Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

INTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4104
▿ Points : 5916
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions.   INTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions. EmptySam 25 Fév - 14:34



Intrigue n°3, Ch. II
inscriptions


Il y a des mondes merveilleux qui appartiennent à ton enfance. Des histoires que tu as entendues toute ta vie qui semblent merveilleuses à ton esprit d'enfant. Te souviens-tu de ces mondes merveilleux, toi ? Ceux dont tu réclamais qu'on te raconte l'histoire pour la centième fois, au moins, alors même que tu la connaissais sur le bout des doigts, au point de pouvoir la réciter par coeur ? Tu te souviens, toi, des rêves que tu faisais lorsque tu étais un enfant qui rêvait de se retrouver dans le monde merveilleux des contes ? Tu te souviens des frayeurs que tu aimais te faire en pensant à la vieille sorcière qui te dévorerait à l'instant où tu t'éloignerais un peu trop de tes parents, dans la forêt, ou des loups que tu craignais de rencontrer, lors de ces mêmes balades ? Tu te souviens, toi, lorsque tu rêvais d'aller combattre un ogre ou un dragon, pour être adulé par tout le royaume ? Tu as grandi, depuis. Le monde des contes est resté là, quelque part en toi, à côté de ton âme d'enfant. Tu en rêves peut-être encore, parfois. Ou alors, tu t'amuses de toutes ces idioties que l'on pouvait te raconter parce que tu étais si naïf.

Naïf, oui, tu l'étais. Ou, plutôt, tu l'es. Tu l'es parce que cette ville peut tout créer, alors pourquoi pas ça ? Pourquoi ce monde merveilleux et terrifiant n'existerait pas, alors que tu as croisé des gens qui viennent d'une galaxie lointaine ou qui ont vécu en plein Moyen-Age ? Ce n'est qu'un monde comme les autres. Un monde qui regorge de mystères et de dangers, souvent cachés derrière un décor idyllique. L'opération est la même, comme toujours. La ville est capable de manipuler ton esprit au point où tu ne sais plus. Tu hallucines ? Tu rêves ? Tout est vrai ? Comment es-tu arrivé là ? Pourquoi ? Arrête de chercher. Quatre ans que tu cherches sans jamais obtenir la moindre réponse. Il est temps maintenant d'affronter cette nouvelle épreuve que la ville t'envoie et de survivre, comme tu as survécu à toutes les autres.


▿ Impossible pour vous de savoir s'il s'agit de la réalité, d'un rêve ou d'une hallucination.
▿ Votre passage dans cette autre réalité ne peut pas excéder trois jours. Le retour en ville se fait d'un clignement d'yeux, comme à chaque fois. Vous vous retrouvez là où vous étiez avant votre départ, tout simplement.
▿ Si vous êtes blessé, vous serez blessé une fois de retour sur l'île, alors attention à vous.
▿ Vous pouvez ouvrir vos propres sujets dans la catégorie prévue à cet effet ou poster à la suite pour obtenir un sujet créé par nos soins.
▿ Ce monde ressemble à ce que nous présentent les contes, en général. C'est un lieu qui semble magique, magnifique et mystérieux. Une immense forêt, luxuriante et terrifiante, des châteaux dignes des plus beaux contes, des maisons en pain d'épices, des grottes, la nature, partout, des petits villages... Tout dépend du conte dans lequel vous êtes tombés. Et comme dans les contes, attention, vous pourriez tomber à tout moment sur un ogre, une mauvaise sorcière ou une créature qui vous veut du mal. Ce monde n'est beau qu'en apparence, alors restez sur vos gardes.

Tous les sujets doivent être postés dans cette catégorie INTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions. 894672784
Inutile de vous inscrire si vous créez vos sujets vous-mêmes. Si vous souhaitez avoir un sujet créé par nos soins, merci de poster à la suite avec ce formulaire :

Code:
[b]▿ Pseudo du personnage :[/b][i] écrire ici.[/i]
[b]▿ Conte(s) envisagé(s) :[/b][i] écrire ici. Prenez bien en compte que l'on respectera autant que possible votre souhait, mais que pour faire les groupes, ce ne sera pas forcément toujours possible.[/i]
[b]▿ Informations importantes :[/b][i] écrire ici. Limites à ne pas franchir, ce que vous ne souhaitez surtout pas...[/i]

Les participants :

@Katsuki Bakugo
▿ @"Victor Von Doom"
@Morgan Stark
@Alexandra Vasquez
@Jack Wheel
@Chris Halliwell
@Tiabeanie Rochambeaux
@Martin Andersen
@Gregory House
@Zeus Pantokrator
▿ @"Rodolphus Lestrange"
@Kakashi Hatake
@Natsu Dragnir
@Hisoka Morow

@Alluka Zoldyck
▿ @"Ganondorf Dragmire"
@Sadako Yamamura
@Peak Finger
@Shizuku Murasaki
@Toya D. Todoroki
@Neji Hyuga
@Eric Northman
@Henry Jones Sr
@Sebastian Michaelis
@Jürgen Voller
@Rampa Crowley
@Jiraya Gama Sennin
▿ @"James B. Barnes"
@Ramona Flowers

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°3, chapitre II ▿ inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Intrigues/events-
Sauter vers: