Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brown) we're coming after you.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(brown) we're coming after you.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 12 Oct - 15:40

(brown) we're coming after you. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 12 Oct - 15:40

(brown) we're coming after you. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 12 Oct - 15:40

(brown) we're coming after you. 3745829695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptySam 18 Déc - 21:14

Hello par ici ! Un petit lien ? Smile
@Stephanie Brown

Je connais pas trop ton personnage mais j'ai lu sa fiche. Tu aurais des envies des idées ?

J'ai Phillip qui dirige un cirque pour les personnes qui sortent de l'ordinaire avec une ambiance familiale et accueillante. C'est quelqu'un de discret mais qui s'éclate quand il doit voir le show !

J'ai Peter B. Parker le spider man d'Andrew Garfield. Un justicier masque également donc...il est resté très solitaire ici à part quelques exeptions mais maintenant qu'il a retrouvé sa chérie il va s'ouvrir davantage au monde. ^^

Et Xana une ancienne I.A , presque 18 ans. Il est obsédé par son désir de vengeance ,de manipulation. Avec les autres, il est souvent sarcastique mais il se montre pas forcément méchant (quoique xD).

Bon voilà ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 19 Déc - 0:55

@Phillip Carlyle Mais avec plaisir! (brown) we're coming after you. 2973847420 Je n'ai pas encore vu The Greatest Showman encore, mais j'veux bien discuter d'un lien entre Stephanie et Phillip... Et tous tes autres comptes aussi (brown) we're coming after you. 322631463

Pour Phillip, peut-être que Stephanie pourrait être une habituée du cirque, des spectacles qu'il organise? Je ne sais pas si ça fait du sens, mais j'aime bien l'idée qu'elle fréquente l'endroit pour des spectacles xyz, et ça lui rappelle son ancienne vie de famille. Je m'explique. Lorsqu'elle était plus jeune, le cirque aurait pu être une activité familale.

Pour Peter, ils pourraient se croiser alors qu'elle est Spoiler et lui Spider-man, un soir qu'ils patrouillent?

Et pour Xana, ils pourraient s'entendre sur leur talent informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyLun 20 Déc - 22:38

@Stephanie Brown
Je ne peux que te conseiller de voir ce film c'est une pépite Very Happy
Vouiii créeons des liens ♡

Stéphanie peut tout à fait être une habituée des spectacles oui ! Elle aurait pu du coup soutenir le cirque et Phill à ses débuts quand Phillip désespérant d'attirer peu de monde. Phillip aurait pu lui parler régulièrement du coup , lui faire visiter les coulisses du cirque , lui montrer deux trois truc quoi ? ^^

Alors pour Peter du coup il a perdu ses pouvoirs en arrivant ici. Il a range son costume parce que il culpabilisait beaucoup pour plein de raisons mais je vais pas détailler sinon... xD. Après je compte lui faire retrouver quelques pouvoirs avec les points mais actuellement il a pas. Mais il peut la croiser patrouiller, tomber sur elle en pleine nuit ou un truc du genre , et il lui parlerait forcément de son passé...

Pour Xana oui , il apprécié en général ceux qui ont son talent Wink. Je me dis que ça pourrait être drôle si elle percait par un moyen ou un autre qu'il n'était pas humain avant ? ^^

♡ (je suis sur téléphone j'espère ne pas avoir fait trop de fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 28 Déc - 4:49

@Phillip Carlyle Dès que j'aurai un p'tit temps, je vais le regarder (brown) we're coming after you. 322631463
Ça fait longtemps qu'il est dans ma liste, c'est ça le pire! (brown) we're coming after you. 4085529367

Je suis totalement d'accord pour Phillip, c'est une super idée! Et puis, Stephanie n'a pas nécessairement beaucoup d'amis... Ou du moins, c'était le cas à Gotham, avant qu'elle n'atterrisse ici. Peut-être que ça peut changer, surtout que personne ne connait son passé (ou presque).

Pour Peter, c'est parfait! Si tu préfères attendre qu'il ait retrouvé une partie de ses pouvoirs pour les faire rencontrer, ça ne me dérange pas, non plus. Ça sera peut-être plus facile à développer... Ou sinon, j'viens d'avoir une idée, en écrivant ces lignes, ils peuvent se rencontrer au café où Stephanie travaille et fraterniser en tant que Peter et Stephanie et plus tard apprendre leur secret respectif?

Ça pourrait être effectivement drôle, peut-être pas surprenant, parce qu'elle en a déjà vu de toutes les couleurs, mais elle trouverait probablement ça cool d'être ami avec un AI. (brown) we're coming after you. 4085529367

(T'inquiète pas pour les fautes, je ne suis pas si pointilleuse que ça... Et je n'ai pas remarqué, alors t'en fait pas! (brown) we're coming after you. 322631463 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptySam 1 Jan - 21:01

@Stephanie Brown
J'espère que tu ne seras pas déçu mais ça m'étonnerait (brown) we're coming after you. 4085529367

On peut partir sur une cette amitié avec Phillip et elle du coup ! Il n'a pas forcément beaucoup de vrais amis non plus. Il est très entourés mais pas vraiment proche des autres , à part son amour, car il n'a pas retrouvé ses vrais amis ^^ . Je ne sais pas si tu voulais tout de suite un rp pour eux ? Smile

Pour Peter j'aime beaucoup ton idée ! Qu'ils se rapprochent donc en ne sachant pas l'identité secrète de l'autre et ensuite qu'ils l'apprenant plus tard ça me va totalement ! Very Happy pareil tu veux faire ce rp de rencontrer ? ^^

Et pour Xana il aura un peu la pression d'être démasqué mais ça peut être drôle effectivement (brown) we're coming after you. 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 15:32

Je m'incruste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 16:55

@Phillip Carlyle Je ne pense pas être trop déçue. Le cast est juste magnifique! (brown) we're coming after you. 679289776

Contente que tout fonctionne pour nos personnages, je suis bien partante pour des sujets avec Phillip et Peter (brown) we're coming after you. 1229718596 Est-ce que tu veux qu'on les fasse un après l'autre ou en même temps?

@Hope Mikaelson Avec plaisir, ma belle! Tu as une petite idée? (brown) we're coming after you. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:01

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:05

@Hope Mikaelson J'ai pas mal tout de libre, encore, surtout pour des liens féminins.
Steph n'a pas beaucoup d'amis, mais peut-être qu'en étant sur cette île, elle pourra s'en faire des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:07

Une nouvelle amitié me tenterait alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:08

@Hope Mikaelson Super, ça me va aussi! (brown) we're coming after you. 2270013279
Stephanie travaile dans un petit café, est-ce que c'est le genre d'endroit que Hope fréquente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:11

Alors elle vient juste d'arrivée en ville, pourquoi pas une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:15

@Hope Mikaelson Oui, bien sûr! Stephanie est ici, depuis un peu plus longtemps, alors je suis partante pour une rencontre (brown) we're coming after you. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyDim 16 Jan - 17:18

Super dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyLun 17 Jan - 11:00

@Stephanie Brown

Je suis tout à fait disponible et motivé pour un sujet avec Peter et Phillip ! J'ai pas mal de retard donc je mettrais peut être un peu de temps à répondre au début juste ♡
pour Peter ce serait la rencontre du coup mais pour Phillip on part sur quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyJeu 20 Jan - 4:00

@Phillip Carlyle C'est super! (brown) we're coming after you. 2973847420
Ce n'est pas grave, tu prends le temps que tu as besoin pour répondre. Est-ce que j'en commence un et tu commences l'autre? Et pour le sujet Stephanie/Philip, peut-être que Steph pourrait passer dans le coin du cirque et s'arrêter pour faire un coucou à son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMer 26 Jan - 9:13

@Stephanie Brown
Je peux commencer le Phillip Steph avec ton idée proposée du coup et toi celui avec Peter ? (brown) we're coming after you. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyJeu 27 Jan - 2:38

@Phillip Carlyle Oui, c'est parfait pour moi! (brown) we're coming after you. 2973847420
Je m'occupe du sujet Peter/Stephanie prochainement et je t'envoie le lien, dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 1 Fév - 23:19

On devrait pouvoir se trouver un lien sympa, non ? (brown) we're coming after you. 322631463 (brown) we're coming after you. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

(brown) we're coming after you. 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (brown) we're coming after you. Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptyMar 8 Fév - 19:28

Me voilà comme promis pour parler lien et rp (brown) we're coming after you. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptySam 12 Fév - 17:36

@Harleen Quinzel OOh mais oui! Ça nous prend un lien (brown) we're coming after you. 679289776

@Barbara Gordon MA BARBBBBB! (brown) we're coming after you. 322631463 Avec plaisir!!!
Comment vois-tu la relation entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

(brown) we're coming after you. 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (brown) we're coming after you. Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. EmptySam 12 Fév - 19:20

Du positif, bien sûr ! Je vois bien un lien fraternel entre les deux. Même si il n'y a pas de Stephanie/Spoiler dans le monde de Barbara, ça fait trois ans qu'elles sont là donc elles ont larrrrrrrrgeeeeeeeeement eu le temps de faire connaissance et tout ! Je ne sais pas comment est là Barbara dans le monde de Stephanie, mais la mienne à du raccrocher le costume de Batgirl après un affrontement contre le Joker car elle a perdu une jambe. Du coup, je ne sais pas si Stephanie aurait pu chercher à savoir comment Barbara à fini en chaise roulante etc mais si oui, je pense que Barbara aurait accepter de lui en parler et tout.


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (brown) we're coming after you.   (brown) we're coming after you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(brown) we're coming after you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: