Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Tumblr_inline_o1nyzbjJ8i1rifr4k_500
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 17/11/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en chimie. A cause de ce qu'il a vécu cette année, il redouble sa première année.
▿ Quartier : Hogwarts Place, une maisonnette loin de tout sur le rivage.
▿ Côté cœur :
(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 76c5aecf4119efefc43164c5819e1023cf9d57c8 (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 923a4965ddee01e213e377ca391e3593afbc0288

I remember when the moon was
shining down on you and me.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Carnet de Tom Jedusor. (Horcruxe)
▿ Potionnisme.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : ethereal (avatar) ⊹ eternalroleplay (gif) ⊹ ardencallaway (fanarts)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 162
▿ Points : 728
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter   (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter EmptyDim 3 Sep 2023 - 16:58



Astoria (Greengrass) Malefoy

Son personnage

▿ âge : Une trentaine d'années.
▿ date de naissance : Née en 1982 dans son monde, au choix ici.
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Au choix. Si vous voulez le ship avec Drago, il faudra en discuter avec la personne qui le prendra s'il vient un jour.  (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1229718596 Si vous partez dans cette voie, vous pouvez en revanche dire que, en attendant de le retrouver, Astoria se considère comme étant encore mariée avec lui.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▿ traits de caractère : Au choix, mais pas un caractère aussi froid et psychorigide que Drago Malefoy. Astoria est plus lumineuse, plus positive.
▿ groupe : Livres.
▿ son univers : Harry Potter.

▿ avatar : Lily James, même s'il est totalement négociable. (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 894672784
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire d'Astoria s'étend de sa naissance jusqu'à sa mort des suites de sa maladie. Vous pouvez vous aider de sa fiche wiki pour écrire son histoire et, puisqu'on sait très peu de choses à son sujet, vous pouvez inventer certains éléments dans la limite du raisonnable.

Quant à ce qu'elle est devenue en quatre ans sur l'île, c'est totalement à votre convenance. Elle n'a juste pas encore retrouvé Scorpius.
Scorpius Malefoy ▿ Fils unique :

Astoria manque atrocement à Scorpius. Il ne se remet pas et ne se remettra jamais de son décès. Ce qui l’effraie le plus, c’est de constater que le souvenir de sa mère s’est égrené dans son esprit et la perspective de l’oublier pour de bon, de ne plus se souvenir de son rire, de son sourire, de sa voix réconfortante et de sa tendresse maternelle le terrifie. Il la cherche dans chaque femme croisée, tentant de combler ce manque qui l’habite. Il a même élevé sa mère au rang de déesse en prenant le vent pour elle, simplement pour ne pas sombrer. Même si Scorpius et Drago sont proches à leur manière, la proximité et la complicité qu’il avait avec sa mère lui manquent plus que tout au monde. Depuis qu’il sait que les morts peuvent revenir à la vie dans ce monde étrange, il nourrit le farouche espoir de la retrouver, parce que Scorpius ne sait tout simplement plus exister sans celle qui lui a donné la vie, surtout avec la quantité de problèmes qu’il a en ce moment sur les épaules. A l'aube de ses dix-neuf ans, il a encore cruellement besoin de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10332-scorpius-the-world-changes-and-we-change-with-it-i-am-better-off-in-this-world https://madworld.forumactif.com/t10394-scorpius-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10395-scorpius-les-rps
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Tumblr_inline_o1nyzbjJ8i1rifr4k_500
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 17/11/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en chimie. A cause de ce qu'il a vécu cette année, il redouble sa première année.
▿ Quartier : Hogwarts Place, une maisonnette loin de tout sur le rivage.
▿ Côté cœur :
(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 76c5aecf4119efefc43164c5819e1023cf9d57c8 (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 923a4965ddee01e213e377ca391e3593afbc0288

I remember when the moon was
shining down on you and me.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Carnet de Tom Jedusor. (Horcruxe)
▿ Potionnisme.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : ethereal (avatar) ⊹ eternalroleplay (gif) ⊹ ardencallaway (fanarts)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 162
▿ Points : 728
▿ Date d'inscription : 20/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter   (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:04



Mes petites exigences

Bonjour/Bonsoir ! (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 43930419

Si vous êtes là, c'est que le scénario vous intéresse et ça me met tout en joie !  (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1269985688  (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 679289776  Voici quelques informations supplémentaires concernant ce scénario:

Liens: Vous ne serez pas limité·e qu'à Scorpius puisqu'une grosse partie de la team HP est présente sur le forum, ainsi que la famille Malefoy (il manque juste Drago (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 322265671) ! En dehors de la team, il y a moyen aussi de trouver d'autres liens avec notamment le système de rps aléatoires ou les instrigues, mais aussi grâce à beaucoup de membres qui vont aisément vers les autres. En clair, vous n'allez pas rester seul·e dans votre coin si c'est ça qui vous effraie comme on est très nombreux·ses sur le forum.  (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1229718596 (Dans tous les cas, moi je suis là. (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 894672784)

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté là, je ne suis pas difficile. (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1229718596 Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, mais il faut savoir que de mon côté j'oscille entre la troisième et la deuxième personne du singulier en fonction de mon envie et de mon inspiration. En ce moment (depuis un certaines temps d'ailleurs), je penche du côté de la troisième personne ! (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1229718596 Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 894672784

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum ! (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 1229718596 (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 894672784

Avec tout ça, qu'est-ce qui vous retient encore de prendre ce scénario et de vous inscrire ? (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10332-scorpius-the-world-changes-and-we-change-with-it-i-am-better-off-in-this-world https://madworld.forumactif.com/t10394-scorpius-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10395-scorpius-les-rps
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10113
▿ Points : 24792
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter   (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:30

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10113
▿ Points : 24792
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter   (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:52

Scénario remis en jeu


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter   (F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Astoria Malefoy ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: