Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn accident + Rory & Amy - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un accident + Rory & Amy

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Amy Pond

Amy Pond

Un accident + Rory & Amy - Page 2 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

Un accident + Rory & Amy - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


Un accident + Rory & Amy - Page 2 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

Un accident + Rory & Amy - Page 2 327e


MessageSujet: Re: Un accident + Rory & Amy   Un accident + Rory & Amy - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 2:42

Ils n'étaient pas invincibles, malheureusement, et elle le savait. Ensemble, ils avaient surmonté bien des épreuves et bien d'autres les attendaient sûrement, mais ils n'étaient pas à l'abri de ne pas s'en sortir, un jour ou l'autre. Malgré tout, même s'ils pouvaient y rester un jour ou l'autre, comme n'importe qui, il fallait tout de même noter la chance incroyable qu'ils avaient eue à de très nombreuses reprises, soit en évitant la mort, soit en ressuscitant - dans le cas de Rory, tout du moins.

« Je te fatigue ? » Répétait-elle en posant ses poings sur ses hanches en signe de mécontentement. Elle ignorait volontairement la fin de sa phrase faisant de cette fatigue, presqu'une bonne chose, expliquant qu'au moins il ne s'ennuyait pas. « Continue comme ça et tu vas découvrir une version de moi que tu n'as vraiment pas envie de voir. » Le menaça-t-elle. Une version affreuse, insupportable, fatigante comme jamais. Une sorte d'Amy qui se vengerait en d'autres termes.

Au moins, il reconnaissait ses défauts lui aussi. Il ne se contentait pas de l'accuser elle, en prétendant être un être parfait. Et heureusement, Amy ne le supporterait pas s'il était ainsi. « Tu as même beaucoup de défauts ! Trop pour un seul homme. » Mentait-elle amusée, mais en essayant de garder son sérieux.

Après un tel accident, il avait grand besoin de se reposer. Amy en avait parfaitement conscience et elle lui proposait donc de le laisser se reposer un peu. Son corps en avait besoin et les médicaments le fatiguaient peut-être un peu. Cependant, il préférait qu'elle reste encore un peu près de lui. Elle acceptait, à condition, qu'ensuite, il se repose réellement. « Tu as mal ? » Evidemment qu'il avait mal, mais sa question était davantage de savoir à quel point. Elle ne voulait pas qu'il se retienne s'il avait envie de se plaindre ou besoin d'appeler un médecin pour avoir des médicaments. Elle le pensait suffisamment raisonnable pour ne pas le faire, mais... Elle préférait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Un accident + Rory & Amy - Page 2 Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un accident + Rory & Amy - Page 2 Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Un accident + Rory & Amy   Un accident + Rory & Amy - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:24

« Une version de toi encore plus terrifiante, je demande à voir. » Peut être qu’il ne devrait pas autant pousser la curiosité. Après il savait que sa femme le taquinait, au moins ils ne se disputaient pas. Si les chose pouvaient être comme ça la plupart du temps, enfin sans les blessures et les soins bien sûr. C’était quand même malheureux de devoir en arriver là pour enfin avoir une vraie discussion. Est-ce que s’il n’y avait pas eu cet accident, ça aurait pris le même chemin ? Ou alors ils avaient vraiment eu besoin de cet électrochoc pour réaliser les choses ? Rory ne préférait pas savoir, c’était arrivé et point final. Le plus important c’était que les choses s’arrangent et qu’il soit en vie. Comme quoi malgré son allure de gringalet, l’infirmier était solide. Peut être que c’était dû à toute ces aventures avec le Docteur, sans ça il ne serait sans doute pas le même.

« Tu n’es pas sensé me remonter le moral ? Dire que j’ai trop de défaut ce n’est pas flatteur. » Il se mit à rire, enfin pas trop, car sinon ça risquait encore de lui faire mal. Pas de nouvelles visites du médecin pour le moment, ils avaient sans doute décidé de le laisser tranquille. De toute façon pour le moment le personnel médical ne pouvait rien faire de plus. Il ne fallait pas abuser sur les anti douleurs, cela pourrait devenir dangereux.

« Je ne vais pas faire croire que je n’ai pas mal, c’est supportable, je pense que les médicaments font encore effet. De toute façon, il ne faut pas trop en abuser, donc je prends mon mal en patience. » Si ça se trouve d’ici une heure, il serait en train de se tordre de douleur. En tout cas parler avec sa femme, passer un moment avec elle, ça lui faisait oublier les douleurs, car il pouvait penser à autre chose.


@Amy Pond


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident + Rory & Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: