Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Hermione Weasley

Hermione Weasley

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 05cf7b65beaecad3d52d4e71c995fb63c6fc2748
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter Tumblr_inline_n7p2uwrEjY1rt2432
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : mcximoffs (avatar) | ? & rphelper & itsraininggifs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 189
▿ Points : 1106
▿ Date d'inscription : 09/02/2022
▿ Notes :

| ROSEROSEKREATTUR |

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 12eb3906adbb3e51f84dcd2051ec3e295a0ce711

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter Nssj

MessageSujet: (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter   (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter EmptyVen 19 Aoû - 23:10


HUGO WEASLEY



Son personnage :

⊹ âge : entre 16 et 18 ans.
⊹ date de naissance : au choix, en fonction de l'âge choisi.
⊹ métier : lycéen.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : au choix, mais on imaginait que niveau caractère, il ressemblait davantage à Ron.
⊹ groupe : les livres.
⊹ son univers : Harry Potter.

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

L'histoire est très libre puisque nous ne savons pas grand chose de Hugo. N'oubliez pas que vous ne pouvez inventer que des événements cohérents avec le personnage et l'oeuvre.

Concernant sa vie ici, il est arrivé avec ses parents et sa soeur. Ils ont eu la chance de ne jamais être séparés et il vit, aujourd'hui encore, chez ses parents. Pour tout le reste, vous pouvez décider de ce que vous voulez (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 894672784
HERMIONE WEASLEY (MERE/FILS) :

Mère et fils sont assez différents puisque Hugo tient davantage de son père que de sa mère. Pourtant, ces différences de caractère ne les empêchent pas de s'entendre. Hermione aime son fils comme il est. Aussi proche de ce dernier que de sa fille, elle aime le voir grandir à ses côtés et l'aider, à chaque fois que cela est possible. Trop protectrice, elle le couve sans doute encore beaucoup trop, mais il est son seul fils et son dernier enfant. Peut-être un peu moins exigeante avec lui qu'avec Rose, elle a tendance à l'excuser plus facilement lorsqu'il fait une bêtise. Consciente des dangers de cet endroit, sans pouvoir, Hermione veut impliquer ses enfants sans les mettre en danger, leur apprendre à gérer les responsabilités tout en les protégeant des dangers trop grands. Mais, avant tout, Hermione cherche à rendre son fils heureux et à le voir faire ce qu'il veut dans la vie - à condition qu'il ne grandisse pas trop vite et qu'il ne s'éloigne pas trop vite, non plus.

RON WEASLEY (PERE/FILS) :

Ron et Hugo s'entendent bien, d'ailleurs dés qu'il a pu, Ron a décidé de montrer à son fils à quel point le quidditch était génial. Il n'est pas rare non plus qu'il raconte les aventures qu'il a vécu par le passé. Il n'est pas rare qu'ils passent des moments tous les deux à partager les choses qu'ils aiment. Hugo sait qu'il peut toujours compter sur son père. Dans ce nouveau monde, leur relation est toujours la même, vu que Ron n'a jamais su se débrouiller avec la technologie moldu c'est son fils qui l'aide de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3316-hermione-granger https://madworld.forumactif.com/t3451-hermione-weasley-liens
Hermione Weasley

Hermione Weasley

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 05cf7b65beaecad3d52d4e71c995fb63c6fc2748
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter Tumblr_inline_n7p2uwrEjY1rt2432
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : mcximoffs (avatar) | ? & rphelper & itsraininggifs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 189
▿ Points : 1106
▿ Date d'inscription : 09/02/2022
▿ Notes :

| ROSEROSEKREATTUR |

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 12eb3906adbb3e51f84dcd2051ec3e295a0ce711

(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter Nssj

MessageSujet: Re: (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter   (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter EmptyVen 19 Aoû - 23:11


Mes petites exigences...


Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Hugo est très important pour Hermione et Ron - et j'ai tellement hâte de développer leur lien  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 2270013279 (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 2035734634

pseudo et avatar : le prénom et le nom sont non-négociables puisqu'il s'agit de celui du personnage dans l'oeuvre I love you Pour l'avatar, c'est totalement au choix, mais nous nous réservons le droit de donner notre avis si on pense que la célébrité choisie ne correspond pas du tout (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 2973847420

lien et histoire : les liens sont non-négociables, évidemment, mais nous pouvons les étoffer ensemble. Vous aurez également la possibilité d'avoir un lien avec les autres membres de l'univers - qui sont bien nombreux - donc vous aurez de quoi bien commencer.  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 4085529367 Pour l'histoire, hormis ce qui est indiqué, tout est au choix. (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596 mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 322265671  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 3247441895  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 322265671  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596   (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 679289776 Nous avons vraiment hâte de voir les enfants débarquer, alors n'hésitez vraiment pas  (M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3316-hermione-granger https://madworld.forumactif.com/t3451-hermione-weasley-liens
 
(M) HUGO WEASLEY ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: