Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter (Ft. Dustin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

What's the matter (Ft. Dustin)

Aller en bas
Auteur
Message
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

What's the matter (Ft. Dustin) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

What's the matter (Ft. Dustin) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

What's the matter (Ft. Dustin) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : What's the matter (Ft. Dustin) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


What's the matter (Ft. Dustin) YXXam8sY_o

What's the matter (Ft. Dustin) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

What's the matter (Ft. Dustin) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

What's the matter (Ft. Dustin) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

What's the matter (Ft. Dustin) Stranger-things

MessageSujet: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyJeu 19 Oct - 14:34



What's the matter ?





« - Et voilà, je te présente Kang-ho ! C'est un labrador blanc. Il a été spécialement dressé pour les personnes malvoyantes comme toi. Il t'accompagnera le temps de ta convalescence, jusqu'à ce que tu retrouves la vue. » lance l'infirmière Nic, à l'égard de sa petite protégée.

« - Si je la retrouve, ouais. » répond Max en grimaçant.

Une bonne semaine vient de s'écouler depuis qu'elle a retrouvé sa meilleure amie, Eleven aka Jane. Ces retrouvailles lui ont fait un bien fou, et elle a repris des forces depuis. Il a suffi de sa présence pour pouvoir retrouver le goût à la vie. Enfin, du moins, l'envie de se battre pour ceux qu'elle aime. Elle qui pensait s'être retrouvée seule dans un endroit paumé au fin fond du monde. Elle a appris aussi la présence de Nancy et de Steve entre autres. Une main vient se poser délicatement sur son épaule, de quoi la faire frissonner. C'est celle de l'infirmière.

« - Ne te décourage pas. Tu as fait déjà énormément de progrès ! Et maintenant que tu as retrouvé tes proches, ça ira encore mieux... Rien ne vaut la présence de ceux qu'on aime pour notre guérison. »

Maxine lui sourit en simple réponse, déposant sa main sur la sienne pour y faire une légère pression comme pour la remercier de sa gentillesse et sa patience. C'est alors qu'un museau humide vient se coller contre sa jambe, la faisant doucement sursauter. Assis dans l'herbe fraîche du parc situé à côté de l'hôpital, Kang-ho tente une première approche avec la jeune fille. Max s'accroupit alors et vient toucher la tête du chien qui se laisse totalement faire. Il adore les caresses et gratouilles et en quémande d'autres. Sans plus attendre, elle lui en offre avec plaisir, ce contact lui permettant de retrouver une certaine sérénité malgré tout. Ce n’est qu’après ce moment de tendresse que les choses deviennent sérieuses. Nic laisse la jeune fille se débrouiller seule dans le parc en compagnie de Kang-ho, sans rester trop loin non plus. Max n’a pas cette habitude d’avoir un chien, alors un chien pour aveugle… Elle essaie pourtant, lui parle de temps en temps et le remercie quand il fait en sorte de lui éviter certains obstacles. Mais Kang-ho finit par s’arrêter devant un banc, et se retourne vers ce jeune homme lisant une bd et mangeant de bonnes choses qui attirent son museau et son ventre affamé. Le labrador chipe le bout de hamburger qui trainait encore et le dévore en un rien de temps. Ses bruits de mastications font froncer les sourcils de la Mayfield.

« - Hé, qu’est-ce que tu fais Kang-ho ? Reviens-là ! » s’écrie-t-elle, tirant un peu sur la poignée.

Même sans voir, elle a bien deviné qu’il était en train de manger quelque chose, et donc sûrement de la nourriture à une personne qui n’avait rien demandé de base. Elle se pince la lèvre et sans essayer de se retourner puisqu’elle ne sait pas où se trouve le banc, elle cherche l’attention de la personne en question.

« - Je suis désolée pour ce qu’il vient de se passer. Qu’est-ce qu’il a bien pu manger d’ailleurs ? Je peux vous en payer un autre. » propose-t-elle sans être trop sûre d’elle. 

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

What's the matter (Ft. Dustin) Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

What's the matter (Ft. Dustin) 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

What's the matter (Ft. Dustin) Kase

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyJeu 19 Oct - 18:14


What's the matter ?



Après ses retrouvailles perturbantes avec Eddie, on en croise pas tous les jours un proche ressuscité, il avait aussi découvert que Nancy était ici. Nancy, qu'il considère aujourd'hui comme sa grande-soeur, c'était tellement incroyable de la retrouver sur cette île ! Ca signifiait beaucoup pour lui. Car si Suzie suffisait à son bonheur au quotidien, la famille qu'il s'était choisi dans sa réalité lui avait beaucoup manqué en quatre ans. En tout cas cela faisait beaucoup à encaisser en seulement une semaine. Et il n'était pas encore au bout de ses surprises. Mais cela il ne le savait pas en se levant ce matin là. Il regarda Suzie dormir un instant, elle était si paisible, puis elle ouvrit un oeil en riant. "- Tu recommences Dusty" Il l'embrassa avant de quitter le lit. Lorsqu'elle le vit trainasser sur sur sa chaise en jouant avec ses céréales elle dit simplement en attrapant sa veste. "- Tu vas être en retard" "- Non, j'ai pas cours ce matin" dit-il en souriant. Elle vint le serrer dans ses bras. "- T'en as de la chance, et si tu allais un peu courir, ça fait longtemps.." Dustin n'en avait aucune envie, mais il savait  pertinemment qu'elle avait raison. Devant sa mine contrite elle rajouta un "- Tu sais que je dis ça parce que je t'aime" "- Moi aussi. Bonne journée Suziepuce !"

Et pourquoi ne pouvait-il pas couper la pomme en deux ? Aller courir un peu. Et puis il pourrait lire un peu en plein air. Il revêtit donc sa plus belle tenue de sport. Une tenue haute en couleurs comme il les aime. Et évidemment une casquette, utile pour se protéger du soleil et aussi accessoire de style indémodable. Il prit un petit sac à dos dans lequel il mit une bouteille d'eau, un mini-essuie, un biscuit, et 2 Comics. Suzie serrait tellement fière si il arrivait à perdre quelques kilos. Mais bon tout le monde sait que faire de l'activité physique quand on en a pas l'habitude, c'est dur. Dustin est quelqu'un de droit. Donc il se força à courir à une allure normale, course entrecoupée de moments de marche quand il n'en pouvait plus.

Au bout de presque quarante minute, il était à bout de force. Ca tombait bien, juste non loin de lui se trouvait un banc en plein soleil. Il vida sa gourde d'une traite. Il s'assit un instant avant d'être pris d'une envie de sucrerie. Cependant manger des cochonneries juste après avoir couru n'était pas un super plan.. Mais bon il l'avait bien mérité non ? Un adage disait "après l'effort le réconfort". Dustin s'était alors levé, direction le fastfood. Il était midi passé, il décida donc de s'acheter à manger pour le diné. Puis il revint sur exactement le même banc. Il commença son festin en lisant un de ses comics. C'est alors que sorti de nul part, un bon gros labrador fondit sur lui et chipa le dernier morceau de son burger. Faisant rire Dustin. Il  s'était agenouillé pour caresser le chien qui à ce contact remua la queue. « - Hé, qu’est-ce que tu fais Orion ? Reviens-là ! » « - Je suis désolée pour ce qu’il vient de se passer. Qu’est-ce qu’il a bien pu manger d’ailleurs ? Je peux vous en payer un autre. » Trop occupé à flatter le bon toutou, il n'avait dans un premier temps pas focalisé son attention sur la personne qui devait être le maître. Cependant lorsqu'il entendit sa voix, il la reconnut avant même de lever les yeux sur elle. Quel idiot ! Il n'avait pas non plus remarqué le harnais spécial du chien. Max Mayfield se tenait devant lui, bien vivante. Il en demeura figé quelques instants, sous le choc.

Lorsqu'il eut repris ses esprits, il bredouilla, dans un état à mi chemin entre la surprise et la joie extrême de voir que son amie allait bien. "-Max, c'est bien toi ?! C.. Comment se fait-il que tu sois ici toi aussi ? C'est Dustin.. La dernière fois que je t'aie vue tu étais à l'hôpital.." Avec douceur, il la prit par les épaules et la guida jusqu'au banc. "-Ne t'inquiète pas pour le chien, il a juste mangé la fin de mon burger, ce n'est rien." [..] Dustin cherchait ses mots, il ne voulait pas être blessant avec son amie, qu'il croyait ne jamais revoir jusqu'à il y a dix minutes encore, il voulait juste comprendre comment c'était possible.. Trop de choses étranges semblaient lui tourner au tour ces derniers temps. Il reprit finalement de l'émotion dans la voix et au bord des larmes "- Je suis si heureux et soulagé de voir que tu vas bien !" Décidemment, cet île le rendait bien émotif.


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

What's the matter (Ft. Dustin) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

What's the matter (Ft. Dustin) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

What's the matter (Ft. Dustin) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : What's the matter (Ft. Dustin) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


What's the matter (Ft. Dustin) YXXam8sY_o

What's the matter (Ft. Dustin) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

What's the matter (Ft. Dustin) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

What's the matter (Ft. Dustin) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

What's the matter (Ft. Dustin) Stranger-things

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyJeu 19 Oct - 23:58



What's the matter ?





Elle a bien compris que ça allait être dur d’apprendre à vivre avec Kang-ho. A peine les premières minutes passées avec lui qu’il n’en fait qu'à sa tête. C’est pourtant ce qu’elle a voulu, Max. Elle a toujours sa canne d’aveugle, mais une présence vivante, une présence canine est bien plus précieuse. Au moins, elle ne se retrouvera jamais seule quand elle devra se séparer de ses amis pour rentrer chez elle. Elle pourra parler à un ami à poils. Kang-ho manque juste un peu d’entraînements, mais ça devrait ne plus trop tarder. Tout en se rapprochant du chien, elle s’excuse auprès de la personne en se doutant très bien qu’il s’est passé quelque chose de fâcheux. Quand elle entend Kang-ho mâcher et engloutir ce qu’il mangeait, elle soupire doucement. « T’es censé manger seulement tes croquettes et ta pâté mon vieux. » dit-elle avant de froncer les sourcils lorsqu’elle entend la voix de la personne en question s’élever. C’est une blague ? Non. Elle recule de quelques pas, un peu abasourdie. C’est pas possible de retrouver ses proches aussi vite, et tous à la suite. Ou alors elle a une chance de folie après s’être réveillée. Déjà de se réveiller, c’était quelque chose. « Dustin ? » lance-t-elle doucement avant de se laisser guider vers le banc, là où elle se pose enfin, se reprenant un peu. Pas de doute, elle reconnaît bien sa voix, et même la forme de ses mains. Elle secoue la tête quand il fait référence à Kang-ho. Ce dernier s’est d’ailleurs allongé au sol, aux pieds de la rouquine. Max se frotte la nuque, et tourne les yeux vers son ami qui semble lui aussi très perturbé et ému.

Elle vient déposer une main sur son épaule, comme pour le rassurer un peu, le consoler. « Je pensais aussi que je ne reviendrais pas à la vie. Et que vous continueriez votre vie sans moi. Mais il faut croire que la chance est de mon côté… Je me suis réveillée ici. J’ai passé quatre ans dans le coma, de ce qu’on m’a dit. » dit-elle doucement, avant de se mordre la lèvre. « J’aimerais rattraper le temps perdu. Je suis aussi contente de te retrouver… Avec El’, on s’est mis à chercher les personnes manquantes. Tu as déjà trouvé d’autres personnes de ton côté ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

What's the matter (Ft. Dustin) Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

What's the matter (Ft. Dustin) 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

What's the matter (Ft. Dustin) Kase

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyMer 15 Nov - 11:22


What's the matter ?


La surprise de leurs retrouvailles fit reculer Max, juste que dans son état c'était dangereux. Le chien lui lança un regard. Dustin la guida doucement vers un banc. Une fois bien assis. Dustin dit d'une voix douce. "Oui c'est bien moi" comme pour bien confirmer ce que son amie ne pouvait hélas pas bien voir. Le bon toutou vint s'allonger aux pieds de Max. Dustin lui tendit une frite, le remerciant tacitement d'être les yeux de son amie. Maxine s'étant remise du choc apparemment se tourna alors vers lui, lui posa une main sur l'épaule et lui confia  qu'elle ne pensait pas survivre et non plus, et qu'elle devait probablement son salut seulement à la chance. A la simple évocation des faits, des larmes roulèrent sur les joues de Dustin. C'est ce qu'il avait bien cru lui aussi. Ce jour fatidique il avait perdu deux personnes très chères. Il ne voulait plus jamais vivre ça ! Il ne put se retenir de prendre Max dans ses bras. Il murmura alors. "Non Max, tu ne dois pas ta survie à la chance, mais à ta force, crois moi. Tu es celle qui a porté le plus dur fardeau de nous tous. Et tu en as payé le prix."

Dustin finit pas desserrer son étreinte. Et essuya les larmes sur ses joues. Il adressa un sourire lumineux à son amie. "Mais tu sais quoi, tu t'es tellement bien battue qu'on t'a accordé une nouvelle chance, et c'est merveilleux !" Puis son amie lui expliqua qu'elle avait été quatre ans dans le coma. Au vu de ses très nombreuses lésions, le jeune homme ne doutait pas que ça avait bien du mettre aussi longtemps pour se remettre. Max avait combattu Vecna, et avait gagné, mais elle avait bien failli y laisser ce qu'elle avait de plus précieux, sa vie. Le jeune adulte ne laisserait plus cela arriver. Plus jamais. Il vit que son amie se mordit la lèvre. Son ami faisait son possible pour essayer qu'elle se détende. "Ne t'inquiète pas pour ça Madmax ! On a tout le temps, maintenant qu'on s'est retrouvés, je ne compte plus te lâcher" avait-il lâché, reprenant un peu d'aplomb et le sourire.  Il ajouta d'une voix plus légère. "J'ai revu Elfe, Nancy, et Steve. D'ailleurs Steve m'a dit que Robin et Will vivent avec lui. Sacré Steve, même encore ici il continue de nous materner. Ha et Eddie est ici aussi. Lui aussi a eu une seconde chance !"

Dustin laissa son regard vagabonder un instant  sur le parc alentour. Il aurait voulu demander à Max si sa vision allait s'améliorer avec le temps, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, alors il ne le fit pas. Puis il eut une idée. Il pouvait peut-être noyer le poisson un peu. "Quand tu iras mieux, on a toujours de la place dans le Hellfire Club" Il rit un peu. C'était une tentative de boutade maladroite, il espérait que son amie le percevrait, et l'enverrait bouler, comme autrefois, reprenant du mordant. 


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

What's the matter (Ft. Dustin) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

What's the matter (Ft. Dustin) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

What's the matter (Ft. Dustin) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : What's the matter (Ft. Dustin) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


What's the matter (Ft. Dustin) YXXam8sY_o

What's the matter (Ft. Dustin) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

What's the matter (Ft. Dustin) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

What's the matter (Ft. Dustin) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

What's the matter (Ft. Dustin) Stranger-things

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyLun 27 Nov - 12:59



What's the matter ?





La chance te sourit enfin. Depuis tes retrouvailles avec Steve, tes autres proches apparaissent tour à tour. Jane, Nancy, Billy, et maintenant Dustin. Ça te fait sourire doucement alors que tu t'installes sur le banc, ton chien restant proche de toi. Tu pourrais aussi croire que Steve a lancé un sort pour te permettre de croiser le chemin de vos amis en commun. Ça te semble irréel, inespéré de les revoir tous aussi rapidement alors que durant quatre ans, ou plutôt durant les quelques mois après ton réveil, tu ne les as jamais trouvé. Bon après à cause de ta cécité tu as eu du mal à chercher correctement. Mais ton infirmière Nic, elle, n'a rien lâchée. C'est grâce à elle que Steve est venu à toi. Tu ne serais pas surprise non plus qu'elle y soit pour quelque chose avec les autres retrouvailles. Décidément tu en dois beaucoup à cette jeune femme. Ton sourire ne disparaît pas, mais il laisse place à quelques larmes quand Dustin vient te prendre dans ses bras. Sans attendre tu viens glisser tes bras autour de lui, expirant lentement comme pour calmer ton rythme cardiaque qui s'emballe avec toutes ces nombreuses émotions qui ont du mal à être contenues. « Mais je sais que je n'étais pas seule. C'est aussi grâce à vous. Si vous n'étiez pas là depuis le début, il m'aurait tuer bien trop rapidement. » Dis-tu en faisant clairement référence à Vecna.

« Oui ! Une seconde chance inattendue. Au départ pour être honnête, je n'y voyais pas l'intérêt. Je pensais que j'étais seule dans ce monde, alors oui... J'avais l'envie d'en finir une bonne fois pour toute. » Tu marques une pause, et te mordille la lèvre. « Maintenant que je vous ai de nouveau avec moi, je compte bien guérir au plus vite et goûter totalement à cette seconde chance qui m'a été offerte. » Plus les jours passent et plus ton corps gagne en force. Quatre ans dans le coma ce n'est pas rien alors avec la rééducation, ça te permet de reprendre le contrôle total de ton corps qui a été longtemps endolori. Les médecins ont d'ailleurs tenté d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé pour te retrouver dans un état aussi déplorable mais... Tu n'as jamais eu le courage de leur dire la vérité. Ils t'auraient pris pour une folle, peut-être même qu'ils t'auraient interné dans un hôpital psychiatrique, qui sait. Ici, les habitants de la ville n'ont pas l'air tous au courant que les créatures surnaturels existent. Toi-même tu n'en as jamais recroisé depuis ton réveil, et heureusement. Alors tu as fait mine d'avoir encore une amnésie partielle de ce moment où tu as perdu la vie. Avant de revenir ici, belle et bien vivante. « C'est Steve qui m'a trouvé le premier dans le foyer où je loge. Je crois que son instinct maternel est plus fort que lui. » Dis-tu en riant doucement, un rire balayant les larmes de ton visage. « Je n'ai pas encore revu Will mais ça ne saurait tarder j'imagine... Eddie a eu une seconde chance ? » Tu penches la tête en essayant de comprendre et hoquète de surprise. « Lui aussi a été... Tué ? » Contrôlé par Vecna, tu n'as pas forcément su ce qu'il s'était passé du côté de tes amis. S'il y avait eu des blessés ou pire... Tu en as la réponse désormais.

Un petit silence s'installe, et ton regard se fixe sur Kang-ho qui semble trépigner d'impatience. Ce n'est pas tout le temps que ça lui arrive heureusement alors tu imagines qu'il a besoin de se défouler un peu. « Tu as dix minutes mon beau. » Tu le détache alors et l'entend aboyer une fois avant d'aller courir un peu partout, en faisant attention à ne pas s'approcher de trop près des autres chiens. Il a appris ça durant sa formation de chien guide d'aveugle. Et il reste non loin de toi, au cas où il y aurait un soucis. Ton visage se tourne enfin vers Dustin et tu souris en coin. « Si tu crois que je vais rejoindre ton club et enfiler un de ces t-shirt étrange ! » Lances-tu en lui donnant un coup de coude. Bien que cette proposition peut venir du cœur, tu n'as pas oublié que le jeu D&D n'est pas fait pour toi. En fait tu n'as jamais compris les règles de ce jeu, et tu n'as pas essayé de réfléchir longtemps pour le faire. « Qu’est-ce que tu deviens alors ? Dans ce monde qui n’a pas l’air si dangereux que ça. » En comparaison avec votre monde, bien évidemment.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

What's the matter (Ft. Dustin) Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

What's the matter (Ft. Dustin) 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

What's the matter (Ft. Dustin) Kase

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyMer 27 Déc - 17:52


What's the matter ?


Il était si content que Max s'en soit sortie, même si elle n'était à l'heure actuelle pas encore tout à fait guérie, il est là pour l'encourager aujourd'hui, et un jour tout cela ne serrait plus qu'un souvenir lointain. Bien qu'elle soit la dernière arrivante dans la bande, Dustin avait tout fait pour l'intégrer. Il a immédiatement vu le potentiel qu'elle avait. Bien avant ce frimeur de Lucas d'ailleurs. Et depuis ce jour là, Dustin a veillé au grain sur la rouquine. Encore plus depuis son terrible combat contre Vecna. Combat qu'elle aura gagné, grâce à sa force intérieur. Et peut-être un coup de pouce du Destin qui sait. Le jeune homme serrait son amie dans ses bras, d'une étreinte douce, pour ne pas risquer de la casser. Trop protecteur ? Peut-être. Mais ses amis étaient comme une grande famille. Que ne ferrait-on pas pour protéger un des siens ? Max lui dit que c'était aussi grâce à eux. Dustin sourit, et soupira un peu. Il était soulagé l'air de rien.

Après cela le jeune homme rompit doucement l'étreinte. Il ne voulait pas que Max s'imagine des choses qui n'existent pas. Son amie lui dit qu'au début quand elle était seule c'était dur, mais que maintenant qu'elle avait retrouvé la bande elle souhaitait vite guérir pour profiter de temps avec eux. C'était une excellente affirmation ! Dustin ne pouvait pas être plus d'accord. Il hocha la tête, avec un grand sourire. Cela devait paraître un peu niet sur son visage. Mais il ne pouvait vraiment pas cacher sa joie. Même s'il avait parfois du mal à exprimer verbalement son ressenti, son visage le faisait souvent pour lui. Max était radieuse. Il était certain qu'elle se remettrait et ne garderait aucun séquelle de cet incident. Puis son amie ajouta en riant « C'est Steve qui m'a trouvé le premier dans le foyer où je loge. Je crois que son instinct maternel est plus fort que lui. »  Dustin joint son rire au sien. Steve était une vraie mère poule. Il veillait sur ses six marmots sans jamais sourciller ou se plaindre. Cette annonce ne l'étonnait pas vraiment à vrai dire. Et Dustin se sentit heureux pour elle qu'elle ait eu Steve pour la guider, perdue, seule et aveugle dans ce nouveau monde. Puis elle lui demanda si Eddie était mort lui aussi, confuse. Dustin passa un bars sur son épaule, comme pour essayer de la rassurer. Trop content de la résurrection d'Eddie, il n'avait pas pensé que ce lancé de bombe pouvait perturber Max. Non mais quel idiot il faisait ! Merde ! Il s'en voulait soudain ! "-Je sais pas trop ce dont tu te souviens de cette nuit là. Toi tu étais dans la maison de Henry avec Lucas. Mais il était prévu que j'accompagne Eddie dans le monde à l'envers en passant pas le portail de son mobil-home. Mobil-home qu'on avait entièrement sécurisé. Notre tâche consistait à détourner l'attention de ces saletés de chauve-souris. Mais on avait du oublier de calfeutrer un endroit et une d'entre elle est entrée. Eddie a alors pris une décision. Il m'a ordonné de repasser le portail vers notre monde. Et a coupé le liens qui nous permettait de passer entre les deux portails. Il est alors sorti dans le monde à l'envers, seul. Le temps que je passe à nouveau le portail, il était entouré d'une nuée de chauve-souris le dévorant. Il..Il..est mort dans mes bras. Je.. C'est le truc le plus dur que j'ai vécu.." il finit sa phrase d'une voix tremblotante et basse. Les larmes avaient commencé à rouler sur ses joues. Enfin c'était du passé. Mais la blessure était encore présente en lui apparemment. Il essuya les larmes sur ses joues et repris un doux sourire. Ne voulant pas alarmer son amie. "Enfin c'est du passé maintenant !" dit-il. Une espèce de silence gênant s'installa. 

Dustin regarda Max libérer le labrador qui trépignait d'impatience en lui disant qu'il pouvait se défouler dix minutes. Le jeune homme regarda le chien s'éloigner. C'était une brave bête. Il lui rappelait Aramis, son corgi, sur pleins de points. Aramis était un glouton lui aussi. Et un chien un peu pantouflard. regarda le chien courir un peu le calma un peu. Il soupira. Max lui donna un coup de coude et lui dit  d'une voix taquine qu'elle ne rejoindrait pas le Hellfire Club. Dustin sourit, d'un sourire plus enfantin cette fois. Il retrouvait bien là la Max qu'il connaissait. Ca lui fit chaud au coeur.  Il haussa les épaules "-J'aurai essayé" dit-il un éclat de rire dans la voix. Son amie lui demanda alors ce qu'il devenait ici. "- Hé bien, tu te souviens de Suzie, le destin  nous a réunis ici. Alors on vis ensemble dans un petit studio. Et j'ai commencé des études en astrophysique. J'aimerais être astronaute, pour explorer l'espace.  Et toi alors ? Tu vas faire des études quand tu serras complètement remise?" 


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

What's the matter (Ft. Dustin) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

What's the matter (Ft. Dustin) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

What's the matter (Ft. Dustin) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : What's the matter (Ft. Dustin) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


What's the matter (Ft. Dustin) YXXam8sY_o

What's the matter (Ft. Dustin) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

What's the matter (Ft. Dustin) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

What's the matter (Ft. Dustin) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

What's the matter (Ft. Dustin) Stranger-things

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyLun 15 Jan - 12:31



What's the matter ?





Tu ne mens pas là-dessus, Steve a toujours été là pour vous quoiqu’il a pu bien se passer. Et le retrouver en premier dans le foyer où tu te trouves depuis ces derniers mois en est une preuve. Même si c’est Nic qui l’a croisé et lui a parlé de ton état, finalement le destin a voulu que ce soit lui qui vienne à sa rescousse en premier. S’en est suivit après tous tes amis. Il a mis fin à ce tunnel sans lumière que tu traversais. Ta première lueur de soleil. Alors le considérer comme ton deuxième grand-frère, de cœur évidemment, c’est tout à fait logique. C’est vers lui que tu irais, et aussi vers Nancy si tu avais besoin de parler et de te libérer de tes émotions. Quelles soient positifs ou négatives. Tu souris un peu à cette pensée, mais ce sourire se fane tout doucement quand Dustin explique ce qui s’est déroulé à Hawkins, quand tu étais en train d’appâter Vecna. Tu te rends alors compte qu’Eddie n’a pas eu peur, et qu’il a su défendre Dustin au péril de sa vie. Perdre quelqu’un à qui on tient énormément, c’est dur. Tu le sais très bien, toi qui a vécu pareil avec Billy. Ça t’en a valu une rencontre avec le monstre de l’Upside Down. Perdre quelqu’un, le voir mourir dans ses bras, ça c’est la pire douleur qui puisse exister. Tu comprends comment ton ami a pu se sentir à la suite de cette perte et tu te mords la lèvre. Une de tes mains se pose sur son dos comme pour le réconforter. Tu ne peux pas voir ses larmes, mais sa voix qui tremblote t’aide à le deviner. « Je suis désolée pour tout ce que tu as pu vivre… J’aurais aimé être là pour te soutenir. » Après tout, Dustin a été un pilier pour toi depuis ton arrivée à Hawkins, tu lui dois beaucoup. « Hmm… C’est du passé, mais tu as le droit d’avoir toujours mal. Ça reste une blessure de l’âme. Je le sais que trop bien, avec Billy… » Tu souris tristement mais ne compte pas t’étaler sur ce sujet.

Après avoir libérer ton chien, tu rigoles un peu quand ton ami essaie de t’amadouer pour rejoindre la team D&D. Malgré tout ce temps, ce jeu ne t’intéresse pas plus que ça. En fait, c’est surtout que tu n’as jamais compris les règles et le but de ce jeu bizarre. Ça, tu le dis pas. « Suzie ? Oui je m’en souviens très bien même ! » Tu marques une pause, et chantonne doucement pour le taquiner : « Turn around… Look at what you seeee… » Tu essaies de ne pas trop rire, mais ça t’amuse toujours autant. Ce petit duo reste impossible à oublier. Au fond, c’était même mignon. Mais ça aussi tu le diras pas. « Plus sérieusement, je suis contente pour toi ! Tu peux enfin vivre le grand amour. » Et il le mérite tellement, Dustin est vraiment quelqu’un de formidable. Comment ne pas l’aimer, avec toutes les qualités qu’il a ? « C’est pas trop compliqué les cours d’astrophysique ? Mais ça ne m’étonne pas que tu aies choisi ce chemin. Ça te correspond bien. » Et c’’est un vrai compliment. « Moi ? Aucune idée… Je t’avoue que j’y ai pas pensé. Je doute que je serais totalement remise. Puis je ne rêve pas d’un métier en particulier… » Peut-être autour des jeux vidéo, mais ça risque d’être compliqué, même impossible si tu ne retrouves pas la vue. « Pour le moment je rêve d’une seule chose : me barrer de ce foyer dans lequel je vis actuellement. Je te dis pas combien il y a de con là-bas. Je dois me retenir pour pas les frapper avec ma canne. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

What's the matter (Ft. Dustin) Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

What's the matter (Ft. Dustin) 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

What's the matter (Ft. Dustin) Kase

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptySam 10 Fév - 12:02


What's the matter ?


Cette révélation avait eu l'effet non-désiré de lui rappeler le traumatisme vécu en assistant impuissant à la mort de Eddie. Et même si depuis il avait vite repris le sourire pour ne pas inquiéter plus que nécessaire son amie, il sentait son coeur battre frénétiquement dans sa poitrine. Il était quelque peu décontenancé que ça le touche encore aujourd'hui avec une pareille intensité, quatre ans plus tard. Et même si Max ne voyait pas, elle sentit que son ami était touché. Elle vint alors poser une main réconfortante dans son dos. Max lui dit  ensuite d'une voix pleine d'émotion qu'elle aurait aimé être là pour le soutenir dans cette épreuve. Il releva vers elle un regard reconnaissant, et sourit. A l'époque elle n'aurait pas pu faire plus honnêtement, c'est elle qui avait distrait Vecna, qui était la partie la plus importante et à la fois la plus dure du plan, elle avait pris tous les risques, et avait d'ailleurs failli en payer un prix bien trop élevé. Si ils avaient réussi c'était grâce à elle. Max est une authentique héroïne. Au même titre que Eleven. Dustin aurait lui aussi aimé être là avec elle et Lucas. Mais bon il n'aurait été qu'un boulet... Et puis Max était là pour lui aujourd'hui. Et c'était tout ce qui comptait. « Hmm… C’est du passé, mais tu as le droit d’avoir toujours mal. Ça reste une blessure de l’âme. Je le sais que trop bien, avec Billy… » ajouta-t-elle. Le jeune adulte hocha la tête. Dustin sentit la cassure dans sa voix. En effet. Elle avait vécu pareil que lui. C'est d'ailleurs ce qui avait attiré Vecna. Au moins ils pouvaient partager le malheur de l'autre à présent. Même si c'était douloureux, cela avait fait du bien à Dustin de confier sa douleur à quelqu'un. Il se sentait soulagé. C'était comme si on venait de lui retirer un poids  énorme des épaules.

Alors que son amie l'écoutait parler, il vit  son visage s'illuminer d'un sourire mutin, lorsqu'elle se mit à chanter leur chanson avec Suzie. Apparemment ça les faisait tous toujours bien rire. Dustin fit un court instant semblant d'être outré. Mais au fond ça l'amuse aussi. Il pensa que ses amis ne devaient juste pas s'imaginer Dustin chanter. Et pourtant. Il n'était pas si mauvais que ça. Bon ce n'était clairement pas son plus grand talent, ou quelque chose dont il se ventait.. Mais il aimait se la jouer prince charmant avec la femme de sa vie, ce n'était pas un tort. Max lui dit être heureuse pour eux, et le jeune homme n'a aucune doute sur la sincérité de son ressenti. Il voulut  tenter de lui demander si elle aussi avait quelqu'un. Mais finalement n'osa pas.  De toute façon Max rebondit directement  sur ses propos et lui demanda si ses études n'étaient pas trop compliquées. Dustin prit quelques secondes pour réfléchir en caressant le toutou qui était revenu vers eux entre temps. Il dit d'une voix calme. "- Hé bien faut aimer ça, la physique à ce niveau là c'est pas pour tout le monde. Il faut beaucoup étudier et s'investir. Comme tout je suppose. Mais étudier ne me fait pas vraiment peur. Monsieur Clarke m'a vraiment donné la passion des sciences. Et ici j'ai un autre très bon prof, il ne manque jamais d'anecdotes utiles pour nous faire comprendre les concepts les plus ardus." 

A sa dernière question Max répondit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire comme études, mais que de toute façon elle n'était pas en état. En effet. En même temps elle était passée si près de la mort. Ca remet beaucoup de choses en perspective. Comme l'ordre des priorités notamment. Et là sa première priorité devait être de prendre le plus grand soin d'elle-même, pour se donner une chance de se remettre complètement. Tout le reste devait passer au second plan, et ce n'était que normal. Elle lui expliqua par contre vouloir se barrer rapidement du foyer dans lequel elle vivait. Dustin se demanda ce qu'il pouvait faire pour aider son amie. Mais n'ayant pas de job, il ne roulait pas sur l'or. Et bon vivant déjà à deux dans un tout petit studio avec Suzie, ce n'est pas comme si il pouvait l'héberger non plus. Il se sentit triste à ce constat. Il dit d'une voix rassurante. "- Tu ne peux pas demander de changer de foyer d'accueil si ça se passe mal ? Il existe surement des solutions. Dit-il songeur. J'aurais vraiment aimé pouvoir t'accueillir chez moi, mais c'est trop petit."  Mais c'était  tout de même rassurant de voir que son caractère demeurait inchangé malgré les épreuves. Dustin continua sur un sujet volontairement plus joyeux. Après tout il était là pour aider Max à se remettre. Se tourner vers l'avenir était plus profitable pour elle. "-Ca te dirait de venir manger un bout chez nous dans la semaine, pour rencontrer Suzie, je suis sûre que vous vous entendrez bien!"


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield

Maxine Mayfield

What's the matter (Ft. Dustin) 17c102fe76f7760fcaa374caf29799caba72c953
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 08/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Sans emploi pour le moment
▿ Quartier : Elle vit dans un foyer à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple avec Jane, son p'tit bout de femme ♡

What's the matter (Ft. Dustin) 261e38ab4a1cf1334bea9004c130459c54ed5fd9

What's the matter (Ft. Dustin) 311f8ebac0724d5f3cedc3617754b7febc204cae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kittyluv
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : @lumos (avatar)
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Jenny Dekens
▿ Messages : 71
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 26/08/2023
▿ Notes : What's the matter (Ft. Dustin) 80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828

Code couleur #cc6600

Rps en cours :

Elmax #2M&M'sSteveDustinHarryNancy

Rps terminés :

Elmax


What's the matter (Ft. Dustin) YXXam8sY_o

What's the matter (Ft. Dustin) Cb3f89f7c59c963f2b05780a479a66f28ce2b4ce

What's the matter (Ft. Dustin) Ddc7bbde3e9e9f6e133200d7f58b5fdb

What's the matter (Ft. Dustin) B2ab735b0aba3ab12879a4aa4550ce2b47aa8d1a

What's the matter (Ft. Dustin) Stranger-things

MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) EmptyLun 8 Avr - 11:53



What's the matter ?





Vous avez tant souffert durant vos jeunes années et pourtant vous êtes là encore à en parler. Entre la perte de Billy pour toi, celle d’Eddie pour Dustin… Des jeunes ados comme vous ne devraient pas vivre autant d’horreur que ça. Tu essaies donc de retenir les choses positifs malgré tout. On a pu te donner une seconde chance dans ce monde, certes avec pas les même capacités d’un être humain normal mais ton cœur bat. C’est déjà une bonne chose. Tu t’amuses à lui chanter cette fameuse chanson A never ending story. La première fois que tu l’as entendu ça t’avait un peu gêné et fait rire, désormais entendre cette chanson te fait du bien. La chanter aussi. Tu te calmes un peu et finit par t’intéresser un peu par ses études maintenant que le lycée est loin derrière eux. Tu souris légèrement, tu ne le voyais en effet pas autre part que dans des études liées par la science. Et le fait qu’il mentionne le professeur Clarke te rend nostalgique. « Je me demande bien s’il est aussi présent dans ce monde. On finit tous par se retrouver, j’imagine que oui… Quand on est passionné de quelque chose comme toi avec les sciences, on peut arriver à tout. Et tant que les profs donnent des conseils comme monsieur Clarke, ça aide encore plus. Tu as déjà une idée d’un métier pour plus tard ou c’est encore flou ? » Car mine de rien le temps passe vite et il va falloir songer à ce détail des plus importants. Toi encore pour le moment ça va être compliqué, même si tu as déjà une petite idée derrière la tête.

Votre conversation tourne autour du foyer dans lequel tu vis et tu hausses les épaules. « C’est compliqué on va dire. C’est un foyer fait exprès pour ceux qui ont besoin de soins, et donc il est proche de l’hôpital au cas où il y a un soucis. Je ne sais pas s’il en existe d’autre. Je dois y rester jusqu’à ce que je finisse ma rééducation… Rester quatre ans dans le coma, ça engourdi le corps mine de rien. » Tu tapotes doucement l’épaule de ton ami comme pour le remercier de sa proposition. « C’est gentil, mais ça va aller ne t’en fait pas. J’ai bien survécu à Vecna, c’est pas des imbéciles qui vont m’avoir. » De toute manière tu n’as pas le choix, il faut que tu prennes sur toi. « Mais oui je suis d’’accord pour manger avec vous ! C’est vrai que je ne l’ai pas encore rencontrer. Du moment qu’elle est gentille avec toi et qu’elle ne te fait pas de mal, je m’entendrais bien avec elle oui. Et passer du temps avec toi pour rattraper le temps perdu… » Tu marques une pause et te mordille un peu la lèvre. « D’ailleurs tu as revu les garçons ? Mike, Lucas, Will ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What's the matter (Ft. Dustin)   What's the matter (Ft. Dustin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the matter (Ft. Dustin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: