Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]

Aller en bas
Auteur
Message
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 20
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]   Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] EmptyLun 22 Avr - 0:15


Rencontre surprise, tout finit bien ?


Rossinante venait de passer la journée à jouer le vilain pas beau, pistolets avec balles à blancs, grenades d’entraînements, tout y est, le tout sur un terrain recréant un quartier de centre ville remplis de cachettes et autres endroits étroits. Et tout s’est bien passé ! Les instructeurs et les étudiants s’en sortaient bien, c’était serré. Et assez amusant au fond, l’ambiance étant finalement légère vers la fin.

Rossi se tenait cacher dans un coin, mettant en pratique ses bonnes vieilles habitudes d’infiltration. Etre silencieux, discret et efficace. Oh oui efficace. Jusqu’au moment de partir où il n’avait plus besoin de faire tant attention à son environnement ou à ses pieds…. Ses maladroites jambes qui se prennent dans un petit coin de mur…. Il finit par terre, tête la première, un peu sonné avec une légère plaie au front, rien de bien grave mais ses collègues préfèrent l’envoyer aux urgences pour faire vérifier son état et être certain qu’il ne se soit pas cogné trop violemment non plus, avec lui on ne sait jamais.

Finalement il attend, assis sur un brancard après le passage du tri, il n’est pas en danger de mort donc attend qu’un médecin puisse se libérer et c’est long alors il scroll un peu sur son portable pendant ce temps, un air d’ennuie profond sur le visage alors qu’il tient le tissu calmer le sang comme un infirmier lui a dit de faire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]   Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] EmptyLun 22 Avr - 1:05

Rencontre surprise, tout finit bien ?
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.≣ by Denis Lord
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante Donquixote
Une journée comme une autre. Une personne venait de quitté la salle et le médecin qui s’y trouvait positionna ses mains dans sa nuque le temps de s’étirer et de chasser la fatigue. Il était penché en arrière, sa chaise ne prenant appui que sur deux pieds. Il ne semblait vraiment pas prendre son travail au sérieux. Ce médecin, c’était un ancien Pirate, Law et le voilà qui se levait et quittait la salle. Il aurait préféré être dans une salle d’opération, mais finalement, être là, c’était une sorte de pied de nez. Il goûtait particulièrement l’ironie de travailler comme médecin dans un hôpital quand ceux de son monde l’avait chassé et traiter comme un monstre alors qu’il avait besoin d’eux.

La journée avait été longue et il commençait à être fatiguer. Une fois dans le couloir réserver au personnel, il posa un œil sur l’horloge. La fin de la journée arrivait. Il avait bien envie de dépointé, là, maintenant et de rentrer chez lui. La journée avait été longue et il n’était pas très doué pour parler aux gens alors cela jouait beaucoup sur ses nerfs, l’air de rien. Il arriva devant la machine à café, sélectionnant un café noir pour pouvoir lutter contre la fatigue encore au moins quelques heures. Il regarda le liquide sombre couler dans le gobelet en carton, jusqu’à ce qu’elle ne s’arrête et qu’il ne puisse récupérer la boisson. Il bu une première journée de son café et poussa un profond soupire… avant de voir une infirmière approché de lui avec un dossier dans les mains.

« Dr Trafalgar, nouveau patient. »
« Fini ma journée. »
« Pas encore. »


Il grogna d’irritation et pris finalement le dossier, irrité qu’on ne lui accorde même pas cinq ou dix minutes avant qu’il ne dépointe et ne rentre finalement chez lui. Il ouvrit le dossier d’une main et bu une nouvelle gorgée de café alors que son regard parcourrait les données concernant le patient. Cependant, quand son regard se posa sur le nom, il manqua de recracher son café et de s’étouffer. C’était une blague n’est-ce pas ? Non… Personne ne savait cette partie de sa vie… Il ne comprenait pas… L’infirmière était encore là, pas très loin, et elle le regardait étrangement, peut-être parce qu’il s’était étouffé. Il lui avait alors tendu le dossier, avant de lui dire :


« Je penses que je suis fatigué. C’est quoi le nom de ce type. »
« Rosinante Donquixote… »


Bordel de merde.

« Vous avez peut-être raison, je vais le transmettre à quelqu’un d’autre. »
« Non, j’m’en occupe. »


Bordel de merde. Il lui arracha pour ainsi dire le dossier des mains.

« Vous êtes sûr, Dr Trafalgar ? »
« J’ai dis que je m’en occupais ! »


Sa réponse avait été un peu vive et l’infirmière le regardait étrangement. Il ne travaillait pas là depuis longtemps, mais c’était la première fois qu’il avait une réaction aussi vive. Law avait l’esprit trop troublé pour se rendre compte de ce point dans la tête pour le moment. Il n’avait qu’une pensée en tête : Bordel de merde… Il vida le reste de son gobelet de café et grimaça devant l’amertume avant de jeter son gobelet, sans plus se soucier de sa collègue maintenant. Il fit quelques pas avant de s’immobiliser, prenant appui sur le mur le plus proche, le dossier toujours en main. C’était pas possible, il était mort ! Il l’avait vu… Mais si c’était quand même lui ? On ne savait jamais avec cette foutu île. Bon sang, ce tourbillon d’émotions en lui, cela ne lui ressemblait pas. Il était à deux doigts de faire une crise d’angoisse ou quoi ?

Il fallait qu’il se calme. Oui, il devait se calmer avant tout. Law ferma les yeux un instant, ne se souciant pas de ce que les autres pensait. Puis, quand son coeur repris un rythme à peu près normal. Il repris sa route, jusqu’à l’endroit indiqué. Il portait sous sa blouse un jean et une chemise noir boutonnée juste assez pour ne pas laisser voir son tatouage. Par contre ceux de ses mains sautaient aux yeux. Quand il vit la silhouette de l’homme, il douta, mais cela ne dura qu’un instant. Il se sermonna. Il n’était plus un gamin. Avec un bout de tissu, il semblait retenir le sang d’une plaie et le regard de Law se fit soucieux alors qu’il approchait. Il ne le reconnaîtrait probablement pas, il avait pour ainsi dire le double de l’âge qu’il avait la dernière fois… Il inspira profondément et avança.

« M Donquixote... »

Appela-t-il avant de frémir. Pour lui, Donquixote, c’était son frère, pas lui et si il avait réaliser sa vengeance, il n’aimait toujours pas penser à lui. Ses mains tatouées serraient un pu trop le papier du dossier qu’on lui avait remi, mais il ne pouvait pas faire autrement. Law n’arrivait pas à avoir le plein contrôle sur lui, pas comme d’habitude en tout cas. Sans lui laisser plus que ça l’occasion de l’observer et sans se présenter, il approcha et le fit relâcher la pression  du tissu. Cela n’avait pas l’air grave, il pouvait sans peine s’en occuper, il n’y avait qu’à aller dans une des salles de consultation et il pourrait gérer le reste.

« J-Je vois… Je vais m’occuper de ça dans une salle de soin. Suivez moi si vous n’avez pas de vertige »

Il en doutait, il avait déjà vu pire n’est-ce pas ? Il l’avait donc guider jusqu’à une salle de soin où il avait hésité… Il avait pris de quoi désinfecter la plaie et, alors qu’il travaillait, il n’arriva plus à tenir. D’une petite toux, il s’éclaircit la gorge avant de demander :

« E-est-ce que tu me reconnaît Corazon ? »

Il n’en était pas sûr, après tout, il était maintenant deux fois plus vieux, le manque de sommeil avait marquer ses traits et puis… Il y avait aussi ses boucles d’oreille et ses tatouages… Oui, il faisait un médecin assez délurer, mais il avait avant tout été un pirate… Il cessa un instant ses soins pour soutenir un moment le regard du blond en face de lui, presque avec une lueur de défit dans le regard, comme quand il était gosse.


Dernière édition par Law Trafalgar le Sam 4 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 20
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]   Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] EmptyLun 22 Avr - 22:22


Rencontre surprise, tout finit bien ?



Rosi attend toujours, soupirant un peu, il déteste être là et pourtant vu le nombre de fois où ça arrive depuis son arrivée dans ce monde il devrait s’être habitué non ? Mais tout ce qu’il s’est passé avant son arrivée ici le torture quelque peu nuit et jour, il se demande comment son gamin va. Est-ce qu’il s’en est vraiment sorti ? Qu’est-il devenu ? Est-ce que son pouvoir a duré assez longtemps pour le couvrir ? Tant de questions. Et son frère ? A-t-il été arrêté ? Lui qui aura espéré pouvoir le changer et non devoir en arriver à cet extrême pour au final ne même pas en avoir la force mentale, alors qu’un simple appuie sur la gâchette aurait suffi.

Il relève la tête et se force à sourire poliment, par habitude parce qu’il est en tenue de service et représente la loi. Et Blah et blah.

« - oui c’est moi pardon »

Il range rapidement son portable, les tatouages sur les mains du jeune médecin ne lui échappent pas mais il ne juge pas forcément même s’il se demande ce que ça implique niveau hygiène. Sûrement plus d’attention ? Il n’a pas vraiment le temps de s’attarder sur son observation que le jeune homme lui fait enlever le bandage.

« - c’est ce que j’avais dit mais mes collègues ont tout de même voulu appeler une ambulance… ce n’est pourtant pas inhabituel que je me blesse ainsi ce n’est qu’une égratignure… »

Son ton laisse bien comprendre que l’attitude de ses collègues l’ennuie et le rend un peu perplexe pourquoi ils paniquent ainsi à chaque fois ?
Il hoche la tête sans répondre et suit calmement, mains dans les poches en marchant. Etre à la même hauteur que les humains le perturbe parfois, il doit marcher plus vite pour garder la distance sinon il finirait derrière.
Son attention est ailleurs jusqu’à ce qu’il entende le nom Corazon. Il a rêvé n’est ce pas ? Finalement il relève le regard sur le jeune médecin, le fixant même, examinant avec soin son regard, sa façon de se tenir, le timbre de voix. Ça ne peut pas être Law n’est ce pas ? Pas le petit Law ? Il n’était qu’un enfant ?!
Il ne peut empêcher ses yeux se remplir de larmes alors que l’idée se fait son petit bout de chemin et que finalement d’une petite voix il demande.

« - L…law ? Petit ? »

Son cœur fait déjà des bonds dans sa poitrine à l’idée de retrouver le gamin auquel il s’était attaché alors que de base il voulait simplement le pousser à partir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 33
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]   Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] EmptyMar 23 Avr - 0:06

Rencontre surprise, tout finit bien ?
Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.≣ by Denis Lord
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante Donquixote
Rosinante avait semblé ne pas être très à l’aise et il se demanda si c’était lié au tour des hôpitaux qu’il lui avait fait faire… Mais aujourd’hui, c’était lui le soignant et Corazon ne pouvait pas encore le savoir. Il s’était excusé de ne pas avoir réagir plus rapidement, mais sans lui laisser le temps de réagir, Law avait observer la blessure, constatant que ce n’était rien de très grave. Ce à quoi le blond avait expliqué que ses collègues avaient tenu à l’envoyer ici en ambulance. Il avait aussi dit que ce n’était qu’un égratignure. Oh oui, il était bien placer pour savoir qu’il avait eut bien pire sans pour autant voir un médecin. Encore aujourd’hui il aurait pu dire précisément l’endroit où la lame avait pénétrer la chaire… Mais il resta muet sur ce point. Ce contentant de lui indiquer de le suivre.

Une fois sur place, il avait commencer à le soigner, mais il n’avait pas pu s’en empêcher et avait finit par lui demander si il se souvenait de lui. Puis, il s’était éloigné, un éclat de défit dans le regard. Pour autant, il n’était pas sur que Rosinante l’ait entendu, il semblait un peu dans la lune, comme toujours. Quoi que voilà qu'il relevait la tête vers lui et Law sentit une boule de nervosité s’installer au creux de son estomac. Et si il était déçu de celui qu’il était devenu ? Si il ne le reconnaissait tout simplement pas ? Il vit les yeux de cet homme qu’il avait fini par idolâtrer se remplir de larmes et il s’était vivement mordu la lèvre inférieur pour ne pas laisser ses propres larmes montées. Pourtant si, il les sentait monter. Une boule se formait au creux de sa gorge maintenant. Finalement, il avait parler d’une petite voix, à peine audible et un sourire s’était posé sur ses lèvres. Il n’avait pas besoin de plus que ça, cela lui suffisait. Corazon l’avait reconnu. Il hocha la tête, comme incapable de bouger plus dans un premier temps. Puis, ses lèvres s’étaient pincées l’une contre l’autre.  

« O-Oui, c’est moi. »

Sa voix s’était en partie brisée. Peut importe. Pour le coup, il mettait les soins de coté, mais il aurait tout le loisir de les faire… juste un peu plus tard. Là, il s’élança sans réfléchir et fit ce que personne qui le connaissait un tant soit peu ne l’aurait cru capable de faire. Il pris le blond dans ses bras et fondit en larmes, se laissant submerger par les émotions sans pouvoir lutter contre leur poids. Lui qui normalement ne montrait que peu… mais c’était des émotions qu’il y avait en lui depuis si longtemps. Sans qu’il ne s’en aperçoive, il s’était même accrocher à lui. Puis, finalement, la gorge serrée, il avait réussit à prononcer les mots qu’il voulait lui dire depuis des années.

« M-Merci Cora… Merci. Merci de m’avoir permit de vivre... »

Et il continuait de fondre en larmes, sans parvenir à se reprendre. Oui, il ne montrait pour ainsi dire plus ses émotions, mais il se rendait compte qu’il avait toujours cette faiblesse face à celui qu’il considérait comme son deuxième père. Rares étaient ceux qui connaissaient le vrai Law. Le vrai Law n’était pas forcément aussi fort qu’il le paraissait… mais le vrai Law, aujourd’hui, était sous le coup des émotions. Il avait en fasse de lui cet homme avec qui il n’avait jamais cesser de confier ses pensées sans qu’il ne puisse les entendre. Les larmes qui hantaient ses nuits depuis si longtemps coulaient sur ses joues. Heureusement, il n’y avait aucune chance pour que quelqu’un ne les vois dans cette situation et ce n’était pas plus mal.

Il était vivant, devant lui c’était tellement dur d’y croire et pourtant, c’était bien le cas. Et oui, il y avait de l’anxiété chez le médecin. Il craignait de décevoir cet homme à qui il devait la vie, autant par ce qu’il était devenu que par la vengeance qu’il avait mis en place. Il faudrait qu’il lui en parle… Oui.. Il ne comptait pas le laisser à nouveau disparaître en partant d’ici. C’est peut-être pour ça qu’il s’accrochait ainsi à lui, comme par peur de le voir se dissiper encore une fois et le laisser encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]   Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise, tout finit bien ? [ft Trafalgar Law]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: