Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
anipassion.com

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]

Aller en bas
Auteur
Message
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 12 Fév - 16:52

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Pamela détestait être à nouveau humaine. Elle avait tout fait à son époque pour ne plus souffrir des affres de la vieillesse et là voilà à nouveau dans un corps mortel. Elle prenait le temps de se faire belle avant de sortir comme elle l’avait toujours fait. L’apparence comptait pour elle, tous les jours, mais encore plus ce soir. Car ce soir, elle retrouvait Eric au Fangtasia. Elle avait retrouvé son créateur complétement par hasard la veille, alors qu’elle se faisait agresser. Suite à leurs retrouvailles, il lui avait proposé de quitter son ancien job, qu’elle détestait, pour retravailler avec lui. C’était donc avec une attention toute particulière qu’elle se maquillait. Elle avait eu un salaire misérable dans son ancien bar, elle ne pouvait donc pas s’offrir tout ce dont elle avait eu l’habitude. Maquillage, vêtements, chaussures, accessoires, tout pour être au top de la tendance. Aujourd’hui, un nouveau problème se posait : les crèmes anti-rides. En 1905, elle faisait attention à sa peau mais les crèmes anti âge n’avaient pas encore fait leur apparition. Dans ce nouveau monde où elle avait retrouvé possession de son corps « périssable » elle aurait au moins voulu avoir les moyens de s’octroyer le nec plus ultra pour conserver sa jeunesse. Elle devrait se contenter d’une crème de supermarché et du maquillage provenant du même endroit.

Après avoir mis un dernier coup de rouge à lèvres, elle se rendit à l’adresse que lui avait indiquée Eric. Le Fangtasia lui avait manqué. Elle le chercha sur la scène où il aimait s’installer dans son siège mais le fameux fauteuil était vide. Elle le chercha parmi la foule mais il aurait été facile de le repérer tant il était grand. Lorsqu’elle arriva à son troisième tour du bar, elle abandonna de le chercher là. Elle ne se laissa pas démonter pour autant, il devait forcément être là. Elle s’élança donc vers la partie privée du bar, réservée aux employés. L’endroit n’avait pas changé même si elle ne reconnaissait ni les clients ni les employés. Elle s’avança vers le bureau qu’elle trouva ouvert. Se trouvait là un homme qu’elle ne connaissait pas. Que faisait-il dans cette partie du bâtiment ? Les simples employés n’avaient aucun droit d’être ici. Pam ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré.

Elle se posta en face de l’homme, une main sur la hanche comme si l’endroit lui appartenait. Ce qui était un peu le cas techniquement même si elle n’avait pas encore tout à fait repris ses fonctions. Le bar était le même, Eric était là : cela faisait d’elle la co-gestionnaire de ce business et Pam n’aimait pas qu’on marche sur ses plates-bandes.

- On peut savoir ce que tu fais ici ?

Elle détailla l’homme de haut en bas. Il était habillé simplement, rien à voir avec le dress code habituel du Fangtasia. Eric avait-il changé sa politique sur la tenue des employés ? Pourquoi, elle, elle se devait de porter du latex alors qu’elle détestait ça ? Eric avait évoqué, dans leur ancien monde, que cela faisait plus théâtrale pour les clients. D’ailleurs, où était-il celui-là ?

- Et où est Eric ?

Arya


Dernière édition par Pamela Swynford Beaufort le Dim 6 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 26 Fév - 15:56

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

J’avais été intransigeant sur une seule chose avec Eric, il était hors de question que je porte des vêtements en latex. Des pantalons qui vous collent à la peau, très peu pour moi. Heureusement, il n’avait pas fait trop de difficultés. Il s’était absenté quelques heures le temps de faire une course. Laquelle ? Je n’en avais aucune idée et sincèrement je m’en moquais, il était grand, il faisait bien ce qu’il voulait et puis, de nous deux, il était le plus apte à se défendre. Je savais me battre bien sûr, il ne fallait pas se fier à ma petite taille, mais n’étant qu’un simple humain, je n’avais plus la même force qu’auparavant. Etre humain était quelque chose qui m’était vraiment très pénible. Si au début, à mon arrivée ici, j’avais pensé pouvoir m’y accoutumer, la vérité c’était que j’avais été vampire depuis tellement longtemps que je n’étais plus du tout habitué aux faiblesses inhérentes au statut d’humain et c’était vraiment très difficile pour moi de m’y faire.

J’étais vraiment reconnaissant à Eric de m’avoir embauché ici, même si je n’avais pas d’expérience à proprement parler en tant que serveur ou même comptable, j’avais encore quelques bribes de ma vie humaine qui me permettaient de me débrouiller dans ces deux métiers. D’ailleurs, il était plus que temps que je mette le nez dans les comptes du Fangtasia, il y avait eu quelques irrégularités qui auraient pu nuire à Eric et son établissement si nous ne les avions pas corrigées. Heureusement, c’était du passé et comptez sur moi pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

J’étais en train de regarder le livre de comptes afin d’y inscrire les recettes de la veille lorsqu’une jeune femme se posa devant moi, ses poings sur les hanches, me demandant ce que je faisais là avec une familiarité plutôt mal venue étant donné que c’était la première fois que nous nous rencontrions. Je pris le temps de l’observer avant de lui répondre. Un petit sourire amusé étira mes lèvres. Je n’étais bien sûr nullement effrayé ou même impressionné par son attitude, sans compter que je l’avais reconnu, d’après ce qu’Eric m’en avait fait comme description, j’étais certainement devant son infante.

- Ma chère, la bienséance aurait voulu que vous vous présentiez à moi plutôt que de débouler ici tel un chien dans un jeu de quilles, mais peu importe. Je suppose que vous devez être Pamela ? Eric m’a beaucoup parlé de vous. Rassurez-vous, c’était en des termes très flatteurs.

Je reposais le livre sur le bureau d’Eric avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme.

- Eric n’est pas là, il est sorti quelques heures pour faire une course, mais il sera ravi de vous voir à son retour. En attendant, nous pouvons peut-être profiter pour faire un peu connaissance. A propos, je m’appelle Godric.  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 26 Fév - 16:58

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





- Ho merde…

Il y avait-il quelque chose d’autre à dire quand on venait d’être malpolie avec un vampire de plus milliers d’années ? Pam avait appris d’Éric que Godric était redevenu humain tout comme elle, mais cela n’excusait rien. Elle s’adressait en quelque sorte à son grand créateur et elle avait été très malpolie. Peut-être avait-elle pris trop de confiance en elle en retrouvant Éric ? Ce n’était pas sûr du tout… Pam était et serait probablement toujours un peu arrogante. C’était sa façon d’être et de répondre à un monde qui pouvait être dur. Si elle se laissait faire par n’importe qui, elle se serait faite manger depuis longtemps. Elle avait toujours eu beaucoup de caractère, ce n’était pas toujours une qualité, mais elle était comme ça…

Bon, il fallait qu’elle réfléchisse et vite. Elle se trouvait en présence de quelqu’un qu'elle ne connaissait que de nom, mais pour qui elle avait beaucoup de respect. Comment se rattraper intelligemment ? Elle cessa immédiatement son attitude arrogante, s’agenouilla en face de lui et baissa les yeux sur le sol avant de reprendre.

- Je vous présente mes excuses Godric. Je suis en effet Pam… Je ne voulais pas vous manquer de respect. Je n’avais pas pensé que vous seriez dans le bureau. Il faut croire que la proposition d’Éric de revenir au Fang me soit un peu monté à la tête.

Elle esquiva un petit sourire à cette pensée, mais resta sur un genou, la tête baissée. Elle n’était plus un vampire et lui non plus, mais les réflexes avaient la vie dure. Elle avait passé plus d’une centaine d’années à obéir à ce genre de règles, il n’était pas étonnant qu’elle s’y plie encore par habitude. Elle se sentait un peu honteuse d’avoir fait si mauvaise impression à Godric. Avec Éric, il y avait très peu de monde que Pam respectait et forcément, il en faisait partie. Même s’ils ne s’étaient jamais vus, elle estimait beaucoup l’homme à travers toutes les histoires que son créateur lui avait raconté.

- Éric m’a dit que vous étiez redevenu humain. La comptabilité doit être un enfer encore plus grand que d’habitude alors… Je ne sais pas si vous êtes familier avec toutes les subtilités du job, mais si je peux vous aider.

Elle imaginait qu’un être tel que lui n’avait pas besoin de ses conseils, mais en même temps, elle doutait qu’il ait passé les dernières décennies à s’intéresser à la facturation des fournisseurs d’un bar. S’il avait fallu se battre à l’épée ou faire ce genre de choses, évidemment elle ne lui aurait pas proposé son aide. Mais il s’agissait là d’une tâche bien plus triviale qu’elle refusait souvent de faire elle-même, mais qui solutionnait bien des problèmes. Surtout, maintenant, qu’elle n’était plus vampire et qu’elle ne pouvait pas simplement faire avouer à ses employés s’ils volaient l’argent de la caisse…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 26 Fév - 17:39

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

Ce « cri du coeur » m’amusa. Elle ne pouvait évidemment pas savoir qui j’étais puisque je ne me promenais pas avec un écriteau sur moi portant mon prénom, je n’allais donc pas lui en vouloir pour si peu. D’ailleurs, sa réaction quand elle est arrivée m’avait amusé et puis cela me permettait de commencer à voir pourquoi Eric l’avait choisi. Il avait toujours aimé les personnes de caractère et Pam en avait, elle semblait être le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds et c’était une qualité que j’appréciais beaucoup. Lorsque je la vis s’agenouiller, je voulus l’en empêcher, mais elle ne m’en laissa pas le temps et prit la parole. Je comprenais pourquoi elle faisait cela, cependant, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle m’avait offensé alors qu’il n’en était rien. J’eus un sourire indulgent et bienveillant tandis que je posais doucement ma main sur son épaule, lui signifiant ainsi qu’elle pouvait se relever.

- Ne t’en fais pas, il n’y a pas d’offense. Et puis je suis bien placé pour savoir ce que cela fait quand on retrouve ceux qui nous sont chers.

Elle resta là, agenouillée, j’allais devoir verbaliser le fait qu’elle pouvait se relever, sinon je sentais qu’elle resterait ainsi encore longtemps. J’eus un petit rire amusé lorsqu’elle évoqua la pénibilité de la comptabilité. En soi, la comptabilité n’avait pas beaucoup changé depuis l’époque où je gérais celle de mon maître alors que je n’étais qu’un tout jeune esclave encore humain, ce qui avait changé en revanche, c’était les ordinateurs et autres logiciels qui n’existaient pas à l’époque. Quand moi je faisais de la compta, je me servais d’un boulier. Je parlais d’une voix douce.

- Relève-toi Pam. J’accepte volontiers ton aide. La comptabilité en soi n’est pas compliqué, je l’ai pratiqué à l’époque où je n’étais qu’un humain, mon maître me faisait assez confiance pour me déléguer la gestion de sa comptabilité, mais à l’époque, je me servais d’un boulier, non d’un ordinateur rempli de logiciels dont je n’arrive pas à saisir toute la subtilité parce que j’ai des bases en informatique, il a bien fallu que je me mette au goût du jour comme on dit, mais après avoir quitté mon maître, je n’ai jamais eu à faire de comptabilité, donc si tu pouvais t’occuper de la partie informatique, ce serait vraiment parfait.

Je penchais un peu la tête sur le côté.

- En attendant, que dirais-tu de prendre un verre en ma compagnie le temps qu’Eric revienne ?
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyLun 27 Fév - 16:59

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Pam se releva doucement uniquement lorsqu’elle en eut l’autorisation par Godric. Il ne semblait pas avoir mal pris ses manières plutôt cavalières. Il semblait même amusé de la situation ce qui la rassura beaucoup. Il parlait d’un ton calme et il se dégageait de lui quelque chose d’assez paisible. Est-ce que ses années d’existences lui avaient octroyé une certaine paix intérieure ? Ou avait-il toujours été comme ça ? Il faudrait qu’elle pose la question à Éric la prochaine fois qu’elle le verrait. Elle écouta avec attention ce que son grand créateur lui expliquait sur la comptabilité.

- La technologie évolue tout au long de notre vie. C’est encore plus vrai pour un vampire de votre âge. J’apprécie beaucoup les téléphones portables pour ma part.

Elle avait adoré cette nouvelle technologie dès le début. Pouvoir s’appeler de partout sans avoir à être dans une maison ou à un endroit précis, c’était bien pratique. Les SMS aussi avaient révolutionné sa vie et la façon de communiquer. Pour ce qui était de la comptabilité, elle comprenait bien sûr le point de vue de Godric, mais les choses avaient évolué là aussi. On ne traitait plus avec un seul et unique fournisseur, mais avec une flopée d’entre eux. Il fallait relancer les factures impayées, suivre les acomptes, payer les impôts, préparer les salaires… Ce n’était peut-être pas impossible à faire au boulier, mais ça demandait une mémoire et une organisation hors du commun. Alors qu’avec l’outil informatique, on pouvait solutionner tout ça bien plus efficacement.

- Je vous expliquerais comment fonctionne la partie informatique si vous voulez. C’est peut-être un peu dur de s’y habituer, mais ça facilite vraiment la vie. En plus, vous verrez, ça devient vite facile.

Pam se surprit à offrir un sourire sincère à Godric. Elle avait l’impression qu’en 3 ans ici, elle n’avait pas eu une conversation normale avec quelqu’un. C’était sûrement, car elle ne pouvait pas encadrer grand monde. Elle avait aussi un respect très fort pour son grand créateur, ce qui ne lui arrivait jamais dans le reste de sa vie. Peut-être que cela l’influençait aussi…

- Je ne refuse jamais un verre avec un beau gosse.

C’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle accepta la proposition de Godric de se joindre à lui en attendant Éric. Cela pouvait passer pour du rentre dedans (et ça en était sûrement.) mais c’était sa façon d’être. Elle n’espérait rien de plus de cet échange, mais elle était provocante de nature. Elle aimait flirter même s’il était clair dans son esprit que Godric était largement hors limites. Elle alla prendre une chaise dans la pièce et la mettre de l’autre côté du bureau. Elle lança un coup d’œil dans la pièce pour repérer les bouteilles d’Éric. En général, elle ne se servait pas dans sa réserve, mais pour cette fois, elle faisait une exception.

- Qu’est-ce que je vous sers ? Dans cette ville, j’ai travaillé comme barmaid. Je suis encore plus douée qu’avant pour faire des cocktails du tonnerre. Mais je ne sais pas si vous êtes prêt pour ça à votre âge !

Elle esquissa un sourire en coin taquin pour le mettre au défi.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptySam 4 Mar - 18:54

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

Les téléphones portables, voilà une invention qui avait très certainement changé la face du monde. C’était un moyen de communication très pratique, je le reconnaissais volontiers et moi-même j’en ai possédé un, mais depuis que je suis en ville, celui que j’ai n’a pas énormément de contacts enregistré. Je n’ai pas vraiment été très sociable, juste le strict minimum, pas assez cependant pour pouvoir obtenir des numéros de téléphone, mais c’est un choix de ma part, même si je ne refuse pas le contact avec les autres, je ne le recherche pas non plus et ce n’est pas parce que j’ai retrouvé Eric que cela changera. Tout au plus aurais-je son numéro et peut-être celui de Pam, mais à part ça, le reste m’importe peu. Je hoche positivement la tête à ses paroles.

- Il est vrai que le téléphone portable est une invention vraiment formidable. J’en ai possédé avant, j’en possède un depuis que je suis ici, mais son répertoire est plutôt vide. Naturellement, j’y ai entré le numéro d’ici, celui d’Eric et...peut-être accepterais-tu de me donner le mien...qu’on voit que j’ai aussi une vie sociale. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire en coin, affichant alors un petit air espiègle.

Je n’avais rien contre la modernité, bien au contraire, je suis le premier à dire qu’il faut vivre avec son temps, mais lorsque j’étais shérif du Texas, ce n’était pas moi qui m’occupais de la comptabilité et avant cela, je n’avais pas à en faire non plus, donc je n’ai pas eu l’occasion de me tenir au courant de l’évolution des systèmes de traitement de la comptabilité pendant toutes ces années.

- J’accepte ton aide avec grand plaisir. Je ne doute pas qu’avec un peu d’explications, je pourrais m’en sortir sans problème, c’est simplement que jusqu’ici, je n’ai pas eu l’occasion dessus.

J’avais fini par proposer à Pam de boire un verre avec moi. C’était là un des seuls avantages de ma nature humaine, c’était que je pouvais de nouveau boire et manger, et en ressentir les effets, mais même si j’aime ça, cela ne me dérangera absolument pas de reperdre cette faculté si j’ai la possibilité de redevenir vampire. Je laissais donc Pam prendre les choses en main. Elle se débrouillait très bien. Je remarquais, bien sûr, sa tentative de séduction, mais je pense que cela faisait parti de sa nature et puis c’était plutôt flatteur pour moi qu’elle estime que je sois digne d’être dans ses standards. Quand elle fit référence à mon âge avancé, je ne pus empêcher un rire amusé de secouer mes épaules. Plongeant mon regard dans le sien, le coin de ma bouche s’étira en un sourire.

- Serait-ce un défi, ma chère ? Et bien soit, je le relève. Fais-moi le meilleur et le plus alcoolisé de tes cocktails.

Si elle savait ce que j’avais dû boire quand j’étais humain...Non, il ne valait mieux pas qu’elle le sache, clairement.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 5 Mar - 20:49

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Pamela comprenait tout à fait Godric quand il avoua ne pas avoir beaucoup de personnes à part Éric dans son répertoire. Elle-même n’avait pas spécialement sympathisé avec qui que ce soit depuis qu’elle était arrivée dans l’île. Elle avait quelques numéros de personnes qu’elle avait pu rencontrer mais pas tant que ça finalement. Il fallait dire que Pam n’était pas la personne la plus aimable qu’il existe si on ne savait pas comment la prendre.  Elle avait un sens de l’humour plutôt ironique, elle n’aimait pas les humains et il fallait prouver sa valeur pour qu’elle vous apprécie. Ce qui la surprenait en revanche, c’est que Godric n’ait pas lié plus de lien que ça ici. De ce qu’elle savait de lui, c’est-à-dire pas énormément de choses, il était d’une nature bien plus tolérante qu’elle. Si elle y réfléchissait un tant soit peu, elle pouvait bien sûr imaginer qu’il n’était pas facile de se mêler aux humains quand on avait 2000 ans…

- Belle façon de me demander mon numéro, beau gosse.

Elle lui fit un clin d’œil et tendit la main pour qu’il lui passe son téléphone et qu’elle y inscrive le sien. Elle le faisait avec plaisir parce qu’elle le respectait et qu’ils étaient liés par Éric. En quelque sorte,  il était son grand père, en beaucoup plus sexy. Elle ne le draguait pas vraiment sérieusement, c’était juste sa façon d’être. En réalité, l’étonnement passé, elle était plutôt impressionnée d’être en présence de Godric. Elle essayait de la jouer cool.

- On ira à vôtre rythme pour le logiciel de comptabilité. Vous verrez, il faut moins réfléchir qu’à l’époque puisque l’ordinateur fait tous les calculs pour vous. Bien sûr, il y a les taxes à gérer maintenant.

Ensuite, Godric sourit à sa petite pique sur son âge et à sa capacité de boire avec elle. Elle devait avouer qu’être de nouveau humaine était une torture en général mais que pouvoir boire pour oublier était plutôt agréable. Sauf le lendemain évidemment. Pourtant, elle se sentait de très bonne humeur ce soir, elle souhaitait juste s’amuser un peu en attendant Éric. Elle regarda les bouteilles qui étaient à sa disposition et réfléchit à ce qu’elle pouvait proposer à Godric. Il y avait pas mal de choix et elle avait décidé d’être joueuse et de lui sortir l’un des pires cocktails. Il n’était pas nécessairement mauvais mais il était très fort et alcoolisé. Elle commença donc à préparer les bouteilles. Brandy, vodka, rhum, cointreau, bourdon, whisky écossais, gin. Voilà pour l’alcool… Elle lança un regard de défi à Godric, comme une dernière proposition avant d’annuler son verre s’il le souhaitait.

Elle s’éclipsa du bureau quelques instants pour aller chercher deux grands verres dans le bar avec du limonade bien fraiche, du citron et des glaçons. Elle versa des petites quantités de tous les alcools, puis le citron. Il restait encore de la place dans le verre avant qu’elle n’ajoute la limonade. Elle avait fait tout cela assez rapidement même si sa vitesse n’avait rien de magique comme lorsqu’elle était un vampire. On sentait quand même qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle n’hésitait pas. Elle remua tous les alcools ensemble et releva la tête vers Godric.

- Je remplis à ras bord de limonade ou je mets la dose habituelle ? Je ne voudrais pas vous tuer avant le retour d’Éric…

Elle avait un sourire taquin aux lèvres. La provocation n’était pas méchante, c’était juste un jeu pour elle. Il n’était pas question de vexer Godric mais bien de jouer à la plus maline avec lui. Quand elle travaillait chez son ex-patron, elle avait l’habitude de boire avec les clients, elle ne se faisait pas trop peur quant à sa capacité à tenir l’alcool mais elle n’avait pas la moindre idée du taux de résistance de Godric.

- Avant de travailler ici, comment est-ce que vous avec vécu dans cette ville ? Vous profitez de votre humanité pour revoir le soleil ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyVen 17 Mar - 8:13

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

Je ne refusais jamais la conversation avec qui que ce soit, j'étais du genre tolérant, mais ce n'était jamais moi qui initiais le contact, enfin je veux dire, depuis que je suis ici, je n'ai jamais initié le contact avec qui que ce soit. D'abord parce qu'à mon arrivée ici, la première chose que j'ai faite, c'était de me mettre à la recherche d'Eric ou de Nora, les deux seules personnes qui comptent pour moi. Pour Nora, je me fais peut-être des illusions puisqu'elle est morte, mais moi aussi je l'étais. Enfin bref, une fois que j'ai retrouvé Eric, je n'avais pas spécialement d'intérêt à lier connaissance avec qui que ce soit. Je laisse les gens venir à moi, mais je ne vais pas vers eux si je n'y ai pas un intérêt quelconque. Avec Pamela, c'est différent, c'est la famille. Un rire amusé secoua mes épaules.

-Et oui, que veux-tu, j'ai toujours aimé me distinguer des autres.

Je lui passais donc mon téléphone pour qu'elle puisse y inscrire son numéro. Lorsqu'elle me le rendit, je tapais rapidement un petit message pour qu'elle aussi ait mon numéro, je mettais une banalité "C'est noté". C'était rapide à écrire et puis je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu mettre d'autre. J'esquissais un petit sourire. Il est vrai que la modernité avait ça de bon, c'est qu'elle permettait aux humains de gagner du temps. Temps qui leur était précieux si on considérait le fait qu'ils n'étaient pas immortels.

-Merci, c'est gentil. Heureusement pour moi, j'ai une grande capacité d'adaptation.

Un des seuls avantages à cette humanité retrouvée, c'était que maintenant, nous pouvions avoir les effets et les sensations de l'alcool, mais aussi de la nourriture. Elle n'a plus le goût de poussière comme elle pouvait avoir avant. Quoi qu'il en soit, lorsque Pamela me lança en quelque sorte un défi, je l'acceptais sans aucun problème. Par le passé, quand j'étais encore mortel, il m'est arrivé de goûter, de manière plus ou moins consentante, des breuvages qui seraient interdits à l'époque actuelle tant leur concentration d'alcool était importante.

J'observais donc tranquillement Pamela s'affairer à préparer sa mixture. Je haussais nonchalamment les épaules quand elle me demanda pour la limonade.

-Je ne suis pas en sucre, tu sais…tu peux mettre la dose normale.

Je n'étais pas vexé, je savais bien qu'elle était caustique et qu'elle n'avait nulle intention de me dénigrer, c'était une simple boutade. Je pris quelques instants avant de répondre.

-Ce fut assez compliqué. Il a d'abord fallu que je m'habitue à être humain à nouveau et crois-moi, quand on a passé autant de temps que moi en vampire, ce n'est pas facile d'avoir toutes ces faiblesses humaines à nouveau. Pour être honnête, je n'aime pas ça du tout, j'espère sincèrement pouvoir redevenir le vampire que j'étais. A part cela et bien, j'ai survécu tant bien que mal et je me suis rendu compte qu'avoir un travail quand on n'a pas de diplôme reconnu n'est pas quelque chose de simple. Et toi ? As-tu eu des difficultés à t'adapter ? Cela te fait quoi d'être mortelle à nouveau ?
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyMar 11 Avr - 10:24

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Paméla haussa un sourcil et eut un petit sourire en coin quand Godric lui précisa qu’il n’était pas en sucre et qu’elle pouvait y aller avec l’alcool. Cela l’amusait beaucoup en réalité. Elle n’avait connu Godric qu’a travers les histoires d’Éric mais c’était complétement différent de le vivre d’elle-même. D’autant plus qu’il avait l’air très sympathique ce qui changeait de la plupart des personnes qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Ou du moins, elle avait suffisamment de respect pour lui de base qu’elle s’intéressait à sa personnalité. Ce qui était très différent des humains qu’elle avait pu rencontrer : elle les méprisait d’entrée de jeu et ils lui tapait donc sur le système. Elle n’était pas la plus douée pour se faire des amis.

Elle rajouta une petite quantité de limonade à la mixture, remua un peu et tendit le verre à Godric pendant qu’il lui parlait de son statut d’humain. Elle imaginait très bien à quel point cela avait dû être dur pour lui de redevenir humain car elle-même en avait beaucoup souffert. Pourtant sa vie de vampire à elle n’était rien en durée en comparaison de celle de Godric qui avait arpenté le monde depuis si longtemps.

- Je déteste être humaine. Ce corps si faible et qui vieillit sans cesse…

Elle leva sa main en face de son visage et plia ses doigts manucurés à plusieurs reprises.

- Je ne sais pas si Éric vous a raconté comment il m’avait transformé. En réalité, je lui ai un peu forcé la main. Soit il me transformait et je devenais cette créature magnifique et mystérieuse, soit je mourrais devant lui. Il m’avait dit que je ne pouvais pas comprendre ce que représentait une transformation et le lien qui se tisserait entre nous à la suite de ça. Il avait raison mais je m’en moquais. Je ne pouvais supporter l’idée de rester humaine maintenant que je savais qu’une autre vie était possible.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui racontait tout ça. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler autant d’elle à des inconnus. Elle sentait qu’il pouvait comprendre ce dont elle parlait puisqu’il avait une expérience du lien entre une progéniture et son créateur. Et qu’il partageait ce lien avec Éric ce qui était important pour elle. Même si elle ne l’avait jamais rencontré, elle se sentait plus proche de lui que d’autres personnes qu’elle avait pu côtoyer au quotidien. C’était surement dû au fait qu’elle le respectait naturellement, ce qui était assez rare chez elle.

- Vous pensez que si vous ne retrouvez pas tout de suite vos pouvoirs, vous pourriez envisager de demander à Éric de vous transformer ?

C’était une question difficile elle en avait confiance. Pour elle c’était plus simple, Éric était déjà son créateur cela ne changerait rien à part tous les aspects inconvénients d’être un bébé vampire…
Elle laissa Godric prendre le temps de répondre à sa question puis se leva pour se mettre de l’autre côté de bureau et tendit son verre vers lui.

- On trinque à notre espoir de redevenir vite vampires ? Ou à la gloire d’Éric ? Je suis sûre que ça lui ferait plaisir !


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyMar 18 Avr - 8:14

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

La réponse de Pamela ne me surpris pas outre mesure, de ce que m'en avait dit Eric, cela collait bien avec sa personnalité. Je hochais positivement la tête en signe de compréhension lorsqu'elle me dit qu'elle détestait être humaine. Je ne comprenais que trop bien son sentiment. Je commençais vraiment à en avoir assez de cette existence humaine, mais heureusement pour moi, j'avais un seuil de patience assez élevé et il n'était pas encore atteint. J'avais pris le verre qu'elle me tendait et faisais tourner l'alcool dedans avant de boire une gorgée, qui m'arracha la gorge, mais je réussi cependant à ne pas tousser, je ne pus pas empêcher une petite grimace de déformer un instant mes traits. Je me repris cependant bien vite, c'était plutôt bon et vraiment fort, mais j'avais déjà connu plus fort, donc ça allait. J'écoutais les explications de Pam, secouant négativement la tête lorsqu'elle me demanda si Eric m'avait raconté comment il l'avait transformé.

-Je vois…et je comprends pourquoi tu souhaitais tant être transformé. Moi, je n'ai jamais eu le choix de ma transformation, elle m'a été imposée. Ce fameux lien dont tu parles entre un Créateur et sa progéniture, je ne l'ai pas expérimenté tout de suite. Je haïssais mon Créateur…je l'ai même tué. Dis-je en haussant les épaules, parlant de cela comme si je parlais du temps qu'il fait. Je plongeais ensuite mon regard dans celui de Pam. Ce n'est que lorsque ma route a croisé celle d'Eric, lorsque je l'ai transformé que j'ai compris la puissance de ce lien, que j'ai su que je détruirais quiconque s'en prendrait à mon fils. Quant à ma vie vampirique, elle avait beaucoup plus d'avantages que ma vie humaine, alors je l'ai rapidement accepté, mais étant donné ce que j'avais fait, à savoir tuer mon Créateur, qui est quand même un crime très grave chez nous les vampires, j'ai dû rester caché pendant un temps plutôt long et me débrouiller pour apprendre les bases pour survivre dans cette nouvelle existence.

Je pris quelques gorgées de ma boisson, ne grimaçant plus quand elle coulait dans ma gorge, preuve qu'on s'habituait à tout. Je ne réfléchis pas longtemps avant de répondre à Pamela, secouant négativement la tête.

-Non…même si je devais rester humain ici, je ne demanderai pas à Eric de me transformer, parce que le lien que nous avions…que nous avons, ne serait plus le même. Cela n'a rien à voir avec une quelconque fierté mal placée, si Eric se retrouvait à être mon Créateur pour une raison ou une autre j'en serais honoré bien sûr, mais je ne le lui demanderai jamais de moi-même. C'est comme si tu demandais à un père s'il pouvait demander à son fils d'échanger les rôles avec lui. J'esquissais un petit sourire. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos.

Je levais mon verre pour trinquer avec elle, esquissant un sourire amusé.

-Trinquons aux deux dans ce cas.

made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyJeu 11 Mai - 18:06

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Pamela eut un petit sourire quand elle remarqua la grimace de Godric quand il prit sa première gorgée. Difficile de faire plus agressif que ce cocktail de nos jours mais il avait dû connaître des alcools faits maison bien pire que cela dans son passé. Elle prit une gorgée à son tour et serra la mâchoire pour se retenir de grimacer à son tour. C’était bon quand même mais c’était violent.

Lorsque Godric lui expliqua sa vie, Pam ne put s’empêcher d’être surprise quand il annonça avoir tué son Créateur. Ce n’était pas à prendre à la légère. C’était un crime grave parmi les vampires mais c’était aussi un exploit en quelque sorte. Un vampire plus âgé avait plus de force, il était plus rapide, plus agile… Elle ne se serait jamais crue capable de tuer Éric si elle l’avait voulu.

- Je suis désolée que vous ayez eu à affronter le monde seul. Cela n’a pas dû être facile pour vous. C’est une bonne chose que votre chemin ait croisé celui d’Éric.

Pamela écouta ensuite avec beaucoup d’intérêt la réponse à sa question. Effectivement, elle comprenait la position de Godric. Cela aurait été trop bizarre si Éric lui avait demandé de le transformer si les situations avaient été inversées. Ce lien qui les unissait, elle n’aurait pas été prête à le changer. Godric l’expliquait très bien lui-même en prenant le rôle du père et de son fils. Elle lui adressa un petit sourire.

- C’est très clair. Je ressentirais la même chose à vôtre place. Mais j’aurais pu comprendre que l’envie de redevenir un vampire soit plus forte que cela aussi. Il me tarde vraiment de redevenir celle que j’étais.

Ils levèrent leurs verres et trinquèrent aux deux propositions. Elle ne croyait pas aux coutumes humaines mais si le fait de trinquer ensemble au retour de leurs pouvoirs pouvait avoir le moindre incident sur cela, elle voulait bien essayer. Pour ce qui était de la gloire d’Éric, elle se faisait beaucoup moins de soucis. Le sujet qu’il abordait la rendait un peu nostalgique, elle prit une plus grande gorgée de son verre et décida de le finir dans la lancée. Elle observa Godric et lui lança un défi de plus.

- Cul sec et vous en reprenez un ?

Elle se leva pour retourner se servir un verre et s’aperçu des premiers effets de l’alcool. Tout était encore sous contrôle mais elle était un peu plus « tanguant » qu’a l’accoutumée. C’était agréable de ne plus ressentir la pression de son existence humaine avec autant de force que d’habitude.

- Vous voulez bien me raconter une anecdote de votre vie ? N’importe laquelle. Un moment important de votre existence. Peut-être votre rencontre avec Éric. J’ai eu son point de vue mais je serais curieuse d’avoir le vôtre. De savoir ce que vous avez vu en lui.

Arya


Dernière édition par Pamela Swynford Beaufort le Dim 28 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 14 Mai - 11:11

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

Lorsque j’étais humain, j’avais bu quelques alcools forts et j’avais souvent été ivre à ne plus me rappeler la soirée de la veille, cela n’a jamais été de mon fait, j’avais un maître très cruel qui adorait me faire boire plus que de raison, entre autres choses et lorsque je suis devenu vampire et que l’alcool n’avait plus d’effet sur moi, je n’ai jamais vraiment pris le temps de boire un verre pour le simple plaisir de boire un verre en compagnie de quelqu’un, alors c’était encore une chose que j’expérimentais depuis mon retour à la vie humaine. Je n’avais eu aucun mal à parler de la mort de mon Créateur à Pam, ni même du fait que c’était moi le responsable. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis comme on dit et puis, comme je l’ai précisé, je n’ai jamais été attaché à lui, alors sa mort était vraiment quelque chose d’anecdotique, en revanche, je savais très bien que si un jour Eric venait à mourir, je deviendrais fou, et je n’aurais de repos qu’une fois sa mort vengée. Je reprendrais probablement mon ancienne vie, mon ancien caractère aussi, le Godric pacifiste disparaîtrait très certainement en même temps qu’Eric.

- Merci. Il est vrai que Eric m’a sauvé...en quelque sorte.

Je n’eus pas beaucoup de mal de répondre à la question que m’avait posé Pam parce que j’y avais déjà réfléchi moi-même, mais même si mon désir de redevenir vampire était fort, celui de ne pas perdre le lien que j’avais avec Eric l’était encore plus, nous avions traversé tellement d’épreuves lui et moi que ça me donnerait l’impression de les effacer d’un claquement de doigts et je m’y refuse fermement.

- Pour être honnête, je le croyais aussi, mais une fois devant la situation, l’opinion que j’avais a changé. Certes, mon envie de redevenir vampire est très forte, mais pas à n’importe quel prix, surtout pas si cela doit me coûter le lien que j’ai avec Eric.

Nous avons donc trinqué et bu chacun une gorgée du breuvage. Pam me proposa de finir le verre cul sec et d’en boire un autre tout de suite après. Je ne pus m’empêcher de rire franchement.

- Humm...je vois, je comprends ce que tu cherches à faire...tu veux m’enivrer pour m’extorquer mes plus sombres secrets, c’est ça ? Lui dis-je avec un air faussement accusateur, mais le sourire que j’affichais démentait l’agacement sous-entendu dans mes paroles.

Je n’avais jamais vraiment parlé de mon passé parce que je n’en voyais pas l’intérêt, il n’était pas rose et je ne voulais pas m’en souvenir, cependant, quand Pam évoqua le fait de parler de ma rencontre avec Eric, un sourire nostalgique empreint de toute la tendresse et tout l’amour que je ressentais pour mon fils étira mes lèvres. Je posais mon verre devant moi et repartant dans mes souvenirs, je répondis à sa question.

- Je ne suis pas le genre de personne qui parle facilement de son passé, mais je veux bien te raconter ma rencontre avec Eric oui. Ce qu’il faut que tu saches, c’est qu’à l’époque, j’avais déjà quelques siècles d’existence, mais j’étais complètement différent de celui que je suis aujourd’hui, j’étais empli de rage et de colère, seuls m’importaient la violence et le sang. C’était pendant la guerre de Scandinavie, vers l’an 1801 quelque chose comme ça. J’avais repéré Eric sur le champ de bataille, ce qui m’avait intrigué et attiré, c’était sa combativité, sa soif de sang et de violence semblait égaler la mienne, mais je savais bien qu’ils ne vivrait pas longtemps sur ce champ de bataille. Je n’étais pas devin, mais il était très imprudent, créant des occasions à ses ennemis pour le tuer. Quand il fut mortellement blessé, je ne voulus pas le regarder mourir sans rien faire. J’ai alors tué  ses compagnons d’armes qui le veillaient dans le but de brûler sa dépouille et lorsque je lui ai adressé la parole, il m’avoua que s’il le pouvait, il me combattrait. Cela me fit rire bien sûr, parce que dans l’état dans lequel il était, il ne lui restait même pas une heure à vivre, mais cette combativité ne s’était pas éteinte, il ne se serait jamais rendu sans combattre et c’est cela qui m’avait plu chez lui, il avait soif de vivre, je lui ai offert une vie immortelle...ou peu s’en faut. Et tu veux que je te dise ? Je n’ai jamais regretté ma décision.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 28 Mai - 10:28

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Ce fut un rire sincère que Pam offrit à Godric quand il l’accusa de vouloir l’enivrer pour connaître ses secrets. Elle ne l’avait pas imaginé comme ça, mais c’était vrai que ça aurait pu y ressembler d’un point de vue extérieur à la situation. L’idée même aurait très bien pu lui convenir, mais pour une fois, elle n’avait pas eu de mauvaises intentions. Elle était juste curieuse et avait envie de profiter du moment. Reprenant son sérieux, elle sourit d’une façon aguicheuse.

- Non, je préférerais profiter de vous directement plutôt que juste des secrets !

Elle lui lança un clin d’œil dont elle avait l’habitude. Elle était provocante et mordante, mais elle savait très bien à quoi s’en tenir. Godric était d’une certaine façon son grand-père et elle avait beaucoup trop de respect pour lui pour le draguer pour de vrai. C’était juste un jeu et sa personnalité qui reprenaient le dessus.

Elle écouta avec attention le récit de Godric. Elle connaissait déjà cette histoire, car Éric le lui avait raconté, mais il s’agissait d’une autre facette de ce qui s’était passé. Elle fut touchée quand Godric lui avoua ne pas avoir regretté son choix un seul instant. Eux deux avaient parcouru le monde ensemble et plusieurs siècles, ce n’était pas une déclaration à prendre à la légère. Quand on voyait les soucis que pouvaient avoir les humains avec leurs familles en seulement une existence…

- Je le reconnais bien là. Il a un mental de guerrier et il ne se laisse pas dicter quoi que ce soit par les autres. Était-il têtu dans ses premières années de vampire ? Ou bien était-il plutôt sage et écoutait-il vos conseils ? N’ayant pas ce lien entre nous, je me demande quel caractère il avait avec vous au début.

Pam savait qu’a présent Éric avait beaucoup de respect et d’amour pour son créateur, mais elle se demandait comme il avait été. De son côté, elle avait toujours eu beaucoup d’admiration pour lui et elle l’avait écouté la plupart du temps même si parfois, il avait dû se montrer plus autoritaire car Pam était têtue.

- Et est-ce que vous avez trouvé l’amour au fil de ses années d’existence ? Je sais que le lien que vous avez avec Éric est au-delà de l’amour, mais je parlais plus dans le sens romantique.

Dans sa vie de vampire, Pam n’avait pas eu d’histoire d’amour avec qui que ce soit. Elle avait Éric même si ce n’était pas pareil, mais elle n’avait besoin de personne d’autre. Elle se demandait en revanche si ce genre de sentiment était né chez son grand-père. Peut-être avait-il rencontré une personne unique au cours de son existence.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyDim 11 Juin - 10:48

Who the fuck are you ?
Pam & Godric

Un rire franc secoua mes épaules. L’idée même de me faire draguer par Pam était plutôt amusante, mais je savais bien qu’elle faisait cela uniquement pour plaisanter, elle avait bien trop de respect pour Eric et pour moi-même pour tenter une chose pareille. J’entrais cependant dans son jeu qui m’amusait beaucoup.

- Oh je vois….j’aurais dû me douter que toutes ces gentillesses n’étaient pas gratuites.

Parler de mon passé n’était pas vraiment quelque chose que j’aimais faire, mais là c’était différent parce qu’il s’agissait de raconter ma rencontre avec Eric et c’était un sujet qu’il me plaisait d’aborder, encore plus lorsque c’était avec la progéniture de ce dernier. Il ne m’avait pas fallu longtemps avant de me rappeler de cette époque et Pam était une auditrice attentive. Je lui avais donc raconté comment notre rencontre s’était passé, ne doutant pas un seul instant qu’elle avait eu la version d’Eric, ses ressentis et là, elle allait avoir les miens, les pensées qui avaient traversé mon esprit.

Quand j’eus fini de parler, elle me demanda si Eric avait été obéissant au début. Il est vrai que quand on connaît sa personnalité, c’est une question tout à fait logique. Je la regardais un petit instant silencieusement, un léger sourire sur le visage avant de consentir enfin à lui répondre.

- C’est vrai, Eric est avant tout un fier guerrier. Quant à son entêtement et bien...au risque de te surprendre, dès le début, il s’est montré très obéissant, très respectueux, il avait une soif d’apprendre, mais surtout une grande soif de vivre, de vengeance aussi. Oh bien sûr, ce ne fut pas rose tout le temps, tu te doutes bien qu’en autant de temps de cohabitation nous avons eu beaucoup de disputes, de désaccords, mais jamais Eric ne s’est montré irrespectueux envers moi. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il était sage parce que ce n’était pas le cas, mais il était respectueux et finissait toujours par obéir, même quand on était en colère l’un envers l’autre.

La question suivante touchait un domaine un peu plus personnel. Un domaine sur lequel je ne m’étais jamais vraiment interrogé. Je secouais négativement la tête.

- Non, jamais. Je ne l’ai même jamais cherché. J’ai été transformé trop jeune pour que je me sois intéressé aux choses de l’amour avant et par la suite...j’avais d’autres choses en tête que cela. En premier lieu, ma survie et après la mort de mon Créateur, je pensais surtout à échapper au Conseil Vampirique histoire qu’il ne me rayent pas de la surface de la Terre. Une fois que mon existence fut un peu plus calme, je n’ai éprouvé aucune attirance pour qui que ce soit.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] EmptyMer 14 Juin - 10:42

 





Who the fuck are you?

Godric Behal & Pamela Swynford





Éric obéissant et respectueux ? C’était quelque chose qui la fit sourire. Bien sûr, il était capable de se comporter comme cela avec certaines personnes, mais ce n’était pas comme cela qu’elle l’aurait décrit la plupart du temps. Le Créateur de Pam était un vieux vampire qui avait su s’adapter à des siècles de vie et d’évolutions. Il avait acquis une certaine sagesse aussi. Mais il restait un homme qui avait peu de limites pour …et bien pour la plupart des choses. S’il avait décidé qu’il souhaitait quelque chose, il y avait bien peu de personnes capables de se mettre sur son chemin.

Quant au côté respectueux, c’était un peu la même chose. Il avait un certain respect pour les vampires plus, gradés que lui, mais c’était précaire. Pam avait du mal à croire qu’il ait été sage avec son Créateur dès le début tellement son côté guerrier devait être fort. Pourtant si Godric le disait c’est que c’était vrai. Il était amusant de voir que ce lien Créateur/Progéniture qu’elle ressentait depuis le début pour lui avait été aussi fort à ses débuts de vampire avec Godric.
Paméla se délectait des histoires que lui racontait Godric. C’était un savoir précieux qui lui était raconté aujourd’hui. Avec un homme d’expérience comme son grand père, elle avait beaucoup de chance.

Pam écouta aussi très attentivement la réponse à l’autre question qu’elle avait posée. Elle comprenait qu’il y avait d’autres priorités que de tomber amoureux vu que ce Godric lui racontait. Une relation telle que celle entre un Créateur et son Progéniture était déjà prenante et engageante à bien des niveaux. Il n’était pas surprenant que Godric n’ait pas rencontré d’autres personnes malgré la durée de son existence. Pam allait répondre que maintenant elle était là, pour continuer dans son petit jeu de séduction qui n’en était pas vraiment un, quand elle remarqua du mouvement dans la pièce. Une serveuse du bar leur apprit qu’Eric était de retour. Avec un grand sourire, Pam sortit du bureau pour aller rejoindre son Créateur et lui apprendre qu’elle avait rencontré Godric.


Arya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]   (terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé)Who the fuck are you ? [ft Godric & Pam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: