Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne charmante demoiselle de détresse (Wanda)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)

Aller en bas
Auteur
Message
John Watson

John Watson

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Sherlock-martin-freeman
▿ Ton univers : Sherlock - Série BBC
▿ Date de naissance : 11/11/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : Ex-associé de Sherlock Holmes, Médecin et écrivain
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) E17c28ebc24c6ff7eaa9d8c3fae8a712

I miss you so much, my darling.

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Tumblr_myyx5liy4Q1qzgltlo3_500

Once upon a time that was you and me against the rest of the world.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 29
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 12/11/2023

MessageSujet: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:30


   
   

   

   
Demoiselle en détresse

.

   
Je commençais à prendre mes marques sur cette île et à me faire mon trou à l’hôpital. La vie était certes bien différente de celle que j’avais connue autrefois. Toutefois, elle correspondait exactement à ce qu’elle aurait dû être si ma route n’avait jamais croisée celle de Sherlock Holmes. Il y avait tant de rencontres et d’aventures liées à cette seule amitié. J’avais beau en vouloir terriblement à mon ami pour ce qui était arrivé à Mary, je ne pouvais nier que certains bons souvenirs resteraient toujours gravés dans mon esprit de manières indélébiles.

Mais comment oublier qu’à travers toutes ces années de camaraderies, j’avais perdu la femme auprès de laquelle je m’étais résolu à finir mes jours ? La simple existence de ma petite Rosie suffisait à me rappeler tous les jours que Dieu faisait. Je songeais parfois à cette cruelle injustice. Sachant que certaines personnes sur cette île avaient retrouvés les êtres perdus qu’ils chérissaient tant, je ne pouvais m’empêcher de me répéter cette question. Pourquoi… pourquoi cela ne pouvait pas m’arriver ? Pourquoi ma fille avait-elle condamnée à devoir vivre son quotidien sans sa mère ? Pourquoi… J’y songeais à chaque fois que mon regard se posait sur celui de Rosie. Elle qui avait hérité des yeux magnifiques de sa mère.

Pourtant, je me devais de continuer ma route. Il aurait été si injuste que je doive condamner mon enfant à me voir m’enfoncer dans la dépression, perdre son père en plus de sa mère. Alors je tâchais de prendre sur moi, me consacrant à mon travail. Je trouvais un semblant de consolation à devoir guérir mes patients. Cela permettait à des tas de gens bien de ne pas devoir subir la même épreuve que moi. Accomplir mes tâches chaque jour me rappelait pourquoi j’avais choisi cette profession plutôt qu’une autre. Sauver des vies était pour moi une mission sacrée, un sacerdoce, qui me permettait d’affronter chaque jour ma vie avec détermination et une certaine fierté.

Ce soir-là, je recevais un nouveau dossier. Une jeune femme blessée dans des circonstances inconnue venait d’être hospitalisée et demandait des soins immédiats. Ce n’était plus tellement mon rayon de faire de la médecine autre que l’ophtalmologie. Mais j’étais le médecin de garde et il se trouvait que cette demande m’avait été adressée par une infirmière que je connaissais bien et qui avait en moi une pleine confiance. Comment aurais-je pu m’y refuser ?

Je me rendis donc dans la chambre où elle m’attendait, mon dossier sous le bras. Un sourire éclaira mon visage au moment de l’apercevoir. Un moyen pour moi de calmer les angoisses des patients.

« Bonjour, je suis le docteur Watson. Comment vous sentez-vous ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 553
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 1:31


    Etre à l’hôpital n’était pas une bonne chose aux yeux de Wanda. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle. De plus, elle voulait pouvoir revoir ses fils rapidement. Malheureusement, elle n’avait pas pu le faire depuis un moment et elle se demandait si elle n’avait pas rêvé la rencontre avec William. Elle espérait sincèrement le revoir, tout comme Thomas. Pour le moment en tout cas, elle se retrouvait allongée dans un lit, à l’hôpital. Avec le retour de ses pouvoirs et ces derniers étant liés à ses émotions, parfois ça finissait mal. De la colère, de la frustration, de la peur et rien n’allait plus. Par le passé, elle avait réussi à avoir le dessus, jusqu’à ce qu’elle perde ses enfants et qu’elle détruise les mutants. Alors, pendant des années, dans cette ville, être humaine lui avait fait le plus grand bien. Elle ne voulait pas retomber dans ses erreurs. C’était pour cela aussi que ne pas avoir de pouvoir l’avait rendu plus heureuse. Cependant, le retour de ses pouvoirs voulait dire qu’elle allait devoir faire plus d’efforts et surtout, qu’elle allait devoir recommencer depuis zéro pour se contrôler.

    Malheureusement, elle n’avait eu aucun contrôle un peu plus tôt dans la journée et elle s’était brûlée. Littéralement. Elle avait des brûlures sur la main droite et aux jambes. Mais rester à l’hôpital ne lui plaisait pas du tout. Donc, quand on l’amena dans une chambre, elle regarda autour d’elle, espérant trouver une façon de sortir sans être vue, mais elle ne fut pas assez rapide. En effet, un homme venait d’entrer dans la chambre. Malgré son sourire bienveillant, elle ne pu s’empêcher de soupirer doucement.

    Ca va, je vous remercie et je n’ai vraiment pas besoin de voir un médecin. Je peux rentrer chez moi.

    Elle savait qu’il risquait de refuser, mais elle tentait quand même. Se redressant dans le lit, elle attrapa le bord des draps pour pouvoir sortir du lit, mais elle vit l’état de sa main et elle grimaça. La douleur était présente et elle n’avait pas pu s’empêcher de réagir. Levant les yeux vers le médecin, elle le fixa.

    Vraiment, je vais bien. Ca n’est rien de grave.

    Juste une brûlure au seconde degré qui allait mettre du temps à passer. Se stoppant dans ses mouvements, elle le fixa, espérant qu’il n’allait pas l’obliger à passer la nuit ici.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
John Watson

John Watson

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Sherlock-martin-freeman
▿ Ton univers : Sherlock - Série BBC
▿ Date de naissance : 11/11/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : Ex-associé de Sherlock Holmes, Médecin et écrivain
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) E17c28ebc24c6ff7eaa9d8c3fae8a712

I miss you so much, my darling.

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Tumblr_myyx5liy4Q1qzgltlo3_500

Once upon a time that was you and me against the rest of the world.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 29
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 12/11/2023

MessageSujet: Re: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) EmptyMer 6 Mar 2024 - 6:23


   
   

   

   
Demoiselle en détresse

.

   
Etre confronté aux peurs de mes patients faisait partie de mon quotidien. Les gens pouvaient ressentir un rejet viscéral par le simple fait de rester dans un hôpital. C’était le cas de cette jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle semblait bien plus préoccupée à l’idée de partir au plus vite qu’à celui d’être soignée. Une chance pour moi, je croyais pouvoir répondre rapidement à sa prière mais il faudrait pour cela qu’elle se montre collaborative et j’ignorais si elle était d’accord de le faire. Feuilletant son dossier, je trouvais les premières remarques du personnel su son état physique et psychologique.

« D’après ce que je peux lire dans votre dossier, vous avez été hospitalisée pour plusieurs blessures au deuxième degré. Je peux vois assurer que vous êtes donc à la bonne place. Il ne faut pas prendre à la légère ce genre de blessure. »

Je déposais le dossier sur le bureau attenant et m’approchais de la jeune femme. Enfilant une paire de gants, je lui adressais un sourire.

« Toutefois, si cela peut vous rassurer. Nous ne vous garderons pas bien longtemps. Ces brûlures ne nécessitent pas que l’on vous garde en observation. Puis-je vous demander ce qui s’est passé ? »

Je alors ma chaise pour prendre un produit nettoyant ainsi qu’un coton que je pris à ses côtés. Je débutais par sa main, saisissant doucement son bras.

« Surtout n’hésitez pas à me dire si je vous fais mal. Même si dans un sens ce serait plutôt bon signe, cela prouverait que vos nerfs n’ont pas été atteints. Nous soignerons ensuite vos jambes. »

   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 553
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:18


    Elle avait vraiment de mauvais souvenirs avec les hôpitaux et elle n’avait pas du tout envie de rester là. Malheureusement, elle ne pouvait pas non plus se sauver comme ça. Si elle pouvait être discrète, elle se doutait que quelqu’un finirait par la voir. Elle fit donc face à un médecin qui regarda son dossier avant de lui expliquer qu’elle était au bon endroit. Oui, ça n’était pas la première fois qu’elle arrivait ici dans cet état, mais cela venait de ses pouvoirs et non d’abus. Regardant l’homme se déplacer dans la pièce, elle fronça les sourcils. Il commençait donc à vouloir vérifier ses blessures. D’un côté, elle savait qu’elle devrait apprécier son aide, mais de l’autre, elle savait que c’était de sa faute. Cependant, elle retint le fait qu’elle n’aurait pas à rester là trop longtemps. C’était déjà rassurant pour cela. A sa question, elle hésita. Dire la vérité était évidemment le mieux, mais malgré toutes ces années ici, elle voyait encore certaines personnes surprises quand on parlait de pouvoir. Malgré tout, s’il voulait pouvoir la soigner, il fallait qu’il soit au courant.

    Vous avez peut-être déjà rencontré des personnes avec des pouvoirs ? J’en possède et ça a mal tourné.

    Soupirant doucement, elle le regarda s’approcher à nouveau et prendre sa main pour la regarder. Comprenant qu’elle ne pourrait pas partir, elle le laissa faire.

    Vous pouvez tout regarder, ça fait mal à chaque fois.

    Elle baissa les yeux mal à l’aise. Elle avait vécu pire par le passé, mais il n’était pas là pour l’entendre se lamenter sur le sujet. A la place, elle regarda sa main qui s’occupait doucement de la sienne. Ca faisait du bien d’être traité de la sorte et elle grimaça un peu quand il s’approcha d’une zone plus douloureuse.

    Je ne suis pas sûre que vous ayez des médicaments pour m’aider contre cela. On m’a déjà prescrit des crèmes et ça a aidé un peu, mais il n’y a que le temps qui aide vraiment j’ai l’impression.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
John Watson

John Watson

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Sherlock-martin-freeman
▿ Ton univers : Sherlock - Série BBC
▿ Date de naissance : 11/11/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : Ex-associé de Sherlock Holmes, Médecin et écrivain
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) E17c28ebc24c6ff7eaa9d8c3fae8a712

I miss you so much, my darling.

Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Tumblr_myyx5liy4Q1qzgltlo3_500

Once upon a time that was you and me against the rest of the world.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 29
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 12/11/2023

MessageSujet: Re: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) EmptyHier à 20:00


   
   

   

   
Demoiselle en détresse

.

   
Poursuivant ma consultation, je lui posais les questions de rigueur. Après tout, c’était la procédure habituelle pour déterminer d’où venait le mal et ainsi proposer des solutions appropriées. Sa réponse me surprit au plus haut point. Non pas que je n’avais pas conscience de la réalité de cette île. Je savais qu’il existait ici des choses qui allaient bien plus loin que notre compréhension humaine. Des personnes dotées de pouvoir extraordinaires et qui donnaient parfois démonstration de leurs pouvoirs sur cette île. Je n’allais pas les juger, au contraire. Ce n’est pas forcément parce que nous sommes armés, qu’elle nous servira à tuer. Dans d’autres cas, elle peut également servir à sauver des vies. Lorsque tout comme moi on avait été un soldat, habitué à se trouver sur le front, on voyait forcément les choses avec un regard différent. Être derrière un fusil, cela vous changeait un homme. Et je commençais à me demander si la demoiselle qui se trouvait devant moi n’avait pas elle-même été confrontée à ce genre de dilemme ou de questionnement. Je pris donc l’air aussi détaché que possible, afin de ne pas risquer de la froisser en quoi que ce soit.

« J’avoue que non. Pas à ma connaissance. Je suis navré que vous ayez ainsi pu être blessée. J’imagine que retrouver vos pouvoirs sur cette île n’a pas dû être évident pour vous. Je sais que la Lune Rouge a pu avoir des conséquences assez cruelles. »

J’avais de la peine pour elle, d’autant plus lorsqu’elle évoqua le fait que cela la blessait à chaque fois. Occupé à nettoyer la plaie, je ne pus cacher la compassion que j’avais envers elle.

« Est-ce que vous êtes suivie au moins ? Pas médicalement parlant… je veux dire pour la maîtrise de vos pouvoirs. Histoire que vous ne vous retrouviez plus dans cette situation. »

Je hochais la tête, lorsqu’elle évoqua le temps. Le temps bien évidemment pouvait soigner bien des maux, à condition que ces blessures ne reviennent pas constamment. Il était donc important pour elle de gagner en confiance dans la maîtrise de ses pouvoirs et j’espérais que c’était le cas. Tout en discutant avec elle, je saisis dans mes mains le tube de crème que j’appliquais doucement sur ses plaies.

« En effet, mais certains antalgiques peuvent être bien utiles dans ce genre de situations. Nous pourrons toujours essayer et voir quel résultat nous obtiendrons avec vous. »

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)   Une charmante demoiselle de détresse (Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante demoiselle de détresse (Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: