Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:48

Assister à un match de sport tout en matant les beaux gosses et en faisant des commentaires appréciateurs sur eux, que peut il exister de meilleur ? Aller leur parler pour leur demander leur 06 peut être ? Naaaaaaan. Pis de toutes façons ils sont pas réels (mais chut, leur dites pas, ils vont avoir mal au coeur !).

Chance regarde le blondinet que Reby lui montre et acquiesce.

- Je vois le genre ouais !


Mèche sur le côté, propre sur lui. Allure un petit peu "bourgeoise" on pourrait dire.

- Il fait un peu trop propre sur lui pour moi. Le côté boyscout / capitaine américa, tu vois ? Je préfère les loubards !

Et puisque la question l'intéresse.

- Le gars avec la casquette là bas ! J'imagine que c'est un antagoniste de Edouard ou j'sais pas qui, vu comment ils ont l'air de jouer les coqs à deux  ?

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Captur21

L'archétype du grand con sportif on pourrait presque dire. Un peu bully sur les bords. Chance n'a pas peur des clichés. On est dans un livre après tout.

- Ca me donne presque envie de lire tout ça ...

Ou peut-être juste regarder les films ... ce sera plus rapide.


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:18






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Tandis qu'elles continuaient à regarder le match et à supporter les vampires, elles en étaient venus à discuter de leur goût sur les participants. Reby avait donc dit que Carlisle était son genre, malgré disons son âge. Chance répondit:

- Je vois le genre ouais !

Il ne devait pas être son genre. Reby se demandait bien quel était le genre de sa nouvelle amie. Et puis, en plus, c'était étrange que ce soit Carlisle qui lui plaise là-dedans quand on savait qui était son chéri dans son monde. Gajeel, un bad boy. Mais au grand coeur. Chance dit:

- Il fait un peu trop propre sur lui pour moi. Le côté boyscout / capitaine américa, tu vois ? Je préfère les loubards !

Reby acquiesça, voyant bien le genre. C'était le même genre que Gajeel. Espérons que Chance ne tombe pas sur lui de retour en ville, du moins pas avant Reby. Même si bon son amie ne savait pas que son chéri à elle était son genre. Qui verrait un gros lourdaud avec une naine? Puis Chance répondit ainsi à la question sur celui qui lui plaisait:

- Le gars avec la casquette là bas ! J'imagine que c'est un antagoniste de Edouard ou j'sais pas qui, vu comment ils ont l'air de jouer les coqs à deux  ?

C'était Emmett, un des "frères" d'Edward! Mais il n'avait pas le même genre. C'est vrai qu'Emmett était plus sportif que son "frère". Elle répondit:

-C'est un de ses "frères" Emmett. Mais oui, ils n'aiment pas vraiment les mêmes choses.

Chance dit alors:

- Ca me donne presque envie de lire tout ça ...

Reby sourit et dit:

-Je vois, je vois! Tu pourras emprunter les livres. Ou les DVD... Quand on reviendras à la bibliothèque!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:33

Emmet. Un frère d'Edward, le beau gosse qui galope et qui mettrait sa misère à Bip bip et à Speedy Gonzales sur un 100 mètres.

- Ouais je vois. Okay, je met une option dessus.

Répond Chance. Mais elle n'est évidement pas sérieuse. Parce que de une, Chance est pas vraiment une dragueuse douée. De deux, parce que ils vont être rappelés par le portail d'ici quelques instants ! Quelques minutes, c'est du coups un peu court pour nouer une relation. (Bien que, dit-on, ca pourrait être amplement suffisant pour certains mecs qui seraient plus de l'ordre de la seconde ... mais c'est pas le sujet).

Du coups, ca ne restera rien d'autre qu'un crush, les deux filles le savent très bien. Est-ce que ce sera suffisant pour pousser Chance à lire les livres ... ?

- Si il retire son maillot, p'têtre qu'il arriverait à me convaincre de lire ouais ...

Mais Reby arrive avec une proposition bien plus élégante.

- Ah ouiiii les dvd !

Tellement ringard, avec les abonnements aux bouquets vidéos, qu'on en oublierait presque que ca existe encore.

- C'est vrai que ca existe encore ce truc. Je dois avoir moyen de trouver un lecteur quelque part.

Entre ses colocs, sa famille et ses voisins, ce serait quand même bien le diable qu'elle n'arrive pas à dénicher un lecteur. Et c'est alors qu'elle considère la question, qu'un petit frétillement se fait ressentir. Visiblement le sortilège qui les a fait apparaître ici est sur le point de se dissiper. La scène autour d'elles commence à devenir flou.


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:53






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Chance avait demandé qui était le jeune homme qui l'attirait. Reby avait alors sorti sa science de bibliothécaire en expliquant que c'était un des frères d'Edward mais ils n'aimaient en effet pas la même chose. Aussitôt, Chance répondit:

Ouais je vois. Okay, je met une option dessus.

Puis elle avait expliqué que ça lui donnerait presque envie de lire les livres. Reby avait alors repris sa posture de bibliothécaire en disant qu'elle pourrait emprunter les livres ou même les DVD quand elles reviendraient dans la bibliothèque! Finalement, Chance dit:

- Si il retire son maillot, p'têtre qu'il arriverait à me convaincre de lire ouais ...

Chance dit alors:

- Ah ouiiii les dvd !

C'est vrai qu'avec les plateformes de streaming et autre on en oubliait souvent leurs existences à ceux-là. Reby elle-même en empruntait peu à la bibliothèque! Chance dit:

- C'est vrai que ca existe encore ce truc. Je dois avoir moyen de trouver un lecteur quelque part.

Tandis que Chance réfléchissait à ça, la scène devant elle se dissipa et elle comprit qu'elles allaient revenir à la bibliothèque! Reby était heureuse de revenir dans le monde réel, serait-ce le cas de Chance? Elle dit:

-Pas trop déçue de rentrer maintenant? Envie d'emprunter les livres ou les DVD?


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: