Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]

Aller en bas
Auteur
Message
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyMar 22 Nov - 20:49

Guess who's here
Eric & Godric

Je ne me sentais pas bien dans ce lieu, quel qu’il puisse être, je me sentais perdu et j’avais horreur de cela. Tout d’abord, j’étais redevenu humain et ça, c’était la partie la plus atroce de l’histoire. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été mortel que j’avais perdu certains automatismes et croyez-moi il y a beaucoup de choses qui sont nécessaires à votre survie et que vous faites sans y penser. Bref, j’avais pris un peu de temps pour moi, pour m’habituer à ma nouvelle condition, mais je n’avais jamais perdu de vu mon objectif principal : retrouver Eric, parce que heureusement j’avais tous mes souvenirs intacts. Je ne savais pas du tout ce que je faisais là, pourquoi j’étais ici au lieu d’être réduit en poussières, mais je me disais que si moi j’étais ici, peut-être que lui l’était également, en tout cas, je l’espérais.

Une fois que je m’étais assez habitué à ma condition d’humain, j’avais commencé mes recherches avec les moyens dont je disposais, donc beaucoup plus limités qu’à l’époque où j’étais vampire. J’espérais d’ailleurs secrètement que cette humanité que j’avais acquise n’était qu’un effet secondaire et que je redeviendrais vampire un jour. Enfin bref, donc j’avais commencé mes recherches et je devais avouer que j’avais été surpris de tomber rapidement sur un établissement appelé le Fangtasia. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui appelleraient leur troquet comme ça. Cependant, je ne voulais pas me faire de fausse joie et j’étais resté quelques jours à l’écart pour observer les allées et venues dans cet établissement...jusqu’au jour où je le vis, mon Viking, mon fils. Un large sourire étira mes lèvres. J’allais enfin le revoir. Avait-il subit le même contre-coup lui aussi ? Etait-il de nouveau humain ? Il n’y avait pas trente-six façons de le savoir. Je n’avais que trop attendu, j’irais le voir le lendemain.

Fort de cette résolution, je tournais les talons et parti rapidement avant de me faire repérer par ce que je savais être la serveuse du bar. J’avais loué une petite chambre dans un hôtel, ce n’était pas le grand luxe, mais n’ayant pas de travail, je ne pouvais pas avoir mieux pour le moment. Cela m’évitait au moins de passer pour un mendiant. C’est donc d’un pas décidé que je me rendis de nouveau au Fangtasia avec la ferme intention d’y entrer cette fois-ci.

Une fois à l’intérieur, j’avançais jusqu’au comptoir et adressais un sourire à la serveuse pour attirer son attention. Elle me demanda ce que je voulais je demandais à voir le patron. « Dites-lui qu’un vieil ami à lui désire le voir ». Voilà à peu près ce que j’avais dit à la jeune femme puis je m’étais tourné vers la salle pour observer les gens, je faisais ainsi dos au fond de l’établissement où se trouvait probablement le bureau d’Eric.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric


Dernière édition par Godric Behal le Ven 31 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyMer 23 Nov - 21:22

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Le Fangtasia, ici ou à Shreveport, honnêtement, ce n'était pas très différent. Les clients allaient et venaient, plus ou moins régulièrement, et l'ambiance était toujours à peu près la même. Ce qui me manquait, c'était un peu de piment, la présence de Pam ou celle de clients accros au jus. C'était calme ici, très calme... voire beaucoup trop calme.
J'en étais presque à souhaiter que quelque chose éclate. Une histoire où j'aurais pu sortir les crocs et laisser libre cours à mon envie d'action.
Mais cela n'arrivait pas.

Bien sûr, il y avait du sang. Les humains ne se faisaient pas prier pour venir consommer, surtout les soirs où nous organisions l'happy hour, et c'était l'occasion de me servir. Certaines femmes, aussi, aimaient découvrir ce que ça faisait de faire l'amour pendant plus de six heures avec un vampire... Cependant, tout cela résonnait comme du vide. Je n'y trouvais qu'un plaisir éphémère, aucune stabilité et rien de durable.

J'ignorais ce qu'il me fallait. Je ne voulais pas d'une Sookie nunuche à mes côtés, je ne voulais pas d'une relation avec une humaine qui me servirait de calice. Je voulais ressentir des choses que je ne ressentais pas.

L'occasion m'en serait bientôt donnée, mais à cet instant, je l'ignorais encore.
Je devais faire des comptes et passer des commandes, le truc bien ennuyeux que tout patron de bar devait se taper à un moment donné. On rachetait du New Blood, le remplaçant plus "éthique" et plus pratique du Tru Blood, et puis de l'alcool humain, en grande quantité. Hayley avait un certain talent pour préparer des cocktails et ça attirait du monde. Il lui fallait de la matière première.

Autant dire que dans ce genre de tâche, une interruption pouvait s'avérer être la bienvenue... Alors, quand on m'annonça qu'un vieil ami souhaitait me voir, je ne me fis pas prier.

Le blouson de cuir noir clouté, au-dessus de mon débardeur noir, je me levai donc pour quitter mon bureau et rejoindre l'ami en question, mais une fois dans la salle, je ralentis mon pas, incrédule. Si mon coeur avait encore battu, il était évident que ce dernier aurait manifesté mon espoir. Je ne le voyais que de dos, mais cette silhouette me fit un choc. Plus petit que moi, les cheveux aussi foncés que les miens étaient blonds, l'air stoïque et posé... J'eus l'indécence de humer son odeur dans l'air ambiant, mais je ne pus reconnaître l'odeur à laquelle je m'attendais.
M'avançant vers lui, je dus me rendre à l'évidence, l'odeur était celle du sang. Un parfum typiquement humain qui suscitait toujours l'appétit.

Placé comme il était, je n'aurais eu aucune difficulté à plonger mes crocs dans une artère du cou. C'était certes assez classique, mais je préférais toujours la fémorale. Enfin, soit.

« Vous vouliez me voir... » Je ne lui ferais pas l'affront de le tutoyer avant d'avoir vu de qui il s'agissait. Mon intuition se mélangeait étrangement à cette déception quand j'avais senti son odeur, mais je ne devais rien en montrer.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyMer 23 Nov - 21:52

Guess who's here
Eric & Godric

Etais-je anxieux ? Ce n’était pas le terme adéquat. Fébrile, oui, c’est certain. Imaginez-vous, je suis dans cette ville depuis...et bien en fait depuis un peu plus longtemps que ce que je pensais. Cela fait trois ans déjà. Je ne pensais pas avoir eu besoin d’autant de temps pour m’habituer à ma condition d’humain, mais bref. Trois ans donc, qui s’ajoutent au temps que j’ai passé loin de mon enfant. Parce que oui, même si je n’étais plus un vampire, à mes yeux Eric était toujours mon fils. Qui sait, peut-être que cet « état » de mortel n’était que passager, peut-être que je redeviendrais vampire dans quelques temps. Sincèrement je l’espérais. J’avais horreur d’être un humain, surtout qu’en tant que vampire, j’étais fort, mais en tant qu’humain, c’était loin d’être le cas. J’avais été pris à parti dans une bagarre il y a quelques jours et j’avais encore un bleu au niveau du front. Les humains sont vraiment  brutaux parfois.

J’avais donc dit à la serveuse d’aller chercher son patron. Tandis que je l’attendais, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce que ça me ferait de bosser dans un tel endroit ? Parce que pour être honnête, étant donné le peu de qualification que j’ai il n’y a pas beaucoup de patrons qui accepteraient de m’embaucher. Pourtant, il va bien falloir que je me trouve un travail, je n’ai pas l’intention de rester éternellement dans cette chambre d’hôtel.  Alors que je réfléchissais sur ce que j’allais éventuellement me commander à boire, la voix d’Eric arriva enfin à mes oreilles. Un sourire étira mes lèvres.

- Så du siger "sir" nu ? (Tiens donc, tu me vouvoies maintenant ?)

Le danois, cela doit faire une paie qu’on ne lui a pas parlé dans cette langue. Je me retourne doucement pour faire face à Eric. Je reprends en anglais.

- Bonsoir, Eric. Je suis content de te voir.

Je lui montre mes mains et me désigne d’un geste.

- Tu vois, je suis redevenu humain...peux-tu seulement l’imaginer ? Et bien laisse-moi te dire que j’ai horreur de cela.

Un sourire en coin étire mes lèvres. Mes yeux parcourent Eric. Je comprends volontiers pourquoi les humains sont attirés par les vampires. Qu’ils se rassurent, les vampires sont également attirés par les humains, mais pour d’autres raisons. Je plonge mon regard dans celui d’Eric.

- Mais toi...comment vas-tu, mon fils ?

Si l’on nous observait de loin, on pourrait voir un type à peine sorti de l’adolescence parler à un adulte et on aurait plutôt pensé que ce serait Eric qui me dirait « Mon fils », mais je n’y pouvais rien si j’avais été transformé à l’âge de seize ans. Mon apparence n’a pas bougé depuis. C’est une autre  raison pour laquelle je pourrais avoir du mal à trouver un travail ici.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyJeu 24 Nov - 14:55

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Il me fallut attendre quelques instants avant que mon visiteur se retourne pour me faire face. Il y eut un moment qui sembla une éternité, durant lequel il me sembla que tout pouvait basculer, d'un côté ou d'un autre... Et puis, avec une lenteur qui me parut aussi extrême qu'inattendue, il se retourna enfin.
Les traits de son visage me submergèrent alors de souvenirs... Il y avait si longtemps que je ne l'avais pas vu... Puis, je me fendis d'un sourire.

« Man ved aldrig, Godric, man støder på alt her... » (On ne sait jamais, Godric, on croise de tout par ici.)

La langue qu'il utilisa pour me parler me fit un drôle d'effet, je ne l'avait pas entenue depuis un bon bout de temps et ces sonorités me semblaient très agréables. « Godric... je ne pensais pas te revoir un jour... »

Je tâchais de ne pas trop m'épancher, mais face à lui, il y avait des sentiments et des émotions qui montaient en moi, comme jamais. Je n'avais pas ce genre d'émotions en règle générale, mais Godric était l'être que je chérisssais le plus au monde. Depuis plus d'un millénaire. Alors, face à lui, je ne pouvais pas faire semblant.

« Toi, un humain... c'est très inattendu. » Il était vrai que je lui trouvais un teint un peu plus foncé que dans mon souvenir. « Je ne peux qu'imaginer ce que ce doit être... Les humains sont tellement faibles et insignifiants... »

Je comprenais qu'il puisse avoir ce statut en parfaite horreur. Les conditions de vie de nos proies n'avaient rien à envier à celles qu'avaient les porcs élevés pour leur chair.
« Je suis heureux de te voir, Godric... j'ai cru que  ta rencontre avec le soleil t'avait mené à la mort ultime... »

Comment j'allais... Cela n'avait pas vraiment d'importance, je ne me sentais jamais vraiment bien, je vivais presque par habitude, mais le retour de Godric dans ma vie, cela me donnait l'impression d'un futur possible. « Tu as de la chance que je me sois déjà nourri... Il m'a fallu un petit moment pour me réhabituer à la soif. » Je n'étais pas redevenu vampire depuis très longtemps mais j'étais encore en phase de réhabilitation dans le domaine.

Cependant, face à Godric, mon Créateur, redevenu humain, c'était comme si je n'étais plus grand-chose... sans lui, tout avait été assez compliqué, mais le retrouver me semblait être une très bonne chose.

« Voudrais-tu que je... te transforme, Godric ?  »

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyJeu 24 Nov - 20:07

Guess who's here
Eric & Godric

J’étais tellement heureux de le revoir. Je n’ai pas crée beaucoup de vampires, à dire vrai, je n’en ai crée que deux, mais Norah, si je l’ai crée c’était parce que Eric me l’avait demandé, en fait Eric est le seul humain que j’ai eu envie de transformer tant il me fascinait. Au début, c’était cela, je n’avais jamais vu un combattant tel que lui et puis, petit à petit, j’ai fini par m’attacher à lui et aujourd’hui, il est probablement la seule personne qui compte à ce point pour moi. Il est mon fils, mon frère, mon père. On a vécu tellement de choses lui et moi que jamais rien ni personne ne pourra briser le lien que nous avons. Je serais prêt à faire n’importe quoi pour lui et c’est toujours vrai aujourd’hui, même si je suis provisoirement un peu diminué. Un petit rire amusé secoue mes épaules.

- Il est vrai que certaines rencontres sont quelque peu perturbantes.

Je pose un regard empreint d’une grande tendresse et d’une immense affection sur mon enfant. Je sais que je lui ai fait du mal en voulant m’ôter la vie...enfin si je puis dire, mais c’était la seule solution à mes yeux, pourtant j’avais eu tort, mais je l’ignorais alors, je pensais que mon sacrifice permettrait une meilleure entente entre les humains et les vampires et puis je préférais me sacrifier moi plutôt que de prendre le risque de voir le Conseil s’en prendre à Eric, parce que c’est ce qu’ils auraient été capable de faire et je ne voulais pas le voir souffrir entre leurs mains, je ne l’aurais pas permis.

- Je sais. Je t’avoue que je n’avais pas non plus prévu de survivre à cette aurore.

Effectivement, pour être inattendu, c’était inattendu et surtout extrêmement désagréable.

- C’est le cas de le dire. Quant aux humains et bien...il y en a certains qui méritent qu’on s’intéresse un peu à eux...tu ne crois pas ?

Lui dis-je en esquissant un petit sourire en coin. Naturellement, je parlais de lui. Si j’avais eu la même pensée que celle qu’il venait d’avoir, à savoir que les humains étaient faibles et insignifiants, je ne l’aurais jamais transformé, je lui aurais juste fait le cadeau d’abréger ses souffrances en le vidant de son sang, rien de plus, rien de moins. Je m’approche un peu de lui, réduisant de ce fait la distance entre nous. Je pose une main affectueuse sur son bras.

- Moi aussi je suis heureux de te voir, mon fils. Tu sais, je n’ai jamais voulu te faire de mal. Te rends-tu comptes que tu es le seul humain qui m’ait donné envie de le transformer ? Norah ce n’est pas pareil puisque c’est toi qui me l’a demandé, mais en dehors de vous deux, je n’ai crée aucun autre vampire. N’étant pas très démonstratif, c’était ma façon à moi de dire « je t’aime » à mon enfant. Tu as même failli me faire fléchir, sur ce toit. J’ai hésité un instant, mais...ils auraient fini par s’en prendre à toi et ça, je ne l’aurais pas permis.

Je penche un peu la tête sur le côté. Tentant de comprendre ce qu’il venait de me dire.

- Ainsi, tu es aussi redevenu humain pendant un certain laps de temps ? Je vois.

Sa demande...je ne m’y attendais pas. J’ouvris une bouche un peu surprise, mais je me repris et esquissais un doux sourire.

- J’en aurais été très honoré, vraiment, mais...j’ai comme l’impression que je ne vais pas rester humain très longtemps, la preuve, tu es bien redevenu vampire. Il va juste me falloir être patient et tu verras qu’ensuite, on sera comme avant.

Je balaye la pièce du regard puis pose de nouveau les yeux sur mon Viking.

- Par contre, je me demandais...tu ne chercherais pas un serveur par hasard ? Non, parce que pour le moment je loge dans une chambre d’hôtel et je n’ai pas spécialement envie que ça continue, mais je n’ai pas de boulot alors pour avoir de l’argent et payer un loyer, c’est un peu compliqué.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyJeu 5 Jan - 16:24

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Il y avait des situations très difficiles à comparer à des choses humaines, dans l’existence d’un vampire et je devais bien reconnaître que le fait d’être en présence de mon Créateur était de ces choses indicibles et incomparables. Le lien entre un Créateur et sa progéniture, ce n’était pas quelque chose que les humains pouvaient comprendre. Nous avions tant partagé et nous avions tant à partager…
Faire l’expérience de perdre son Créateur, c’était bien pire que ce que l’on ressentait à la mort de ses parents ou à la mort d’un frère ou d’une sœur. Car Godric était tout pour moi… Mon père, mon frère, mon fils… Son apparence juvénile m’avait souvent fait passer pour le plus âgé des deux. Et pourtant… il avait près de mille ans de plus que moi.

Mais, ici, le Godric qui me faisait face n’était plus un vampire. Lui qui aspirait, jadis, à une existence tournée vers la paix, voici qu’il se retrouvait, comme je l’avais été, dans la peau d’un humain… dans la peau d’une proie.
« Tu as rencontré beaucoup d’êtres perturbants ? »

A mes yeux, ma rencontre avec Godric, ici, était sans doute la rencontre la plus perturbante que j’avais faite jusqu’à présent. Ce n’était pas du tout la personne sur laquelle je pensais tomber par ici. Pas après avoir appris sa mort, plusieurs années auparavant.
Quant aux humains… oui, bien sûr, certains méritaient qu’on s’y intéresse, mais je n’étais pas facilement réceptif pour autant. J’aimais me nourrir d’humains, mais ce n’était pas en ce sens que Godric parlait.

« Des humains comme Sookie ? Peut-être… » Mais elle n’était pas tout à fait humaine. Une demi-fée, c’était autre chose qu’un simple et bête humain. Cependant, c’était l’attrait du soleil qui l’avait rendue si attirante et certainement pas son intelligence, vu la bêtise dont elle était capable de faire preuve. « Mais avoir été de nouveau humain pendant un temps, avoir pu voir le soleil et retrouver le goût de certains aliments, c’était suffisant. »
Mais j’étais content d’avoir retrouvé mon essence et mon régime alimentaire, finalement. Le temps passé dans la peau d’un moi humain, c’était comme une parenthèse dans mon existence. Un moment dont je me souviendrais toujours et qui me laisserait apprécier un peu mieux encore ma condition.


« Ta mort a été une épreuve très difficile, Godric. J’ai perdu à la fois mon Créateur, mon père, mon frère, mon fils… et te revoilà… » Tout se bousculait, j’étais heureux de le revoir, bien sûr, mais j’ignorais si je devais m’attendre à quelque retour de flamme d’une façon ou d’une autre par après. « Es-tu ici grâce à… Lilith ? »

Si j’avais résisté à l’appel de cette vampire originelle, c’était grâce à Godric et à mes visions où je le voyais. Norah avait sombré complètement, à ce moment-là, et si j’avais tenu bon, c’était grâce à mes souvenirs de mon Créateur, à ses apparitions dans mon esprit. Se pourrait-il qu’il fût de retour par l’œuvre de celle contre qui il voulait que je me dresse ? Cela semblait aussi impossible qu’impensable… mais tout était tellement inhabituel, sur cette île, que l’hypothèse valait la peine d’être soulevée.

« Si tu redeviens vampire, toi aussi, je pourrais être à tes côtés. Ma présence pendant ta soif. » Comme il avait été présent pour moi au début de notre vie commune. Comme il m’avait appris à apprivoiser cette condition qui m’était, il y a mille ans de cela, complètement inconnue et étrangère. « Mais en attendant, bien sûr, tu pourras travailler ici. Je veillerai sur toi. »

(c) a m i t y


Dernière édition par Eric Northman le Ven 3 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyDim 22 Jan - 10:43

Guess who's here
Eric & Godric

Savoir Eric dans cette ville et près de moi me rassurait, je pouvais voir qu’il se portait bien et c’était l’essentiel pour moi. Quand je me suis sacrifié, j’ai  beaucoup hésité avant, je craignais de laisser Eric derrière moi, cela me déchirait le coeur, mais je savais que c’était la chose à faire. Si j’étais resté, il est très probable que les choses se seraient passées autrement, mais pas forcément pour le mieux. Même si à ce moment-là, Eric et moi ne nous voyions plus depuis un petit moment, cela ne m’empêchait pas de continuer à veiller sur lui et puis il savait qu’au moindre problème j’aurais accouru et l’inverse était vrai puisqu’il n’a pas hésité à venir me rechercher quand tout le monde me pensait disparu. Personne ne savait que je m’étais laissé volontairement attrapé par La Communauté du Soleil. Non, mais franchement, un vampire comme moi face à des clowns pareils, ils n’auraient pas tenu deux secondes devant moi si je l’avais décidé.

Un sourire en coin étira mes lèvres.

- Tout dépend de ce que tu entends par « perturbant », considérant le fait que ma présence ici est perturbante à elle seule, mais...non, pas pour le moment.

Je penchais doucement la tête sur le côté, Eric semblait un peu en colère contre Sookie, ou bien était-ce qu’une impression. Cette jeune femme m’avait tenu compagnie pour mes derniers instants, et je lui en étais reconnaissant, mais cela n’allait pas plus loin. Je hochais négativement la tête.

- Je parlais de toi, Eric. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais redevenu humain, mais je n’espérais qu’une chose, c’était que cette période se termine rapidement, je voulais plus que tout redevenir un vampire, mais quelque chose en moi me disait que cela se ferait naturellement, qu’Eric n’avait pas besoin d’intervenir dans le processus et surtout, s’il le faisait, notre lien pourrait ne plus être le même, et je ne le souhaite pas, je veux que rien ne change entre nous. Je vois ce que tu veux dire.

La douleur que j’entends dans sa voix me tord les tripes. Je savais que je l’avais blessé, je savais qu’il avait souffert, tout comme j’avais souffert également et je m’en voulais pour cela. Je lui posais alors la seule question qui avait de l’importance pour moi.

- Est-ce que tu m’en veux toujours ?

Parce que oui, il avait dû m’en vouloir...me haïr je ne pense pas, mais m’en vouloir oui, très certainement.

- Non, je ne pense pas que Lilith soit derrière tout cela, j’ignore pourquoi je suis revenu, mais j’ai bien l’intention de profiter de cette chance qui m’est offerte, sans me poser plus de question….parce que qui sait ce qu’on pourrait trouver.

J’adressais un sourire à mon enfant.

- Je le sais bien, mais ne t’en fais pas, tu auras l’occasion de m’aider. D’ailleurs, merci pour la place. Cela va me faire tout drôle parce que ça fait longtemps que je n’ai pas eu un métier à proprement parler...enfin si on met de côté le fait qu’être responsable de tout un district de vampires peut constituer un métier en soi.

Je m’installais sur un siège, gardant toujours mon regard dans celui d’Eric.

- Sinon dis-moi...as-tu revu certaines...connaissances ?

Je ne pensais à personne en particulier, mais si moi j’étais là, je n’étais peut-être pas le seul à être revenu d’entre les morts. Si jamais Russell Edgington  était également en ville, je ne pourrais rien faire pour empêcher Eric de s’en prendre à lui.  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyVen 3 Fév - 14:06

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Quand nous étions shérifs, Godric et moi, nous n’étions pas dans les mêmes districts et nous n’avions pas souvent eu l’occasion de nous voir. Mais quand nous pouvions nous retrouver, que ce soit à Dallas ou à Shreveport, nous avions toujours des choses à partager. Mon Créateur, c’était l’être le plus important pour moi, avec ma progéniture. J’étais prêt à tout pour Godric comme pour Pam…
Après sa disparition, à laquelle je n’avais jamais vraiment cru, parce que je n’avais pas ressenti, à l’époque, ce qu’une progéniture ressent lorsque son Créateur l’appelle, j’avais voulu le chercher partout. C’était sans savoir que Godric s’était délibérément livré à la communauté du soleil pour vivre là, comme un sacrifice volontaire, un lever du jour et une rencontre avec la mort ultime…

« C’est sûr que c’est perturbant, mais… ça me fait plaisir de te retrouver, Godric. Même si tu n’es plus qu’un… humain. »
J’avais peu de considération pour les humains, la plupart du temps, mais mon Créateur restait mon Créateur, même s’il n’était plus vampire. Peut-être que cela surviendrait ensuite, comme ça avait été le cas pour moi, après tout. Mais en attendant, peut-être allais-je être amené à devoir le protéger, faire en sorte que sa faible condition humaine ne soit pas un frein au retour de son statut de vampire par la suite.
« Je ne sais pas exactement comment je suis redevenu celui que j’étais. La lune rouge a des capacités inexplicables… »

Même les sorcières wiccans et leurs tours de magie n’auraient rien pu faire pour arriver à la cheville de ce que cette lune était capable de faire. Même ces foutues ménades avec leurs orgies n’étaient rien à côté de ce que pouvait signifier la lune rouge… Rouge comme le sang, bien sûr, ce n’était pas un hasard.

En voulais-je encore à Godric ? Oui et non… c’était compliqué pour moi de trouver des mots pour exprimer des sentiments et des émotions si typiquement humains… J’avais du mal avec ça. Pourtant, j’essayais.
« Je t’en veux toujours, oui. Tu m’as abandonné, Godric. J’étais orphelin… Tu avais toujours été un point fixe dans mon existence, le seul être en qui j’ai toujours eu confiance, le seul être pour qui j’ai toujours été prêt à tout… » Oui, pour ces raisons, la perte de Godric avait été très difficile et très douloureuse pour moi. « Mais… ce qui m’a fait le plus mal, c’est que tu sois volontaire pour mourir devant tous ces humains embrigadés ! Qu’est-ce qui t’a pris, vraiment ? Toi et moi, on aurait pu les arrêter facilement, au lieu de ça, tu t’es livré… » La reddition, ce n’était pas dans mes façons de faire, c’était comme une capitulation, pour moi. Abandonner, baisser les bras… Je n’avais pas été habitué à voir mon Créateur agir de la sorte.
« Mais je ne peux pas te cacher que je suis heureux de te retrouver ici, Godric. »

Et c’était encore mieux de pouvoir me dire que ça n’avait rien à voir avec un miracle dû à l’intervention de Lilith. Elle avait fait tourner suffisamment de têtes pour que j’en vienne à la haïr cordialement, même si elle était le coeur même de toute une religion pour les vampires.
« Tant mieux. C’est une vraie garce. » Le genre de commentaires qui aurait fait friser Bill Compton, qui n’avait juré que par elle, mais je m’en foutais.

« Non, tu es le seul. Je ne désespère pas de retrouver Pam un jour, mais pour le moment, ça ne fait pas partie du programme… Cela dit, nous ne sommes pas les seuls de notre espèce…»


(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyDim 5 Fév - 13:23

Guess who's here
Eric & Godric

Le dédain qu’il y avait dans la voix d’Eric lorsqu’il mentionna le fait que je n’étais qu’un humain à présent aurait pu être amusant s’il ne me concernait pas. J’esquissais un petit sourire crispé, mais c’était une flèche en plein dans ma poitrine.

- Et bien il n’y a plus qu’à espérer que la lune rouge me fasse rapidement profiter de ses bienfaits, parce que je t’assure que cette existence humaine est vraiment pesante.

La flèche s’enfonça un peu plus dans mon coeur lorsqu’il mentionna qu’il m’en voulait encore. Oh bien sûr je m’en étais un peu douté, et c’était normal, la relation que nous avions lui et moi était si puissante, si profonde, bien plus que celle que j’avais eu avec mon propre Créateur, ce qui n’était pas étonnant en soi étant donné que je l’avais moi-même tué pour tout ce qu’il m’avait fait. Je savais bien que Eric n’aurait jamais été capable de faire une telle chose, mais je n’ai jamais eu envers lui le comportement que mon propre Créateur avait eu envers moi.

- Je comprends, j’espère simplement qu’un jour tu arriveras à comprendre que même si cela me coûtait énormément de t’abandonner, même si ça me déchirait l’âme, j’ai pensé à l’époque que c’était la meilleure solution. J’eus un petit sourire indulgent. Je t’en ai expliqué la raison à l’époque, Eric. Je trouvais que notre existence même était une insanité, depuis j’ai revu ma copie comme on dit. Je pensais qu’ainsi le monde verrait que nous ne sommes pas que des brutes sanguinaires, que nous pouvons nous intégrer parmi eux, mais il faut croire que je n’avais pas choisi la bonne méthode. Je ne pus empêcher un petit rire amusé de secouer mes épaules lorsqu’il me dit qu’on aurait pu les arrêter tous les deux. Bien que j’aime me battre à tes côtés et sans vouloir te vexer, j’aurais pu les anéantir tous à moi seul, mais cela aurait servi à quoi, dis-moi ? Encore un massacre de plus ? Il y en avait eu bien assez à mon goût.

Un petit sourire étira mes lèvres. Je suis heureux d’être de retour.

Humm...il semblerait qu’Eric ne fasse pas parti des fan de Lilith. Hum, à ce que je vois tu as toujours un avis aussi tranché sur les gens. Oh ce n’était pas une critique, je le comprenais même très bien, mais c’était quelque chose qui m’avait toujours amusé chez Eric, d’un autre côté, il se trompait très rarement sur les gens.

J’avais demandé à mon fils s’il avait revu d’autres personnes de notre connaissance et avais hoché positivement la tête lorsqu’il m’avait dit n’avoir vu personne d’autres que moi.

- Je vois. En effet, nous finirons bien par retrouver une connaissance, même si je t’avoue que je me passerais volontiers de certains. Comme Russell par exemple, tout du moins pas avant que je n’ai retrouvé ma condition de vampire. Une fois que je l’aurais retrouvé, il pourra bien se pointer, je ne le laisserais pas toucher à un seul des cheveux d’Eric. Dis-moi, tu pratiques quels horaires ici ?  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyDim 12 Fév - 21:01

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Je pouvais être maladroit, je le savais bien et j’avais peut-être merdé un peu avec Godric, mais les êtres humains étaient tellement inférieurs à nous… J’aurais aimé que mon Créateur soit tel que je l’avais connu : un vampire.
« En attendant la lune rouge, tu peux être sûr que je veillerai sur toi. »

Bien sûr, on avait passé tant de temps ensemble, lui et moi, que je me sentais véritablement de sa famille. J’étais son fils, son frère, son père… et il était tout pareil pour moi. Mais le fait de l’avoir perdu m’avait fait tellement mal… Alors les explications de mon Créateur, à nouveau, me firent soupirer.
« Je sais tout cela, Godric… Mais tu as laissé un énorme vide… » Je ne pouvais pas le dire autrement. « Tu te souviens de ce que ça a été pour moi de voir ma famille être massacrée par des loups… Alors te voir t’offrir en sacrifice à ces humains complètement cinglés, ça m’a vraiment fait quelque chose de fort. »

Hormis cela, il y avait un point sur lequel je ne pouvais pas discuter avec lui. Il était bien plus âgé que moi et donc bien plus fort et plus rapide… alors, oui, clairement, il aurait pu massacrer toute la Communauté du Soleil en quelques instants à peine.
« Quand ce sont des tarés pareils, je ne vois pas pourquoi il faudrait les épargner. »
Quand on réfléchissait, Godric avait offert sa vie à des humains complètement fous. Ils auraient fait la même chose avec tous les vampires qu’il était possible de trouver. Steve Newlin était, à l’époque, tellement à fond dans ses idées et ses discours… et le pire, c’était que cet imbécile arrivait à convaincre d’autres imbéciles.

Mais oui, ce qui était certain, c’était que retrouver Godric était une très bonne chose. En fait, je n’aurais jamais cru le retrouver. D’aucuns appelleraient ça un miracle. Mais ce n’était pas mon cas. Et cette lune rouge, malgré tout ce qu’elle avait pu apporter, me semblait tout de même être quelque chose d’assez suspect.
Il était heureux d’être de retour, j’étais heureux qu’il soit de retour. C’était très bien comme ça, alors.

« Un avis tranché… ça m’a souvent permis d’éviter les ennuis. » C’était effectivement cette façon de me méfier de tout le monde qui était salvatrice. La confiance, c’était ce qui plombait les gens, puisque c’était lorsque ceux en qui on avait confiance nous trahissaient qu’on avait le plus mal…
« Mais comme toi, certaines anciennes connaissances ne me manquent absolument pas. »

Pour le reste… Puisque j’engageais mon Créateur au Fangtasia, il était normal qu’il s’intéresse aux horaires. « On ouvre du crépuscule jusqu’à l’aube. Et si tu veux rester ici en dehors des heures, on peut s’arranger pour t’installer un cercueil. »



(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyDim 26 Fév - 15:54

Guess who's here
Eric & Godric

J’espérais vraiment pouvoir rapidement redevenir vampire, parce que même si je ne doutais absolument pas d’Eric, même si je le savais apte à me protéger, à mes yeux il était toujours mon fils, et c’était à moi de le protéger, non l’inverse. Appelez cela de la fierté mal placée si vous voulez, il n’en demeurait pas moins que je n’allais pas aimer être un poids pour lui. Cependant, je décidais de ne rien lui montrer de tout cela et lui adressais un sourire.

- Je le sais Eric, j’ai confiance en toi.

J’écoutais ensuite Eric me parler de ce qu’il avait ressenti quand je m’étais offert au soleil et c’est vrai que je n’avais pas réalisé à l’époque tout l’egoïsme de mon geste. Je fixais mon regard sur Eric, regrettant pour la première fois, sincèrement ce que j’avais fait, parce que je n’avais vraiment pas fait le parallèle entre ce qu’il avait vécu avec sa propre famille et ce que j’avais fait.

- Je sais que cela n’excusera rien, mais je n’avais pas réalisé....je n’avais pas fait le parallèle entre ton histoire et...ça. Je suis vraiment désolé, Eric.

Mais même si mes excuses étaient sincères, le passé ne changerait pas et tout ce que nous avions à faire était d’oublier tout ça et d’avancer. Un petit sourire en coin étira mes lèvres.

- J’ai partagé ton avis pendant des années, des siècles même, et aujourd’hui je suis devenu un brin misanthrope, mis à part Nora et toi je n’accorde plus vraiment d’importance aux gens. Enfin si je ferais très certainement une exception pour...comment elle s’appelle déjà ? Ah oui, Pam. Si tu l’as transformé, c’est qu’elle était digne d’intérêt, et puis...en y réfléchissant bien...elle est un peu ma petite-fille en quelque sorte. Dis-je à Eric en affichant un léger sourire.

Bien sûr que certaines connaissances ne nous manquaient pas et il n’était pas nécessaire de s’étendre plus sur le sujet, cela ne pourrait que faire augmenter le risque de les croiser un jour. Je hochais positivement la tête à ses propos, mais sans argumenter plus que cela.

M’installer un cercueil ? Je doutais fortement qu’il avait réalisé ce qu’il venait de dire.

- C’est très aimable de ta part, Eric, mais en attendant de redevenir vampire, je me contenterai d’une place sur un canapé qui pourrait faire lit de fortune, avec un cercueil, je risque probablement d’étouffer.  
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyDim 5 Mar - 21:09

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

Quand je voyais mon Créateur dans cette situation terriblement humaine, une part de moi voulait plus que tout veiller sur lui et le protéger, comme il l’avait fait avec moi lors de mes premières années en tant que vampire. Il y avait quelque chose d’étrange dans le fait que les rôles soient ainsi inversés mais l’existence réservait toujours des surprises, c’était quelque chose que nous ne pouvions pas contrôler.
Je me souvenais parfaitement de mes débuts en tant que vampire. J’aurais pu être incontrôlable si je n’avais pas eu la chance d’avoir mon Créateur à mes côtés. Godric m’avait fait, puis il m’avait appris tout ce qu’il y avait à apprendre. Comme un père. Ou même mieux qu’un père. Ce n’était pas pour rien que nous avions ce lien de père, frère et fils. J’aurais bien ajouté « meilleur ami », mais le lien entre un Créateur et sa progéniture était difficilement comparable aux relations humaines. C’était bien plus intense et plus fort. La confiance entre Godric et moi était incommensurable. Et elle allait de soi, alors même que Godric était humain et moi vampire… il ne me viendrait, par exemple, pas à l’esprit de le vider de son sang… il me semblait même que cela se serait apparenté à une sorte de sacrilège.

Nous avions eu une telle relation, Godric et moi, que sa mort m’avait anéanti. Je me fichais pas mal de la mort de bon nombre de mes semblables, mais celle de mon Créateur avec vraiment été un coup dur, une épreuve très difficile à vivre. J’avais comparé cela au jour néfaste où, alors que j’étais encore humain, les loups avaient décimé ma famille. Se retrouver seul, c’était difficile à vivre… mais le sentiment de vide et de solitude, quand on perdait son Créateur, c’était encore plus compliqué.

Je ne répondis pas aux paroles de Godric, parce que je ne pouvais pas retirer ce que j’avais ressenti… mais ses excuses étaient sincères et cela faisait du bien malgré tout. Je lui adressai un petit sourire.
Mon sourire s’agrandit lorsqu’il m’expliqua sa légère misanthropie, mais surtout lorsqu’il évoqua ma progéniture.
« Ta petite-fille, oui… C’est un peu ça. Si tu dois un jour rencontrer Pam, tu comprendras tout de suite pourquoi son caractère m’a toujours plu ! »
Après tout, Pam était une femme forte et fière, elle était dotée d’une personnalité remarquable, indépendante et capable de dominer ses émotions à la perfection.
« Tu penses que Nora pourrait être ici ? »

J’avais posé la question sans trop savoir pourquoi. Avais-je envie de retrouver ma sœur ? Je ne savais pas vraiment. Il y avait eu de très bons moments avec Nora, mais il y avait aussi eu des choses regrettables. C’était parfois un peu compliqué de se détacher du passé pour pouvoir avancer, mais ce n’était pas impossible d’y arriver pour autant.
« Enfin, non, laisse tomber… On aura la surprise si Nora doit apparaître par ici. »

Et puis je me mis à rire. Parce qu’effectivement, je n’avais pas réfléchi suffisamment avant de parler. Un humain vivant enfermé dans un cercueil… on aurait pu penser à ces mortels enterrés vivants et qui avaient gratté et griffé le couvercle à s’en arracher les ongles…
« Mais pour quand tu auras retrouvé ta vraie nature, ça sera utile. En attendant, il doit y avoir un canapé assez confortable quelque part. »

Les quelques appartements situés dans le bâtiment où le Fangtasia occupait le rez-de-chaussée étaient plutôt vastes et assez luxueux pour être confortables et agréables. Certains, dont le mien, était entièrement hermétique aux rayons du soleil, mais c’était une option que je n’avais pas encore fait installer dans tous les appartements.

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Godric Behal

Godric Behal

[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 176
▿ Points : 1178
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyVen 17 Mar - 8:28

Guess who's here
Eric & Godric

Je comprenais la colère d'Eric envers moi bien sûr, comment ne le pourrais-je pas ? J'avais agi très égoïstement et je l'avais blessé alors que cela n'avait jamais été mon intention. Je m'en voulais énormément pour cela, mais ce qui était fait, était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière, tout ce que l'on avait à faire était d'avancer, j'espérais simplement qu'il réussira à me pardonner un jour, ceci dit, même ayant cette petite rancune contre moi, je savais qu'Eric ne me laisserait pas tomber, je savais que je pouvais compter sur lui, même si je n'étais plus vampire, notre lien subsistait toujours. Nous avions vécu tellement de choses lui et moi que ce lien allait bien au-delà de nos conditions respectives. J'avais cependant hâte de redevenir le vampire que j'étais, que les choses reprennent naturellement leur place. Si je n'avais pas pensé à mal quand je me suis exposé au soleil, c'est parce que je n'avais jamais ressenti la douleur de perdre son Créateur, le mien, je l'avais tué, alors, comme une ultime explication, je dévoilais légèrement ce pan de ma vie à mon fils.

-Tu sais, je ne me cherche pas d'excuse, mais….mon propre Créateur je l'ai tué parce que c'était un être abjecte…je n'ai jamais ressenti la douleur de sa perte, je ne savais pas à quel point cela pouvait être douloureux…si je l'avais su, j'aurais réfléchi à un autre moyen de calmer ces illuminés de la Communauté du Soleil. Je plongeais mon regard dans celui d'Eric. -On ne peut pas changer le passé, mais je te promets que plus jamais je ne t'abandonnerais, mon fils.

C'était une promesse que je lui faisais, une promesse sincère, qui n'attendait pas forcément de réponse, mais je voulais la lui faire. Ensuite, on évoqua Pamela. Il était réellement très attaché à elle, mais cela ne m'étonnait pas, je devais certainement être aussi enthousiaste quand je parlais de lui ou de Nora à quelqu'un d'autre. Un sourire en coin étira mes lèvres.

-Oh, je n'en doute pas un instant.

Il évoqua ensuite Nora. Je posais doucement une main sur son bras. Un sourire tendre prit place sur mon visage.

-Moi aussi, elle me manque fils, mais comme tu le dis, on verra bien si elle est ici aussi. Il est inutile de nous torturer l'esprit avec les possibilités qu'offrent cet endroit, quel qu'il soit.

Je hochais positivement la tête, Eric s'étant rendu compte de son erreur de jugement.

-Oh je vois….alors oui effectivement, une fois que je serai redevenu moi-même, j'aurais grand besoin de ce cercueil, mais en attendant, je me contenterai du premier canapé que tu pourras me trouver.
 
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] EmptyVen 31 Mar - 20:58

Guess who's here

@Eric Northman & @Godric Behal

La conversation avec Godric avait été teintée par des moments plus intenses que d’autres. Je ne m’étais pas imaginé pouvoir un jour dire à mon Créateur à quel point il m’avait manqué depuis qu’il avait subi la mort ultime en rencontrant le soleil en face… Peut-être que le fait de pouvoir mettre des mots sur mon ressenti était une façon efficace d’oublier ma rancœur et ma douleur.

« Tu es tout le contraire d’un être abject, Godric. Tu m’as beaucoup manqué. » J’eus un sourire avant d’ajouter : « La prochaine fois qu’une secte du genre débarque, il suffira de tuer tout le monde. »

Une vie humaine ne valait pas grand-chose, sinon rien, tandis que la vie de mon Créateur… C’était très différent. Aucune vie n’arrivait à la cheville de la sienne. Et même si je n’étais pas toujours d’accord avec les choix et les décisions que prenait mon Créateur, j’avais appris à les respecter. Parce que c’était lui. Parce que c’était nous.

Nous pourrions sans doute discuter des heures et des heures de la sorte, en oubliant tout le reste, comme si le monde autour de nous devait disparaître. De toute façon, Godric était mon monde. Sans lui, mon existence avait été bien difficile, ce n’était plus la même chose… Même si je n’avais pas toujours vécu à ses côtés. Cela faisait quelque chose de savoir que ceux à qui on tient sont en vie ou ne le sont pas.
Nora… Pam… Il y avait des êtres à qui je tenais. Et que j’espérais toujours pouvoir retrouver un jour ou l’autre, mais mon Créateur avait raison. Nous ne pouvions pas savoir ce que nous réservait cet endroit, mais je pouvais déjà m’estimer très heureux d’avoir eu la chance de retrouver Godric. Rien que ça, c’était déjà énorme.

« Tu mérites au moins une vraie literie, Godric. Je sais que tu ne resteras pas humain longtemps. Je le sens. »

Je n’avais pas de don de divination ou autre, mais je savais que mon Créateur avait, comme moi, trop longtemps vécu une vie de vampire pour s’accommoder tout à fait d’une existence diurne et humaine.

« Je te préparerai ça. Tu es ici chez toi, en attendant. »

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]   [Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] - Guess who's here [PV : Eric Northman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: