Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer

Aller en bas
Auteur
Message
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyDim 18 Sep - 17:26

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Ddc9e04bb44d7dc156e6993487c493ba

    Etre avocat n’était pas tous les jours facile. Par le passé, Matthew avait dû faire face à un tas de clients difficiles, mais aussi d’adversaires redoutables. Les plus marquant étant Frank Castle et Wilson Fisk. Il y en avait d’autres, mais c’était sur son temps de justicier et non d’avocat. Evidemment, il y avait aussi eu Peter Parker, mais avec ce dernier les choses s’étaient compliquées au vu de l’ouverture d’autres dimensions. Matt n’avait pas voulu s’impliquer dans la chose et il n’en avait pas eu le temps, car la lune rouge avait fait en sorte de le sortir de sa réalité et l’amener dans cette ville où il avait pu se reconstruire. Il n’avait encore revu personne. Ni Foggy, ni Karen, ni les Defenders, ni Spider-Man, ni qui que ce soit d’autres. Il avait été seul au départ et la première année avait été particulièrement dure à vivre pour lui.Il n’avait plus ses capacités et il avait dû reprendre de zéro pour parvenir à découvrir la ville et ne pas s’y sentir perdu. Il n’y avait bien que son travail qui l’avait aidé à ne pas avoir le moral à zéro. Cependant, ça n’était pas tous les jours faciles et surtout, il devait faire face à de nouveaux avocats et nouvelles avocates qu’il ne connaissait pas du tout. Avec certaines personnes ça pouvait aller, mais avec d’autres, c’était bien plus compliqué. C’était le cas aujourd’hui même, alors qu’il défendait son client contre Jennifer Walters. Cette dernière ne semblait pas vouloir changer de position et Matt avait discuté avec son client, ayant réussi à avoir son accord pour passer un marché avec Jennifer.L’aveugle avait besoin de voir si la jeune femme accepterait de baisser la possible sentence de son client. Après tout, ce dernier était comme eux. Il était arrivé en ville et cela faisait trois ans qu’il tentait de s’intégrer, mais il n’y parvenait pas. Sa famille avait disparue et il était désormais seul. Il avait fini par faire du vol à l’étalage pendant trois ans jusqu’à ce qu’il se fasse coincer par la police. Matt voulait donc l’aider pro bono, mais en se retrouvant face à Jennifer, l’affaire n’était pas aussi facile que cela à classer. Après plusieurs minutes à attendre son tour, un homme amena Matt jusqu’au bureau de Jennifer dans le tribunal. Il savait que comme lui, il fallait parfois utiliser des bureaux libres, surtout quand on passait la journée à défendre un client.Mademoiselle Walters.Avec un signe de tête poli, Matthew s’installa à table, se retrouvant face à la brune. Sans pouvoir, Matt n’allait pas pouvoir avoir d’avantage face à Jennifer. Il allait juste devoir trouver une faille dans laquelle il pourrait s’engouffrer et ainsi pouvoir aider son client.Merci d’avoir accepté de me recevoir pour parler du cas de mon client.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyLun 10 Oct - 2:46



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


Travailler comme avocate pour le bureau du procureur n’avait rien de reposant. Avant d’atterrir dans ce nouveau monde, j’y travaillais depuis plusieurs années et je commençais à y faire ma place. Cependant, après l’accident de voiture dont j’ai été victime avec Bruce et la contamination de mon sang par le sien, j’étais dorénavant une Hulk. Lorsque la cour a été attaqué par une influenceuse du nom de Titania, je n’ai pas eu le choix d’intervenir en prenant l’apparence de mon alter-ego. Ça n’a aucunement plu à mes patrons, qui ont décidé de me laisser partir après cette histoire. Je ne représentais plus l’image du bureau.  

Ce même soir, j’étais au bar en train de noyer ma peine, lorsque Holden Holliway m’a approché pour m’offrir un poste au sein de son cabinet. Les associés voulaient ouvrir un département pour venir en aide aux superhumains. J’ai accepté, mais avant même de commencer, je me suis retrouvée dans ce monde, qui est à la fois pareil mais si différent de mon Los Angeles natal.

En plus d’être quelque peu désorienté, j’étais seule. Seule sans ma famille, mes amis, mais aussi seule avec moi-même. She-Hulk n’était plus là. Je n’étais que Jennifer Walters, rien de plus, rien de moins. J’ai retrouvé mon job au bureau du procureur. S’il y avait bien une chose que je savais faire dans la vie, peu importe l’endroit où je me trouvais, c’était mon métier. On m’a accueilli à bras ouvert, à mon plus grand soulagement.

Actuellement, je travaillais sur un dossier, qui normalement aurait été facile à gagner. Matthew Murdock me compliquait un peu (beaucoup) la tâche.  Ce dernier avait demandé un rendez-vous avec moi pour discuter de la sentence de son client. Je n’avais eu que le choix de l’accepter. Après tout, si nous voulions en venir à un accord (qu’il soit positif ou négatif), il fallait bien discuter, non ? J’ai passé une partie de l’avant-midi à regarder le dossier et à lire et relire tout ce qui pouvait être lu, dans l’un des bureaux libres du tribunal. On m’a averti de la présence de mon collègue et j’ai pris le temps de terminer ce que je faisais avant d’avertir l’adjoint qu’il pouvait me conduire jusqu’à la salle où je me trouvais.

« Mademoiselle Walters. » Dit-il, alors qu’il entrait dans la pièce. « Maître Murdock ! » Lui dis-je, en me levant, un léger sourire sur les lèvres. Il s’est rapidement effacé lorsque j’ai réalisé (même si je le savais déjà) qu’il était aveugle et qu’il ne voyait aucunement ce sourire sur mon visage. « Merci d’avoir accepté de me recevoir pour parler du cas de mon client. » J’ai raclé la gorge, après m’être réinstaller sur la chaise. « Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? » Lui demandais-je, en retour.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Jennifer Walters le Dim 27 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyDim 23 Oct - 18:23

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Ddc9e04bb44d7dc156e6993487c493ba

    Il ne savait pas pourquoi, mais dans ce monde, les cas étaient vraiment simples. En tout cas dans l’ensemble. Peu de crimes violents étaient commis, ce qui était quelque part agréable pour son côté avocat. Pour ce qui était de Daredevil, il avait moins de travail, mais au moins il n’avait pas à faire face à des personnes comme Wilson Fisk, ce qui était un grand plus. De plus, cela lui permettait de faire son travail d’avocat autant que possible et de pouvoir s’entraîner à la salle de sport pour rester en forme. Plus de temps libre pour lui, ce qu’il avait fini par apprécier. Mais dans son travail, ça n’était pas de tout repos pour autant. Il l’avait compris rapidement en voyant qui étaient les autres avocats en ville. Il se demandait d’ailleurs s’il finirait par retrouver Foggy et Karen. Ses amis lui manquaient beaucoup. Mais il était loin d’imaginer que la jeune femme avec qui il allait parler venait également de son monde.

    Tout ce qu’il savait, c’est que cette dernière était apparemment douée dans son travail et avait énervé plus d’un avocat en gagnant contre eux. Matthew allait donc devoir être efficace et trouver une façon de pouvoir aider son client sans que Jennifer ne l’envoie en prison. Une fois qu’elle accepta de le recevoir, il la remercia pour cette entrevue et s’installa avant d’écouter sa question. Il ouvrit sa sacoche pour en sortir le dossier de son client avant de prendre la parole.

    J’aimerai parler de la possible sentence de mon client.

    Etalant devant lui les premières feuilles du dossier, il reposa son attention sur la brune.

    Il été arrêté pour vol à l’étalage, mais je ne pense pas qu’il mérite d’aller en prison. Je voulais donc discuter avec vous, pour pouvoir trouver un arrangement.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyDim 27 Nov - 20:52



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans la même pièce que Matt depuis que nous étions arrivés ici. Pour moi, il n’y avait aucun doute. C’était le même homme, celui qui avait réussi à me faire tomber sous son charme. Cependant, ce changement de scène lui avait fait perdre la mémoire et il n’avait aucun souvenir de moi, de l’histoire que nous avions débuté. C’était beaucoup plus difficile que je ne le croyais, mais il fallait que je reste de glace face à lui. Il était peut-être aveugle, mais par moment, j’avais l’impression qu’il avait une meilleure vision que quiconque. Ce qui arrivait à faire dans la vie de tous les jours, et lorsqu’il devait Daredevil, c’était quelque chose que je n’arrivais pas à identifier.

L’entendre dire mon nom m’avait fait sourire. Cependant, je ne pouvais pas me laisser craquer facilement. Il fallait que je reste de glace, que je démontre que j’étais une bonne avocate et que rien ni personne ne pouvait me faire perdre mon sang froid. J’ai raclé la gorge, avant de reprendre place sur la chaise où j’étais installée avant son arrivée et de lui demander ce que je pouvais faire pour lui. « J’aimerai parler de la possible sentence de mon client. » Bien évidemment, il n’était pas là pour discuter du restaurant qui venait d’ouvrir au coin de la rue. J’ai secoué la tête, chassant toute idée qui n’était pas relié à l’affaire en cours, hors de ma tête. « Il été arrêté pour vol à l’étalage, mais je ne pense pas qu’il mérite d’aller en prison. Je voulais donc discuter avec vous, pour pouvoir trouver un arrangement. » S’était-il empressé d’ajouter. « Votre client n’est pas à sa première infraction. Il a été arrêté à quelques reprises par le passé pour le même type d’infraction… Qu’avez-vous en tête comme arrangement, prenant en compte l’épaisseur de son dossier ? » Ce n’était pas un tueur, loin de là, mais ces crimes ne devaient pas passé impayés.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyDim 27 Nov - 22:09

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Ddc9e04bb44d7dc156e6993487c493ba

    En effet, Matthew n’avait pas retrouvé toute sa mémoire. Il se souvenait de ses années à combattre Wilson Fisk et les alliés qu’ils s’étaient fait. Il avait aussi souvenir du Punisher, des Defenders et de l’aide qu’il avait apporté à Peter Parer quand son identité secrète de Spider-Man avait été révélé. Oui, la lune rouge était arrivée pour lui avant que Dr Strange n’efface la mémoire de tout le monde. En tout cas, c’était ce que Matt avait comme souvenir. Il avait oublié Jennifer, leur duo de choc et leur nuit passée ensemble. Alors, quand le moment serait venu pour son cerveau de débloquer tout cela, il serait mortifié de ne pas avoir retrouvé la mémoire plus tôt alors qu’il avait face à lui une femme avec qui il avait aimé passer du temps et qui l’avait même amené à un dîner familial. Pour le moment en tout cas, il était loin de toutes ces vérités et il faisait son travail d’avocat, tentant de défendre son client au mieux. Face aux propos de la jeune femme, il attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.

    Depuis que mon client a été happé dans cette ville comme tout le monde, il n’est pas parvenu à s’intégrer. Il a tenté de trouver un travail, d’avoir un logement, mais sans résultat. C’est ainsi qu’il a dû commencer à voler pour pouvoir se nourrir.

    Quelque part, il voulait faire appel à la compassion de la jeune femme, mais il ne savait pas si ça allait fonctionner ou pas.

    Je vous demande donc d’être indulgente. J’aimerai que nous puissions convenir d’un arrangement pour qu’il évite une peine de prison et qu’il fasse des travaux d’intérêts généraux. Cela lui permettrait aussi de pouvoir travailler pour de possibles employeurs, qui verraient qu’il peut être un atout.

    Il voulait faire d’une pierre deux coups, mais encore fallait-il que l’avocate accepte un tel arrangement.

    Qu’en pensez-vous mademoiselle Walters ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptySam 7 Jan - 22:18



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


« Depuis que mon client a été happé dans cette ville comme tout le monde, il n’est pas parvenu à s’intégrer. Il a tenté de trouver un travail, d’avoir un logement, mais sans résultat. C’est ainsi qu’il a dû commencer à voler pour pouvoir se nourrir. » Cette fichue ville… Elle allait finir par me rendre folle. Je comprenais totalement que ce changement de réalité en avait affecté plus d’un, mais de là, à vouloir faire innocenter un criminel, puisqu’il n’avait pas été en mesure de s’intégrer, c’était un tout nouvel argument que je n’avais pas eu la chance d’entendre depuis le début de ma carrière et depuis que j’avais atterri ici. J’ai eu envie de rire, mais je me suis retenue. Ce n’était pas professionnel du tout et bien qu’il ne semble pas se rappeler de moi, j’aimerais bien qu,il m’apprécie. « Je vous demande donc d’être indulgente. J’aimerai que nous puissions convenir d’un arrangement pour qu’il évite une peine de prison et qu’il fasse des travaux d’intérêts généraux. Cela lui permettrait aussi de pouvoir travailler pour de possibles employeurs, qui verraient qu’il peut être un atout. » Mes yeux s’étaient déposés sur le dossier devant moi, le dossier de l’accusé. Je réfléchissais à une solution, à une entente potentielle que nous pourrions passer. Méritait-il réellement de faire de la prison pour son… Ou devrais-je dire ses crimes, s’il était seulement question d’intégration ? Allais-je être celle qui lui empêcherait de s’épanouir dans son nouvel environnement. « Qu’en pensez-vous mademoiselle Walters ? » J’ai ouvert la fiche, feignant de regarder le texte de la première page pour montrer que je réfléchissais, de là mon silence complet. Mais qu’est-ce que tu fais, Jenn… Il ne te voit même pas Pensais-je soudainement, raclant la gorge, redéposant mon regard vers mon interlocuteur. « Je pense que… » Puis, j’ai soupiré. Et puis, merde ! « Je pense que votre client, M. Murdoch pourra s’en tirer avec des travaux d’intérêts généraux, s’il démontre qu’il veut bel et bien s’intégrer à sa nouvelle réalité. S’il fait les efforts nécessaires, je ne vois aucun inconvénient à votre demande… Cependant, c’est une chance en or qui ne repassera pas. S’il décide de commettre des délits et qu’il se fait prendre, je ne serai pas aussi clémente, croyez-moi. » Que sommes-nous prêts à faire pour avoir les gens de son côté, je me le demande bien.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyMar 7 Fév - 20:00

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Ddc9e04bb44d7dc156e6993487c493ba

    Même si parfois défendre une personne était difficile, surtout quand on la savait coupable d’un crime, ici Matthew était persuadé que son client pouvait avoir une meilleure vie si on l’aidait. L’emprisonné ne l’aiderait en rien, c’était donc pour cela qu’il était venu voir Jennifer. Tentant le tout pour le tout, il espérait qu’elle comprendrait la situation et qu’elle accepterait d’alléger la sentence envers son client. Après ses déclarations, il resta silencieux, attendant le verdict de l’avocate. Il entendit des pages être tournées et il se retint de sourire. Beaucoup faisait du cirque devant lui, comme s’il pouvait voir quelque chose. C’était une bonne stratégie en soit, mais étant aveugle, ça ne les aiderait en rien face à lui. Il savait que c’était aussi ce que pouvait faire Foggy parfois. Ca l’amusait d’ailleurs énormément, parce qu’il savait de quoi son partenaire était capable. Se reprenant, il écouta alors la jeune femme prendre la parole. Elle semblait hésitante et Matt se concentra alors sur la respiration de la jeune femme. Allait-elle mentir ? Etre directe ? Il ne pu s’empêcher de hausser un sourcil face à ce qu’elle disait. Elle acceptait son offre et il en fut ravi, avant de hocher la tête face à ce qu’elle expliquait.

    S’il décide de commettre des délits comme vous l’indiquez, je le remettrait moi-même aux autorités.

    Sous l’identité de Daredevil ou de Maître Murdock ? A voir selon comment les choses se passeraient. Esquissant alors un sourire face à la jeune femme, il resta la fixer, même s’il ne pouvait voir que les contours de son visage.

    Merci pour ce choix qui lui sera bénéfique.

    Il comptait bien en parler à son client rapidement et il lui ferait comprendre que ça serait sa dernière chance et qu’il ne devrait pas la détruire.

    Pouvons-nous voir ensemble l’accord et le signer ou préférez-vous que nous échangions des mails pour se faire ? Je ne voudrais pas prendre plus de votre temps si jamais vous avez d’autres avocats ou juges à voir aujourd’hui.

    Il ne voulait pas l’empêcher d’aller ailleurs si elle le souhaitait, mais quelque part, il avait bien envie de rester là avec elle. Surtout que s’ils devaient passer du temps à parler loi et à mettre en place les termes des travaux d’intérêts généraux de son client, ça allait prendre du temps et il pourrait rester dans les parages. Sans savoir pourquoi, c’était une perspective qui lui plaisait beaucoup.

    Sinon, nous pouvons nous retrouver ce soir pour en discuter plus longuement. A votre bureau ou au mien, ou ailleurs en ville. Il y a de bons restaurants qui permettrait de pouvoir passer un bon moment également.

    Flirter ? Sans doute un peu. Non, totalement à vrai dire, mais il savait qu’elle pourrait le rembarrer et rester totalement professionnelle, ce qu’il comprendrait parfaitement.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyMar 28 Fév - 1:15



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


« S’il décide de commettre des délits comme vous l’indiquez, je le remettrait moi-même aux autorités. » Je n’ai pu m’empêcher de laisser échapper un léger rire d’entre mes lèvres, en guise de réponse. Je n’avais aucune idée de la réaction que mes supérieurs auront face à cette décision, mais j’ai rapidement chassé l’idée de ma tête, me concentrant sur mon interlocuteur. « Merci pour ce choix qui lui sera bénéfique. » Je ne doutais aucunement des compétences de Matt et j’espérais seulement qu’il ait raison et que son client utilise cette deuxième chance de la bonne façon. « Tout le plaisir est pour moi ! » Lui répondis-je, en souriant. « Pouvons-nous voir ensemble l’accord et le signer ou préférez-vous que nous échangions des mails pour se faire ? Je ne voudrais pas prendre plus de votre temps si jamais vous avez d’autres avocats ou juges à voir aujourd’hui. » J’ai jeté un coup d’œil rapide à mon agenda avant de lui répondre, même si je savais très bien que j’étais libre après cette réunion. « Nous pouvons voir ensemble et signer le tout. Je n’ai aucun autre rendez-vous et/ou rencontre de la journée. » L’informais-je. J’avais fait semblant pour ne pas lui donner l’impression que je sautais sur l’opportunité de passer du temps avec lui. Il n’avait aucune idée de qui j’étais. Il n’avait aucun souvenir de sa vie d’avant et bien que ça me prenait toute mon énergie, je m’en sortais bien jusqu’à présent. « Sinon, nous pouvons nous retrouver ce soir pour en discuter plus longuement. À votre bureau ou au mien, ou ailleurs en ville. Il y a de bons restaurants qui permettrait de pouvoir passer un bon moment également. » J’ai senti mes joues rougir. Est-ce qu’il venait de me demander d’aller manger en sa compagnie ? Avais-je bien compris ou c’était mon cerveau qui me jouait des tours ? « Est-ce que vous me demandez de sortir avec vous, M. Murdoch ? » Lui demandais-je, me mordant la lèvre inférieure, quelque peu amusée.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyVen 24 Mar - 0:07

    L’avocat ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire face au rire de la jeune femme. Il était sérieux, mais il était heureux de l’entendre rire. Elle semblait plus détendue, en tout cas, c’était ce qu’il ressentait. Il la remercia d’ailleurs d’avoir bien voulu collaborer avec lui, pour son client. Préférant savoir comment elle voulait s’y prendre pour la suite, il fut content de savoir qu’ils pouvaient s’y atteler tout de suite. Cela lui permettrait ainsi de clore cette affaire et de pouvoir ensuite aller voir son client pour lui donner la bonne nouvelle. Seulement, il n’avait pas pu s’empêcher de proposer de se voir en dehors de leurs horaires d’avocats. Il était clairement en train de flirter avec la jeune femme et il savait qu’il pouvait se prendre un vent, mais il tentait sa chance. Après tout, pourquoi pas ? Si elle ne le voulait pas, elle pourrait le remettre à sa place et il ne tenterait plus rien par la suite. Il saurait alors où était la limite. Face à sa réaction, il ouvrit la bouche avant de la refermer. Il sentait qu’il marchait sur des œufs et il se redressa avant de reprendre la parole.

    Je vous propose un dîner … de base professionnel, mais qui pourrait en effet se transformer sur autre chose.

    Il savait qu’il était un peu vague dans sa description de la chose, mais quelque part, il ne savait pas si elle prendrait bien la chose ou pas.

    Ca peut être un dîner ou juste un verre si le dîner vous met mal à l’aise.

    L’était-il ? Totalement et il ne savait pas pourquoi. D’un coup il était mal à l’aise et c’était assez perturbant.

    Qu’en pensez-vous maître ?

    Il avait failli utiliser son prénom, mais il se disait que c’était peut-être un peu trop tôt. Il ne voulait pas qu’elle se renferme d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyVen 5 Mai - 3:18



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


« Je vous propose un dîner... de base professionnel, mais qui pourrait en effet se transformer sur autre chose. » J’avais bel et bien compris ce que Matt m’avait proposé. Mon cerveau ne m’avait pas joué de tours. Ce n’était pas très professionnel de flirter entre collègues, alors que nous venions de clore un dossier, mais ce n’était pas qu’un simple collègue qui se trouvait devant moi. C’était Matt. Il n’avait peut-être aucune idée de qui j’étais réellement et de ce qui s’était passé entre nous avant d’atterrir ici, mais j’avais bon espoir que sa mémoire revienne. C’était long, laissez-moi vous le dire, mais c’était du temps que ça prenait, rien de plus, rien de moins. « Ca peut être un dîner ou juste un verre si le dîner vous met mal à l’aise. » Rien de tout ça me rendait mal à l’aise, bien au contraire, mais je dois avouer que mon silence n’aidait en rien. « Qu’en pensez-vous maître ? » Il est certain que notre cher Daredevil devant moi essayait de me soutirer une réponse pour que nous puissions passer à autre chose. J’ai raclé la gorge avant de lui donner officiellement une réponse. « Un dîner, c’est parfait pour moi… Et puis, ça nous donnera l’occasion d’apprendre à se connaître à l’extérieur de nos bureaux et de nos vies palpitantes d’avocats. » Je n’avais rien contre notre métier. Il était parfait dans son imperfection, mais il y avait beaucoup d’encadrement, ce que je n’avais pas nécessairement à l’extérieur des murs de mon bureau et du palais de justice. Matt le savait… Du moins, il le savait avant. Cependant, je n’allais pas sortir le grand jeu dès le premier rencart, je ne voulais pas le faire fuir après tout, seulement le retrouver avec toute sa tête. « Est-ce qu’il y a un restaurant en particulier où vous aimeriez aller manger ce soir ? » L’interrogeais-je, maintenant curieuse de savoir ce qu’il avait en tête.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyLun 22 Mai - 19:08

    Si Matthew avait déjà flirté par le passé avec des femmes, il y avait apparemment des choses dont il était moins à l’aise avec. C’est aussi pour cela qu’il marcha un peu sur des œufs avec la jeune femme. Elle avait un caractère bien trempé et il n’aurait pas du tout de mal à la voir lui dire non. Il essayait d’être assez subtil, même s’il disait quand même les choses assez clairement. En l’écoutant répondre, il resta sérieux, mais ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Il apprécia de savoir qu’elle était d’accord pour un dîner et d’ajouter qu’elle était prête à vouloir le connaître. C’était une très bonne chose et il devait avouer que sa curiosité serait de sortie pour savoir qui elle était réellement. Face à sa question, il fronça les sourcils.

    A vrai dire je n’avais pas réfléchi jusque-là. Je ne m’attendais pas à un oui.

    Il se détendit, un sourire amusé aux lèvres.

    Je ne suis pas un grand connaisseur des restaurants présents en ville, mais si un vous plaît, allons là-bas.

    Matt était plus du genre à commander. Manger sur place, il le faisait avec ses amis, mais comme ces derniers n’étaient pas là, il avait tendance à vouloir manger chez lui ou à son bureau.

    Si jamais vous préférez avoir la surprise, je peux me débrouiller pour trouver un endroit agréable et à l’écart de potentiels mauvaises langues.

    Il se doutait que d’autres avocats pourraient les voir et parfois ces derniers avaient tendances à être des commères. Donc, même s’il flirtait ouvertement avec elle, il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptySam 10 Juin - 3:18



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


Si Matt était surpris par ma réponse, je l’étais tout autant. Non pas que je ne voulais pas me retrouver en tête à tête avec lui, mais comme il était amnésique, je ne pensais pas qu’on en viendrait à un rencart aussi rapidement. « A vrai dire je n’avais pas réfléchi jusque-là. Je ne m’attendais pas à un oui. » Un sourire s’est affiché sur mon visage avant que je laisse échapper un léger rire d’entre mes lèvres. « Il faut croire que je suis pleine de surprises. » Lui donnais-je comme réponse. Je n’étais pas la même personne au boulot, dans une salle de cour et dans la vie de tous les jours. Dans notre monde, le jeune avocat connaissait les différences, mais pas ici. J’imagine tout le courage qu’il avait dû utiliser pour flirter avec moi et m’inviter à sortir au restaurant.

Je ne savais pas si Matt avait une idée de restaurant qu’il avait envie de me faire découvrir. Je ne connaissais que très peu d’endroit, à l’exception de ce qui se trouvait tout près du palais de justice… Et ceux dont j’avais la carte à la maison, puisque je commandais plus souvent d’autrement. « Je ne suis pas un grand connaisseur des restaurants présents en ville, mais si un vous plaît, allons là-bas. » Pendant que je réfléchissais à un endroit où nous pourrions nous retrouver, Matt s’est remis à parler. « Si jamais vous préférez avoir la surprise, je peux me débrouiller pour trouver un endroit agréable et à l’écart des potentiels mauvaises langues. » Alors qu’il termine sa proposition, je me suis rappelée d’un endroit que j’avais envie d’essayer depuis un moment et dont je n’avais pas eu la chance encore. « Il y a un petit restaurant familial Chez les Stones, qui me semblait bien. C’est dans Hogwarts Place. Alors loin des mauvaises langues.  Je n’ai pas eu la chance de l’essayer, alors peut-être qu’on pourrait tenter ? » Lui proposais-je.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyDim 18 Juin - 19:24

    Il ne pu s’empêcher de sourire de plus belle à ses paroles. En effet, la jeune femme était pleine de surprises et ça lui plaisait beaucoup. Ne connaissant pas vraiment les restaurants de la ville, il la laisserait choisir, sauf si elle préférait qu’il s’en cherche, ce qui était tout à fait possible aussi. Cependant, elle semblait avoir une idée en tête et face à ses paroles, il hocha doucement la tête.

    On devrait totalement le tenter.

    Il sourit à nouveau en la fixant. Il ne pouvait pas la voir entière, mais les contours de son visage et ce qu’il pouvait percevoir, lui disait qu’elle était pour cette soirée ensemble et cela lui plaisait beaucoup.

    Dois-je vous y retrouver là-bas ? Préférez-vous que je vienne vous chercher chez vous ?

    Il pouvait être un gentleman ou au contraire la laisser venir par elle-même. Il n’en serait pas offusqué et au contraire, ça lui en dirait aussi plus sur ce qu’elle attendait de cette soirée. S’il venait la chercher et la ramener, cela laissait une porte ouverte à un baiser échangé sur le pas de la porte, voir le fait qu’elle avait confiance en lui pour une telle chose et surtout lui donner son adresse. Si ça n’était pas le cas, il comprendrait qu’elle était plus indépendante et qu’elle avait juste envie de ce dîner pour le moment. Il pouvait comprendre qu’elle ait besoin de temps et surtout d’apprendre à le connaître.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer EmptyMer 17 Jan - 2:28



|
qui aura le dernier mot ?
 @Matthew Murdock  


Chez les Stones était un petit restaurant familial de Hogwarts Place. Dès que j’ai eu vent de son existence, j’ai voulu l’essayer. Malheureusement, je n’avais pas eu la chance de m’y rendre avant ce moment-là. En le proposant à Matt, je prenais une chance. Peut-être qu’il connaissait l’endroit et qu’il n’aimait pas du tout… Ou pas. « On devrait totalement le tenter. » Avait-il répondu après un hochement de la tête. Un sourire s’était dessiné sur mon visage, tout comme lui d’ailleurs. J’étais nerveuse, et je ne savais même pas pourquoi. Ce n’était pas notre premier rendez-vous après tout… Bon, il y avait bien des choses qui ont changés depuis que nous avons quittés notre ancien monde. La mémoire de Matt en était la cause principale. « Dois-je vous y retrouver là-bas ? Préférez-vous que je vienne vous chercher chez vous ? » Les questions à un million de dollars. Est-ce qu’en répondant que je préférais qu’on se retrouver là-bas montrait que j’étais totalement indépendante ? Ou l’inverse avec l’option de se retrouver chez moi ou ailleurs? Après une brève réflexion, j’ai foncé sans trop réfléchir. Et puis, merde ! Il penserait bien ce qu’il veut. pensais-je, avant d’ouvrir la bouche. « Vous pouvez passer me chercher vers les… 18 h 30 ? » Lui répondis-je, en ajoutant la question de l’heure. Si tout était correct avec lui, ça me donnerait pleinement de temps pour retourner chez moi, respirer un bon coup pour me calmer les nerfs, prendre une douche pour m’éclairer mes idées et me préparer avant qu’il ne passe me chercher. Je ne pouvais pas me faire d’attente, puisque même si je savais qu’il s’agissait bien de Matt, celui qui a réussi à me charmer, ses souvenirs, nos souvenirs n’étaient plus là.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer   (Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Qui aura le dernier mot ? - Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: