Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyDim 27 Nov - 15:00

You're a messw/ @Maria Hill C’était un jour comme un autre. Depuis qu’il était arrivé sur cette île étrange. Il avait passé la nuit à travailler sur une armure qu’il n’était même pas certain de porter, depuis sa mort et sa résurrection, il ne voulait pas reprendre Iron Man. Il avait assez donné non ? Il était mort pour le monde. Et même s’il avait retrouvé la vie, il avait perdu sa famille et ses amis dans le processus. Tony avait repris toutes ses mauvaises habitudes. L’alcool, la drague, l’auto-destruction. Pourquoi pas après tout ? Il avait tout abandonné pour sauver le monde et il se retrouvait tout seul dans un monde inconnu. Alors certes il avait monté son entreprise et avec son génie avait vite retrouvé sa fortune. Mais pour être honnête, il s’en fichait. Le choc de sa mort avait créé un plus gros syndrome post traumatique que son combat contre les chitauries ou que les dégâts causés durant la bataille contre Ultron. Là, c'était un niveau au-dessus. Normal, il était mort. Mort ! Et maintenant, il était de retour à la vie seul. Et la solitude n’était jamais une bonne chose pour Anthony Stark. La pire chose qu’il pouvait lui arriver. La solitude et Tony Stark c’était un aussi bon mariage que le coca-cola et le mentos.

Tony était donc chez lui, un tee shirt black sabbath sur le dos, un verre à la main et le reste du corps allongé sur son canapé. Il somnolait après sa nuit blanche, il était fatigué. Plus que ça même. La télévision était la seule source de luminosité de son salon. Télévision qu’il ne regardait même pas. Les yeux perdus dans le plafond. Il pensait à beaucoup de choses… Des pensées qui ne l’enchantaient pas. Alors il prit une grande gorgée de son verre d’alcool. L’alcool, merveilleuse invention. Il porta de nouveau son verre à ses lèvres avant de se rendre compte qu’il était vide. Il poussa un profond soupir. Il se leva pour aller remplir son verre quand il entendit frapper à sa porte. Qui pouvait bien venir le voir ? Il passa une main sur son visage fatigué. Remplissant son verre sans aller ouvrir la porte. Ce n’était sûrement rien d’important et il n’avait envie de voir personne.

Mais les coups à la porte redoublèrent. Il grogna dans sa barbe mal taillée et son verre à la main il se traîna jusqu’à la porte qu’il ouvrit sans joie. Son regard chocolat se porta sur la personne qui venait le déranger. Hum…Étrange il avait l’impression de la connaître ? Il se gratta le ventre avant de prendre une autre gorgée de son verre d’alcool puis de se rendre compte que c’était Hill. Il soupira, le S.H.I.E.L.D était donc aussi ici… G.E.N.I.A.L…

“Hill… Qu’est ce que… Je pensais qu’il n’y avait que moi ici… Vous voulez boire quelque chose ? J’ai un très bon whisky.” Lui dit-il en lui montrant son verre. Tony n’avait que très peu confiance envers le SHIELD, et à raison. Mais Maria était plutôt agréable à regarder donc il n’allait pas la renvoyer chez elle. “Entrez..” Dit-il en s'effaçant un peu et en lui montrant l'intérieur de son manoir avec son bras.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyDim 11 Déc - 18:08




You're a mess
@Anthony Stark • Maria Hill
Après avoir passé trois ans - presque quatre en fait - à penser être seule dans cette ville, j'ai pu constater qu'il n'en était aucunement le cas. Et pour cause, une personne que je ne pensais pas avoir la chance de revoir un jour se trouve ici. Avoir retrouvé Natasha me fait me sentir sur un petit nuage, mais je n'en oublie pas pour autant mon devoir en tant que directrice du SHIELD. Le remettre sur pied ne fut pas une tâche facile, loin de là. Il a fallu trouver des investisseurs , des génies même, qui auraient sans doute pu rivaliser avec Tony Stark, mais je suis assez fier de tout ce que j'ai réussi à accomplir à ce sujet. D'ailleurs, en parlant de cher Stark, il semblerait qu'il soit aussi en ville. J'ai eu vent de sa présence et je me suis donc dit que je devrais aller lui rendre une petite visite. Le fait qu'il soit vivant ici ne me surprend pas vraiment. Oui, il est mort. Il s'est sacrifié pour vaincre Thanos, de ce que j'en sais. J'étais là, à son enterrement. Bien que ma méfiance envers ce dernier n'ait pas réellement diminué entre ma disparition et mon retour, je me devais tout de même d'assister à son enterrement, par respect. Ayant toutefois été témoin du fait que Black Widow est belle et bien vivante, cela fait parfaitement sens pour moi que Stark puisse l'être également.

Mais ce n'est pas en tant que directrice du SHIELD que je viens le voir aujourd'hui. Enfin, pas vraiment. Je ne suis d'ailleurs pas sur mes heures de services. Disons plutôt que je viens le voir comme ... quelqu'un qui se préoccupe de savoir s'il va bien ? Après tout, il était mort ! Bien que depuis son arrivée, en supposant qu'il soit également arrivé en il y a trois ans, il a sûrement eu le temps de s'habituer à son retour, je ne peux m'empêcher de me sentir concerné. Bon, je dois tout de même avouer que je veux aussi m'assurer qu'il n'est pas en train de nous construire une de ses merveilleuses invention qui va ensuite se retourner contre la ville et vouloir la détruire. Néanmoins, je suis tout à fait sincère en disant que je veux m'assurer que tout aille bien pour lui. Voilà pourquoi je me retrouve à présent derrière sa porte, à frapper en attendant qu'il ne daigne m'ouvrir. Retrouver son adresse ne fut pas bien compliqué. Mes premiers coups sont restés sans réponse, mais je ne suis pas idiote. Je sais qu'il est là, ayant remarqué de la lumière qui provient du téléviseur. Je frappe à nouveau, insistant même et la porte finit enfin par s'ouvrir. Stark ne semble pas au meilleur de sa forme. C'est le moindre que je puisse dire, alors que je l'ai juste sous mes yeux et qu'il me propose un verre.

« Stark. Désolé de vous décevoir, mais comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas le seul en ville. J'ai entendu dire que vous étiez ici. Je viens voir si vous allez bien et je fais bien, car ça n'a pas l'air d'être le cas. Non, merci. Vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour un verre ? »

Alors qu'il m'invite à entrer, je fis un pas en avant et entre. Bon au moins, il n'a pas l'intention de me laisser à la porte.

« Vous êtes seul ? Où est donc votre femme ? Vous avez une sale tête. Comme celle de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis trop longtemps. J'espère pour vous que vous n'êtes pas encore sur l'une de vos merveilleuses et dangereuses inventions ? »

Il a également la tête de quelqu'un qui à sans doute trop picoler, mais ça je me retiens de l'ajouter, alors que je soupire rien qu'à l'idée que ma dernière phrase puisse être vrai.
Fiche codée par NyxBanana


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyLun 19 Déc - 12:09

You're a messw/ @Maria Hill Avoir Hill à sa porte réveille des sentiments un peu opposés en lui. Alors il était un peu heureux de la voir. Il n’avait jamais été proche d’elle. Le SHIELD et ceux qui travaillaient pour lui, Tony s’en était toujours méfié et à raison ! Mais elle avait été une alliée et Tony avait beaucoup de défauts pour ses détracteurs mais il n’était pas non plus ingrat. Et puis elle était plus agréable à regarder que Fury. Mais bon, il se méfiait un peu du pourquoi elle se trouvait à sa porte. Il n’avait plus envie de travailler pour le SHIELD. Ni même envie d’être Iron man. Il avait offert sa vie pour sauver le monde. Il avait perdu sa femme et sa fille. Il pensait avoir assez donner de lui même et de son temps pour le monde. On lui avait rendu la vie, mais il n’était pas heureux. A quoi bon être ici et seul. A quoi bon continuer à se battre pour un monde qui n’était même pas le sien. Enfin, il n’allait pas la laisser à la porte alors il l’a fit entrer chez lui avant de lever les yeux au ciel en la suivant et de se resservir un verre avant de se laisser tomber sur le canapé. ”Tôt, tard, ça ne veut rien dire pour moi… Je ne dors pas… Quand à ce que je fais de mon temps, ça ne vous regarde aucunement. Je ne fais pas partie du SHIELD, je ne suis plus Iron man, je suis un citoyen lambda. Mais pour vous répondre, non je ne fabrique rien. A quoi bon ? J’ai bien mon I.A mais ne vous en faites pas elle est inoffensive. Dit bonjour à l’agent Hill, F.R.I.D.A.Y.”

”Enchantée agent Hill, je suis F.R.I.D.A.Y. Dois-je allumer la lumière afin que vous puissiez converser avec votre invité monsieur ? Je vous rappelle aussi que vous avez un rendez-vous dans moins de quatre heures à Stark Industries.” Tony grogna et prit une longue gorgée de son verre avant de tourner son regard vers Hill. ”Attention elle gère aussi mon temps et elle sait lancer ma machine à café! Elle pourrait être dangereuse ! Tony l’avait un peu mauvaise qu’on vienne le baby sitter. Parce que même si elle ne le disait pas c’était ça. Venir voir s’il n’était pas en train de préparer la fin du monde. C’était vraiment mesquin. Surtout venant d’une organisation qui s'était laissé gangréné par Hydra. Il prit une autre gorgée de son verre avant de poser sa tête sur le coussin de son canapé. ”Ma femme et ma fille ne sont pas là. Quelle observation…” Il ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu amer… Ce n’était pas vraiment contre Hill. Mais Stark était seul et la solitude ce n’était pas bon pour lui.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyVen 13 Jan - 22:07

You're a mess
Maria Hill & @Anthony Stark
De tous les Avengers, Tony Stark aka Iron Man à toujours été celui avec lequel j’ai eu le plus de mal. J’ai travaillé pour lui, pour Stark Industries à une époque, mais en réalité ce n’était qu’une couverture, pour pouvoir continuer à être en liaison avec à la fois les Avengers et le S.H.I.E.L.D sans me faire arrêter par les autorités qui nous voyaient comme les vilains de l’histoire. Je crois avoir plus d’affinité avec la femme de Stark, Pepper, qu’avec lui-même. Peut-être parce qu’il est celui dont je me méfie le plus. Plus envers lui qu’envers les autres, d’ailleurs. Hawkeye à travailler pour le S.H.I.E.L.D, Captain America malgré sa méfiance envers le S.H.I.E.L.D à toujours était un bon alliée et une personne de confiance lors des missions, je n’ai malheureusement pas eu la chance de travailler personnellement plus que ça avec Banner ou encore les jumeau Maximoff, qui ont rejoint les Avengers plus tard. Quant à Natasha… eh bien, disons que cette femme est un cas spéciale. Souvent vu, et pendant très longtemps, comme une menace par mes coéquipiers, s’est un lien bien plus fort qui s’est ensuite créé entre nous. Mais je ne suis pas là pour passer en revue les dossiers de chaque membre de cette équipe.

« Ce qui explique donc votre tête. Vous ne pouvez pas vous laisser aller ainsi ! Non non, je ne viens pas pour vous demander de vous joindre à nous. Je me doute bien que votre réponse serait “non”, je viens vous voir disons, comme une personne qui se sent concerné par votre santé et votre état général ? Vous étiez mort, je le sais parce que j’étais à l’enterrement Stark. Revenir dans le monde des vivants ne doit pas être facile. »

Utiliser le terme “d’amie” serait certainement trop présomptueux de ma part. Parce que nous ne sommes pas. Certes, nous nous sommes déjà côtoyés en dehors du travail, comme lorsqu’il a fait cette fête à la tour des Avengers peu de temps avant l’attaque d’Ultron. Mais je ne pense pas que cela fasse de nous des amis pour autant. S’il est vrai que je me méfie toujours de lui, notamment après ce qu’il s’est passé avec Ultron, je ne suis pas venue pour le surveiller, même si je ne peux pas m’empêcher d’y faire une légère mention. Comme pour prouver ma bonne volonté, je salue son I.A et suis même prête à lui donner le bénéfice du doute, pour le moment. Elle n’a en effet pas l’air bien dangereuse ainsi, mais vous savez, on est jamais trop prudent.

« Enchantée F.R.I.D.A.Y. Le titre d’Agent me semble tout de même un peu démodé, c’est directrice maintenant. Mais bon, puisque je ne suis pas ici au nom du S.H.I.E.L.D, j’imagine que juste Hill fera l’affaire. Et je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, pour cette fois. »

En effet, j’ai bien vite remarqué que le milliardaire se trouve seul. Non seulement parce qu’il est le seule à converser avec moi, mais aussi parce qu’il n’y aucune trace de la présence d’une femme ou d’une enfant dans sa demeure.

« Vous finirez bien par les retrouver un jour, éventuellement, et je ne suis pas certaine que Pepper aimerait vous voir dans votre état actuel. Elles ne sont peut être pas ici actuellement, mais on ne sait jamais à quoi s’attendre avec cette ville. »

Une ville qui semble même ramener les morts à la vie alors.. on peut toujours être surpris par les personnes que l'on va y retrouver, y compris celle que l’on ne penserait pas pouvoir retrouver un jour.


   


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyMer 18 Jan - 19:52

You're a messw/ @Maria Hill ”Merci de vous inquiétez pour ma tête, mais elle va très bien. Je n’ai jamais beaucoup dormi de toute façon. Toujours une idée qui pousse l’autre. Et vous avez raison, ma réponse serait non. J’ai assez donné pour le SHIELD et pour le monde.” Il ne regardait pas Hill, après tout ce n’était pas lui qui l’avait invité chez lui. Elle était venue de son propre chef. Pourquoi lui devrait il plus que le minimum de politesse. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas Hill, disons juste qu’en ce moment Tony Stark ne supportait personne pas même lui même. La suite des mots de l’agent…. De la directrice lui firent lever un sourcil.  ”Non? Vous vous étiez à mon enterrement ? Et bien si j’avais su. Est ce que les gens ont pleuré ? Est ce qu’il y avait des tristes faces ? Ou bien est ce que tout le monde était soulagé que Tony Stark ait enfin cassé sa pipe ?” Il se tut et reprit son verre pour en boire une gorgée allongée sur son canapé sans vraiment faire attention à Hill. Entre eux ça n’avait jamais été le grand amour. Disons qu’elle n’avait pas de respect pour lui, il le savait et que lui n’avait plus confiance dans le SHIELD. Et que cette confiance ne reviendrait sûrement jamais. Après tout qu’est ce qui lui disait qu’elle n’avait pas succombé à HYDRA ? Quand elle appuya sur le fait qu’elle n’était pas agent mais Directrice cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il ne répondit même pas. Par contre, son I.A elle, répondit. ”Je note, Directrice Hill. L’erreur ne se reproduira plus. Monsieur, j’allume les lumières.” Tony grogne quand les lumières s'éclairent. Cette fichue I.A qui n’en faisait qu’à sa tête. Il prit le coussin qui était sous sa tête pour se le plaquer sur le visage, la lumière lui donnait mal au crâne. Un mélange d’alcool et de manque de sommeil surement.

”Me laisser le bénéfice du doute ? Me laisser… Je… Je n’arrive pas à y croire. Vous me surveillez comme si j’étais un enfant en faisant passer pour de l'inquiétude vis à vis de mon état. Mais avouez le que vous n’en avez rien à faire. Et que tout ce qui vous inquiète c’est de savoir que je ne suis pas en train de préparer la fin du monde ! Ne vous en faites pas. Je ne fabrique pas d’armure, ni d’autre I.A. Tout ce que je fais c’est travailler sur de nouvelles énergies et des produits qui pourraient rendre la vie des autres meilleure. Pas d’armes, pas de robots en colère rien.” Elle venait chez lui, lui faisait croire qu’elle s'inquiétait pour lui mais au final elle ne venait que pour s’assurer qu’il n’allait pas mettre en péril sa petite organisation bien rangée. Il emmerdait le SHIELD et ceux qui y travaillaient. Il fallait que même dans sa nouvelle vie on lui colle sur le dos les erreures du passé.

”Personne ne peut dire ce que Pepper aimerait ou n’aimerait pas. Elle n’est pas là…” Il se redressa pour faire face à l’agent du SHIELD. ”Je pourrais dire que je suis heureux de vous voir, mais on sait tous les deux que ce serait un mensonge. Tout comme vous n’êtes pas venu pour une visite de courtoisie. Je ne suis pas iditot. Je suis même l’exact opposé d’être un idiot. Et je sais que vous ne m’avez jamais porté dans votre cœur. Donc pas la peine de me sortir votre discours sur ma mort, ma santé ou Pepper… Fouillez la maison si vous voulez pour vous rassurer. Vous verrez qu’il n’y a rien de plus dangereux que des couteaux à viande. Au moins elle serait rassurée et il pourrait continuer à boire pour oublier qu’il était seul. Oui cela lui semblait être un bon plan.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess EmptyVen 27 Jan - 18:47

You're a mess
Maria Hill & @Anthony Stark
Décidément, l’alcool et Tony Stark ne font vraiment, mais vraiment pas bon ménage ensemble ! Je sais à quel point il n’a pas confiance dans le S.H.I.E.L.D et à juste raison. Après ce qu’il s’est passé avec Hydra, beaucoup de personnes ont fini par ne plus avoir confiance en l’organisation ce qui est tout à fait compréhensible. Beaucoup de nos agents ont cédé et ont retourné leur veste, pour se ranger du côté d’Hydra. En ce qui me concerne, je suis l’une des seules à être rester intègre et à ne pas succomber. Je n’ai pas non plus hésité à continuer de travailler, à me faire passer pour l’un de leurs agents, pour sortir Black Widow, Captain America et leur ami Sam Wilson des mains d’Hydra. On m’avait pourtant retiré de l’opération en tant qu’agent du S.H.I.E.L.D, parce que ces derniers questionnaient ma loyauté envers l’organisation, alors que nous étions pris entre les filets d’Hydra. Je me demande encore comment nous avions fait pour n’avoir vu rien venir pendant toutes ses années… Pour toutes ses raisons, je comprends la réticence de Stark à me faire confiance, tout comme j’ai du mal à lui faire confiance, à cause de son passé avec Ultron, mais ce n’est pas une raison pour me parler de la sorte et d’être désagréable - même son I.A, Friday, est beaucoup plus agréable que ce dernier -  alors que je me fais de mon mieux pour rester neutre et impartiale. Contrairement à ce qu’il semble croire, je ne suis pas venue chez lui pour l’agresser. Quoi qu’il puisse en penser, je me sens réellement concerné par son état.

« Je ne me permettrai pas de vous demander de revenir et je respecte votre décision de vouloir mettre cette vie de côté. Ne soyez pas idiot, bien sûr qu’il y avait des gens triste pour vous ! »

Quelque chose me dit que son attitude va finir bien vite par m’agacer, mais je garde mon sang-froid. Je sais que Tony Stark ne m’a jamais apprécié, ça n’est pas un scoop pour personne, mais il n’a pas besoin de se montrer ainsi. Il est vrai que je n’aimerais pas voir un Ultron 2.0 dans cette ville, ce dernier ayant fait assez de dégâts ainsi, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas réellement inquiète pour lui.

« Penser ce que vous voulez, mais c’est réellement la raison première de ma venu: m’assurer que vous allez bien. Eh bien, je suis contente de savoir que vous avez trouvé de quoi vous occuper ici ! »

Mentionner sa femme n’était peut être pas une bonne idée, mais c’est fait alors… Croit-il réellement que Pepper serait ravie de le voir dans cet état ? J’en doute fortement. Je me demande d’ailleurs combien de verre il a déjà vu aujourd’hui, pour être autant désagréable, bien plus que d’habitude si vous voulez mon avis ! Pepper n’est peut-être pas là, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne reviendra jamais. Ou sa fille. J’ai bien mis trois longues années avant de recroiser le chemin de Natasha, alors que je pensais réellement que je n’aurais jamais plus la chance de la voir.

« Elle n’est pas là, c’est vrai, mais qu’est-ce qui vous dit que vous n’allez pas la retrouver un jour ? On ne peut pas être sûr de rien, pas avec cette ville qui ramène les morts à la vie. Il a fallu que trois ans s’écoulent pour que je retrouve quelqu’un qui se trouve aussi ici depuis le début et que je ne pensais jamais revoir. »

Pas de nom, pas plus de détail, c’est très bien ainsi. Il n’a pas besoin de savoir de qui je parle, mais si ça peut l’aider à garder l’espoir… Ma vie personnelle est toujours restée très privée pour des raisons évidentes et cela m'arrangerait que ça reste ainsi, pour l’instant.





I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess   Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Stark - w/Maria Hill -You're a mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: