Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptyJeu 7 Déc - 20:46


Freight train, freight train




Quelques informations

▿ âge : Infiniment vieux, Narcisse a baigné parmi les premiers hommes, s'est figé à l'âge de 30 ans, en chutant de son piédestal. Arrivé ici, le temps a repris son cours et Narcisse a recommencé à vieillir ; il a aujourd'hui 34 ans, et la perspective des premières rides l'angoisse bien plus que de raison.
▿ date de naissance : Il fallut trouver une date pour se sentir heureux, pour s'offrir un bouquet de mimosas et une rose blanche, une date aussi à glisser pour être célébré. Narcisse a choisi un jour de soleil, le 15 juin 1989.
▿ métier : Fleuriste, les mains égratignées par les plus belles ronces, bouquets qu'il élabore, belles hellébores, adepte du parfum et des nuances, boutique à son prénom, sommet de sa gloire.
▿ statut civil : Entiché mais célibataire, le coeur qui fait se meurt et revit en continu au fil des visites de cet autre qu'il ne peut jamais conserver sous ses feuilles.
▿ orientation sexuelle : Homosexuel, il a longtemps cru être asexuel, n'étant attiré par personne, ne ressentant aucun désir ; jusqu'à Lui.
▿ traits de caractère : égocentrique / romantique / désabusé / amnésique / créatif / discret / calme / narcissique / raffiné / convaincant.




Des points d'histoire

▽ Narcisse est né de l'amour entre la nymphe Liriopé et un fleuve qui l'a ensuite abandonnée. Sa mère, enceinte, erre tristement jusqu'à Delphes, où elle reçoit une prédiction indiquant que son fils atteindra la vieillesse s'il ne se découvre jamais.
▽ Narcisse, bébé magnifique, est béni par Aphrodite. Il est élevé par les neuf muses, excelle dans les arts, et sa beauté captivante attire l'admiration de tous. Cependant, il est souvent délaissé par sa mère, une courtisane des dieux.
▽ Plus tard, Narcisse découvre son reflet dans l'eau et tombe amoureux de lui-même. Il a auparavant rejeté les avances de milliers de prétendant.e.s, d'Aphrodite même, et menait une vie solitaire, se passionnant pour la contemplation des étoiles... puis de lui-même.
▽ La chute dans l'étang qui aurait dû le tuer survient en même temps que la lune rouge brille... Il se retrouve sur l'île, perdu. Au fil des années, il y ouvre sa propre boutique, Narcisse, de son prénom, et devient un maître dans l'art floral. Sa vie prend un tournant lorsqu'il rencontre Achille, dont il tombe amoureux.
▽ Malgré son amour pour Achille, Narcisse éprouve des difficultés à communiquer ses sentiments. La bénédiction d'Aphrodite et son amour propre le plongent dans une solitude profonde. Narcisse lutte avec ses émotions complexes, y compris son amour pour lui-même et son désir pour Achille.




Liens recherchés

▽ comparses mythologiques
▽ clients fleuris
▽ flirts rejetés
▽ ennemis
▽ les idées les plus farfelues



@christmastown


icons: a-lune, madeyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptyJeu 7 Déc - 20:47


les liens


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptyJeu 7 Déc - 20:47

À vous (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1229718596 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptyVen 8 Déc - 16:23

@Narcisse Guadiana j'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi si possible (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1229718596
Par contre j'avoue que je n'ai pas d'idée précise ou avec lequel de mes comptes cela serait le mieux (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1021281106
Je sais je n'aide pas en disant ça (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 3783026593

Au niveau de mes personnages j'ai une sorcière, un justicier, un noble, un ancien roi, un détective privé, un ange, un coach/conseiller d'orientation à l'université, un charpentier, un magicien/sorcier, un médecin, un loup-garou/coyote-garou et mon nouveau compte sera le Doctor Fourteen avec David Tennant.

Si jamais tu veux un résumé de chacun ou certain, je peux te le(s) faire Wink


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptySam 30 Déc - 12:41

@Wanda L. Maximoff cette reine Wanda (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 322265671 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1184789004

Absolument désolé de ce retard, j'étais pris dans une tempête insurmontable, et j'en sors enfin !! Du coup j'me suis dit qu'il fallait que je revienne vers toi directement qu'on en discute ensemble.

Je vénère Wanda, donc je veux de ouf un rp avec si ça t'intéresse ? Pareil pour Matt, et pour pas mal de tes persos... Mais il faut que je choisisse et c'est ça le plus dur What a Face
J'me dis qu'un rp avec Wanda est plus que souhaitable dans un premier temps, et après why not un lien avec Matt et Anthony notamment, je vois bien des vibes qui s'emmêlent et ça me plaît pas mal.

Est-ce que tu as des idées pour qu'on lie ces personnages au mien ? (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1074201389
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys EmptySam 30 Déc - 17:22

@Narcisse Guadiana y a pas de souci et déjà j'apprécie de voir que tu es pour le lien et même plusieurs du coup I love you

Pourquoi choisir ? On peut voir avec tous ou tous ceux que tu souhaites sans problème (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 2973847420 (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 2973847420

Pour un rp avec Wanda, je suis encore libre avec elle. Est-ce que tu as une préférence déjà ?

Concernant Wanda elle est en train d'apprendre à apprivoiser ses pouvoirs avec Charles Xavier et elle essaye de faire en sorte de faire le bien, en espérant que sa magie ne vienne pas la corrompre. Au niveau lien, peut-être que ça pourrait être une rencontre par hasard ? Wanda aime les animaux et la nature, ils auraient pu se croiser dans le jardin botanique de la ville. Narcisse attiré par les plantes qui y poussent et Wanda parce qu'elle voulait un peu de tranquillité. Elle aurait pu s'intéresser aux plantes et en la voyant faire des recherches sur les espères, Narcisse aurait pu prendre la parole et donne tout ce qu'il savait comme élément sur la plante. Du coup, ils auraient discuté en faisant le tour du jardin et une amitié aurait pu naître entre eux ? (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 1229718596

Pour Matt, je pensais à la boutique de Narcisse. Peut-être que pour ouvrir son magasin, Narcisse aurait eu besoin de l'aide d'un avocat ? Pour remplir la paperasse par exemple et ça serait resté au niveau professionnel entre les deux. Récemment, Matt a retrouvé Jennifer Walters qu'il apprécie grandement et il pourrait venir chez Narcisse acheter des fleurs quand il a un rendez-vous avec Jennifer ? (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 4085529367

Pour Anthony, je me demandais si Narcisse n'aurait pas pu l'aider à son ranch. Anthony n'a absolument pas la main verte, mais Narcisse aurait pu lui dire comment arranger les parterres de fleurs ... je me dis qu'entre les deux le courant aurait pu passer, parce que Anthony n'a pas beaucoup d'amis, mais Narcisse aurait pu être le premier vrai ami qu'il s'est fait en ville depuis 2019 ? (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys 2973847420

Ce sont les premières idées qui me sont venus à l'esprit, mais on peut totalement voir pour autre chose si tu préfères Wink


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys   (Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Narcisse) aussi amer qu'une fleur de lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: