Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]

Aller en bas
Auteur
Message
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyDim 5 Mar - 17:49


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

C’est un vampire. L’homme sur lequel je flashe depuis quelques temps, parce que oui avouons-le clairement, il ne me laisse pas insensible, bref, cet homme est un vampire. Au-delà de la surprise que cette révélation m’a créée, elle a aussi expliqué pas mal de choses dans son comportement. Du moment où j’ai su ça, je me suis mise à rechercher tout ce qu’on pouvait savoir sur les vampires et mis à part deux ou trois infos issues de différents folklore, je n’ai pas eu grand-chose, je me suis donc tout naturellement dit que si je voulais des infos sur sa véritable nature, autant les demander directement au principal intéressé.

Seulement, je ne pouvais débarquer au Fangtasia pour avoir une discussion avec Eric en mode yolo « tiens j’ai découvert que tu étais un vampire tu as des choses à me dire sur le sujet ? » Un peu plus de diplomatie s’impose et puis je voulais surtout lui montrer que cela ne me dérangeait pas du tout et puis peut-être pourrais-je en profiter pour lui dire pour moi, pour ma filiation et lui montrer mes ailes...enfin si je les ai récupéré  ce moment-là bien sûr, sinon il devra me croire sur parole et cela risque d’être compliqué, mais pas forcément impossible. Comprenons-nous bien, Eric ne me devait absolument rien et puis si moi je ressentais quelque chose à son égard, il n’était pas obligé de ressentir quelque chose de particulier envers moi, mais même si nous n’étions qu’amis, je voulais qu’il sache que ça ne me dérange pas d’avoir un ami vampire.

Ainsi, je voulais le lui dire en lui faisant un petit cadeau. Il ne savait pas que je l’avais surpris alors qu’il était en train de se nourrir, c’était un peu crado d’ailleurs, enfin peu importe, j’imagine que ça doit toujours être comme ça. A son tour d’être surpris par moi. Quel meilleur cadeau pour un vampire que de lui acheter un « lit » ? Aucun. On est d’accord. Je m’étais donc rendue dans un funérarium. Bah quoi ? Où voulez-vous que je trouve un cercueil sinon ? Ouais, un cercueil pour un vampire, le message est plutôt fort et très cliché, mais je n’ai pas trouvé mieux. J’entre donc dans le bâtiment et commence à regarder autour de moi. Ce genre d'endroit, ce n’est pas comme chez un fleuriste, c’est un peu délicat de faire du lèche-vitrine. J’avise rapidement ce qui semble être un employé. Il n’a pas vraiment un air très avenant, mais d’un autre côté, il ne dénote pas beaucoup avec l'endroit. Je m’approche de lui, un léger sourire sur le visage.

- Bonjour, Monsieur. Peut-être allez-vous pouvoir m’aider. Je suis à la recherche d’un cercueil, mais ça j’imagine que vous l’auriez deviné. Seulement, c’est pour faire un cadeau, alors oui cela peut sembler étrange, mais je vous assure que je ne vous mens pas. Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas venir ici avec le principal concerné pour qu’il fasse son choix parmi les modèles que vous proposez, sinon la surprise serait gâchée, alors je me demandais ce que vous auriez comme modèle très résistant et très….comment dire...classe ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyLun 13 Mar - 21:42


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

Le funérarium… ce n’était certainement pas l’endroit le plus joyeux du monde. D’ailleurs, bien souvent, les gens venaient ici la mort dans l’âme, pour des raisons pas vraiment heureuses… sauf quand il y avait un héritage conséquent qui entrait en ligne de compte. Et encore… même dans ces cas-là, il y avait des personnes qui semblaient avoir appris à pleurer de façon aussi crédible qu’au cinéma… bon, après, il y avait parfois des gens qui étaient vraiment tristes, ça pouvait arriver, mais je n’étais pas le mieux placé pour évaluer si les proches simulaient ou non…

Par contre, c’était plutôt rare de voir débarquer ici des gens qui cherchaient un cadeau. Et c’était assez rare, aussi, que quelqu’un m’adresse autant de mots en si peu de temps. Je préférais même, souvent, me faire passer pour sourd ou muet pour éviter d’avoir à supporter des flots de paroles aussi longues et aussi… inhabituelles.

Quand on venait me voir pour un cercueil, sans qu’il n’y ait de macchabée dans le coin, c’était que je devais m’occuper du vivant pour en faire un mort.
Je levais les yeux vers cette fille pour la regarder.

« Vous voulez que je me charge de quelqu’un ? »

S’il fallait tuer quelqu’un, moyennant un vrai contrat en bonne et due forme, je pouvais être l’homme de la situation. J’avais été capable de prendre de nombreuses vies au cours de la mienne et ça faisait de moi un vrai pro. Je travaillais vite et proprement, sans laisser de traces et sans faire courir de risques inutiles à mes employeurs.

Mais elle parlait de surprise et de cadeau. Okay…
Mon œil droit se plissa légèrement. Ce devait être une blague. Un enterrement de vie de garçon, de jeune fille ou quelque chose comme ça… je ne voyais pas vraiment d’autre possibilité.
« Je vois… » Je lui fis signe de me suivre pour lui montrer ce qui se faisait. « Vous avez un budget précis ? »
Si c’était pour un enterrement de vie de jeune fille et qu’elle avait dû récolter de l’argent en vendant des œufs sur la grand-place et en demandant aux passants de les lui éclater sur la tête, elle avait sans doute une certaine somme à ne pas dépasser.

J’aurais pu l’envoyer regarder sur le site web du funé. Parce que Lumen Vitae était quand même pas mal représenté en ligne et le site était régulièrement mis à jour… mais si elle venait là pour un défi et que sa bande de potes attendait dehors, un peu plus loin, ou qu’elle portait sur elle un micro ou une caméra miniature, elle devait jouer le jeu… et moi aussi.

« Vous voulez du vrai bois ou une imitation ? »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyMar 14 Mar - 7:49


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

Je conçois qu'acheter un cercueil en guise de cadeau peut paraître un peu étrange, mais que voulez-vous que j'offre d'autre à Eric pour lui faire comprendre que je sais pour lui et que cela ne me dérange pas ? Des fleurs ? Ridicule, il n'est pas vraiment le genre de personne à qui on offre des fleurs, et puis quelles fleurs offrir dans ce genre de cas, vous le savez vous ? Quoi d'autre ? Un bijou avec mon sang à l'intérieur…et puis quoi encore et puis premièrement, qui vous dit qu'il a envie de mon sang ? Enfin bref, tout ça pour dire que le cercueil était la seule option. L'homme en face de moi me posa une question un peu particulière. Je le regardais en fronçant les sourcils.

- Je vous demande pardon ? Puis, réalisant ce qu'il sous-entendait, j'ouvris de grands yeux avant de le détromper rapidement. Oh là, non pas du tout, ce ne sera pas nécessaire, merci. Quelqu'un s'en est déjà occupé depuis longtemps, pensais-je sans l'ajouter à voix haute.

Naturellement, il sembla surpris lorsque je lui parlais de cadeau, il est vrai qu'associer cadeau et cercueil dans la même phrase cela ne doit pas être très courant. Quand on discute avec quelqu'un, le langage du corps, les micro expressions faciales sont aussi importantes et parfois plus parlantes que les mots que l'on peut employer et si l'homme en face de moi parlait très peu, son corps était en revanche très bavard. Je pouvais voir l'incrédulité dans son œil valide. Peut-être pensait-il que je lui faisais une blague ou que c'était un pari ? Quoi qu'il en soit, il me fallait vraiment le détromper, ma demande était très sérieuse. Lorsqu'il me dit "je vois", ma réponse fusa avant que je ne puisse la retenir.

- Je ne crois pas, non. Et non, ce n'était pas une blague stupide en rapport avec son cache-œil. Je plongeais mon regard dans le sien, j'étais déterminée à ce qu'il me croit. Corrigez-moi si je me trompe, mais vous ne semblez pas croire au bien fondé de ma démarche ? Ceci dit, avant d'aller plus loin, je vais répondre à votre question, je n'ai pas de budget précis, quand j'offre un cadeau, je me mets rarement de limite, j'ai la chance de pouvoir le faire. Maintenant, les choses sont claires. Je suis ici pour acheter un cercueil, pour quelqu'un qui m'est cher. Il n'est pas ici, parce que c'est le principe d'un cadeau, acheter quelque chose pour quelqu'un sans que celui-ci ne soit là histoire de ne pas gâcher la surprise. J'ai horreur des blagues débiles et venir ici pour prétendre que je veux quelque chose alors que ce n'est pas vrai, me ferai perdre mon temps et le vôtre également, j'ai passé l'âge de ce genre de stupidité.

Je poussais un profond soupir.

- A présent, j'aimerai un cercueil avec un bois véritable, le meilleur que vous ayez en magasin. Pour les poignées, je m'en moque, de toute façon, elles ne sont pas faites pour être vues. Après si m'en vendre un vous ennuie tant que cela, je peux très bien aller voir ailleurs si j'y suis. Je suis allée voir sur votre site internet, mais étant donné que c'est la première fois que je fais un tel achat, je me disais que les conseils d'un expert seraient beaucoup mieux qu'une intelligence informatique. Ai-je eu tort, Monsieur ?



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyJeu 23 Mar - 12:25


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

Je n'étais pas habitué à ce qu'on vienne ici pour faire du shopping. C'était peut-être pour cela que j'avais l'air un peu dubitatif face à la venue de la jeune femme et à cette requête un peu particulière. Pourtant, je ne cherchais pas à paraître désagréable ou désobligeant. Loin de moi cette idée.

Mais bon, pas de budget précis, juste l'envie de faire un cadeau pour le moins original... Je n'allais pas faire le difficile. Refuser de vendre un cercueil, c'était le genre de truc que mon patron aurait pu me reprocher... et j'étais plutôt dans l'idée de ne pas faire de vagues, évidemment, je n’étais pas un marin.

Face au caractère flamboyant de la demoiselle qui me lâchait des flots de paroles en quelques secondes a peine, je demeurais stoïque. Elle s’emballait.
Mais j’allais la servir comme toute cliente, alors, et puis on verrait bien.

« Nous avons des bois clairs ou plus sombres… le chêne clair est un des produits que nous vendons le mieux en ce moment, mais l’ébène reste bien plus élégant. »

J’avais l’impression d’être dans une pub pour des meubles. Pour les poignées, elles pourrait choisir, ce n’était vraiment pas compliqué à fixer sur les cercueils. Une bonne visseuse, et c’était fait.

Je lui montrais quelques exemplaires de ce que nous avions en magasin, puis j’ajoutais :
« Après, pour l’intérieur, vous avez plusieurs choix aussi… soie, satin… avec des couleurs différentes. »

Et là aussi, on pouvait associer différentes choses. Si le budget n’était pas un souci, on pouvait même imaginer un cercueil tout à fait personnalisé, de A à Z, avec des éléments choisis méticuleusement parmi ceux proposés.

« On peut aussi commander des cercueils uniques, avec des essences de bois spéciales et des tissus particuliers.»
Parfois, il fallait même commander pour des tailles un peu hors normes…
« Vous connaissez déjà les dimensions ? »


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyVen 14 Avr - 22:46


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

C’était réellement la première fois que j’achetais un cercueil pour quelqu’un...ce n’est pas vraiment le genre d’achat qu’on a l’habitude de faire et en général, lorsqu’on le fait, le destinataire ne peut pas le retourner s’il ne l’aime pas, d’ailleurs, il n’est plus en état d’aimer quoi que ce soit. Ici, c’était différent, je devais choisir avec soin, quelque chose qui pourra plaire à Eric, ce qui allait être plutôt compliqué, vu que je ne savais pas vraiment quels étaient ses goûts de manière générale, mais j’allais me fier à mon instinct, il ne m’avait jamais vraiment fait défaut, sans vouloir me jeter de fleurs.

L’homme face à moi était stoïque, malgré mon flot de paroles assez  impressionnant. Cela eut le mérite de me calmer un peu. Oh je n’étais pas énervée, mais juste un peu anxieuse. Le fait qu’il enchaîne en me parlant du bois des cercueils me ramena à ma principale préoccupation et j’écoutais donc attentivement ce qu’il me disait. Hochant de temps en temps la tête tout en réfléchissant.

- Humm...il me faudrait un bois qui résiste aux épreuves du temps, l’ébène pourrait être le mieux, non ? Le fait qu’il soit élégant, c’est très bien évidemment, mais entre le chêne et l’ébène, j’opterai pour celui qui résistera le mieux. Je vous fait confiance à ce sujet.

J’observais les quelques exemples qui se trouvaient là. La discussion était presque surréaliste, on se croirait chez Ikea en train de discuter du bois à utiliser pour les étagères à mettre dans le salon. Lorsque l’homme évoqua l’intérieur du cercueil, je m’imaginais Eric allongé dedans, dans quoi pourrait-il se sentir le mieux ? De la soie, oh oui, une belle soie rouge. Cela fait un peu cliché, mais je l’imaginais vraiment bien dedans.

- J’imagine volontiers une belle soie rouge un peu plissée….vous n’auriez pas quelques exemples en photo ?

Oui, il y avait certainement des photos sur le site, mais je n’allais pas sortir mon téléphone pour les consulter alors que nous étions en train de parler lui et moi, cela ne se fait pas. Si les modèles déjà existants n’étaient pas suffisant, il y avait moyen d’en faire un sur-mesure ? Mais ce serait super ça.

- Ah oui ? Oh, mais c’est super ça. Il faudrait combien de temps pour en faire un sur-mesure ? Rassurez-vous, je ne l’offre pas demain, mais j’aimerais bien l’offrir dans moins d’un mois.

La taille, excellente question. Je n’avais jamais demandé à Eric combien il mesurait. A vue de nez, je dirais qu’il doit bien faire deux mètres, mais comment en être sûr sans le lui demander directement ?

- Et bien je ne l’ai jamais mesuré et je ne lui ai même jamais demandé combien il mesurait, mais je pense qu’il doit approcher des deux mètres. Si vous voulez sa taille exacte, je pourrais la lui demander et je vous communiquerais l’info par mail. Qu’en pensez-vous ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyVen 5 Mai - 23:09


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

Le commerce, ça n’avait jamais été mon fort. Je n’étais pas assez avenant. Pourtant, je faisais des efforts, j’essayais vraiment de faire ce qu’il fallait et de le faire comme il fallait… Mais ce n’était juste pas mon truc. Les gens avaient un peu tendance à se faire une idée un peu trop vite sur les autres… et puis merde, je n’avais pas les codes, c’était tout. Tout ça, c’étaient des règles informelles qui régissaient la façon de se comporter les uns avec les autres, dans différentes situations. Comportement, communication, langage corporel, apparence physique… cela faisait beaucoup pour moi. Parfois, je me sentais un peu en décalage avec le monde, avec la société en général… J’étais peut-être vraiment en décalage, mais ce monde-ci était aussi plutôt particulier…

« Ce sont des bois très différents. » Là, mon contrat stipulait que je devais expliquer ces différences. Minute barbante, go. « Le chêne est un bois dur et résistant couramment utilisé dans la construction de meubles, de planchers et de charpentes. L'ébène, en revanche, est considéré comme l'un des bois les plus durs et les plus denses au monde, et est souvent utilisé dans la fabrication de pièces d'instruments de musique haut de gamme, de sculptures et de pièces d'ameublement. » J’avais l’impression d’être une encyclopédie quand je récitais comme ça les choses… « Cela signifie aussi que l’ébène est plus résistant aux dommages, aux rayures et à l'usure que le chêne. »

Dureté, résistance, élégance et durabilité. C’étaient de bons arguments. Quand au tissu…
« Un cercueil d’ébène avec de la soie rouge… » Je l’invitais à me suivre dans le bureau.
« Asseyez-vous. » J’ouvrais le logiciel pour créer le modèle sur mesure pour cette cliente. « On peut faire une simulation tout de suite. Et selon les dispos de nos fournisseurs, vous pourrez assez vite savoir combien de temps il va falloir pour votre commande. »

Je commençais à encoder les données dont je disposais déjà. La couleur de la soie pouvait se décliner entre plusieurs rouges différents… « Rouge écarlate, rouge bordeaux, rouge rubis, rouge carmin, rouge grenat… » Je ne savais même pas qu’il y avait autant de variantes différentes. « Le rouge sang est sympa aussi… » Les images étaient montrées sur un écran plus grand, à la vue de la cliente, tandis que je m’occupais de toute la conception sur le petit ordinateur de bureau.

Pour les dimensions, on verrait bien… « C’est pas urgent. On peut encoder ça une fois que le modèle est dessiné. »
Travailler comme ça, sur l’ordi, ça me donnait presque l’impression d’être une sorte d’artisan. C’était assez amusant, même si je ne me considérais pas comme un véritable artiste.
« On peut faire ça… » Je pris une carte de visite du funé pour lui tendre. « Si vous mettez « Duncan » à la place de « Info », le mail me parviendra directement. »
Je ne cherchais pas à creuser le pourquoi du comment, mais cette idée de demander à quelqu’un sa taille pour un cercueil, cela me faisait quand même toujours un peu penser à un contrat. Ou à ce croque-mort verdâtre, dans les BD de Lucky Luke, qui prenait toujours les mesures de tous les cowboys qui passaient.
« Deux mètres, ça reste dans les standards actuels… Au-delà de 220cm, c’est plus compliqué. »

Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyJeu 18 Mai - 11:11


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

De plus en plus étrange. Oui, cette conversation était vraiment de plus en plus étrange. En même temps, offrir un cercueil comme cadeau, cela ne doit pas être très courant. J’ai vraiment hâte de voir la tête d’Eric quand je le lui offrirais. Est-ce qu’il aura compris que je sais ce qu’il est ? A moins qu’il me trouve étrange de lui offrir ça ou pense que je lui fais une déclaration de guerre. Oh boy, il est vraiment très important que je sois avec lui au moment où il recevra ce cadeau pour que je puisse lui dire qu’il s’agit vraiment d’un cadeau et je lui préciserais que c’est pour coller parfaitement avec la personne qu’il est vraiment. Si avec ça il ne capte pas que je sais qu’il est un vampire, alors je n’aurais plus qu’à le lui dire clairement et du coup, j’en profiterais pour lui dire pour moi et pour lui montrer mes ailes aussi, éventuellement. Pour l’heure, je me concentrais sur ce que me disait le vendeur.

Je l’écoutais attentivement me parler des différents bois. Soit il connaissait vraiment bien son métier, ce qui était très possible, soit il avait appris par coeur le manuel sur « comment répondre à un client exigeant », quoi qu’il en soit, ce qu’il me disait renforçait l’envie que j’avais d’opter pour de l’ébène. A la fin de son explication, je hochais positivement la tête.

- Très bien. Ce sera donc de l’ébène, je persiste et signe, comme on dit.

Je le suivis donc dans son bureau lorsqu’il m’invita à le faire et je m’installais sur le siège. Je me penchais un peu pour pouvoir voir l’écran d’ordinateur. C’était vraiment fascinant tout ce que la technologie moderne arrivait à faire. Bon, d’accord, j’ai toujours connu la modernité, mais de ce que j’ai pu voir dans les films, la vie devait certainement être beaucoup plus compliquée auparavant. Je faisais partie d’une génération d’assistés qui avait l’habitude d’avoir tout et tout de suite, c’était presque désespérant.

- Humm...j’avoue hésiter entre le rouge écarlate et le rouge sang et d’un autre côté, un rouge bordeaux peut être sympa également. Je réfléchis quelques instants, puis ma décision fut prise. On va partir sur du rouge écarlate, oui ce sera très bien.

Je pris la carte qu’il me tendait. Si les dimensions pouvaient être données en dernier, cela m’arrangeait bien.

- Super, merci. Je vais néanmoins faire en sorte de ne pas vous faire attendre trop longtemps pour vous communiquer sa taille, parce que plus vite je vous donnerais l’info, plus vite le cercueil sera fait. Je ne pense pas qu’il fasse plus de 2 mètres, mais je n’ai pas le compas dans l’oeil, donc autant lui demander directement.

A priori, nous avions traité toutes les questions concernant ce cadeau spécial.

- Est-ce que vous avez besoin que je vous verse un acompte pour valider la demande ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyDim 4 Juin - 20:46


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

C’était la première fois qu’on venait m’acheter un cercueil pour une autre raison que des funérailles… mais ce ne serait pas la dernière, même si je ne le savais pas encore.
Je me trouvais donc dans la peau d’un vendeur et non d’un thanatopracteur. Je devais jouer la carte de la sociabilité… ce qui n’était vraiment pas mon fort. J’étais bien plus doué avec les morts qu’avec les vivants.

Faire l’inventaire des possibilités, tant au niveau du bois que de l’intérieur, des finitions, etc. Tout ce qui était faisable à l’heure actuelle, c’était facile d’en faire le tour. Un logiciel, quelques clics… et puis voilà, c’était chose faite.
La cliente opta pour l’élégance et la durabilité. Un très bon choix… que mon patron adorerait pour l’aspect financier que cela allait lui apporter, évidemment. Même sans la TVA, on était là dans du cercueil grand luxe. La Rolls des boites à cadavres.

« Parfait… Vous voulez quelque chose de particulier pour les parties sculptées ? »
Nous pouvions travailler avec un artisan pour les commandes les plus particulières, sinon, les gravures et ciselures prévues étaient plutôt simples. Mais j’avais l’impression que cette cliente ne pouvait pas se contenter de choses basiques. Je la comprenais amplement. C’était sûrement ce que je ferais, moi aussi, si je devais faire un achat de ce genre-là pour quelqu’un qui m’était cher. Mais je ne m’attachais pas très facilement… alors c’était compliqué d’imaginer pour qui je pourrais me lancer à ce point. Camille, peut-être ? ou un ami comme Héraclès ? Adam était sympa, mais je ne pensais pas y être attaché. C’était compliqué de s’y retrouver dans les relations humaines, parfois. C’était plus facile avec les chiens.

« Vous savez, ça ne presse pas. Si votre type n’est pas encore mort, le cercueil peut attendre. » lâchai-je.

Je ne savais pas comment faire correctement le boulot pour ce qui concernait une commande qui pouvait ainsi faire penser à un contrat placé sur la tête d’un homme dont elle ne me disait pas grand-chose.
J’imaginais bien la scène, d’ailleurs : elle, allant demander à un homme de taille importante combien il mesurait pour ensuite pouvoir le tuer. Ou le faire tuer.
D’ailleurs, une partie de moi se demandait toujours un peu si ce n’était pas pour que je tue cet homme que la jeune femme était venue ici. Mais elle avait semblé assez fermée quand j’avais tenté d’aborder ce sujet… fallait-il que je retente ?

« Généralement, c’est une première moitié lors de la commande. Et la seconde quand le travail est fini. »

Je n’acceptais pas de tergiversation par rapport à cela, le mode de fonctionnement ne changeait pas. Et de toute façon, ça avait toujours très bien fonctionné comme cela, alors, pourquoi changer ?

J’encodais sur l’ordinateur les informations concernant cette commande.
« A quel nom dois-je enregistrer tout ça ? »


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptySam 1 Juil - 16:21


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

Plus je pensais à ce que j’étais en train de faire, plus je me disais que Eric rigolerait bien quand il m’imaginera en train de commander son cercueil auprès de ce type. Pourtant, ça part d’une bonne intention et puis, il n’a pas intérêt à se moquer de moi, parce que je lui fais bouffer un crucifix...et pas forcément par la bouche, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, j’étais en train de régler les derniers détails quand l’homme me demanda pour les finitions. Si je me fiais à ce que je savais d’Eric, il n’était pas très porté sur les « falbalas », mais d’un autre côté, je veux que ce cercueil soit spécial et, je reconnais, c’est un peu présomptueux, mais j’ai envie qu’il ait une petite pensée pour moi à chaque fois qu’il verra cet objet. Quoi ? Il occupe bien toutes mes pensées H24, je peux bien être dans les siennes pendant quelques temps, non ?

- Humm...et bien j’avoue que je n’aurais rien contre un liseré qui fasse le tour du couvercle et qui représenterait du lierre, mais j’ai une idée précise de ce que je veux, je vous enverrai un croquis lorsque je vous communiquerais la taille de l’occupant du cercueil.

Si mon type n’est pas encore mort ? Et bien en fait, si. Il me semble que ce n’est pas un mystère ici, étant donné tout ce qu’on peut croiser dans cette ville, les gens sont au courant de l’existence des vampires. Je pense qu’il va falloir que j’éclaircisse ce point avec le vendeur afin qu’il me refasse pas sa proposition de tuer Eric. Je regarde l’homme dans les yeux...enfin dans l’oeil….bref, avant de lui exprimer le fond de ma pensée.

- Oh, rassurez-vous, de ce côté-là, il est mort depuis très longtemps. J’avoue que j’avais oublié ce petit « détail », mais autant être franche avec vous, la personne pour qui j’achète ce cercueil est un vampire. Moi je ne le suis pas, je vous rassure tout de suite, mais je viens de découvrir sa véritable nature et je ne sais pas trop comment le lui dire, alors je me dis qu’en lui offrant ça, ça devrait le mettre sur la piste….vous en pensez quoi ?

Je hochais positivement la tête.

- Très bien. Vous préférez quel mode de paiement ? Carte, chèque ou espèce ?

Ah oui, mon nom...je n’avais nulle raison de ne pas lui révéler mon véritable nom, à voir si cela va faire tilt chez lui ou pas, et puis d’un autre côté, ce ne serait pas bon pour moi de lui mentir parce qu’il pourrait croire à un canular. Là, j’avais ma carte d’identité qui prouvait que je ne disais pas de bêtise.

- Morningstar….Aurora Morningstar.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptySam 8 Juil - 21:19


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

Je n’étais pas du genre à faire semblant que j’étais quelqu’un d’autre. J’étais pas le meilleur vendeur, ni le meilleur baratineur… je faisais le boulot et je ne faisais bien. Alors… j’étais pas le meilleur, mais je le savais. Pas besoin de mentir ou de me donner un genre.
Cette cliente, même si elle venait acheter un cercueil, savait ce qu’elle voulait. On avait rarement des clientes et clients aussi précis dans leurs demandes, ici. Souvent, on fonctionnait dans l’urgence… il y avait un cadavre, il fallait une boîte. Et rapidement.

« D’accord pour le croquis. Je verrais ce que je peux faire. »

Je ferais au mieux, évidemment. Un liseré de motifs végétaux, ça pouvait être joli. Pas le genre de commande qu’on fait pour une personne qu’on n’estime pas.
Et voici enfin toutes les explications.
Cette jeune femme connaissait un vampire. Et ce cercueil était un cadeau pour lui. On ne me l’avait jamais faite, celle-là… mais il était vrai, aussi, que sur cette île, il y avait vraiment de tout… j’avais rencontré un type qui venait du Moyen Âge, une jeune femme qui se prenait pour Wonder Woman, des gens de toutes sortes et des personnes qui n’étaient pas forcément toutes humaines.

« Du coup… le cercueil, c’est comme si vous lui offriez un nouveau pieu ?… enfin, un nouveau lit… » J’avais hésité mais c’était vrai que les pieux étaient censés être des armes anti-vampires. Mauvais choix de mot. Je grommelais un instant contre moi-même… parce que même si ça avait été de l’humour, ça aurait été archi nul. « Vous voulez lui faire passer un message sexuel ? » Je n’avais pas de filtre. C’était pas nouveau, ça non plus. Mais je ne voyais pas ce qu’il aurait pu y avoir de malvenu, d’impoli ou d’indélicat dans tout ça… « Je pense que le message est clair… mais honnêtement, je ne sais pas ce que valent nos cercueils pour les galipettes. »

Je ne savais pas si je pouvais dire ça. Mon boss n’allait peut-être pas apprécier. Mais tant pis. J’étais honnête et je disais ce que je pensais.

« Peu importe pour le paiement. La maison fait même crédit. »

Aux vivants, bien sûr. Mais peut-être qu’il allait falloir réfléchir à nos clients vampires, dans ce cas…
J’encodais les infos et quand elle me donna son nom, je ne sourcillai pas.

« Morningstar… » Étoile du matin. Aurora, c’était aussi un prénom qui faisait penser à tôt le matin. Mais à part le jeu de mots possible, je ne connaissais ce nom que pour le proprio d’une boîte qui n’était pas spécialement très fréquentée ces derniers temps. « Voilà, je pense qu’on est bon. »


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Yrob

I was made to be loved by you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 83
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] P4p0

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyDim 6 Aoû - 11:30


Vous me l'emballez ? C'est pour offrir
@Duncan Vizla  et  Aurora Morningstar

Un sourire satisfait étira mes lèvres lorsqu’il m’informa qu’il pourrait éventuellement réaliser ma demande selon le croquis que je lui ferais. J’étais plutôt douée en dessin, sans vouloir me lancer de fleurs, alors j’allais aisément pouvoir reproduire ce que je souhaitais pour le cadeau d’Eric. Je ne voulais pas quelque chose de trop clinquant, mais je voulais quand même marquer le coup.

- Super. Je ne tarderais pas à vous l’envoyer.

J’avais fini par dire à l’homme la raison de mon achat, ne voulant pas qu’il s’imagine des choses un peu trop « bizarres », même si en soi, acheter un cercueil pour un type c’était plutôt étrange, encore plus quand cet homme était un vampire. Je dois avouer que c’était sans doute une info un peu difficile à avaler, mais l’homme en face de moi ne sembla pas en faire grand cas, bien au contraire. Etait-ce réellement un jeu de mot pourri qu’il venait de faire ou bien n’était-ce qu’une coïncidence ? Quoi qu’il en soit, cela me tira un petit rire nerveux quand il me demanda si je voulais lui faire une allusion sexuelle.

- Hein ? Oh là, non...enfin je veux simplement lui faire comprendre que je sais pour lui, mais que ce n’est pas grave et que je n’ai pas l’intention de le tuer ou quoi que ce soit. Un petit sourire en coin étire mes lèvres. Si vous voulez lui et moi on testera et je vous ferais part de mes impressions. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais dit cela, mais il semblait joueur, enfin dans une moindre mesure, alors autant entrer dans son jeu.

Je hochais positivement la tête et sortait ma carte de crédit afin qu’il puisse en débiter la première moitié de la commande.

- Le crédit ne sera pas nécessaire, merci.

Je ne savais pas vraiment  si papa faisait un mystère de son identité, s’il faisait passer son nom pour une fantaisie de ses parents ou bien s’il se présentait tel qu’il était vraiment, à savoir le véritable Lucifer, alors je n’allais pas m’aventurer sur ce chemin, sans compter que si la personne en face de vous n’est pas croyante, il n’y a aucun intérêt à lui dire qui vous êtes vraiment.

- Oui, Morningstar, mon père est propriétaire de cette boîte en ville...le Lux. Ce n’est pas très fréquenté en ce moment, mais disons que c’est par période.

J’ai un père qui tient une boîte de nuit et le type sur qui je flashe a aussi un club en ville. Bon sang, j’ai vraiment un problème avec les clubs moi.

- Parfait, je vous enverrai toutes les infos dont nous avons discuté dès que possible.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Duncan Vizla

Duncan Vizla

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1736
▿ Points : 1684
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] 18ae
I’m in the funeral business.
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] T01227c09d39321f83d

(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] X9lh

MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] EmptyDim 20 Aoû - 20:27


Vous me l’emballez ? C’est pour offrir…
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Bd24d0d0cc67251a10e2da59473986fd6d1a49c1(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Tumblr_pl0prbTNr01rnkqsoo4_540

Et donc, elle allait m’envoyer un motif dessiné de ce qu’elle souhaitait exactement, comme ça, tout allait pouvoir être nickel. Je n’avais rien contre l’idée, c’était même plutôt sympa un peu d’originalité dans ce domaine.

« Parfait. Et n’hésitez pas à ajouter une note pour bien expliquer ce que vous voulez… les menuisiers ont parfois un peu de mal avec les demandes spéciales. » C’était surtout que dès que cela sortait des habitudes ou des sentiers battus, il y avait des chances que ça parte en grand n’importe quoi. Certains se croyaient l’âme créatrice ou artistique et pensaient réaliser de belles choses alors que c’était parfois tout le contraire.

Le contexte de ce cadeau particulier n’était pas si anodin, finalement. C’était un peu comme les parades nuptiales des animaux. Le cercueil pouvait alors être comparé à un nid fabriqué par l’un des deux tourtereaux pour séduire l’autre.
« Oh, ça me regarde pas, vous savez. Je me demandais juste. Mais j’imagine que si c’est agréable pour vous deux, ça pourra l’être pour d’autres aussi… Je ne sais pas si mon boss apprécierait ça comme pub, mais on ne sait jamais. »

Si elle n’était pas forcément sérieuse, moi je l’étais toujours. Je n’avais pas vraiment envie de passer pour un rigolo alors que j’avais un job sérieux.

Je compris aussi assez vite que j’avais affaire à quelqu’un qui n’était absolument pas dans le besoin. Pouvoir payer un cercueil de cette qualité en une fois, sans avoir à demander un crédit, ça n’était pas donné à tout le monde.
Je pris sa carte et fis le nécessaire pour que le débit puisse se faire.
Personnellement, je me fichais un peu de qui était qui, de l’importance des noms des uns et des autres… Ce qui m’importait, c’était plutôt de voir que de savoir.

« Mmmh… eh bien… c’est une bonne chose pour vous, j’imagine. Je ne connais pas, les boites c’est pas trop mon truc. »

Il me semblait que ça devait se voir, en fait, que j’étais pas trop dans ce trip-là. Mais je ne jugeais pas. Chacun son truc, après tout. Tant que ça n’emmerdait personne, il n’y avait pas de souci.

Tout semblait conclu et au point, alors j'ajoutais juste :

« Ça marche. » Pas besoin de faire de longs discours.


Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]   (abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Vous me l'emballez ? C'est pour offrir [PV : Duncan Vizla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Funérarium Lumen Vitae-
Sauter vers: