Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café et ça repart (Libre)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un café et ça repart (Libre)

Aller en bas
Auteur
Message
Maria Hill

Maria Hill

Un café et ça repart (Libre) 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Un café et ça repart (Libre) Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Un café et ça repart (Libre)   Un café et ça repart (Libre) EmptyMer 10 Avr - 22:44

Un café et ça repart@Libre & Maria Hill
Parce qu'il n'y a pas QUE le boulot dans la vie, il m'arrive de m'accorder un peu de temps pour moi. Rarement, cela dit, mais cela m'arrive ! D'autant plus que dernièrement, il y a d'autre chose auquel je dois justement penser. Comme les préparatifs de mon futur mariage, par exemple ! Ce n'est cependant pas cette raison qui m'a pousser à sortir de mon bureau et mes dossiers en ce beau jour du mois d'avril. J'ai simplement juste eu envie d'aller m'acheter un café ! Me voilà donc partie en direction du Central Perk pour aller acheter un café. Profitant de mon temps libre et d'un nombre assez important de client dans la café, je décide de consommer sur place. Il est vrai, qu'en générale, les gens préfère lorsqu'il y a peu de monde au café, afin de pouvoir profiter pour y déguster leur café. Cependant, il se trouve que moi, c'est tout l'inverse. Justement, je n'ai pas spécialement envie que l'on me remarque aujourd'hui, le nombre de client assez important est donc l'opportunité parfaite pour me fondre dans la masse et observer discrètement les fais et gestes de chacun et qui sais... de trouver la prochaine perle rare à recruter pour le SHIELD.


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
 
Un café et ça repart (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Central Perk-
Sauter vers: