Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria)

Aller en bas
Auteur
Message
Maria Hill

Maria Hill

(abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria) 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria) Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: (abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria)   (abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria) EmptyLun 12 Déc - 17:34




you would make a good asset
@Alex Danvers • Maria Hill
C’était il y a quelques jours de cela déjà, je me suis rendu dans un bar, après une longue journée de travail. J’aurai tout aussi bien pu rentrer chez moi, c’est vrai. D’autant plus que j’ai retrouvé la personne qui m’a tant manqué ces dernières années et j’en suis bien plus qu’heureuse, mais je savais que Natasha n’était pas disponible ce soir. Alors plutôt que de rester seule, j’avais décidé de sortir un peu. Si autrefois il aurait presque fallu me faire violence pour me sortir la tête du boulot, les choses ont évolué aujourd’hui et dans le bon sens ! C’est donc au cours de cette même soirée que j’ai remarqué une femme dans le bar. Étant assise non loin d’elle, j’ai vu toute la scène lorsqu’elle a parfaitement remis en place un homme qui était là pour mettre le bazar. Elle s’est même battu avec ce dernier et c’est là que les choses ont commencé à devenir intéressantes. Bien que je ne lui ai pas adressé la parole ce soir-là, je savais déjà que ça ne serait pas la dernière fois que je la verrai. J’ai rapidement enregistré son nom, ce qui ne fut pas compliqué étant donné qu’elle portait un uniforme ce soir-là et que son nom était écrit dessus. Après être rentrée chez moi ce soir-là, je suis allée me coucher mais les prochains jours furent consacrés à des recherches approfondies sur la mystérieuse “A. Danvers”.

Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour trouver que le seul agent de police dont le nom est Danvers se nomme Alexandra, ou plutôt devrais-je dire Alex, et pour me faire ma propre opinion sur sa personne, suite à ce que j’ai vu au bar ce soir-là. Étant sur de mon choix, je mis en oeuvre tous les moyens pour retrouver la jeune femme, ayant une proposition à lui faire. Je suis parfaitement au courant qu’elle ignore qui je suis et qu’elle n’a peut-être même pas remarqué ma présence l’autre soir, mais qu’importe. Nous aurons tout le temps de faire les présentations par la suite. Cette fois, c’est sur mon temps de service que je m’apprête à aller à sa rencontre, alors que je suis simplement habillé en civil. Profitant d’une pause pour aller manger un morceau, je me rends donc à nouveau dans ce bar, sachant que j’y trouverai probablement l’Agent Danvers. Il me semble qu’elle a plutôt bien apprécié ce bar la dernière fois qu’elle est venue et les gens reviennent toujours dans les endroits qu’ils apprécient. J’aurai tout aussi bien pu me rendre au commissariat, mais je ne veux pas la déranger sur son propre service. Entrant dans le bar, je m’installe et prend commande, comme une cliente tout à fait normale, attendant de voir si l’Agent Danvers va venir.
Fiche codée par NyxBanana


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
 
(abandonné) You would make a good asset (Alex&Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Family Business-
Sauter vers: