Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]

Aller en bas
Auteur
Message
Godric Behal

Godric Behal

Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] EmptySam 4 Mar 2023 - 13:21

Et qu'est-ce que je vous sers ?
Lucifer & Godric

Je commençais peu à peu à m’habituer à cette vie que j’avais ici, j’avais retrouvé mon fils et avais fait la connaissance de son Infante, le courant passait très bien entre elle et moi, j’étais vraiment heureux. Il ne me manquait que deux choses pour être parfaitement heureux, Nora, ma fille et le fait de redevenir vampire, même si pour ce dernier point, ce n’était qu’un espoir que j’avais et je ne savais même pas s’il se réaliserait un jour. En attendant, je continuais ma vie comme si de rien n’était, j’avais toujours été du genre patient et mon changement du statut de vampire pour celui d’humain n’avait pas changé cet état de fait.

Ce soir, j’étais celui qui tenait le bar au Fangtasia. Je dénotais un peu dans le décor parce que j’étais le seul employé qui ne portait pas de cuir. Pourtant, Eric avait essayé de me convaincre d’en porter, Pam s’y était essayé aussi, mais Eric avait rapidement laissé tomber, il me connaissait suffisamment pour savoir que c’était inutile d’insister et Pam avait rendu les armes aussi. Il m’arrivait de porter des pantalons en cuir, mais certainement pas pour travailler. Je portais donc un jean bleu simple, mais qui était plutôt serré. Non, je ne m’étais pas trompé dans la taille quand je l’ai acheté, simplement c’était la coupe du vêtement qui était comme ça et je devais avouer que j’aimais bien et puis mon corps n’était pas si mal, je n’étais pas chétif, j’étais juste dans la moyenne, en tout cas, cela avait l’air de plaire à certaines clientes et certains clients si je me fiais aux pourboires que je recevais.

Tandis que je nettoyais rapidement le comptoir, je repérais un client présent depuis peu de temps qui semblait se demander ce qu’il faisait là. Je n’étais pas loin de me poser la même question à son sujet. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter les bars, après je me trompais peut-être. Quoi qu’il en soit, si je ne voulais pas qu’il parte, il allait falloir que je m’occupe de lui. J’allais donc le voir.

- Bonsoir Monsieur, soyez le bienvenue au Fangtasia, qu’est-ce que je peux vous servir ? Vous avez toutes nos boissons ici sur cette carte, mais ce soir, nous avons aussi ce cocktail, préparé en début de soirée par Pam qui ne sera là que demain soir. C’est un cocktail surprise, je ne sais même pas ce qu’il y a dedans, mais elle m’a dit que je pouvais le proposer quand même. Alors allez vous vous montrer aventureux et tenter le cocktail mystère ou bien prendrez-vous uniquement ce qu’il y a sur la carte ?  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] EmptyMer 29 Mar 2023 - 8:09

Et qu'est-ce que je vous sers ?
Il arrivait souvent que Lucifer se promène en ville le soir, pas qu’il aime se mêler à la foule humaine dont il fait malheureusement partie, mais il appréciait se trouver quelques distractions pour oublier combien son existence manquait de sens. Passer d’archange à humain, laissait des traces et ses pouvoirs mettaient un temps infini à revenir, il pouvait tout juste se balader dans les rêves d’autrui, mince consolation comparée à la grandeur dont il était naturellement dotée. Ce qui lui manquait surtout, c’était de voler. Ses magnifiques ailes lui manquaient.

Et son immunité contre l’alcool aussi. Il avait fait l’expérience de ses propres limites à ses dépends, pensant sûrement qu’il ne risquait pas plus que d’habitude à se siffler une bouteille, oubliant l’espace d’un instant, qu’il n’était plus aussi invincible. Sa première cuite remontait à plusieurs semaines, la migraine carabinée dont il avait hérité lui avait donné l’impression qu’il allait mourir. Heureusement, il avait eu la présence d’esprit de picoler dans la quiétude de son appartement. Il savait donc à quoi s’en tenir dès qu’il franchit la porte du Fangstasia. Drôle de jeu de mots qui intriguait le beau diable au point de le pousser à entrer. La présence de vampires ne l’étonnerait pas outre mesure, il ne les avait jamais portés dans son cœur, aussi, se demandait-il ce qu’il foutait là. Il n’avait aucune raison de mettre les pieds dans cet établissement, à moins de vouloir s’attirer des problèmes. Son identité seule suffisait à attiser la méfiance et la colère de bon nombre de créatures de l’ombre.

Après un « bonsoir » de rigueur, Lucifer se sentit soudain en terrain hostile. N’était-ce pas un peu risqué de se retrouver au sein d’un nid quand il était si vulnérable ? Il fut accosté par le barman, un type d’apparence banal mais dont le charme ne laissait aucun doute quant à sa nature. Les vampires possédaient tous ce trait commun d’une beauté sans âge, mortellement irrésistible, si tant est qu’on soit assez idiot pour s’y laisser prendre. Lucifer l’écouta déblatérer, d’abord d’une oreille distraite, car s’il savait garder ses distances, cela ne l’empêchait pas de se rincer l’œil quand il en avait l’occasion. La mention d’un cocktail mystère détourna son attention du jean serré de son interlocuteur et un sourire étira ses lèvres.

« On peut dire que je suis d’humeur aventureuse ce soir, je prendrai le cocktail mystère que vous vendez si bien. Et appelez-moi Lucius, ‘Monsieur’ me donne l’impression d’être un père de famille accablé de responsabilités, j’aime à me rappeler que ce n’est pas le cas. »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:51

Et qu'est-ce que je vous sers ?
Lucifer & Godric

Il y avait quelques différences notables dans mon existence maintenant que je vivais comme un mortel, je dormais dans un lit par exemple, je n'avais pas besoin que la pièce soit plongée dans le noir pour ne pas finir dans un tas de cendres. C'est vraiment très peu de choses en comparaison à la vie que j'avais avant. J'espérais sincèrement pouvoir retrouver mon statut de vampire, même si certains les considèrent comme une abomination. Il y a quelques vampires de présents ce soir. Ils connaissent Eric et, par extension, savent qui je suis, ils savent que même si je n'ai plus mes pouvoirs comme avant, il ne serait pas bon pour eux de me contrarier. J'en avais certain à l'œil ce soir et ils avaient tout intérêt à ne pas bouger un orteil sans que je ne leur donne mon accord, sinon cela pourrait fort mal se passer pour eux.

Je m'étais donc dirigé vers l'homme qui semblait s'ennuyer comme un rat crevé au comptoir et lui avais demandé ce qu'il voulait boire. Pam avait préparé l'un de ses nombreux cocktails, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de le proposer aux clients étant donné que je n'en connaissais pas vraiment la composition, mais j'avais confiance en elle et puis je savais qu'elle ne ferait rien qui puisse gâcher la réputation du club d'Eric. J'eus un petit sourire amusé quand l'homme me parla du fait que "Monsieur" le vieillissait, lui donnait l'impression d'avoir des responsabilités dont il ne voulait pas. Je pris donc un verre et versais un peu du breuvage de Pam dedans puis je posais le verre devant le client.


- Très bien, Lucius….dans ce cas, appelez-moi Godric. Je m'adossais contre le bar, faisant ainsi face à Lucius. Dites-moi si je me trompe, mais vous avez l'air de vous demander pourquoi vous êtes venu ici ce soir ? L'ambiance ne vous plaît pas ? Sans vouloir vous vexer, vous me faites l'effet d'être aussi à l'aise ici que ne le serait un chien dans un jeu de quilles.

Je n'étais pas agressif dans mon ton, ni dans mes propos, je voulais juste savoir, c'était de la simple curiosité. Lucius était…et bien je ne savais pas comment dire, mais il se dégageait de lui une certaine aura, un magnétisme qui ne me rendait pas indifférent. Et non, je n'étais pas en train de le draguer. J'ai quand même le droit de trouver quelqu'un à mon goût sans vouloir lui sauter dessus immédiatement, non ? 
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] EmptySam 6 Mai 2023 - 9:35

Et qu'est-ce que je vous sers ?
Il lui tardait de retrouver ses pouvoirs, au moins pour ne plus ressembler à un chiot égaré aux yeux des possibles créatures peuplant cette ville. C'était vexant pour un être de son envergure de se retrouver au même statut qu'un humain lambda. Il ne comprenait que trop bien l'amertume et la peur de Raphael, s'il gérait mieux la situation en apparence pour le rassurer, Lucifer n'en demeurait pas moins impuissant et vulnérable. Et s'il ne l'avouerait jamais en ces termes, il craignait tout autant que son frère de ne pas retrouver sa magnificence. Peut-être était-ce pour ça qu'il ressentait le besoin d'oublier sa condition, de fuir la réalité le temps d'une soirée au fond d'un verre de cocktail mystère proposé par un charmant barman à la beauté vampirique.

Le breuvage posé devant lui, Lucifer n'hésita pas une seconde à prendre une gorgée. Un arrière-goût métallique vint titiller ses papilles alors qu'il reposait son verre. Inutile de demander ce qui se trouvait dedans, le barman ayant affirmé ne pas connaître la recette. D'expérience, il reconnaissait la saveur de l'hémoglobine humaine, aussi se demanda-t-il comment ils l'obtenaient. Peut-être par une banque de sang, si tant est qu'il en existe une sur l'île, ou par des donneurs volontaires.

En général, les nids trouvaient des brebis galeuses, et force était de constater qu'il correspondait au profil recherché comme le soulignait le fameux Godric, sans toutefois lui donner l'impression d'être en chasse. Lucifer émit un rire mi-amusé mi-gêné, car s'il appréciait la franchise et la comparaison pleine d'humour, il aimait un peu moins être percé à jour, surtout par un parfait inconnu.

« Et bien, on ne peut rien vous cacher, mon cher Godric. Rassurez-vous, ce n'est pas l'ambiance qui me fait m'interroger sur ma présence ici, mais comme vous l'avez sûrement deviné, je ne suis pas un habitué des bars. » Un sourire étira le coin de ses lèvres alors qu'il ajoutait: « Mais je pourrais devenir un régulier suivant comment fini la soirée. »

N'avait-il pas dit qu'il se sentait aventureux ce soir ? Lucifer se prêtait au jeu d'être quelqu'un d'autre, mais cela ne voulait pas dire qu'il perdait son panache pour autant. Godric ne semblait pas indifférent à son charme, et ça faisait bien longtemps que personne ne lui avait porté quelconque intérêt, encore moins de cette manière. Alors il comptait bien en profiter.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] EmptyDim 14 Mai 2023 - 5:40

Et qu'est-ce que je vous sers ?
Lucifer & Godric

Les gens aiment rarement être percés à jour et il semblerait que Lucius ne fasse pas exception à la règle. Je le comprends ceci dit. Qui était-il avant d’arriver ici, dans cette ville ? Etait-il une « créature » comme je l’étais ou bien un simple humain ? Honnêtement je n’en savais rien et même si ma curiosité naturelle faisait que je brûlais d’envie de le savoir, je ne me voyais pas lui poser la question directement. J’avais toutefois bien l’intention de lui faire comprendre que même s’il ne se sentait pas à l’aise ici, il n’était pas le seul. Je veux dire, j’avais de la chance, cet établissement était tenu par mon fils, que j’avais eu la joie de retrouver, il avait sa propre progéniture, j’étais en famille ici, je savais qu’au moindre problème je n’étais pas seul, il n’en demeurait pas moins que j’avais perdu l’habitude de me sentir aussi faible.

- Oh….je vois. Et bien espérons que vous finissiez  par vous sentir à l’aise. Un petit sourire en coin étira mes lèvres aux dernières paroles de l’homme. Ah oui ? Je vais tout faire pour dans ce cas. Je terminais ma phrase par un petit clin d’oeil suggestif.

Je m’installais sur le tabouret à côté de Lucius et me tournais vers lui. Nous étions deux à servir derrière le bar, alors je prenais ma pause. J’en profitais pour me servir un verre du cocktail de Pam, j’aime vivre dangereusement.

- Je ne sais pas vous, mais avant d’arriver ici, je veux dire dans cette ville, j’étais quelqu’un de complètement différent. J’étais un vampire, mais malheureusement, suite à cette fameuse lune rouge dont tout le monde parle, je suis arrivé ici en étant complètement humain. Je n’aurais jamais imaginé que ce soit aussi difficile de se réhabituer à être un mortel. Je pris une gorgée de la boisson, grimaçant un peu face au goût métallique. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, j’ai tendance à beaucoup parler.

Je posais mon verre sur le bar et adressais un sourire sincère à Lucius.

- Et vous Lucius...étiez-vous différent avant votre arrivée ici ?

Bah quoi ? Maintenant que je lui avais parlé un peu de moi, je pouvais bien lui poser la question pour lui.  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]   Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'est-ce que je vous sers ? [PV : Lucifer Ziegler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: