Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4105
▿ Points : 5917
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions.   INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions. EmptySam 2 Juil - 0:27



Intrigue n°3, ch. I
des failles dans la réalité

Vous retrouverez à la suite la nouvelle intrigue du forum ainsi que le formulaire d'inscription et des précisions. Si vous avez la moindre question avant de vous inscrire, n'hésitez pas.  INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions. 894672784 N'oubliez pas que réfléchir aux intrigues et rédiger vos sujets nous prend pas mal de temps, donc si vous pensez ne pas pouvoir gérer et devoir abandonner, évitez de vous inscrire pour le moment. Il est, bien sûr, possible d'abandonner en cas d'imprévus/problèmes sans que ça ne pose le moindre soucis INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions. 894672784

Il y avait des hasards, parfois, qui vous permettaient de retrouver espoir. D'autres fois, il y avait des hasards qui vous rappelaient les pires instants de votre vie. Trois ans. Trois ans que vous parcourrez les rues de cette ville, maudite pour certains, adorée pour d'autres. Trois ans que cette ville se joue de vous, de vos souvenirs, de vos peurs. Trois ans que cette ville vous torture, vous donne de l'espoir et vous écrase. Pourtant, cette ville est désormais votre maison. Votre prison. Votre Enfer. Elle est tellement de choses. Tout et rien à la fois. Pour tous, il y a une chose qu'elle sera éternellement : un piège. Des pièges, elle vous en a tendu beaucoup. Et des pièges, elle continue de vous en tendre. Vos nerfs n'ont pas été suffisamment mis à rude épreuve. Votre vie n'a pas suffisamment basculé dans le doute et l'horreur.

Non. Elle continue. Elle vous offre ce que certains espèrent plus que tout pendant que d'autres s'accrochent à cette nouvelle chance. Elle vous offre votre monde. Votre foyer. Pas pour tout le monde. Pas tous en même temps. Pas de logique. Juste le hasard. Ou le choix de l'entité qui contrôle cette ville. Impossible à savoir. Une faille, un moment d'absence et vous voilà chez vous. Ou dans un autre monde, totalement inconnu - celui de la personne qui est avec vous. Un autre monde à apprivoiser. A découvrir. A craindre.

Réalité ? Hallucination ? Rêve ? Personne n'en sait rien, comme à chaque fois. Tous vos sens sont perturbés, vos souvenirs sont flous. Vous n'êtes certain que d'une chose : il vous faut survivre à cette journée.

▿ Impossible pour vous de savoir s'il s'agit réellement de votre monde, d'une reproduction, de la réalité, d'un rêve ou d'une hallucination.
▿ Votre passage dans cette autre réalité ne peut pas excéder 24 heures. Lorsque 24 heures sonnent, vous vous réveillez là où vous étiez avant de disparaître.
▿ Vous vous retrouvez forcément avec la ou les personnes qui étaient près de vous.
▿ Si ce n'est pas votre monde, il s'agit forcément de celui de l'un des membres présents dans votre sujet. Vous ne pouvez pas vous retrouver dans un monde inconnu de tous les participants.
▿ Si vous êtes blessé, vous serez blessé une fois de retour sur l'île, alors attention à vous.
▿ Vous pouvez revivre un moment du passé de votre personnage ou un moment qui aurait pu être présent.
▿ Vous pouvez ouvrir vos propres sujets dans la catégorie prévue à cet effet juste ici ou poster à la suite pour obtenir un sujet créé par nous.
▿ Ces failles qui s'ouvrent à travers le temps et l'espace ne sont pas sans conséquence sur la ville. Les ruines, à certains endroits, semblent de plus en plus présentes. Des bâtiments semblent fragiliser. Et à certains endroits mêmes, des bâtiments en remplacent d'autres...
▿ Il vous faut remplir le formulaire et le poster à la suite de ce message :
Code:
▿ Nom du personnage concerné :[i] écrire ici.[/i]
▿ Nom de votre univers :[i] écrire ici.[/i]
▿ Description de votre univers et/ou de moments précis où vous aimeriez que votre personnage soit envoyé :[i] écrire ici.[/i]
▿ Votre personnage peut-il être envoyé dans un autre univers que le sien (celui de votre partenaire) ? : [i] écrire ici.[/i]
▿ Informations supplémentaires :[i] écrire ici.[/i]

Liste des inscrits :
@Françoise Dupont  (autre univers accepté)
@Paul d'Aubert  (autre univers accepté)
@"Bloom de Domino" (autre univers accepté)
@Duncan Vizla  (autre univers accepté)
@Kurt Hummel (autre univers accepté)
@Izuku Midoriya (autre univers accepté)



Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 24 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°3, chapitre I ▿ inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Intrigues/events-
Sauter vers: