Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo different and yet... ft Flynn Kieth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

So different and yet... ft Flynn Kieth

Aller en bas
Auteur
Message
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyMar 11 Avr - 16:10

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Il ne sait pas pourquoi il a accepté, comment il en était arrivé là, mais une chose est sur c'est qu'il allait gagné de l'argent. Enfin il l'espérait, il n'avait pas vraiment signé de contrat avec Scar, à vrai dire il ne savait pas grand chose sur lui, c'était juste un homme qui l'avait abordé au centre commercial, et puis ils avaient discutés et de fil en aiguille, il lui avait proposé de participer à une télé réalité, Jeremiah correspondait aux critères, un jeune homme célibataire, beau gosse, un simple moyen de se faire de l'argent. Il ne savait pas vraiment dans quoi il allait s'embarquer, mais le jeune blond se disait que ça allait être une sacré aventure, ça lui changerait du quotidien, alors oui pourquoi pas, aller dans l'inconnu, de toute manière ce monde où il vivait était un vaste espace d'inconnu, même après quelques années ici, Jeremiah ne savait pas grand chose sur cette dimension, la seule chose dont il était certain c'était que personne ne pouvait quitter cette ville.

Scar lui avait donné rendez vous avec son assistant un certain Flynn, ils devaient se retrouver à Raccoon Square, pour surement parler des modalités, d'un potentiel contrat, de ce que Jeremiah allait toucher enfin de simples choses mais apparemment il devait être trop occupé pour l'accueillir lui même et il avait donc envoyé son assistant que Jeremiah ne connaissait pas et ne savait pas non plus à quoi il ressemblait. Il en avait eu une vague description. Le jeune blond arriva alors au lieu dit avec cinq petites minutes de retard parce qu'il avait du s'occuper d'une classe de primaire un peu vive. Ils s'étaient donc donné rendez vous devant un petit café en attendant de rejoindre le lieu où le tournage de l'émission de télé-réalité aurait probablement lieu. Jeremiah remarqua un jeune homme adossé au mur du café avec une sacoche en bandoulière, c'était peut-être lui. Le blondinet s'approcha de lui avec une petite hésitation dans la voix mais toujours avec le sourire. "Hey ! Excuse moi, c'est toi Flynn, l'assistant de Scar ?"
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant


Dernière édition par Jeremiah Fisher le Dim 21 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyMar 25 Avr - 14:16



On pourrait dire sans cesse pauvre petit Flynn, il a un boulot ingrat avec un boss ingrat qui le prenait pour un esclave. Certes Scar était spécial à tout point de vue, mais en réalité Flynn s'en moquait pas mal. Il était même parfait pour ce job, et Scar ne semblait pas s'en plaindre, bien au contraire. Sûrement car Flynn était une personne très discrète, qui ne disait rien, ne faisait rien à l'exception de son job et ça s'arrêtait là. Il ne cherchait pas à mettre son nez dans les affaires des autres. Il était payé, ça lui permettait d'avoir un toit au-dessus de la tête et c'était tout ce dont avait besoin le jeune Kieth qui était anciennement un gamin des rues.

Ce jour-là, il devait se rendre à Raccoon Square, face à un petit café, car il devait rencontrer un gamin ou un jeune homme, il n'en savait trop rien à vrai dire, mais il avait accepté de rejoindre la télé-réalité de Scar. Bon courage mon gars, pensât Flynn en se rendant sur le lieu du rendez-vous. Il savait à quoi il ressemblait, car contrairement à ce fameux Jeremiah, lui il avait eu le dossier de ce dernier entre ses mains avec une photo à l'appuie. Par conséquent, il ne risquait pas de se tromper de personne. Une fois sur place, il ne le vit pas encore, et dans le doute, il était entré dans le café juste au cas où il y serait entré aussi. Mais personne. Alors en attendant, ils s'était juste commandé un viennois, parce qu'il en avait envie, et que ça l'occuperait quelques minutes. Et lorsqu'il ressortit son gobelet à la main, il vit le fameux jeune homme qui ressemblait à la photo du dossier, en train de demander à un type qui n'était pas du tout lui, s'il était Flynn. Il se mit à en rire de cette situation. Il s'approcha alors de Jeremiah.  

« Non, c'est moi Flynn. » Dit-il en faisant signe à l'autre gars de ne pas essayer de comprendre, et de se casser.

Flynn, comme à son accoutumer, était toujours fringué de la même manière : jean, tee-shirt blanc et une veste à capuche par-dessus. Il n'avait rien d'autre sur lui, si ce n'était ce gobelet qu'il tenait à la main.

« Vous êtes un peu en retard. À l'avenir, je vous conseillerais d'arriver à l'heure ou en avance, avec Scar en tout cas. » Parce que lui, Flynn, s'en foutait en réalité, il était patient. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, et son boss était parfois intransigeant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyDim 21 Mai - 16:58

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Jeremiah espérait que cette expérience auquelle il allait participer allait porter ses fruits, clairement il se demandait encore pourquoi il avait accepté, mais Scar l'avait convaincu, peut être avec un certain charisme qu'il portait bien, en tout cas il était là aujourd'hui, il avait rendez vous avec l'assistant de ce dernier. Assistant dont il ne connaissait pas l'apparence alors autant chercher une aiguille dans une botte de foin, en plus il était en retard, bon ce n'était que cinq petites minutes mais ça fout mal pour une première. Après avoir regardé tout le monde, il pensa avoir trouvé l'heureux élu et s'était donc approché de lui mais bien évidemment, il se prit un vent phénoménale, ce n'était clairement pas lui, le mec le regardait avec un air d'incompréhension puis il entendit derrière lui le fameux Flynn, rire aux lèvres, surement d'avoir vu la situation au loin, s'approcher de lui en se présentant. Tout en se retournant, le blondinet se gratta la tête, un peu gêné de la chose. "Ah pardon, enchanté Jeremiah, je ne savais pas à quoi vous ressemblez donc un peu compliqué." Se justifia t'il auprès de son interlocuteur en lui tendant une main, d'ailleurs ce dernier avait eu le temps de se prendre un truc au café, puis il fit signe au mec de se barrer sans comprendre le quiproquo.

Flynn lui fit remarquer qu'il ne devait pas être en retard surtout avec Scar, premier avertissement que Jer allait prendre au pied de la lettre, dorénavant il finirait toujours plus tôt avant d'aller sur le tournage. "Oui désolé, une classe de primaire m'a un peu retenu mais bref on s'en fout, je serai à l'heure la prochaine fois." Lui répondit le jeune blond avec conviction. En observant Flynn de plus près, il remarqua qu'il n'avait pas le style d'un assistant, raison de plus pour le confondre. Il se dit aussi que c'était le moment où jamais d'être curieux. "Hey dites moi une chose, vous connaissez Scar depuis longtemps ?"
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyMer 31 Mai - 10:25


Flynn n'était pas du genre moqueur, mais il fallait bien admettre que la situation l'y conviait aisément. Mais soit, il s'était douté que ce très cher Jeremiah ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler le jeune Flynn, et encore moins qu'il puisse ressembler à un pauvre gosse sortit tout droit d'une plausible ruelle, avec un accoutrement pareil. Il se demandait bien d'ailleurs comment Scar avait pu l'accepter aussi facilement en tant qu'assistant alors qu'il ne payait pas de mine. Il aurait même pu lui dire de faire un effort vestimentaire, mais à croire que tant que le jeune Kieth faisait son boulot, qu'il était discret, alors ça ne lui posait pas le moindre problème. Enfin qu'importe, car même si on lui avait demandé de mieux se fringuer, Flynn l'aurait refusé, et il aurait été capable de refuser le job juste pour ça. Oui, ce n'était guère grand chose, mais il se sentait juste bien dans ses fringues, et au moins il n'attirait pas trop l'attention sur lui. Il hocha alors faiblement la tête pour y concéder, comme si que cela lui importait peu.

« Oui, je conçois que ce n'était pas une tâche aisée, mais en toute honnêteté, je m'en moque un peu. » Pas de lui, mais de sa justification, car il estimait qu'il n'en avait pas besoin. Qu'il les garde pour Scar, si toutefois il réussissait à bosser pour quelqu'un comme lui. Enfin bref, cela ne le regardait pas, il lui serra donc la main pour éviter de le laisser avec sa main tendue vers lui comme un parfait petit idiot.

Le jeune assistant le toisa un long moment du regard, ne comprenant même pas la raison pour laquelle il s'excusa en donnant son excuse de classe de primaire. Est-ce qu'il avait la tête à ça ? Une fois encore, qu'il les garde pour Scar ses excuses, bien qu'il n'était pas très certain que cela puisse importait à son bosse. Mais soit, Jeremiah l'apprendrait à ses dépends de lui-même. « Oui, en toute honnêteté, je m'en contre fiche que vous arrivez en retard, et par conséquent je ne vous demande pas de justificatif, mais Scar n'en aurait que faire lui. » Même lui, son propre assistant n'oserait pas se pointer en retard, il arrivait toujours pile à l'heure ou bien quelques brèves minutes en avance, ne sait-on jamais. Et jusqu'à maintenant, cela lui avait bien servi. Flynn secoua faiblement la tête suite à la question de jeune homme, qui avait probablement le même âge que lui - ou dans sa tranche d'âge en tout cas. « Non, pas vraiment, et je ne lui ai pas beaucoup parlé non plus. Pourquoi cette question ? » C'est qu'il semblait curieux celui-là. Il pouvait essayer de le comprendre, se jeter dans la gueule du loup sans savoir ce qui allait se passer, ce qui allait lui arriver devait être quelque peu stressant. Et peut-être que son boss l'intriguait ou quelque chose dans ce genre-à, qu'en savait-il vraiment lui ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyDim 11 Juin - 23:42

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Flynn avait l'air de comprendre que ce n'était pas facile de le retrouver surtout quand on ne connait pas sa tête mais clairement ça lui était égal, donc ce gars s'en fichait de ce que Jeremiah lui expliquait, au moins il était honnête avec lui, un peu trop même mais bon. Non pas que ça l'intéressait mais il aimait bien comprendre avec qui il allait travailler, surtout que Flynn était l'assistant de Scar, donc ils allaient probablement se voir à plusieurs reprises, certes ce n'était que professionnel mais tout de même, l'amabilité c'est important, même dans le travail. Le jeune homme lui serra quand même la main pour ne pas le laisser ainsi comme un idiot. "Okey je retiendrais pour la prochaine fois." Répondit tout simplement le blondinet.

Jeremiah ne pouvait s'empêcher de s'excuser et d'expliquer pourquoi il avait été en retard, c'était de la simple politesse mais encore une fois il n'aurai pas du au vu de la réaction de son interlocuteur. Cependant il lui donna un précieux conseil par rapport à son patron, en clair ne pas donner d'excuses et surtout ne pas arriver en retard. Le jeune maitre nageur acquiesça de la tête, il allait retenir ça mais le fait est que Scar lui paraissait pas très commode tout d'un coup alors qu'il l'avait vu différent lorsqu'il l'avait abordé dans le centre commercial. Est ce que Flynn avait peur de son propre patron ? Pour le mettre en garde ainsi, enfin ce n'était surement pas ça mais Jeremiah se posait désormais des questions sur le fameux Scar. Il lui avait ensuite demandé si il connaissait ce dernier depuis longtemps, il avait besoin d'en savoir un peu plus dans quoi il s'embarquait. Flynn lui répondit de façon négative, il ne savait pas grand chose de son patron en réalité. "Hm d'accord, je vois. Non comme ça, j'aime bien savoir avec qui je vais travailler ou pour qui dans le cas de Scar." Il était clair que Jeremiah était un tantinet curieux mais c'était important pour lui de savoir où il allait, surtout qu'actuellement il ne savait que très peu de choses.
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyLun 26 Juin - 13:55


Flynn ne se rendit pas réellement compte qu'il abusait peut-être un peu à répondre de la sorte. L'ex gamin des rues n'était pas trop habitué à ce genre de cas, à devoir parler à la place de Scar, de faire des trucs qui de base n'étaient pas forcément de sa trempe, et comme il se méfiait souvent des gens par simple expérience, il ne prêta vraiment pas attention à ses propos. Il devrait vraiment y prêter bien mieux attention la prochaine fois. Et comme il n'était pas trop doué pour y remédier, il se retrouva un peu bête sur le moment. Secouant sa petite tête brune, Flynn se contenta, par la suite, de croiser ses mains derrière son dos.  

« Désolé si je paraît un peu froid ou trop abrupte. »

Mieux valait-il commencer par-là, non ? Qu'il les accepte ou non, il faisait au moins cet effort là. Cela serait dommage qu'il fasse soudainement fuir une des personnes qui allaient travailler avec son boss. C'est sur lui que ça retomberait, c'était certain, et étrangement il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de ce dernier. Dans sa tête c'était "fais juste ton job et tout se passera bien". Alors forcément, Flynn pourrait paraître effacer, discret et froid dans sa façon de parler aux autres. Ce n'était pas voulu ou fait exprès, il ne s'en rendait juste pas compte. Comme s'il avait peur de se montrer amical et que ça ne pourrait, potentiellement, pas plaire à Scar. Peut-être se trompait-il. Mais il préférait juste se protéger lui-même, et dans tous les cas, on ne pouvait pas dire qu'il était extrêmement doué pour s'en faire.

« Non, malheureusement je ne peux pas trop aider. Je suis plutôt le genre de personne qui fait son job sans poser trop de questions. Et je pense que tu devrais faire ça toi aussi. Fais juste ce qu'il te demande sans rechigner et ça devrait bien se passer. »  

Dans la limite du raisonnable bien évidemment. Mais pour une télé-réalité, ça devrait le faire. Enfin, il n'en savait trop rien, on ne pouvait pas dire qu'il se baladait en coulisse pour voire l'arrière du décor. Ce n'était pas son délire, il préférait rester loin de ce genre de concept. Il ne regardait même pas ce type d'émission, il n'avait même pas la télé chez lui. On pourrait se demander comment il avait obtenu ce travail, tout simplement pour sa discrétion, il supposa, et comme il ne se plaignait jamais et ne cherchait pas les problèmes, c'était sûrement le parfait candidat pour ce genre de poste.

« Du coup, c'était pour voir les formalités, c'est ça ? »

Non pas qu'il avait une tête en l'air, mais juste pour se rassurer qu'il n'avait rien oublié avant de venir à ce rendez-vous. Cela serait un peu con qu'il se rende compte que non c'était pour autre chose, et qu'il n'aurait pas les documents nécessaires ou les détails ou les plausibles réponses à lui fournir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyVen 7 Juil - 11:41

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Jeremiah n'était pas du genre à se vexer pour si peu mais il est vrai que lorsqu'on lui était un peu différent on va dire, littéralement froid et bien ça touchait un peu, il n'allait pas en tenir rigueur pour autant mais c'était son côté très social qui faisait qu'il voulait toujours plus. Alors quand Flynn s'excusa de paraitre un peu froid, le blondinet se détendit légèrement, il n'avait pas remarqué qu'il l'était d'ailleurs et un petit sourire s'afficha sur son visage. "Pas de soucis, ne t'en fais pas. Je suis un peu une pile électrique et j'oublis souvent qu'on n'est pas tous ainsi." Tout le monde n'avait pas la même joie de vivre que Jeremiah, la même curiosité, surtout quand on sait que par moment, la seule façon pour lui de cacher ce qu'il ressent réellement est de montrer un visage souriant. En quelque sorte Flynn lui ressemblait sur un certain point, il se montrait froid, surement sans faire exprès, pour se protéger tout simplement et puis ça avait l'air d'être quelqu'un de très discret.

Jeremiah ne s'était pas posé plus de questions que ça lorsqu'il avait rencontré Scar et que ce dernier lui avait proposé un "job", parce qu'il trouvait son idée sympa et orignal mais maintenant que c'était là, qu'il se rapprochait de la chose, il avait besoin de savoir plus de choses, cependant l'assistant de Scar n'en savait pas plus que lui et clairement ça ne l'aidait pas vraiment. Le jeune blond avait ce besoin de connaitre avec qui il allait travailler et en l'occurrence pour qui. Flynn n'était pas non plus du genre à poser trop de questions, et il conseilla au jeune blond de faire de même, que c'était mieux ainsi et que de toute manière ça se passerait bien. Même si Jeremiah écoutait son conseil, au fond de lui, il aura toujours ce côté qu'il le pousse à s'interroger jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite. "Ouais je comprend, quand Scar m'a proposé la chose, j'étais pareil sans me poser des questions mais maintenant que je touche au but, c'est différent. Mais oui je vais tenter de suivre ton conseil." De toute manière, c'était la meilleure chose qu'il avait à faire. "Oui en autres, j'ai emmené les quelques papiers que ton patron m'a dit de ramener, mais il y a peut-être autre chose à voir ensemble, que je dois signer surement." Lui répondit le jeune homme, c'était peut être avec Flynn qui allait devoir signer son contrat de travail, ou voir d'autres formalités qui sait, il ne savait pas vraiment, Scar lui avait dit de se pointer ici, le voilà maintenant.
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptySam 22 Juil - 14:48


Une pile électrique ? Flynn pouvait comprendre qu'on puisse être du genre à ne pas savoir rester en place, lui ce n'était hélas pas son cas. Il était bien trop discret pour ça, se faire invisible c'était son talent inné. Passant inaperçu, on ne pouvait pas lui tomber dessus en le pointant du doigt et en l'incriminant d'avoir fait quelque chose. On ne pensait d'ailleurs jamais à lui dans ce genre de situation. Puis regardez-le, comment il était vêtu, jamais personne ne penserait que ce jeune avait un toit au-dessus de sa tête, et un boulot en prime. Il ressemblait constamment à un pauvre gamin des rues. Comme il l'était dans son propre monde, ici il avait juste pris conscience que personne ne le connaissait, et encore moins son histoire, donc que c'était l'idéal pour avoir une seconde chance, et repartir de zéro. Avoir un semblant de vie normal, tout en restant lui-même. Il secoua alors faiblement la tête.

« Pas de problème. On est des contraires, mais ce n'est pas une raison de ma part pour être froid. » Répondit-il avec sincérité. Disons qu'il n'était pas trop habitué à se retrouver dans ce genre de situation, et il était comme mis au pied du mur, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Il aurait pu lui fournir un manuel tout de même. Quoi qu'il en soit, il comprenait qu'on puisse se poser des tas de questions. Dans tous les cas, Flynn ne comprenait même pas la raison de l'existence des télé réalités qu'il trouvait fort stupide. Cela était fait pour que les gens qui regarde ce genre d'émission puissent se sentir moins cons. Pauvre Jeremiah, se mit-il soudainement à penser.

« La seule chose que je sais, c'est que ça risquerait de changer ta vie, en bien ou en mal. Je ne peux hélas pas le découvrir à ta place. Si t'es sûr de toi à 100%.. C'est tout ce qui compte. » Mais était-il à cent pour cent certain qu'il voulait mettre les pieds dans ce genre de business ? Flynn n'était pas dans sa tête pour le savoir. « Oui, tu as quelques trucs à signer, et après ça sera bon. Il te recontactera plus tard pour le début de l'émission quoi. » Il indiqua du menton une table se trouvant sur la terrasse, ça serait bien plus simple de s'installer, de s'asseoir plutôt que de rester debout. Il ne lui servirait pas de support pour qu'il signe des papiers, nous n'allons pas pousser tout de même. C'était peut-être qu'un assistant, mais pas une merde ou un objet. Bien que loin de là l'idée de penser que Jeremiah le prendrait comme tel. Il déposa alors une simple pochette sur la table, ainsi que le gobelet de son café et s'assit. Il en profita pour sortir deux types de papier, le contrat et un autre concernant le délire de consentement, enfin vous savez le genre de truc avec droit à l'image et le blabla habituel dont il n'avait que faire pour sa part, mais important dans ce genre de business.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyLun 14 Aoû - 22:53

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Le blondinet avait effectivement du mal à tenir en place deux secondes, il avait toujours été comme ça, encore plus lorsqu'il est curieux et même nerveux, en fonction de la situation. Toujours sourire même lorsqu'on n'en a pas envie, il s'était habitué surtout depuis qu'il se trouvait dans ce monde mais le brun n'avait pas la même vision des choses, il préférait se tenir à l'écart, être discret. Les deux étaient tout bonnement différents, et cela était tout à fait normal, Jeremiah ne pouvait pas s'attendre à rencontrer des personnes qui lui ressemblent niveau caractère, mais le fait que Flynn lui explique les choses, qu'il se rend compte qu'il ne doit pas être froid pour autant allait bon dans son sens, il était déjà quelqu'un de sympathique à la base mais là ça rendait les choses plus simples pour travailler. "Le problème est réglé alors." Lui répondit Jeremiah avec un sourire, vaut mieux que les choses soient correctes entre eux avant de commencer à bosser ensemble, enfin même si Flynn était l'assistant de Scar, ils allaient probablement être amenés à se voir plus souvent pour le boulot alors autant que ça se passe bien.

Jeremiah aurai du se poser des questions avant de dire oui bêtement à Scar et de plonger tête baissée dans l'inconnu mais voilà tout il est comme ça, l'amusement et le plaisir avant tout, maintenant qu'il est stressé par la situation, le voilà à se poser quinze milles choses. Non pas qu'il regrette d'être là, au contraire il sent que cette aventure va être intéressante et chouette mais il a besoin d'en savoir plus. Flynn le rassura par ses propos, si il était là c'est qu'il était sur à 100% et c'était sur que quelque chose allait changer pour lui. "En bien, j'espère, néanmoins je sais que je suis prêt pour la suite." Lui répondit le jeune blond avec un sourire. La télé réalité ça ne pouvait qu'être bien non ? Des papiers à signer et ça serait surement good, au final c'était plutôt rapide comme entretien, en même temps il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, cependant il ne savait pas plus de choses concernant l'émission à laquelle il allait participer. Mais bon il ne servait à rien de poser plus de questions, son interlocuteur ne les avait pas non plus, il n'allait pas l'embêter plus avec ça. "Okey parfait alors. Tu connais par hasard la date ?" Lui demanda le jeune homme, bon okey ça serai la dernière question de la journée, du moins il l'espérait. Le brun l'invita à le suivre afin de s'installer à une table afin de pouvoir signer les papiers, c'était une bonne idée, alors le blond le suivit et s'installa en face de lui. Il le regarda sortir deux papiers, son contrat de travail ainsi que la feuille de consentement. Soudain, Jeremiah se senti bête parce qu'il n'avait pas de stylo pour signer les fameux documents. "Je vais encore abuser mais t'aurai un stylo ?"
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptySam 2 Sep - 15:55


Flynn commençait déjà à se demander s'il ne valait mieux pas pour lui de trouver un autre travail que celui d'être un foutu assistant ? Non parce que voir trop de monde tout le temps commençait à lui peser au petit gars. Ce n'était clairement pas sa tasse de thé, et il s'en rendait compte actuellement. Mais pour l'heure, et probablement le temps de trouver mieux, il se satisfaisait de celui-ci, et de l'argent que cela lui rapportait. Quelque chose qui entrerait dans son caractère, qui ne l'obligerait pas à commettre quelques erreurs, comme soudainement envoyer chier les autres, car il n'était juste pas habitué à ça. Fort heureusement pour lui, Jeremiah ne lui en tenait absolument pas rigueur. Au contraire même, il affichait toujours son sourire en lui signalant que c'était réglé. Flynn lui offrit un simple hochement de la tête en guise de réponse.

Flynn avait préféré lui dire les choses telles qu'il le voyait. De son propre point de vue et parce qu'il en avait vu passer des personnes telles que Jeremiah. Étant appâté par l'appel de l'argent, et de la possibilité d'une petite gloire ou une sorte de reconnaissance. Soit ça se passer bien, soit au contraire, ça finissait mal. Mais s'il était prêt, s'il était sûr à cent pour cent, alors ça ne sera nullement son problème mais bien celui de Jeremiah. Car il aurait accepté en connaissance de cause. « Je te le souhaite. » Répondit tout simplement le jeune Kieth. Jeremiah ne devait pas vraiment se rendre compte de ce qui l'attendrait. La téléréalité était une chose parfaitement truquée et scriptée. Qu'on allait juste se servir de lui et de son physique tel un vulgaire pantin. Pauvre de lui. Oui, Flynn ne pouvait qu'avoir pitié pour ce genre de personne. Si jeunes et si naïfs. Flynn l'était moins lui. Peut-être car dans son monde il avait dû voir et entendre des choses qu'aucun enfant, ni même adolescent ne le devrait. Cela lui avait forgé son caractère, ça l'avait rendu méfiant et surtout ça l'avait aidé à voir le monde sous un regard différent et discret à la fois. « Pour ce genre d'émission. Il vaut mieux que ça débute courant été. Tu ne vas pas exposer ton corps en hiver, par exemple. » Flynn le détailla un peu plus en détail. Pourquoi lui demanda-t-il quand ça débuterait ? Savait-il au moins dans quel genre de téléréalité il allait atterrir ? Enfin, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Il hocha la tête avant de fouiner dans les poches de sa veste. Celle qu'il ne quitta jamais, car c'était sa préférée et qu'il se sentait juste bien, comme dans un petit cocon de protection. Il finit par sortir un stylo et le lui tendit. « C'est moi ou tu as l'air d'avoir une petite tête ? » Demanda Flynn sur le ton de l'humour. En soi, ce n'était pas si grave, Flynn lui-même semblait très souvent la tête dans les nuages. Enfin pour d'autres raisons.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

So different and yet... ft Flynn Kieth 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 193
▿ Points : 907
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : So different and yet... ft Flynn Kieth A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
So different and yet... ft Flynn Kieth E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
So different and yet... ft Flynn Kieth 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
So different and yet... ft Flynn Kieth 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth EmptyMar 19 Sep - 15:13

So different and yet...

Jeremiah Fisher and @Flynn Kieth

Problème réglé, les deux jeunes hommes pouvaient passer à autre chose, Jeremiah pouvait être rancunier par moment, sur certains points même mais c'était plutôt rare et puis clairement là, même si la situation ne s'était pas déroulé comme il l'aurai voulu, ce n'était pas une chose qui allait froisser le jeune homme, loin de là, ils avaient tous des jours avec et des jours sans. Hochement de tête de la part de son interlocuteur, ils passèrent bel et bien au sujet suivant, sur celui de savoir si Jeremiah était bien prêt pour la suite de son aventure, parce qu'il y avait un certain nombre de choses dont il ne savait rien, clairement rien, mais l'appât de la chose, le fait qu'il pouvait gagner de l'argent facilement, et puis qu'il pouvait clairement s'amuser librement, lui faisait oublier certaines choses, qui ne devrait pas, mais en avoir discuté avec Flynn était une bonne chose, ça lui avait donné une sorte de petite prise de conscience, la suite des évènements n'était pas anodine mais le blondinet était prêt, il était prêt à et savait à peu près dans quoi il s'embarquait du moins il espérait l'être, parce que bien sur il y avait encore certaines ombres au tableau, certaines choses qu'il ne savait pas, de toute manière il se disait qu'il finirait par les découvrir. "Merci." Répondit simplement Jer, avec un petit sourire, même si en réalité, il ne pressentait pas ce qu'était réellement une téléréalité, ce que cela signifiait réellement et ce que ça représentait, en clair il allait être observé de très près.

Flynn allait clairement en avoir marre de Jeremiah et de ses questions parce qu'oui au lieu de les avoir posé à Scar, il avait attendu de les poser à quelqu'un d'autre, tout simplement parce qu'il les avait omis, elles n'étaient pas venus dans sa petite tête tout de suite. L'émission allait donc débuter au courant de l'été, c'est vrai que ce n'était pas bête comme raisonnement, c'était plutôt logique en fin de compte. "Ah oui c'est vrai, c'est pas bête. Après je devrais mettre un pull, ça serait dommage" Lui répondit le maitre nageur avec un petit rire, tentant de faire de l'humour, c'est vrai qu'un beau gosse comme lui allait probablement exposer ses atouts. Ca lui arrivait par moment de ne pas réfléchir comme d'oublier de prendre un stylo alors qu'il allait forcément signer des papiers. "Ouais désolé pour ça, je suis un peu tête en l'air." Et aussi stressé par la situation, ça allait surement passer, Jer récupéra le stylo que lui tendit Flynn et signa les documents sortis. "Et voilà une bonne chose de faite." Le jeune blond était content parce qu'il venait de franchir une étape, même si il était encore loin du tournage et de la suite des choses.
KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So different and yet... ft Flynn Kieth   So different and yet... ft Flynn Kieth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So different and yet... ft Flynn Kieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: