Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lydia) Be quiet
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Lydia) Be quiet

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMar 15 Juin - 17:18


Lydia Martin



Votre personnage :

⊹ âge : Vingt-six ans ans
⊹ date de naissance : 16 mars 1995
⊹ métier : biologiste pour la police scientifique
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : intelligente, protectrice, manipulatrice (au besoin), s'adapte facilement aux situations, observatrice, a beaucoup moins confiance en toi que tu ne le montres, fidèle, battante, maligne, perspicace, râleuse, têtue
⊹ groupe : les séries
⊹ ton univers : teen wolf

En bref


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMar 15 Juin - 17:19

one more.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyVen 18 Juin - 11:33

Coucou (Lydia) Be quiet 894672784

Dis-moi, un petit lien te tenterait ? (Lydia) Be quiet 2270013279

J'ai vu que tu avais fait un scénario d'une colocataire, est-ce que tu voudrais de moi pour ça ? J'en cherche justement une pour ma PJ ? (Lydia) Be quiet 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyVen 18 Juin - 14:21

@Prudence J. Halliwell Oh que oui, je veux un lien, j'adore cette demoiselle ! Et l'idée de la coloc me semble parfaite ! Tu as une idée de comment elles auraient pu se retrouver coloc ou pas ? Et Pj est comment face "à sa magie", elle l'a ressens ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyLun 5 Juil - 21:13

@Lydia Martin Coucou, sorry pour l’attente (Lydia) Be quiet 1733821041

Oh je suis contente que ça te dise le lien de coloc (Lydia) Be quiet 483335981 PJ va s’éloigner de ses soeurs avec qui elle habitait depuis leur arrivée en ville. Puis, PJ va être en froid avec elles deux et elle aurait pu faire une annonce comme quoi elle cherchait une colocation et tu aurais trouvé l’annonce tout simplement, ça te dit comme idée ?

Pour la magie, PJ adorait la magie mais l’histoire de la perte de son fiancé récemment et le fait qu’elle se soit habituée à ne plus l’utiliser, ça ne lui pose plus trop de souci d’être « normale » Donc, elle sait qu’elle est une sorcière, ne ressent plus du tout ses pouvoirs pour l’instant mais ça risque de revenir et là, ça sera une autre histoire, elle va avoir du mal à redevenir une sorcière (Lydia) Be quiet 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 7 Juil - 10:25

@Prudence J. Halliwell  C'est parfait ! Et son rapport a la magie risque de les rapprocher car Lydia est en train de realiser que ses reves bizarres sont des souvenirs et donc qu'elle est une banshee et surtout quelle aime Stiles  (Lydia) Be quiet 4085529367


Si tu veux un rp, n'hésite pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 7 Juil - 11:36

Ah génial pour le lien, ça va être chouette à jouer (Lydia) Be quiet 2973847420

Avec plaisir pour le rp, qu'est-ce que tu penses d'une soirée télé dans notre appartement (on a un appart ou une maison au fait (Lydia) Be quiet 4085529367 ?) Et je te propose (mais tu n'es pas obligée de dire oui, je viens d'y penser) d'y rajouter un peu de piment avec l'intrigue n°2 (ici : https://madworld.forumactif.com/t351-intrigue-n2-hallucinations-inscriptions ) qui nous fera halluciner (Lydia) Be quiet 2686403933 (Lydia) Be quiet 4085529367

Tu veux que je le commence ? (Lydia) Be quiet 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 7 Juil - 22:15

Je n'ai qu'un mot : Parfait ! J'adore l'idée d'y ajouter une touche de piment et si tu peux le débuter, ça m'arrange, je suis un peu dans le jus cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Lydia) Be quiet Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Lydia) Be quiet K2z0
(Lydia) Be quiet He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyDim 11 Juil - 12:19

Un lien avec un des mes persos te tenterait ? Avec le côté police scientifique, peut-être a t"elle déjà travailler avec Chris Redfield ?


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyDim 11 Juil - 17:02

@Arthur Curry C'est totalement possible ! Tu peux m'en dire un peu plus sur Chris ? Il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Lydia) Be quiet Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Lydia) Be quiet K2z0
(Lydia) Be quiet He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyDim 11 Juil - 17:10

Alors comment te dire lol! Personnage assez complexe. Il veut combattre le crime, le terrorisme, garantir un monde plus sur, affronter le danger au risque de sa vie pour les autres. Mais c'est un peu un handicaper sociale. Il peut-être assez froid, un peu rude aussi, pas très expressif, garde presque tout pour lui, pas mal traumatiser par sa vie d'avant. Il est respectueux, mais un peu direct quand même. Juste qu'il porte une grosse carapace


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 14 Juil - 15:09

Lydia Martin a écrit:
Je n'ai qu'un mot : Parfait ! J'adore l'idée d'y ajouter une touche de piment et si tu peux le débuter, ça m'arrange, je suis un peu dans le jus cette semaine ^^

Je pensais avoir répondu (Lydia) Be quiet 1169213851

Je m'en occupe sans souci (Lydia) Be quiet 3377276849 j'espère pouvoir le faire d'ici vendredi (Lydia) Be quiet 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 14 Juil - 19:33

Hello ! (Lydia) Be quiet 43930419
Je voudrais bien un petit lien avec la jolie Lydia !
Je pense qu'ils peuvent se connaître au niveau professionnel, pour une affaire, Bellamy serait allé parler avec elle ou un truc dans ce genre là (Lydia) Be quiet 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptySam 17 Juil - 10:35

@Arthur Curry Oh il a un caractère intéressant, qui pourrait réveiller des souvenirs de Lydia et lui rappeler quelqu'un .. Peut-être que justement à cause de son passé, elle aurait pu être méfiante au début, à savoir que être méfiante chez Lydia, c'est pas se taire, c'est limite provoquer "gentillement" les gens. A voir comment il pourrait le prendre ? (Lydia) Be quiet 2973847420

@Prudence J. Halliwell Prend le temps qu'il te faut, et si ça t'arrange, n'hésite pas à me dire et je le débuterais (Lydia) Be quiet 682744128

@Bellamy Blake C'est totalement possible ! Je dois t'avouer que je fais parti des rares personnes qui n'ont pas encore vu The 100 (c'est sur ma liste pourtant) mais du coup, tu peux me parler un peu de Bellamy pour qu'on peaufine le lien ? (Lydia) Be quiet 1074201389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyJeu 22 Juil - 13:41

Olala faut absolument que tu regardes au plus vite, cette série est géniale (sauf la fin mais je dirais rien !)
Alors du coup Bell vient du "futur", il était garde dans l'Arche (station spatiale qui a permis au reste de l'humanité de survivre), il a tout fait pour rejoindre sa sœur qui descendait sur Terre. Une fois sur Terre il s'est auto-proclamé leader, avec Clarke. Il a du faire face à beaucoup de problèmes, beaucoup d'ennemis, il a dû retourner dans l'espace à deux reprises, il s'est même retrouvé sur une autre planète. Et puis maintenant qu'il est ici. Il a abandonné toute sa "vie", celle de ce monde, car il a récupéré ses véritables souvenirs et il a l'impression d'être un imposteur, donc il a quitté sa fiancée. Et puis il a eu une accident à cause d'un flash de souvenirs, il était dans le coma, il a revit toute sa vie (de la série) en accélérer. Quand il s'est réveillé du coup il a fait du tri. Il habite seul et est lieutenant de police. C'est un mec loyal et très protecteur (Lydia) Be quiet 2973847420
J'pense avoir réussit à le résumer à peu près (Lydia) Be quiet 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptySam 24 Juil - 17:17

@Bellamy Blake Personnage très intéressant ! Son accident remonte à longtemps ? Peut-être que Lydia aurait pu le connaitre avant et constater son changement ? Comme elle est actuellement en plus doute sur elle même, je pense qu'elle pourrait se demander si Bell ne vit pas la même chose ? (Lydia) Be quiet 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyDim 25 Juil - 16:06

Alooors je pense que l'accident c'était y-a genre grossièrement un an et demi, environ ! Pas trop longtemps après leur arrivée dans la ville enfaite !
Donc oui effectivement ils pourraient se connaître d'avant le retour de ses souvenirs et avoir constaté ce changement. Après Bell est toujours assez perdu, il sait qu'il a vécu son ancienne vie, il comprends juste pas pourquoi il s'en souvient et ce qu'il fait là, il est un peu paumé  (Lydia) Be quiet 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyDim 25 Juil - 18:22

@Bellamy Blake C'est ce que ressent Lydia actuellement, elle a toujours fait des rêves étranges (qui était en réalité des souvenirs de son ancienne vie) sauf que depuis quelques temps, son pouvoir se réveille et elle est en plein doute sur ce qu'est la réalité, ses rêves ? Ou ce qu'elle vit ... Il aurait pu rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMar 27 Juil - 1:39

@Lydia Martin Bellamy est assez observateur, si jamais ils se connaissaient déjà avant son accident à lui, il pourrait voir qu'elle a changé avec le temps, avec le doute qui s'immisce en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMar 27 Juil - 9:19

@Bellamy Blake Peut-être que Lydia pourrait se sentir en confiance avec lui et en venir à s'ouvrir ? (Lydia) Be quiet 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 28 Juil - 21:45

@Lydia Martin Oh oui ça serait trop bien (Lydia) Be quiet 2973847420 Surtout que Bell ça a dû lui manquer de pas avoir quelqu'un à protéger comme il a toujours protégé sa sœur, encore plus quand on sait qu'Octavia ne le connait pas actuellement (Lydia) Be quiet 3783026593

Si jamais ça te dit, on peut se faire un rp (Lydia) Be quiet 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyMer 28 Juil - 22:51

@Bellamy Blake Je suis incapable de dire non à un rp 👼 Surtout que cela peut-être vraiment sympa à jouer Smile Tu veux le lancer ? ou tu préfères que je le fasse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyJeu 29 Juil - 21:12

@Lydia Martin Je vais nous lancer ça (Lydia) Be quiet 2035734634 (Lydia) Be quiet 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyJeu 29 Juil - 22:39

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet EmptyVen 30 Juil - 17:23

Et voilà pour toi : https://madworld.forumactif.com/t1763-sometimes-you-can-notice-the-change-ft-lydia-martin
Hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose (Lydia) Be quiet 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Lydia) Be quiet   (Lydia) Be quiet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lydia) Be quiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: