Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.   INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent. EmptyVen 1 Juil - 23:25



Intrigue n°3
Quand les mondes s'entremêlent


Les tortures des plus horribles personnages ? Les hallucinations de la ville ? Le contrôle de votre esprit ? Tout ça ne suffit plus à torturer vos pauvres personnages. La ville vient de trouver un jeu plus amusant encore. Un jeu auquel vous allez adorer jouer. Et si vos mondes étaient de retour ? Si les mondes s'entrechoquaient et mettaient en péril la sécurité de la ville - à supposer que cette dernière existe, évidemment et à supposer que tout ne soit pas qu'une nouvelle hallucination.

Chapitre I : des failles dans la réalité (chapitre en cours)


Chapitre II : le monde des contes (chapitre en cours)


Chapitre III : le monde miroir (chapitre en cours)




Dernière édition par Le Maître des Univers le Dim 17 Déc - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.   INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent. EmptyVen 1 Juil - 23:31



Chapitre I
des failles dans la réalité


Il y avait des hasards, parfois, qui vous permettaient de retrouver espoir. D'autres fois, il y avait des hasards qui vous rappelaient les pires instants de votre vie. Trois ans. Trois ans que vous parcourrez les rues de cette ville, maudite pour certains, adorée pour d'autres. Trois ans que cette ville se joue de vous, de vos souvenirs, de vos peurs. Trois ans que cette ville vous torture, vous donne de l'espoir et vous écrase. Pourtant, cette ville est désormais votre maison. Votre prison. Votre Enfer. Elle est tellement de choses. Tout et rien à la fois. Pour tous, il y a une chose qu'elle sera éternellement : un piège. Des pièges, elle vous en a tendu beaucoup. Et des pièges, elle continue de vous en tendre. Vos nerfs n'ont pas été suffisamment mis à rude épreuve. Votre vie n'a pas suffisamment basculé dans le doute et l'horreur.

Non. Elle continue. Elle vous offre ce que certains espèrent plus que tout pendant que d'autres s'accrochent à cette nouvelle chance. Elle vous offre votre monde. Votre foyer. Pas pour tout le monde. Pas tous en même temps. Pas de logique. Juste le hasard. Ou le choix de l'entité qui contrôle cette ville. Impossible à savoir. Une faille, un moment d'absence et vous voilà chez vous. Ou dans un autre monde, totalement inconnu - celui de la personne qui est avec vous. Un autre monde à apprivoiser. A découvrir. A craindre.

Réalité ? Hallucination ? Rêve ? Personne n'en sait rien, comme à chaque fois. Tous vos sens sont perturbés, vos souvenirs sont flous. Vous n'êtes certain que d'une chose : il vous faut survivre à cette journée.


▿ Impossible pour vous de savoir s'il s'agit réellement de votre monde, d'une reproduction, de la réalité, d'un rêve ou d'une hallucination.
▿ Votre passage dans cette autre réalité ne peut pas excéder 24 heures. Lorsque 24 heures sonnent, vous vous réveillez là où vous étiez avant de disparaître.
▿ Vous vous retrouvez forcément avec la ou les personnes qui étaient près de vous.
▿ Si ce n'est pas votre monde, il s'agit forcément de celui de l'un des membres présents dans votre sujet. Vous ne pouvez pas vous retrouver dans un monde inconnu de tous les participants.
▿ Si vous êtes blessé, vous serez blessé une fois de retour sur l'île, alors attention à vous.
▿ Vous pouvez revivre un moment du passé de votre personnage ou un moment qui aurait pu être présent.
▿ Vous pouvez ouvrir vos propres sujets dans la catégorie prévue à cet effet ou poster à la suite pour obtenir un sujet créé par nous.
▿ Ces failles qui s'ouvrent à travers le temps et l'espace ne sont pas sans conséquence sur la ville. Les ruines, à certains endroits, semblent de plus en plus présentes. Des bâtiments semblent fragiliser. Et à certains endroits mêmes, des bâtiments en replacent d'autres...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.   INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent. EmptySam 25 Fév - 14:19



Chapitre II
le monde des contes


Il y a des mondes merveilleux qui appartiennent à ton enfance. Des histoires que tu as entendues toute ta vie qui semblent merveilleuses à ton esprit d'enfant. Te souviens-tu de ces mondes merveilleux, toi ? Ceux dont tu réclamais qu'on te raconte l'histoire pour la centième fois, au moins, alors même que tu la connaissais sur le bout des doigts, au point de pouvoir la réciter par coeur ? Tu te souviens, toi, des rêves que tu faisais lorsque tu étais un enfant qui rêvait de se retrouver dans le monde merveilleux des contes ? Tu te souviens des frayeurs que tu aimais te faire en pensant à la vieille sorcière qui te dévorerait à l'instant où tu t'éloignerais un peu trop de tes parents, dans la forêt, ou des loups que tu craignais de rencontrer, lors de ces mêmes balades ? Tu te souviens, toi, lorsque tu rêvais d'aller combattre un ogre ou un dragon, pour être adulé par tout le royaume ? Tu as grandi, depuis. Le monde des contes est resté là, quelque part en toi, à côté de ton âme d'enfant. Tu en rêves peut-être encore, parfois. Ou alors, tu t'amuses de toutes ces idioties que l'on pouvait te raconter parce que tu étais si naïf.

Naïf, oui, tu l'étais. Ou, plutôt, tu l'es. Tu l'es parce que cette ville peut tout créer, alors pourquoi pas ça ? Pourquoi ce monde merveilleux et terrifiant n'existerait pas, alors que tu as croisé des gens qui viennent d'une galaxie lointaine ou qui ont vécu en plein Moyen-Age ? Ce n'est qu'un monde comme les autres. Un monde qui regorge de mystères et de dangers, souvent cachés derrière un décor idyllique. L'opération est la même, comme toujours. La ville est capable de manipuler ton esprit au point où tu ne sais plus. Tu hallucines ? Tu rêves ? Tout est vrai ? Comment es-tu arrivé là ? Pourquoi ? Arrête de chercher. Quatre ans que tu cherches sans jamais obtenir la moindre réponse. Il est temps maintenant d'affronter cette nouvelle épreuve que la ville t'envoie et de survivre, comme tu as survécu à toutes les autres.


▿ Impossible pour vous de savoir s'il s'agit de la réalité, d'un rêve ou d'une hallucination.
▿ Votre passage dans cette autre réalité ne peut pas excéder trois jours. Le retour en ville se fait d'un clignement d'yeux, comme à chaque fois. Vous vous retrouvez là où vous étiez avant votre départ, tout simplement.
▿ Si vous êtes blessé, vous serez blessé une fois de retour sur l'île, alors attention à vous.
▿ Vous pouvez ouvrir vos propres sujets dans la catégorie prévue à cet effet ou poster à la suite pour obtenir un sujet créé par nos soins.
▿ Ce monde ressemble à ce que nous présentent les contes, en général. C'est un lieu qui semble magique, magnifique et mystérieux. Une immense forêt, luxuriante et terrifiante, des châteaux dignes des plus beaux contes, des maisons en pain d'épices, des grottes, la nature, partout, des petits villages... Tout dépend du conte dans lequel vous êtes tombés. Et comme dans les contes, attention, vous pourriez tomber à tout moment sur un ogre, une mauvaise sorcière ou une créature qui vous veut du mal. Ce monde n'est beau qu'en apparence, alors restez sur vos gardes.

le sujet d'inscriptionles sujets postés


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.   INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent. EmptyDim 17 Déc - 21:25



Chapitre III
le monde miroir


Cinq ans. Cinq longues années depuis que tu te trouves dans ce nouveau monde. Les choses ne sont pas toujours faciles, mais tu t'y habitues. Tu cherches peut-être encore désespérément des réponses à tes questions ou comment rentrer chez toi, mais... peut-être qu'il faut te rendre à l'évidence : chez toi, c'est ici, désormais. C'est difficile. Difficile d'accepter cette nouvelle vie. Difficile d'accepter que jamais, peut-être, tu ne reverras les tiens ou ton monde.

En cinq ans, la ville t'en a fait voir de toutes les couleurs. Les événements improbables, mystérieux et terrifiants se sont succédé, mais tu en es toujours ressorti plus fort. Cette ville t'a rendu plus fort, d'une certaine façon, en t'obligeant à vivre comme tu ne te l'étais jamais imaginé auparavant.

En cinq ans, tu croyais avoir tout vu. Après tout, cette ville devait avoir une limite, comme tout. Pourtant, elle n'en a pas. Tu devrais le savoir. Les failles sont présentes, partout en ville. Invisibles, elles te prennent et t'envoient ailleurs. Pas dans un conte, non. Pas dans ta vie d'autrefois, non. Pas dans un cauchemar éveillé, non plus. Pas dans tout ce qu'elle a pu te faire jusqu'à présent. Aujourd'hui, elle t'envoie dans un monde identique, semblable, à celui dans lequel tu évolues depuis cinq ans. A une différence près : les choses ne se sont pas déroulées de la même façon pour toi. Tu affrontes un présent différent du tien, une réalité alternative où tes choix ont tout changé. Pour le mieux, peut-être. Pour le pire, certainement.


▿ Ces failles ouvrent donc l'accès à un monde parallèle. Ce monde est obligatoirement celui du forum (il ne s'agit ni du monde d'origine de votre personnage, ni d'un monde différent), mais avec des différences, notamment au niveau de la vie de vos personnages ou de la direction que la ville a prise. C'est une sorte de réalité alternative, comme vous pouvez en jouer dans la partie concernée, sauf que, cette fois-ci, vos personnages les découvrent, les vivent et sont impactés.
▿ Ces failles sont apparues avec l'arrivée de la lune rouge du 01 janvier 2024.
▿ Vous restez dans cette autre réalité pour une durée maximum de 24 heures.
▿ Il y a deux possibilités :
- soit vous vous retrouvez, seul, avec des personnages de cette autre réalité (dans ce cas, votre partenaire peut jouer sa version alternative et non sa version actuelle) ;
- soit vous êtes deux ou plusieurs membres à devoir faire face à cette autre réalité (dans ce cas, tous les participants jouent leur version actuelle).
▿ Si vous jouez votre version alternative, cela n'aura aucun impact sur votre personnage actuel et votre jeu.
▿ Si vous jouez votre personnage actuel dans le monde alternative, cela pourra avoir un impact sur votre personnage actuel et votre jeu.
▿ Cette réalité alternative peut-être différente pour chacun en fonction de sa vie actuelle, des choix importants qu'il a pu faire depuis son arrivée, de ses peurs...
▿ Il est possible de demander l'ouverture d'un sujet par le staff (qui déterminera donc quels sont les changements pour votre personnage dans cet autre monde) ou d'ouvrir vos propres sujets dans la catégorie spéciale.

le sujet d'inscriptionles sujets postés


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.   INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Intrigues-
Sauter vers: