Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory

Aller en bas
Auteur
Message
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptySam 6 Juil - 13:33


Petite sortie scolaire en forêt. La sortie devait durer toute la journée, le matin balade en forêt, pique-nique pour le midi et jeux et activités l’après-midi. Sauf que Clara avait eu la merveilleuse idée d’aller s’amuser un peu avec ses élèves. Le problème étant qu’elle n’avait pas remarqué le trou qu’il y avait dans la terre, car il était recouvert d’herbe et de feuilles mortes. Le pied de la jeune professeure s’était coincé dans le trou ce qui causa une forte douleur au niveau de sa cheville. Ayant bien trop mal et ne pouvant plus posé le pied sans retenir de cris, la jeune femme fut emmené à l’hôpital par un de ses collègues. Après lui avoir assuré qu’il pouvait la laisser seule aux urgences Clara montait les marches une à une en sautillant pour éviter de déposer son pied douloureux sur le sol. Elle aurait pu prendre l’ascenseur, elle en était bien consciente, mais il y avait bien trop de monde et Clara n’avait pas envie d’attendre pour pouvoir monter. Clara n’en voyait pas le bout, mais elle finit par arriver à un étage où elle comptait demander son chemin. Se tenant au mûr, toujours sautillant sur une seule jambe, la jeune femme vit un homme de dos. « Excusez-moi, monsieur. » Quand Clara compris qui était cet homme, elle changea de visage. Elle savait très bien qu’il était autrefois le compagnon de voyage du Docteur. Nina. Pourquoi est-ce que ce prénom lui venait en le voyant ? Une chose était sûre, Clara ne comptait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptySam 27 Juil - 14:35

Les journées à l’hôpital pouvaient être mouvementés, mais aujourd’hui ce n’était pas vraiment le cas, il y avait les quelques patients habituels, mais rien de grave. Rory en tant qu’infirmier pouvait s’en charger, il n’était pas docteur, mais ce n’était pas loin. Puis il adorait son métier, ça le rendait heureux de pouvoir aider les autres. Alors qu’il marchait dans les couloirs de l’hôpital, il fut interpellé par une jeune femme, il se retourna et compris tout de suite ce qui n’allait pas. Bizarrement elle avait une drôle de tête, c’était à cause de lui ? Il avait un drôle de pressentiment, surtout qu’il avait l’impression d’avoir déjà entendu sa voix quelque part. « Je vais vous amener dans une des chambres. » Il l’aida pour qu’elle puisse attendre la pièce et l’aida à s’installer. « Vous êtes madame ? » Il fallait quand même demander les noms de patients, c’était la première chose à faire. Ensuite il examina sa cheville. « Vous vous êtes tordu la cheville, ce n’est pas trop grave, mais il va falloir vous reposer un peu et ne pas trop forcer. » Au moins ce n’était pas cassé, il fit tout ce qu’il fallait notamment lui mettre des bandages au niveau de la blessure. « Qu’est-ce qui vous est arrivé ? » L’infirmier prit une feuiller pour pouvoir prendre des notes.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 11 Sep - 14:37

C'est la cheville douloureuse que Clara arpentait les couloirs de l'hôpital. Jusqu'à ce que ses yeux se pose sur cet homme. Elle en était certaine, il s'agissait de lui. De celui qu'elle avait appelé "Nina". Elle devait en être certaine, si lui était là, le docteur pouvait lui aussi être là. Quand son visage était face à celui de Clara, il n'y avait plus aucun doute. Il s'agissait bien de Nina. Ou plutôt de l'infirmier Williams comme l'indiqué son badge. Clara le suivait dans l'une des chambres de l'hôpital, le remerciant pour l'aide qu'il venait de lui apporter. « Oswald. Clara Oswald.» Aucune réaction. Il ne semblait pas la connaître, pas sous ce nom-là en tout cas. Clara était perdue dans ses pensées, elle ne faisait que très peu attention quand l'infirmier auscultait sa cheville. Jusqu'à ce qu'il lui demande ce qui lui était arrivé. « Oh... J'étais partie avec ma classe en sortie scolaire à la forêt et je me suis prise dans une espèce de trou et voilà le résultat...» Clara marquait une courte pause avant de lever les yeux vers l'homme qui se trouvait face à elle. « J'ai pourtant l'habitude des parcours périlleux. Avant de débarquer ici, j'avais un ami avec qui je voyageais beaucoup, j'ai découvert des tas de choses à ses côtés, j'ai aussi affronté de drôle de chose et face à un minuscule trou dans le sol, je me blesse la cheville. » Clara n'attendait qu'une seule réaction de sa part, elle attendait sa réponse, savoir s'il lui disait que lui aussi autrefois voyageait.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyDim 15 Sep - 13:31

Clara Oswald, sur le coup, il n’avait pas eu de réaction, mais au fond ce nom lui rappelait quelque chose, sûrement rien d’important, c’était sans doute un nom comme un autre. Le plus important c’était de soigner cette jeune femme, elle n’avait rien de grave, mais une cheville foulée, ça pouvait faire mal. « Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. » Lui-même étant quelqu’un de maladroit, il chutait parfois pour pas grand-chose, par chance il ne se faisait généralement pas trop mal. En revanche quand elle lui parla de cet ami avec qui elle voyageait, il ne pouvait pas rester sans réagir, c’était étrange. « Ma femme et moi aussi on avait un ami avec qui on voyageait un peu partout, quel genre de choses vous affrontiez si ce n’est pas trop indiscret. » Il avait l’impression que cette Clara essayait de lui faire dire quelque chose, serait-il possible qu’elle aussi ait voyagé avec le Docteur, après tout ce ne serait pas impossible, le Docteur est un extraterrestre qui a plus de mille ans, au début, il s’était méfié de lui, il faut dire qu’il avait embarqué Amy pour voyager sans que Rory le sache, mais finalement, il le considérait comme un ami. « En tout cas vous allez avoir besoin de repos, pour que ça puisse guérir rapidement. » Cette jeune femme l’intriguait, mais peut être qu’il se faisait des idées.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMar 17 Sep - 0:58


Clara venait de sous-entendre ses voyages avec le Docteur, elle guettait les réactions du jeune homme, mais presque rien. Rien de très concluant du moins. Pourtant, ses paroles... Lui aussi avait voyagé avec un ami. Sans doute parlaient-ils de la même personne. « Avec votre femme. » Clara répété cette phrase. Nina avait une petite-amie, la fameuse rouquine qu'avait rencontrée Clara lors de cette réunion. Clara avait repris la parole sans attendre. « J'ai déjà affronté des choses qui sorte de l'ordinaire. Des choses inimaginables. J'ai découvert des pays. On peut même dire des univers. Pour rien au monde je ne changerai pas cela. Tout le monde n'a pas le privilège de pouvoir vivre cela. » Clara fixait la moindre réflexion chez le jeune homme qui se trouvait face à elle. « N'est-ce pas ? » Clara parlait, en ignorant la phrase de l'infirmier, sa cheville était douloureuse, mais au final, elle s'en fichait, elle avait l'impression d'être toute proche du Docteur. À peu de choses pour le retrouver. Elle était quasiment certaine qu'il s'agissait bien de "Nina". Elle voulait y croire. Elle devait y croire. Sinon, elle perdrait tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyVen 4 Oct - 12:11

« Oui laisser ma femme voyager avec un autre homme ce serait un peu dérangeant. » Il reconnaissait qu’il avait été jaloux du Docteur par le passé, surtout quand il avait appris le baiser, mais finalement Amy lui avait prouvé à plusieurs reprises que c’était lui qu’elle aimait. « Je suis bien d’accord tout le monde ne peut pas vivre des aventures extraordinaires, j’ai vécu assez longtemps pour le savoir. » Il commençait à comprendre que cette jeune femme ne lui racontait pas ça par hasard, cette manière de dire les choses, ce n’était pas un hasard, elle semblait le tester. « Vous aussi vous connaissez le Docteur n’est-ce pas ? Je ne suis pas complétement idiot, la question est comment avez-vous su que c’était mon cas ? » Il devrait peut-être se méfier un peu, on ne sait jamais ça se trouve, il faisait face à une ennemie du Docteur, ce type en avait des tas, d’un côté il savait que le seigneur du temps avait eu l’occasion de voyager avec des tas de personnes. Amy et Rory n’était pas les premiers et ne seraient sûrement pas les derniers. « Vous savez où il est ? » C’était étrange si ça se trouve cette Clara avait atterri dans cette ville sans le vouloir, il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 23 Oct - 19:31


« Ça peut se comprendre. » Il était vrai que le Docteur avait un certain charme, Rory avait de quoi être jaloux, bien que le Docteur n’était pas du genre à voler les petites-amies des autres. Clara tentait de faire comprendre à l’infirmier qui elle était. Elle aussi avait voyagé aux côtés du Docteur, elle était celle qui avait accompagné le Docteur après la perte de Rory et Amy. « Bien évidemment que j’ai déjà voyagé avec le Docteur. Toutes ces allusions à ces voyages, c’était simplement pour que vous le compreniez. Tout d’abord, parce qu’il y a votre nom sur le badge que vous portez et ça, c’est un gros indice sur votre identité. Et plus sérieusement, je vous ai reconnu physiquement. Puisque nous nous sommes vus à l’asile des Daleks., ou plutôt, je vous ai vu. Vous me connaissez certainement sous le nom d’Oswin. » C’était comme cela que s’appelait cette version d’elle, celle que le Docteur appelé la fille aux soufflés. Celle qui était à l’intérieur d’un Dalek. « Non… Je ne sais pas où il est. Je dois avouer que j’espérais que vous vous le saviez. Mais j’ai l’impression que vous n’en savez pas plus que moi. » Clara perdait espoir. Mais elle n’avait pas le droit. Elle voulait retrouver son Docteur, elle voulait le retrouver. Ici, elle ne connaissait personne, elle avait besoin de lui. « Vous n’avez aucune information le concernant ? Je veux dire que vous n’avez aucune piste, vous n’avez aucune idée de où il pourrait être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 13 Nov - 18:54

Il avait là confirmation que cette jeune femme avait voyagé avec le Docteur et il fut surpris d’apprendre certaines révélations. « Oswin ? Mais c’est impossible, vous étiez un Dalek. » Rory n’avait pas oublié à cette période-là, il était en cours de séparation avec Amy et les deux amoureux s’étaient finalement réconciliés, il n’en revenait pas d’avoir la fameuse Oswin en face de lui. « Merci de m’avoir aidé cette fois-là. » En y repensant, il s’en était sorti en partie grâce à elle, il s’était quand même retrouvé seul à un moment, cette jeune femme les avait tous aidé. Décidément ça devenait de plus en plus étrange, il commençait à se demander s’ils n’étaient pas tous mort, une sorte de paradis ou de limbes, tout semblait possible à ce stade. « Je ne sais pas, mais là il y a du mystère, il y a toujours le Docteur qui frappe. » C’est ce qu’il avait appris au fil des années, même si pour le moment celui-ci ne semblait pas faire acte de présence. Quoique vu que tout semblait à peu près normal, ça ne l’attirait tout simplement pas, il ne savait pas quoi en penser. « Non je ne sais pas et c’est pareil pour ma femme. J’ai été touché par un ange pleureur et elle aussi apparemment et nous voilà. » Il se disait que si Clara avait voyagé avec le Docteur, elle devait connaître ces créatures qui sont faites de pierre.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 8 Jan - 14:03


Oswin était bel et bien un Dalek, mais aussi étonnant que cela puisse paraître Clara avait en quelque sorte était cet Oswin. « Oui, enfin, Oswin était une autre version de moi. Tout cela est un peu long à expliquer. » Elle était certaine que Rory pouvait comprendre, avec tout ce qu’il avait vécu avec le Docteur. Les explications n’allaient certainement pas servir à grand-chose de plus. « Il n’y a pas de quoi me remercier. » Clara avait de nombreux souvenirs d’elle en tant qu’Oswin le Dalek, Oswin la fille aux soufflés. Elle se souvenait très bien avoir aidé Rory, mais elle n’en attendait aucun remerciement, elle n’avait pas pu le laisser en danger. « Ce n’est pas faux. J’espère qu’il sera là aussi cette fois-ci. » Le Docteur était toujours attiré par le danger, par les choses anormal, mais parfois, il pouvait arriver de nombreuses années après le début de ces choses. Il allait peut-être arriver dans ce monde, oui, mais quand ? S’il ne se dépêchait pas, il allait sans doute tous les rater. À la dernière phrase de Rory Clara n’avait répondu que par un hochement de tête. Ils avaient été touché par un ange pleureur et ils avaient atterri ici. Alors le Docteur n’allait peut-être jamais venir ici. Il ne pouvait logiquement pas. Clara refusait de s’arrêter à cette idée. Après tout, en ce qui la concernait, elle n’était pas arrivée dans ce monde à cause d’un ange pleureur. Mais elle était censée être morte, elle était censée voyager dans son propre Tardis aux côtés d’Ashilder. Pourtant, elle n’avait ni Tradis, ni Ashilder et ici son cœur battait de nouveau, sa respiration avait reprise, comme si tout ce qui s’était passé n’avait été qu’un mauvais rêve. « Je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes se retrouvent ici. Beaucoup ne semblent pas venir d’ici tout le monde dit avoir atterri ici sans vraiment comprendre pourquoi. Et je fais partie de ces personnes. » Clara cherchait des explications, que Rory n’allait sans doute pas pouvoir apporter, il devait être ignorant sur le sujet, comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptySam 18 Jan - 17:00

« Une espèce de clone ou une réplique en plastique, j’ai été en plastique quand je suis mort, enfin c’est aussi une longue histoire. » Pour une fois qu’il n’était pas le seul à se retrouver dans des situations bizarres et mourir pour revenir n’avait rien de normal, c’est sans doute ce qu’on appelle un miracle, le Docteur avait déjà dit que parfois il se passait des miracles sans qu’on puisse l’expliquer, c’est une phrase que Rory n’avait jamais oubliée. « Si quand même j’aurai été exterminé sinon. » Cela devait être douloureux de se prendre un rayon Dalek, ou la mort était-elle instantanée ? Il n’avait vraiment pas envie de savoir. « Ou alors on va devoir vivre sans lui, ce n’est pas si terrible, cette ville n’a pas l’air plus dangereuse qu’une autre. » Il appréciait le Docteur, mais au bout d’un moment il fallait accepter les choses, puis il avait retrouvé sa femme, qu’est ce qu’il pouvait demander de plus ? Il avait peut-être peur que si Le Docteur revenait, la vie qu’il avait commencé à construire ici serait à nouveau chamboulé, il connaissait Amy, elle ne résisterait probablement pas à retourner voyager avec Le Docteur, lui aussi avait apprécié, mais tout deux vieillissaient, il était temps de se poser avant de se faire tuer. « Je n’en sait rien Clara et je pense que les gens ne veulent pas trop en parler de peur de finir à l’asile, pour le moment on doit vivre, il faut peut-être arrêter de chercher l’origine de tout ça. » Surtout que ça aurait pu être pire, ils auraient pu atterrir dans un endroit invivable, ou ils auraient dû se cacher. Est-ce que c’était vraiment les anges pleureurs les responsables ? Cela semblait peu probable, sinon ils auraient atterri dans un lointain passé et ce monde ressemblait parfaitement à leur monde moderne.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 22 Jan - 17:40


Chaque personne ayant vécu auprès du Docteur, ayant partagé des aventures avec lui avait de longues histoires à raconter. Des histoires qui sortaient de l’ordinaire et qui pouvaient difficilement être comprises par d’autres. Rory avait également eu une sorte de double, en plastique semblait-il. Pour Clara, tout était bien différent. Elles étaient en chair et en os, chacune de ses autres versions était bien vivante, bien réelles. Elles se souvenaient avoir vécu ses vies, comme si au final, elle n’était qu’une seule et même version d’elle-même, mais à des époques différentes. « Ce n’est pas faux. » Clara souriait à la phrase de l’infirmier et à sa propre réponse. Elle savait bien qu’il aurait pu se faire exterminer, surtout face à un Dalek. Mais elle n’allait pas le laissait mourir de toutes manières, elle l’avait aidé et il n’y avait rien de plus normal pour elle. « Peut-être, honnêtement, je ne sais pas. À mon avis, nous ne sommes pas arrivés ici par hasard. Je ne sais pas, je ne sens pas ce monde. J’ai un mauvais pressentiment. » Clara ne se voulait pas alarmiste. Elle ne comprenait juste pas pourquoi elle était arrivée ici, sans aucune raison, pour elle, il y avait quelque chose de surnaturel, quelque chose d’extraterrestre sans doute. Seul le Docteur pouvait comprendre cela. Sauf, s’ils se mettaient à réfléchir comme lui, après tout, les compagnons du Docteur avaient normalement l’habitude de cela. « Oui, je peux comprendre. Tout cela est un peu étrange et c’est difficile d’avoir confiance et de se confier sur tout ça. » Clara avait bien compris que plusieurs personnes étaient arrivées ici sans même savoir pourquoi, tout comme elle. Mais personnes n’osait réellement en parler. Ce changement soudain de monde, de mode de vie pour certains… Tout cela restait un véritable mystère pour Clara. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi elle avait atterrie ici. Peut-être qu’elle allait rester coincé ici pour toujours ou peut-être que du jour au lendemain elle allait se trouver à un nouvel endroit, avec de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyMer 29 Jan - 19:10

« C’est ça l’ennui quand on passe trop de temps avec le Docteur, on voit le mal partout et un jour ou l’autre, ça finit mal. » Voyager avec le Docteur ça avait été génial, mais il avait souffert, il était mort, on a kidnappé sa femme enceinte, on lui a enlevé sa fille, il s’est fait zapper par un ange, sans oublier toutes les fois ou il avait failli y passer. Puis il savait qu’il n’était pas le seul à avoir souffert. D’un côté, sans le Docteur, il n’aurait peut-être pas fini infirmier, vu que de base il voulait impressionner Amy, puis il s’est vraiment pris de passion pour ce métier. C’est aussi indirectement grâce au Docteur qu’il a fini avec Amy, car sans Melody, il aurait peut-être caché ses sentiments pendant des années. On appelle ça l’effet papillon, il ne regrettait pas sa rencontre avec le seigneur du temps. « Puis peut être qu’il y a des gens qui vivent ici de base, on ne sait pas. » Puis honnêtement, il n’avait pas forcément su identifier les personnes qui était d’ici ou d’ailleurs. Même lui ne l’avouait pas, de peur d’être pris pour un dingue. « En tout cas je pense que votre blessure devrait guérir rapidement, ça n’a pas l’air trop grave. Le médecin va vous prescrire de quoi calmer la douleur. » Lui il était infirmier, après pour le reste, c’était au médecin de gérer, mais il avait l’habitude des blessures physiques, donc à force il s’y connaissait. « Je pense qu’on se recroisera en ville, à bientôt. » Il y avait d’autres personnes, il quitta la salle pour laisser place à un médecin et retourna s’occuper d’autres personnes.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Xlmb

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory EmptyLun 10 Fév - 0:38


« C’est bien vrai, c’est l’effet que le Docteur a sur les gens. » L’infirmier avait raison, quand les gens côtoient le Docteur, après ils deviennent légèrement parano, ils voient le mal partout, se méfient de tout et de tout le monde. Avec ce qu’ils vivaient, avec ceux qu’ils rencontraient, ce n’était pas étonnant de finir comme ça. Mais là Clara était presque certaine que quelque chose n’allait pas, elle le ressentait au plus profond-elle même, personne ne pouvait lui retirer cette idée de la tête. Clara en était certaine et c’était pourquoi elle voulait retrouver le Docteur, pour qu’il l’aide à arranger tout cela, pour qu’il l’aide à rentrer chez elle, en espérant qu’il se souvienne d’elle. Et puis elle voulait le revoir parce qu’il lui manquait terriblement. Elle se sentait bien seule dans ce monde. « Je ne dirais pas le contraire. Je ne sais pas si d’autres personnes viennent de ce monde, si d’autres viennent réellement d’autres mondes. Je ne peux rien dire concernant cela. Je sais simplement que certaines personnes ne semblent pas appartenir à ce monde, ce qui est très probable, quand on nous voit nous, on ne peut pas dire que c’est impossible. » Bien évidemment que des personnes vivant ici pouvait être originaire d’ici, Clara ne disait pas le contraire. Elle pensait d’ailleurs que cela était évident dans le fond. Ce serait si étrange si personne n’appartenait à ce monde, elle se poserait d’autant plus de questions si c’était le cas. « Bien évidemment, à bientôt. » Clara souriait à l’infirmier avant qu’il ne quitte la salle. Un médecin était entré peu de temps après lui. Rien de grave, mais Clara devait tout de même voir ce médecin afin qu’il la soigne et lui donne de quoi calmer la douleur.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory   (TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINÉ) "Nina", je sais que c'est toi >> Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: