Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyDim 31 Mar - 21:37

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyDim 31 Mar - 21:37

+1 Liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyDim 31 Mar - 21:37

Liens +2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyDim 31 Mar - 21:38

A vous les amours Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 1866792216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 11:27

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 11:33

J'étais justement sur ta fiche de liens Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 679289776
C'est quoi ce serpent que tu balances dans ton dernier gif de profil ? Ça m'intrigue je suis curieuse je veux savoir Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 1021281106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 17:13

Oh beh les grands esprits se rencontrent XD
Pour le coup c'est un fouet ! En gros normalement son bracelet devient un fouet mais je sais pas si ça sera possible parce qu'il n'y a pas de magie ici XD Mais bon elle trouvera d'autres fouets XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 17:16

Et donc elle a juste un joli bracelet intriguant alien
Tu cherches quel type de lien ? Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 17:33

Yep! Un serpent argent avec une pierre rouge :3

De tout mais comme j'adore Sam et que les deux femmes sont assez intelligente je me disais qu'elles s'entendraient bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 17:59

Mais tu me sembles très violente pour quelqu'un comme Sam Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 1813955862 on se fait un rp au feeling je sais pas où je sais pas sur quoi Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 2303960101
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMer 3 Avr - 21:12

Izzy c'est une vrai crème et la gentillesse incarnée, elle sait juste se battre contre les démons etc c'pas trop de la violence :3
Si tu veux oui une idée de situation? Tu t'en occupe où je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyVen 5 Avr - 0:51

@Isabelle Lightwood je ne vois rien de particulier comme idée. J'ai un fix sur le détail des yeux de Isabelle lol mais si de ton côté tu as une envie de scène ou une idée vas y je te suis Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyLun 8 Avr - 9:37

@Sam Simpson écoute on part au feeling et on voit ce que ça donne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyLun 8 Avr - 15:42

Isabelle Lightwood a écrit:
@Sam Simpson écoute on part au feeling et on voit ce que ça donne ? XD

Tellement pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyMar 9 Avr - 9:28

oki! Par contre j'ai pas mal de rp à faire ça te dérangerait de t'en occuper ? Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptyJeu 11 Avr - 10:19

Je nous trouve un petit truc pour lancer un lien ne t'en fais pas Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 4085529367 Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 876313731
@Isabelle Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 327e


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? EmptySam 13 Avr - 1:41

@Sam Simpson, Je veux Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 2973847420 Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Amy déjà, qui est journaliste. Elle aurait pu écrire un article en lien avec le boulot où Sam est stagiaire ? Soit elle aurait pu l'interroger, soit elles auraient pu prendre un café, discuter et s'entendre ? Enfin quelque chose comme ça, ce n'est qu'une base, à voir si elle te plaît Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? 2973847420 Sinon, j'ai aussi Sophie et Elizabeth comme personnage, donc on peut voir avec un autre personnage aussi si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?   Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ☼ Je suis bio, man .. Viens là Marie-Antoinette et le dauphin Flipper il est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: