Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie

Aller en bas
Auteur
Message
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 194
▿ Points : 922
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie   (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie EmptyDim 25 Sep - 21:30


Steven Conklin



Son personnage :

⊹ âge : 20-21 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Sarcastique, Intelligent, Il adore faire des farces et des remarques à tout va, Immature par moment, N'a pas confiance en soi, Ne veut pas décevoir les autres.
⊹ groupe : Série.
⊹ son univers : L'été où je suis devenue jolie.

⊹ avatar : Sean Kaufmann.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Steven est le premier enfant de Laurel Park et John Conklin. Il est le frère aîné de Belly Conklin. Depuis son enfance, lui et sa famille passaient leurs étés à Cousins ​​Beach avec la famille Fisher et de ce fait les 4 quatre enfants sont devenus des meilleurs amis au fil du temps. Steven est sarcastique, toujours à la recherche de bons moments et un peu immature pour son âge. Il lance souvent des insultes, des remarques et des farces enfantines à sa jeune sœur Belly. Ses ébats sont généralement entrelacés ou amplifiés par la présence de Jeremiah ou Conrad. Steven est remarquablement intelligent en ce qui concerne les études, visant haut à aller à Princeton lorsqu'il obtiendra son diplôme d'études secondaires. Il est impulsif et a du mal à s'éloigner des situations qui pourraient lui rapporter des revenus lucratifs, comme jouer au poker avec des enfants riches.

De nombreux défauts de caractère de Steven peuvent être isolés à une seule émotion - l'insécurité. Il est paralysé par ses antécédents financiers, venant d'une "banlieue pas très agréable" de Philadelphie. Il a grandi autour de la riche famille Fisher et est douloureusement conscient de ses lacunes. Il travaille dur pour gagner son argent, bien que ses insécurités soient exacerbées lorsqu'il commence à sortir avec Shayla Wang, une riche créatrice de mode et influenceuse. Il veut l'impressionner et s'intégrer à son monde, croyant qu'il doit prouver qu'il est un partenaire digne. Il le fait en essayant de la suivre financièrement, en travaillant avec plusieurs équipes au Country Club, faire des parties de poker avec des clients racistes. Son insécurité et son sentiment d'inadéquation l'ont amené à embrassé la meilleure amie de Belly, Taylor, malgré ses sentiments pour Shayla. Elle lui pardonne car il est au début de leur relation. Cependant, face à l'ex petit ami de Shayla, Steven devient bizarre et peu sûr de lui, se tournant rapidement vers des tactiques défensives au lieu de ne pas conclure d'accord sur la situation.
SON MEILLEUR AMI :

Jeremiah et Steven ont passé chaque été ensemble depuis qu'ils sont tout petits, de ce fait ça créer un lien fort entre les deux et ils sont devenus des meilleurs amis. Malgré ses petits airs, Steven fait attention à sa petite sœur Belly et à ses fréquentations et lorsqu'il apprend qu'elle sort avec Jeremiah, il n'est pas vraiment heureux de la situation sachant que le blondinet papillonne souvent. Cependant ce dernier lui assure que cette fois ci c'est différent et alors il décide de lui faire confiance. Steven est très triste d'apprendre pour la maladie de Susannah. Dans ce monde ci, Jeremiah sera très heureux de revoir son meilleur ami qui fait un peu parti de sa famille.


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant


Dernière édition par Jeremiah Fisher le Dim 2 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 194
▿ Points : 922
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie   (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie EmptyDim 25 Sep - 21:31


Mes petites exigences...


Hello toi (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 894672784 Merci de t'intéresser à mon scénario. En soit tout ce qui est noté et non négociable (avatar, âge, l'histoire tout tout ça). Après tu peux la jouer comme tu le souhaite, niveau activité il y a minimum mais le principal c'est que tu t'amuse (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 2973847420 (M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie 894672784


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
 
(M) Steven Conklin ★ L'été où je suis devenue jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: