Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream

Aller en bas
Auteur
Message
Billy Loomis

Billy Loomis

(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream 3b9a250e7f144eb958ca8acec8a0b631a3895661
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream U4jt

Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.

(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream Vki5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 154
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 06/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream   (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:37



Samantha Carpenter

Son personnage

▿ âge : A définir en fonction de sa date d'arrivée.
▿ date de naissance : Dans son monde, elle est née le 19 Mai 1997.
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Au choix.
▿ orientation sexuelle : Au choix.
▿ traits de caractère : stratège, (parfois un peu trop) protectrice, battante, instable, manipulatrice, méfiante.
▿ date d'arrivée : Date d'arrivée au choix entre le 01 janvier 2019 ou le 01 janvier 2024.
▿ groupe : Films.
▿ son univers : Scream

▿ avatar : Melissa Barrera
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope, je préfère éviter !
Son histoire

Son histoire est identique à celle qu'elle a vécu dans les films et son évolution sur libre est totalement libre en fonction de ce que vous souhaitez faire du personnage.  (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream 1229718596
Le lien ▿ (like father, like daughter) :

Enfant non désiré issu d'une simple liaison, les seules choses qu'elle connaissait de son père se résument à une réputation et des hallucinations dépeignant une personnalité totalement opposée à celle qu'il possédait réellement. Là où le Billy lui apparaissant se montrait paternel, ouvert d'esprit à sa manière et presque bienveillant à l'égard de sa progéniture, la rencontre avec sa version dans ce monde ne se déroulera certainement pas comme elle s'y attend. Celui-ci ignorant tout de Samantha jusqu'à sa propre existence, le rencontrer pour se rendre compte qu'il n'était en rien semblable à l'image à laquelle elle a pu se référer jusqu'à présent risque de de lui faire un véritable choc.


Dernière édition par Billy Loomis le Mar 12 Mar 2024 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis

Billy Loomis

(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream 3b9a250e7f144eb958ca8acec8a0b631a3895661
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream U4jt

Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.

(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream Vki5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 154
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 06/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream   (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:37



Mes petites exigences

Concernant mes exigences à propos de la demoiselle, je ne suis pas bien difficile. L'avatar est difficilement négociable étant donné le nombre de ressources possédées par Melissa mais si le personnage vous intéresse et que pour une raison x, vous ne pouvez absolument pas vous la voir en peinture, je ne suis pas fermée au dialogue. (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream 2973847420

Leur lien sera presque intégralement à construire étant donné qu'ils ne se sont, à proprement parlé, jamais croisé. Honnêtement je ne suis pas du tout fermée aux idées que vous pourriez avoir de votre côté donc n'hésitez surtout pas à venir en dialoguer en MP ou via Discord !

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes.  (F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SAMANTHA CARPENTER ★ Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: