Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande d'information
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'information

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Alex


MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 26 Juin - 17:40

Bonjour, en me baladant sur des forums je suis tombé sur le votre et j'ai bien aimé le design Smile
J'ai commencé à lire quelques scénarios et j'ai vu un personnage qui m'a tapé dans l'oeil. Puisque j'aime bien cet univers en question, je voulais savoir si c'était possible d'obtenir quelques informations pour intégrer cette famille dysfonctionnelle. la personne concerné c'est Winter Anderson.
j'ai remarqué qu'il y avait Winter et son frère et j'aimerai savoir quel est le lien joué sur le forum, parce que j'aimerai bien prendre le frère aîné ( Vincent )
Est-ce qu'il serait possible de tag les personnes concerné pour moi svp?

Merci, en attente de vos réponses, et du temps pris à m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy Timelady

Missy Timelady

Demande d'information 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Demande d'information 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

Demande d'information Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 223
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : Demande d'information Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 26 Juin - 18:11

Bonsoir bonsoir !

Je te taggue les bonnes personnes !
@winter anderson & @kai anderson on a besoin de vous !

Demande d'information 3569620790
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Jim Hopper

Jim Hopper

Demande d'information 96851d590519f7e7305c688d2a6a35a8a76be836
▿ Ton univers : Stranger Things.
▿ Date de naissance : 23/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Officier de police judiciaire au poste de Raccoon Square.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Demande d'information 9d88e9fb18487fc7c5fb88e1c1a7864f1df40db2

« I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything. »

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : David Harbour.
▿ Copyright : harley (avatar) ⊹ hystericalmedicine, strangerthingsedits (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Newt Scamander ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower.
▿ Messages : 291
▿ Points : 331
▿ Date d'inscription : 18/06/2023
▿ Notes :
(FB) JaneJane ⊹ Free.


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 26 Juin - 18:57

Hello Alex Demande d'information 43930419
(Merci Missy pour le tag Demande d'information 894672784)

C'est vraiment trop cool si Vincent t'intéresse !! Demande d'information 1737095155 On est jamais contre un peu de bazar ici, surtout avec le grand frère Demande d'information 4085529367 Bon, c'est peut-être un peu superficiel de le préciser, mais je tiens quand même à dire que, compte tenu des thèmes assez sombres, violents, malsains et dérangeants abordés dans la série, nos RPs avec Kai contiennent un bon nombre de TW aussi et/ou peuvent aborder des sujets dérangeants, donc j'espère que ça va pour toi ? (Je pense que oui, comme tu as bien conscience du caractère dysfonctionnel de cette famille, mais je préfère demander quand même. Demande d'information 1229718596)

Pour répondre plus concrètement à ta question, le lien entre Winter et Kai est aussi complexe et compliqué que dans la série. Demande d'information 1515957910 Winter digère pas le fait qu'elle soit morte de la main de Kai, MAIS elle a toujours cette part en elle qui l'admire et qui l'aime profondément et qui la force à avoir constamment le cul entre deux chaises pour parler grossièrement. Arrow Toutefois, ici, sur l'île, elle tente de reprendre sa vie d'avant, de militante de gauche et de s'éloigner de Kai. (Elle va d'ailleurs le trahir, en menant quelques actions contre sa secte.) Ils viennent de se retrouver, mais c'est assez compliqué. Ils ont énormément de mal à s'entendre à cause de la rancoeur que Winter nourrit à l'égard de Kai et Kai accepte pas du tout sa prise de liberté. Avec Kai, on a décidé aussi d'exploiter cette ambiguïté incestueuse qui est fortement sous entendu, surtout à la fin de la série, avec certains propos et attitudes que Kai tient et qu'il a avec elle. Winter est en couple de son côté, mais avec Kai on a prévu des choses par la suite qui vont faire qu'il y a craquage une fois, à l'issue d'une dispute assez violente, histoire que ce soit un peu plus la merde, comme s'il y en avait déjà pas assez comme ça Demande d'information 2679256013

En bref, il y a ce fort attachement entre eux, comme dans la série, mais leur relation est beaucoup BEAUCOUP plus conflictuelle maintenant qu'ils sont sur l'île. Demande d'information 1229718596 La santé mentale de Winter est toujours aussi vacillante également.

Si jamais tu as des questions pour avoir plus de détails sur ce qu'on a prévu avec Kai ou sur un tout autre sujet, n'hésite pas. Demande d'information 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11951-hopper-mornings-are-for-coffee-and-contemplation https://madworld.forumactif.com/t12075-hopper-les-liens https://madworld.forumactif.com/t12076-hopper-les-rps
Anonymous

Alex


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 26 Juin - 19:37

Merci à vous deux d'avoir répondu au message.
Je constate que la relation est toujours aussi dysfonctionnelle et je m'attendais pas a ce que la petite soeur se rebelle envers le frère qu'elle a chérit toute sa vie, elle aura peut être une chance de renouer avec Vincent.
J'avais pensé à deux idées pour Vincent :
- La première, soit il reste comme dans la série et il demande de l'aide à sa soeur pour faire tomber Kai.
- La seconde, Vincent se rallie à Kai parce qu'il pense que c'est sa faute si il est comme ça aujourd'hui et tente indirectement de le sortir de la mais se fait engrainer par Kai.
Moi j'ai une nette préférence pour la seconde mais j'aimerai votre opinion. Parce que j'aimerai bien faire évoluer la relation entre Vinvent et Kai que je la trouve pas assez approfondi dans la série.
La suprématie de la famille Anderson ne sera pas dans cette ville la Demande d'information 4085529367
La troisième sera la bonne Razz
Ca donne envie de vous rejoindre tout ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hopper

Jim Hopper

Demande d'information 96851d590519f7e7305c688d2a6a35a8a76be836
▿ Ton univers : Stranger Things.
▿ Date de naissance : 23/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Officier de police judiciaire au poste de Raccoon Square.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Demande d'information 9d88e9fb18487fc7c5fb88e1c1a7864f1df40db2

« I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything. »

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : David Harbour.
▿ Copyright : harley (avatar) ⊹ hystericalmedicine, strangerthingsedits (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Newt Scamander ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower.
▿ Messages : 291
▿ Points : 331
▿ Date d'inscription : 18/06/2023
▿ Notes :
(FB) JaneJane ⊹ Free.


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 26 Juin - 21:45

Pardon pour le délai de réponse, il fallait qu'on discute de deux/trois petites choses avec Kai histoire d'accorder nos violons ! Demande d'information 1229718596 (et je me fais aussi sa messagère Demande d'information 1229718596)

Alors de notre côté, tes deux idées nous vont, dans le sens où les deux peuvent apporter des choses intéressantes. Demande d'information 2270013279
1. Pour la première, puisque pendant 4 ans sur l'île, Winter a fait sa vie de son côté et qu'elle et Kai se font assez la guerre présentement, il est isolé, instable et belliqueux comme Winter lui échappe et qu'il a pas d'allié solide et de confiance. Donc si Winter et Vince s'accordent sur une entente, Kai fera tout pour casser cette alliance.
2. Pour la seconde, c'est possible, mais va falloir que Vincent ait les reins solides et rame comme pas possible comme Kai a 0 confiance en lui et une très TRES mauvaise estime de lui, voire carrément du dédain et de l'indifférence (oublions pas comment Vincent a fini Arrow ) Il va falloir que Vincent ait de très bon argument pour convaincre Kai de lui ouvre un tout petit peu sa porte. 👀

Après les deux idées peuvent servir de base pour commencer, à voir où les rps nous mèneront ! Demande d'information 2392097807

En tout cas, ça promet, ça va être encore une fois explosif dans les deux cas. Demande d'information 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11951-hopper-mornings-are-for-coffee-and-contemplation https://madworld.forumactif.com/t12075-hopper-les-liens https://madworld.forumactif.com/t12076-hopper-les-rps
Anonymous

Alex


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 29 Juin - 13:41

Merci d'avoir répondu Winter Demande d'information 483335981
Finalement après murement réfléchit, je ne pense pas que ça va le faire,j'aurai aimé que Vincent extirpe sa soeur de l'influence de Kai mais je vois que c'est déjà fait par elle même. Je ne me sens pas à l'aise avec tout les thèmes abordés, je vois mal Vincent évoluer dans une relation aussi chaotique bien que à la base elle le soit déjà Laughing
J'aurai préféré qu'il évolue dans une atmosphère comme celle de la saison.
Désolé du faux espoir mais je vois pas Vincent évoluer dans d'autres circonstances, j'ai pas envie de gâcher vos plans, j'ai pas envie qu'il se fasse malmener par son frère et sa soeur.
Bonne continuation à vous et désolé encore pour la pertes de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hopper

Jim Hopper

Demande d'information 96851d590519f7e7305c688d2a6a35a8a76be836
▿ Ton univers : Stranger Things.
▿ Date de naissance : 23/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Officier de police judiciaire au poste de Raccoon Square.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Demande d'information 9d88e9fb18487fc7c5fb88e1c1a7864f1df40db2

« I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything. »

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : David Harbour.
▿ Copyright : harley (avatar) ⊹ hystericalmedicine, strangerthingsedits (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Newt Scamander ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower.
▿ Messages : 291
▿ Points : 331
▿ Date d'inscription : 18/06/2023
▿ Notes :
(FB) JaneJane ⊹ Free.


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 29 Juin - 17:11

Y a pas de souci, vraiment, t'en fais pas ! Demande d'information 43930419
Bonne continuation à toi aussi. Demande d'information 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11951-hopper-mornings-are-for-coffee-and-contemplation https://madworld.forumactif.com/t12075-hopper-les-liens https://madworld.forumactif.com/t12076-hopper-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes :: Archives-
Sauter vers: