, mais il n'est pas frais d'aujourd'hui, j'ai aussi des œufs, du miel et un peu de confiture de myrtille." C'était le minimum syndical, rien ne l'obligeait de manger quoi que ce soit, mais il essayait de ne pas avoir l'air trop rustre et d'essayer d'être un bon hôte alors qu'il ne reçoit jamais personne.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:29

Ophélie avait regardé longuement Guts, incapable de se décider si ne pas dormir beaucoup était une bonne chose ou une mauvaise. La marmotte qu'elle est devient impotente sans ses 8 heures de sommeil bien tassées et rien ne lui plait tant que de fainéanter longuement dans son lit lorsque l'occasion lui en est donnée.

- Ah oui ... ? J'imagine que ... ca permet de gagner du temps dans sa journée.

Qui ne rêve pas d'avoir parfois de vivre des journées de 30 heures dans lesquelles on aurait l'occasion de caser les mille petites choses qu'on remet à plus tard faute de temps pour les faire ... ? (Il n'est pas dit qu'avec ces 6 heures supplémentaires on les fasse mais ca c'est un autre problème. Au moins on aurait plus d'excuses.) S'en est suivi le bref passage par la salle d'eau suivi de son retour dans ce qui tient lieu de cuisine dans le chalet. Elle adresse à Guts un sourire reconnaissant en prenant le café laissé à son attention et accueille les premières gorgées de cet or noir avec un ravissement évident.

Le propriétaire des lieux lui annonce que le chalet a des chances de ne pas être trouvé par le taxi.

- D'accord. L'arrêt de bus.

Elle connait la ligne et le nom de l'arrêt puisque c'est le chemin qu'elle a pris la veille pour la toute première fois. Pourtant la déclaration surprend Ophélie et la contrarie pour une raison qu'elle exprime immédiatement.

- Mais ... le courrier qu'on vous envoie, où est il possible de l'adresser pour que vous le receviez ... ?

Elle a bien l'intention de rendre les vêtements qu'elle a empruntés à l'homme qui a eu la gentillesse de les lui confier ...

- Y'a t'il un commerce dans les environs où je pourrais faire livrer quelque chose pour que vous le trouviez ?

L'homme en face d'elle semble vivre en autarcie mais pas au point de vivre de peaux de bêtes, sans eau ni électricité. Il est isolé mais ne peut pas être totalement coupé du monde pour autant. La jeune femme esquisse un sourire lorsque son hôte lui propose de quoi manger. Elle acquiesce avec un sourire timide et avoue.

- C'est gentil de votre part ... Un peu de pain et de confiture seront merveilleux.

Sa retenue et sa bonne éducation ne parviennent pas tout à fait à masquer la faim qu'elle ressent et elle doit se retenir de ne pas se jeter littéralement sur les premières tartines qui lui sont servies. Ce n'est qu'après avoir englouti trois tartines presque sans faire de pause qu'elle se rend compte que non seulement elle est restée plusieurs minutes entières sans parler mais surtout qu'elle n'a toujours pas appelé le taxi. Elle s'essuie la bouche avec un air d'excuse.

- Navrée je ...

Elle avait très faim, mais ce sont des choses qu'on n'est pas supposées dire quand on est une jeune fille bien élevée. Si ?

- Je n'ai pas encore appelé le taxi. Je vais le faire.

Disant cela, elle se redresse, téléphone en main et s'éloigne de l'autre côté de la pièce. N'étant pas franchement une championne de l'utilisation des appareils electroniques, elle met plusieurs minutes avant de trouver un numéro et de le composer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Guts Berserker

Guts Berserker

La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 190372


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:00


Le plus simple pour qu'elle puisse rentrer chez elle, c'est qu'il la conduise à l'arrêt de bus ou le taxi pourra facilement la trouver. De toute manière, il doute que le taxi ait envie de s'aventurer dans le petit chemin de terre pour entrer dans forêt. Une voiture peut y passer, mais il vaut mieux préféré un véhicule tout terrain avec des pneus adaptés, faut dire que c'est plein de trou et pas vraiment top.

Ophélie semblait surprise qu'il n'ait pas de réelle adresse. En même temps, il est la seule habitation dans le coin, pas besoin d'une rue pour le trouver. Enfin, il ne faut pas rater le chemin et ne pas avoir peur de s'y aventurer. Du coup, non, il ne reçoit pas de facture, de courrier ou quoi que ce soit d'autre. "A vrai dire, je ne reçois jamais de courrier, donc ce n'est pas un problème." Guts n'est pas relié à la ville par quoi que ce soit, il se débrouille avec ce qu'il a. Il a bien l'électricité avec des panneaux solaires et de l'eau courante en bidouillant un truc pour en avoir. Sinon, il ne dépend de rien et ceci lui va très bien comme ça. Quant à des commerces, il craint qu'il n'y ait rien ici. C'est la forêt, pourquoi on trouverait des magasins. Secouant la tête, il répondit : "Non, il n'y a rien. Le plus proche, c'est la ville et c'est à plusieurs dizaine de kilomètres." C'est ça de vivre dans le trou du cul du monde. Cela dit, ceci lui convient parfaitement et il n'a pas envie de changer pour autant. "Vous en faite pas pour les vêtements, vous pouvez les garder ou le jeter, ça m'importe peu." Il a encore de quoi faire, donc elle n'a pas à s'inquiéter pour ça.

Guts offrit le petit déjeuner à Ophélie et elle semblait avoir une véritable faim de loup. Il la laissa manger, avec toutes les émotions de la nuit il comprenait qu'elle puisse avoir envie de remplir son estomac. Puis, elle appela le taxi pour indiquer où il devait venir la chercher. Ce n'était pas lui qui allait téléphoner, pas doué pour ce genre d'appareil, qu'il ne comprenait pas du tout.

"Si vous avez fini, on peut commencer à y aller. Le temps que le taxi fasse la route, on devrait être à l'heure," indique t'il en se levant. La table, il la débarrassera à son retour, ce n’était pas bien grave s'il restait des choses dessus. Ses chaussures aux pieds, il laissa le temps à Ophélie de se préparer et les voilà partis en direction de l'arrêt de bus. "J'espère que cette aventure ne va pas vous faire détester la forêt ?" s'interroge t'il. C'est vrai que tout ça pouvait être traumatisant, mais en 4 ans, c'était quoi, la deuxième fois qu'il se passait quelque chose comme ça.

Les voilà arriver au bord de la route, non loin de l'arrêt de bus. Guts attendra avec elle, juste pour être sûr, il ne veut pas qu'il se passe autre chose d'inattendu. Et puis ça tiendra compagnie à la demoiselle en plus de ça.


[je pense qu'on arrive vers la fin du RP ? Je pense que tu peux conclure avec ta réponse ?]



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 350
▿ Points : 3749
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Passe-miroir22

MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:19

La contrariété de ne pas pouvoir restituer à son hôte ses vêtements n'excède pas le soulagement qu'Ophélie ressent à sortir de cet enfer et retrouver la civilisation. Elle se laisse de bon cœur embarquer en direction de l'arrêt de bus, après avoir rassemblé dans son sac à dos ses vêtements  abimés de la veille et remis ses chaussures de randonnée.

La question ingénue que Guts pose alors qu'ils se mettent en route en direction de l'arrêt de bus fait avoir un sourire contrit à la jeune femme. Elle venait de vivre la pire expérience de randonnée forestière qu'on aurait jamais pu imaginer. Dire que son enthousiasme pour se confronter un jour à la nature sauvage est mitigé est évidement un euphémisme.  

Difficile d'avouer la vérité à l'homme des bois. Alors elle se met à nerveusement triturer une des mèches de sa chevelure.

- Je ne sais pas trop ... Peut-être que venir marcher seule n'était peut-être pas très prudent de ma part. Essayer en groupe peut-être ?

Peut-être mettra t'elle sa fierté de côté et se joindra t'elle à un groupe de randonnée dont la moyenne d'âge doit dépasser les 60 ans. Ou peut-être se contentera t'elle de marcher dans un parc ou sur un tapis roulant dans une salle de sport ... tant pis si elle aura l'air ridicule au milieu de tous ces athlètes au corps sculpté.

Comme promis, le trajet n'est pas long. Guts gare son véhicule, les deux en sortent et patientent ainsi pendant un petit moment. Les minutes qui passent permettent à Ophélie de trouver un stylo et d'écrire sur un morceau de papier l'adresse du musée où elle travaille ainsi que son numéro de téléphone.

- Tenez. C'est l'endroit où je travaille en Ville. Si un jour vous passez en Ville prevenez moi, je mettrais de côté vos affaires.

On ne pourra pas dire qu'elle aura tout tenté pour revaloir à son sauveur ce qui lui aura prêté.

Le taxi attendu finit par arriver. Le soulagement d'Ophélie est palpable. La jeune femme mal fagotée fait signe au conducteur qui se gare à côté d'eux. Après quelques paroles rapides échangées avec l'homme, la jeune fille se tourne vers l'homme des bois.

- Eh bien ... je ne sais pas comment vous remercier plus que je l'ai fait, Guts. Je suis navrée pour tous les embarras que je vous ai causés. Je pense que je ne m'en serais probablement pas sortie sans vous.

Pas vraiment à l'aise dans ce genre d'échanges verbaux, la jeune femme triture un instant ses doigts. Entre le survêtement bouffant qu'elle porte, son anorak poussiereux, des cheveux en bataille et ses chaussures de randonnée, que ses mains soient toujours gantées même après la nuit terrible qu'elle a passé est un détail qui parait à peine incongru.

Elle prend place à l'arrière du taxi, ses gestes comme toujours teintés d'une maladresse latente dont elle ne semble pas pouvoir se défaire. Elle semble hésiter à rajouter quelque chose avant de refermer la portière.
Elle adresse un sourire hésitant au bucheron et finalement hoche la tête avant de dire.

- Au revoir. Merci pour tout encore.

La portière se referme et la voilà partie, vers la sécurité de la Ville. La jungle urbaine semble définitivement bien davantage lui convenir que les territoires sauvages peuplés de bêtes féroces et de démons !




Pitoum, merci pour le RP !
Il faut qu'on se mette d'accord pour relancer nos prochains RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)   La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est longue avant l'aube (Guts et Ophélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: