Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon

Aller en bas
Auteur
Message
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 647
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon   (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon EmptyVen 28 Oct - 3:52


Aemma Targaryen



Son personnage :

⊹ âge : au choix.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix, certainement considéré comme divorcée dans ce monde.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle de ce qu'on en sait mais faites vous plaisir.  Arrow
⊹ traits de caractère :
⊹ groupe : séries.
⊹ son univers : house of the dragon.

⊹ avatar : Sian Brooke était parfaite pour l'incarner à l'écran mais les ressources étant très compliquées pour elle, ça me semble tout-à-fait normal d'autoriser les changements d'avatar.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter !
C'est son histoire :

son histoire suit celle de la série, elle est donc décédée en couches lors de sa dernière grossesse et personne ne s'attend à la revoir dans cet univers - et pourtant les Sept seuls savent à quel point Rhaenyra serait ravie de retrouver sa môman.  (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 894672784
Le lien (unique fille) :

Leur relation a toujours été pratiquement fusionnelle : Rhaenyra étant le seul enfant vivant d'Aemma, elle a toujours été particulièrement couvée par cette dernière jusqu'à l'âge où elle a pu commencer à lui rendre la pareille. Voir sa mère s'épuiser toujours davantage au fil de ses grossesses l'a toujours bien plus préoccupée qu'elle ne le laissait paraître face à la principale concernée mais consciente de ne pas avoir son mot à dire là-dessus, elle s'est toujours contentée de prier pour qu'un second enfant en pleine santé lui soit finalement accordé pour que le sacrifice de sa santé ne soit pas vain. Elle ne fut hélas pas exaucée, sa mère lui étant finalement arrachée après une abominable césarienne dont le bébé n'a finalement survécu que quelques heures. Plus de trois ans après, Rhaenyra n'a jamais vraiment digéré cet événement bien qu'elle en ignore les circonstances exactes et bien qu'elle ne pense pas pouvoir la revoir dans ce monde, leurs retrouvailles seraient sans aucun doute très riches en émotions pour l'une comme pour l'autre.


Dernière édition par Rhaenyra Targaryen le Ven 28 Oct - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 647
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon   (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon EmptyVen 28 Oct - 3:52


Mes petites exigences...


Concernant mes exigences à propos de la demoiselle, je ne suis pas bien difficile. L'avatar est comme précisé dans le scénario plutôt négociable étant donné le manque de ressources assez évident, je comprends tout-à-fait que ça puisse vous bloquer et si vous arrivez à trouver une autre bouille collant au personnage, ne vous privez pas de l'envisager pour ça. (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 322265671

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.  (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 1733821041

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes. (F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon 4085529367

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aemma Targaryen ★ House of the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: