Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks

Aller en bas
Auteur
Message
Vagatha Ortiz

Vagatha Ortiz

(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Ezgif-3-081bd999bb
▿ Ton univers : Hazbin Hôtel
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co gérante de l'hôtel Hazbin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Vgd6pl

Oh ! I hate that woman ! I hate that woman ! but oh... cara mia, how i love her !
(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Ezgif-2-2bf3e60620
(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks 262bf0fd936aec6a3d359f2a77969cbc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : Stéphanie Beatriz
▿ Copyright : Pinterest & me
▿ Disponibilités rp : /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Helaena - Barbara - Kitana - Alys - Lily - Verosika
▿ Messages : 82
▿ Points : 35
▿ Date d'inscription : 13/09/2022
▿ Notes : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks 1713569718761



MessageSujet: (abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks   (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks EmptyJeu 22 Déc 2022 - 22:04

You're the other side of the mirror

Les fêtes arrivent et les boutiques sont plongées dans l'effervescence avec les clients se précipitant pour y effectuer leurs derniers achats de Noël à déposer au pied du sapin. La boutique où y travaille Narcissa n'a pas échappé au phénomène, les vêtements restent un classique à offrir, bien que ceux qui y sont proposés sont d'un prix pas forcément des plus abordables.

Narcissa dans la précipitation alors qu'elle devait ouvrir un colis et déposer les vêtements y contenu sur un cintre en rayon, s'est ouvert la main avec le couteau qu'elle tenait. Elle a essayé de ne pas paniquer, après tout elle avait vu bien pire en termes d'hémoglobine pendant son accouchement ou encore lors de la bataille opposant les mangemorts a l'ordre du Phénix et ses alliés. Mais elle avait dû se rendre à l'évidence, il fallait aller soigner en posant des points de suture et vite pour ne pas risquer quelque chose comme une infection.

Un mouchoir posé fermement contre la plaie sur la paume de sa main pour arrêter le saignement, elle a pris son mal en patience et a attendu que quelqu'un puisse la prendre en charge.

Finalement, au terme d'au moins 2 bonnes heures, elle aura été soignée et doit repasser à l'accueil s'enregistrer et régler ses frais. Elle s'y rend d'un pas décidé, son sac à bandoulière de luxe tenu fermement contre son épaule. Mais elle aperçoit au loin quelqu'un dont le visage semble familier et qui se rapproche.

Il faudra quelques instants à son cerveau pour relier les informations, mais elle comprend. Andromeda... Sa sœur qu'elle n'aura pas vu depuis des années maintenant, qui se tient à quelques mètres à peine d'elle.

Peut-être qu'elle devrait tourner les talons et faire mine de ne pas l'avoir vu, mais quelque chose l'en empêche. Et si elle essayait de lui parler ? Au moins l'espace d'un moment.

'' Meda ? '' demande t'elle, bêtement parce qu'elle est presque convaincue de ne pas halluciner.  Elle se sent un peu comme paralysée par le choc, l'hypothèse de la revoir maintenant ne lui avait jusque là pas effleuré l'esprit.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks   (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:27

You're the other side of the mirror
Andromeda Tonks & @Narcissa Malefoy
Avec les fêtes qui approchent, le nombre de patients à l'hôpital ainsi qu’aux urgences est loin de baisser. J’ai même parfois comme l’impression qu’il y en deux fois plus que d’habitude. Côté personnel, il y a beaucoup d’absence ces dernières semaines. Que ce soit pour cause de congés ou tout simplement pour cause de maladie, ce qui fait qu’il y a beaucoup moins de bras pour plus de patients et donc plus d’attente en générale. En plus de mes patients habituels, je me retrouve donc avec des patients de ma collègue médecin qui est absente et dont je dois assurer le suivi à sa place. Heureusement, avec un peu d’organisation, je parviens facilement à gérer tous ses patients, qui sont souvent bien différents les uns des autres.

Je viens d’ailleurs de finir avec l’un eux et le suit alors qu’il se rend à l’accueil de l’hôpital. C’est également à cet endroit que je me rends, avec un dossier rempli de papier. Je suis supposé ne pas en avoir pour très longtemps, puisque je vais juste déposer les papiers, rien de plus. Cela ne devrait donc prendre que quelques minutes, mais alors que j’arrive au niveau de l’accueil, je remarque un visage familier. Un visage que je n’ai pas depuis longtemps, très longtemps et que je ne pensais peut être plus croisé. Narcissa, ma sœur. Ma petite sœur. La plus jeune de nous trois. La dernière fois que je l’ai vu, j’ai été renier par notre famille et le fait que Cissy ait choisi de suivre leur chemin m’a déçu. Sans doute ai-je étais trop optimiste de penser qu’elle agirait autrement.

La voir aujourd’hui à quelques pas de moi me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs et je n’ai pas spécialement envie de lui parler. Je suis surprise de la voir, mais je le suis encore plus qu’elle se décide à m’adresser la parole. Je pourrais l’ignorer, ce serait peut être mieux pour tout le monde, non ? J’ignore pourquoi elle veut me parler d’ailleurs. Pendant des années, j’ai espéré qu’elle reprenne contact avec moi, puis j’ai simplement fini par abandonner cette idée, en me disant que ça n'arriverait jamais. Le dossier toujours dans mes mains, je soupire avant de me retourner vers elle.

« Narcissa. Je ne pensais pas te croiser un jour ici. Je ne savais pas que tu m’adressais à nouveau la parole.. ? »




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Vagatha Ortiz

Vagatha Ortiz

(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Ezgif-3-081bd999bb
▿ Ton univers : Hazbin Hôtel
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co gérante de l'hôtel Hazbin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Vgd6pl

Oh ! I hate that woman ! I hate that woman ! but oh... cara mia, how i love her !
(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Ezgif-2-2bf3e60620
(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks 262bf0fd936aec6a3d359f2a77969cbc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : Stéphanie Beatriz
▿ Copyright : Pinterest & me
▿ Disponibilités rp : /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Helaena - Barbara - Kitana - Alys - Lily - Verosika
▿ Messages : 82
▿ Points : 35
▿ Date d'inscription : 13/09/2022
▿ Notes : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks 1713569718761



MessageSujet: Re: (abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks   (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks EmptyDim 5 Mar 2023 - 17:58

You're the other side of the mirror


Ce genre d'endroits la mettent mal a l'aise. Ça lui rappelle sa simple condition d'humaine, une fille comme toutes les autres. Ici elle n'est même pas capable d'user de sa magie pour soigner une plaie qui n'a pas l'air si grave que ça. Pas de medicomages qui se déplacent a domicile non plus... Juste elle condamnée a attendre des heures durant, dans une salle d'attente au confort sommaire. 


Quant a sa soeur qu'elle interpelle...
Même Narcissa ne comprend pas bien ce qui l'a poussée à faire ca, peut-être que c'était juste un coup de folie passager et qu'elle ferait mieux de rebrousser chemin avant qu'il ne soit trop tard.

Pourquoi est ce qu'elle ferait un pas en direction d'Andromeda maintenant, après ne pas avoir saisi cette opportunité pendant les nombreuses années auparavant ? Sa fierté, son honneur de sang pur ont toujours été plus forts que tout. 

Elle avait grandi avec l'idée que son statut social, et de naissance, était la chose la plus importante et qu'il faudrait les préserver à tout prix, quoi qu'il en coûte. 
Peut importe si elle devait ravaler bien au fond d'un coin de son esprit la mélancolie et la rancœur que lui inspiraient certaines situations délicates comme celle de sa famille. 

Mais maintenant qu'elle est là... Maintenant, elle se sent obligée d'aller au bout de sa démarche et au moins lui décocher quelques mots avant de repartir d'où elle vient. Peut importe si Meda lui dit, a juste raison, de s'en aller, au moins elle aura fait ce à quoi elle a pensé depuis un bon bout de temps. 

'' Je... '' Son éternel faux air confiant est ébranlé alors que la brune revient dans sa vie telle un fantôme de son passé. C'était ce même visage qui était souvent là dans ses rêves, a la hanter. '' Je savais pas non plus que t'étais là, sur cette île, et juste... Ici.'' S'explique Narcissa en essayant peu à peu de recouvrir ses moyens pour ne pas sembler encore plus idiote. 

'' Je suis contente de voir que tu es là, bien vivante. Même malgré tout ce qui a pu de passer. '' s'explique t'elle avec un air contrit. 

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks   (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks EmptySam 1 Juil 2023 - 18:57




You're the other side of the mirror

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @Narcissa Malefoy



Oui, j’ai longtemps espéré une chose qui n’est jamais arrivée et je ne pensais pas que cela arriverait un jour. Comment cela aurait pu être le contraire ? J’ai simplement fini par me dire que je l’ai sûrement déçu, comme j’ai déçu notre famille toute entière, lorsque j’ai choisi Ted plutôt que notre famille. Mais je ne l’ai pas fait pour eux, je l’ai fait pour moi. Si c’était à faire, je ne changerai rien. Si je savais que Bellatrix serait très mécontente de mes choix et qu’elle me renierai comme les autres, je ne m’attendais à autre chose de la part de ma plus jeune sœur. J’ai eu tort. Elle est comme eux. Elle est ce que je ne suis pas: la fille parfaite, qui se plie aux quatre volonté des parents. Je doute qu’elle soit pleinement satisfaite de sa vie ainsi, mais c’est la sienne, pas la mienne. Je ne l’envie pas, car pour rien au monde je ne voudrais avoir sa vie. La mienne me convient très bien. Alors oui, revoir ma sœur après toutes ses années, ce n’est pas rien. Lorsque je l’ai aperçu, je ne pensais pas qu’elle m’aurait interpellé, pour venir me parler. Non, je pensais qu’elle aurait continué son chemin tout en faisant comme si elle ne m’avait pas vu, comme si je n’existais pas. Mais non, elle est bien là, à me parler et je dois admettre que c’est tout même un peu … déstabilisant. Je pourrais m’en aller et faire comme si ne rien n’était. Ce serait une réponse tout à fait appropriée face à la situation, mais vous voyez, ça ne me ressemble pas. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas comme ça. Une partie de moi a également envie de savoir ce qu’elle pourrait bien avoir envie de me dire après tout ce temps, alors je reste et je l’écoute. Ses paroles me surprennent un peu. Je ne sais même pas si je peux la croire ou si elle fait semblant. Elle a l’air pourtant sincère dans ses paroles. Je ne peux pas faire l’insensible.

« Je n’aurais pas pensé dire ça un jour, mais moi aussi. Je suis contente de voir que tu vas bien, malgré tout.. »

Dans le fond… elle reste ma sœur, mais je l’ai perdu il y a longtemps.


code & icons by lilie



Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks   (abandonné) ''You're the other side of the mirror ''  ft Andromeda Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) ''You're the other side of the mirror '' ft Andromeda Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: