Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:02



SECRET SANTA

En ce soir d'hiver, à quelques jours de Noël, la bibliothèque s'éveille et prend vie. Les livres ouvrent des portails vers des mondes magnifiques où tu ne peux rester que l'espace de quelques minutes, mais qui te permettent de rêver.

Le secret santa
Reby : Secret Santa te demande de faire voyager Chance dans ton univers préféré.
Chance : Secret Santa te demande d'offrir à Reby des fous rires et des moments de joie.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMer 20 Déc 2023 - 7:20

En ce jour hivernal, le souffle de décembre berce les rues, faisant virevolter les flocons de neige comme des étoiles éphémères. Chance d'Estaing, malgré le peu d'attrait qu'elle a pour le froid ou pour toute activité littéraire, se dirige d'un pas déterminé vers la bibliothèque locale, une mystérieuse lettre entre les mains.

Son esprit s'emballe d'émotion à l'idée de remplir de joie une certaine Reby. Elle imagine une enfant, peut-être malade, sans doutes seule et malheureuse, cherchant un peu de bonheur au milieu des pages d'un livre.

Des images de ses propres Noëls remontent à la surface, des souvenirs chaleureux de sa famille nombreuse. Un franc sourire se dessine sur les lèvres de Chance alors qu'elle se replonge dans un petit flashback émouvant. Les échos joyeux des fêtes résonnent dans sa mémoire, des moments précieux où la maison des d'Estaing vibre de rires, où la horde de ses sept frères s'acharne sur les emballages des cadeaux avec une frénésie contagieuse.

Les images défilent : la table débordant de mets succulents et Chance, au centre de cette folie festive qui raconte ses blagues grivoises qui déclenchent immanquablement des éclats tonitruants. Elle se rappelle notamment de la célèbre blague de la nonne et du cul de jatte qui a fait pleurer de rire toute la tablée, même ses parents qui pourtant essayaient très fort de paraître indignés.

Ah que de bons souvenirs ... des Noëls parfaits.

Revenant à la réalité, Chance presse le pas. Elle avait enfilé son plus beau costume de mère Noël, encore embaumé du discret parfum des épices de vin chaud qu'elle a pris plaisir à servir dans son truck food au marché de Noël. Elle porte sur son dos un sac de jouets soigneusement sélectionnés qu'elle a discrètement confisqués à ses frères. (Aucun ne la soupconnera jamais et ils en ont bien moins besoin qu'une pauvre orpheline malade, n'est-ce pas ?).

Armée de son énergie contagieuse et de sa bonne humeur, elle passe les portes de la bibliothèque ... pour trouver un lieu étonnamment vide et silencieux. Elle s'était confusément attendu à voir du monde. Des enfants. Des gens responsables d'une association caritative ou voire même un grand panneau avec une flèche et quelque chose comme Reby, PAR LA ! pour lui indiquer le chemin.

Un peu perplexe, elle se rend jusqu'au comptoir où elle s'adresse à la jeune femme aux cheveux bleus qui est présente.

- Heu ... salut ! Dites je cherche une certaine petite ...

Elle vérifie sur son courrier.

- ... Reby ! On m'a dit qu'elle serait dans le coin ...


Elle se fige devant le comptoir, un large sourire aux lèvres en attendant la réponse. Pour sûr ce n'est pas tous les jours qu'on voit une Mère-Noël avec un si brillant sourire ni avec paire de si jolies cornes dépassant de son bonnet. L'organisation n'étant pas le fort de Chance, elle n'est pas vraiment surprise de se retrouver comme ça à l'arrache sans avoir beaucoup plus de précisions sur le où quoi et comment qui entourent sa venue ici.

@Reby MacGarden


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 22 Déc 2023 - 10:39






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Noel, une magnifique période. Pourtant, Reby ne l'avait jamais fêté avant de débarquer dans cette drôle de ville. Et ce même avec les amis de sa Guilde. Ceux qui étaient sa deuxième famille, sa seule famille même.

Elle aimait voir les gens heureux. Ils lisaient des romances de Noel, celles qui sortaient beaucoup ces derniers temps. Elle n'en avait jamais vu avant, au Japon. Et pourtant, elle avait quand même connu l'amour avec Gajeel. Même si ici elle l'avait retrouvé et que rien ne s'était passé comme prévu lors de leurs retrouvailles.

Ce jour-là, elle avait reçu une lettre lui disant de faire voyager une certaine Chance dans son univers préféré. Voyager? OK mais comment? Les livres ne pouvaient que faire voyager de façon virtuelle, on ne pouvait pas entrer dedans.

Pourtant, en arrivant à la bibliothèque, elle avait découvert que les livres ouvraient, durant quelques minutes, des portails vers les mondes qu'ils décrivaient. Elle aidait donc les gens à y entrer et surtout elle avait une moyen de faire voyager cette Chance, enfant comme adulte, dans son univers préféré. C'est pourquoi elle avait mis quelques mangas de Fairy Tail sur le comptoir et aussi le livre de Narnia. Quel meilleur univers que celui-ci? Surtout le un où la magie de Noel était présente. Alors qu'elle se remettait à son travail mais le vrai cette fois, celui qui permettait de rentrer les livres, une Mere Noel s'approcha d'elle et dit:


- Heu ... salut ! Dites je cherche une certaine petite ...

Elle vérifia son courrier et dit:

- ... Reby ! On m'a dit qu'elle serait dans le coin ...

Et elle se figea là. Reby répondit, souriante:

-Je suis Reby.

C'est  vrai que, vu sa petite taille, on pouvait la prendre pour une enfant . Mais elle ne l'était pas, hélas!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 22 Déc 2023 - 11:14

Chance reste un instant interdite. Elle regarde la lettre, puis Reby. Puis la lettre de nouveau. Et elle écarte soudain les bras.

- Rebyyyyy ! C'est toi que je cherche alors !

Maîtresse absolue de l'impro, elle affiche un large sourire quand elle baise les bras, c'est pour froisser le papier qu'elle tient entre les mains. Elle commente.

- C'est la merde, j'pensais que t'étais une gamine moi.

Elle s'apprête à jeter la lettre réduite en boule par dessus son épaule avant de croiser le regard de la bibliothécaire et se raviser. Elle toussote et le plonge sagement dans la poche de sa tenue de mère Noël à la place.

- Enfin je veux dire ... je pensais avoir affaire à une enfant. J'imagine que du coups, un skateboard ca te plaira pas ... ?

Elle tapote sans conviction le sac qu'elle porte et qui contient visiblement quelques bricoles emballées.

- Ni le pot de slime qui fait "prout" quand on y fout les doigts ? Ni le dernier "action guy" 200% testostérone et biscotos musclés sûrement ... hum ...

Elle fouille quelques instants encore dans le sac et grimace, l'air embêtée alors qu'elle se redresse.

- Maintenant que j'y pense, je sais pas de où il vient ce foutu courrier.

Saisie d'un doute elle reprend sa lettre roulée en boule et défroisse le papier pour le relire.

- Attends, j'suis prise d'un doute ... on s'est inscrites à une espèce de blind date ?

C'est une des seules explications possibles. Chance s'inscrit à des tas de trucs incongrus sur un coup de tête et oublie ensuite leur existence. Elle a peut être participé à une espèce de foire au cupidon en ligne et se retrouve à devoir "offrir des moments de joie" à Reby alors qu'elle pensait avoir été contactée par une œuvre caritative. Elle semble atterrée pendant quelques instants avant de se gre

- Merde j'suis pas prête pour ça ...

Carrément pas prête pour un date ! Pas in the mood pour deux ronds ni apprêtée une seule seconde. Et puis les filles c'est pas franchement son truc ... elle aurait quand même pas oublié de le noter sur son formulaire d'inscription, si ??

Allez c'est pas grave, elle est certaine que Reby lui pardonnera la méprise si elle l'emmène manger une glace de taille monstrueuse au glacier du coin avec triple supplément choco ! C'est une sacré bonne définition d'un moment de joie de s'empiffrer avec une coupe de dessert géante, non ?

@Reby MacGarden


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMer 27 Déc 2023 - 13:09






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Après qu'une Mere Noel ait dit la chercher, elle avait dit qu'elle était Reby. Le tout, évidemment, avec un sourire. L'autre écarta les bras et dit:

- Rebyyyyy ! C'est toi que je cherche alors !

Finalement, elle baissa les bras et afficha elle aussi un grand sourire. Elle froissa même une lettre. Elle dit:

- C'est la merde, j'pensais que t'étais une gamine moi.

Reby ne dit rien, on la prenait si souvent pour une gamine! Elle voulut même jeter la lettre avant de croiser le regard de Reby et de se raviser. Elle toussota et la plongea dans sa poche avant de dire:

- Enfin je veux dire ... je pensais avoir affaire à une enfant. J'imagine que du coups, un skateboard ca te plaira pas ... ?

Tout en tapotant son sac, elle ajouta:

- Ni le pot de slime qui fait "prout" quand on y fout les doigts ? Ni le dernier "action guy" 200% testostérone et biscotos musclés sûrement ... hum ...

Tout en fouillant encore, elle ajouta enfin:

- Maintenant que j'y pense, je sais pas de où il vient ce foutu courrier.

Reby prenait tout cela avec amusement et répondit:

-En effet, rien de tout cela ne me plaira!

Puis l'autre reprit sa lettre froissée et la relut avant de dire:

- Attends, j'suis prise d'un doute ... on s'est inscrites à une espèce de blind date ?

Au secours, non! Reby n'était pas gay et elle avait déjà son Gajeel! Du moins elle l'avait retrouvé ici, même si il ne s'était pas souvenu de lui de suite. Et puis elle se souvenait pas de s'être inscrit à un truc de ce genre. Elle allait répondre quand l'autre ajouta:

- Merde j'suis pas prête pour ça ...

Elle répondit, de son côté:

-Je ne crois pas m'être inscrite à un truc de ce genre.

Puis elle désigna la lettre et dit:

-Mais j'ai reçu une lettre de ce genre qui me demandait d'amener une certaine Chance dans mon univers préféré de livres. Vous êtes peut-être cette fameuse Chance...?



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:13

- Arf ...

Bon bah ... elle a plus qu'à rendre tout ce merdier ce superbe assortiment de jouets à ses propriétaires. Elle marmonne toutefois dans sa moustache.

- Boah ... la pâte à prout c'est pas si naze ...

Ca la fait encore rire, elle. Mais elle a peut-être douze ans d'âge mental des fois ... pourtant elle n'insiste pas sur le sujet. Elle remet son baluchon sur le dos, renonçant à faire plaisir avec ce qu'il contient. Elle va devoir compter sur son inimitable personnalité pour ça !

Elle fait part de ses doutes à Reby concernant le "blind-date" et pour le coups, apprendre que Reby ne s'est pas inscrite pour ça non plus lui retire une sacrée épine dans le pied. Pas de coeurs brisés c'est déjà une première bonne nouvelle ! La deuxième bonne nouvelle arrive immédiatement, quand la bibliothécaire parle des consignes qu'elle même a reçues.

- Ah ben ca ! C'est de la Chance !

Jeu de mot dont elle ne se lassera jamais.

- Oui c'est moi !

Et puis elle fronce les sourcils.

- Attends une minute. C'est quoi cette arnaque ? Toi aussi tu as reçu une lettre ?

Ca ressemble à un coup monté organisé par une connaissance commune. Soudainement soupconneuse, elle demande.

- Tu fréquentes des gens de l'université Marshal des fois ?

Qui d'autre pourrait chercher à leur monter un plan pareil ? Et dans quel but hormis leur faire un prank ?

Et puis il y a cette histoire d'univers de livre qui laisse la demonette hautement perplexe.

- Heu ... tu veux dire quoi ? On va genre ... lire un livre à deux ... ?

Chance est du genre à lire des mangas (ceux avec des gens nus dedans) et des bandes dessinées (pareil, ils souvent des gens nus dedans pour attirer le beauf lecteur. Et visiblement ca marche). Lire des romans, c'est l'inverse de l'idée qu'elle se fait du fun ! (Ou alors on fait un jeu à boire en lisant Game of Throne et on boit une gorgée à chaque meurtre et un cul sec à chaque inceste.)




@Reby MacGarden
Joyeuuuuuuux Noëeeeeeel !


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMer 27 Déc 2023 - 18:12






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

La Mère Noel en face d'elle semblait déçue d'être en face d'une adulte et non d'une enfant. Elle dit, rangeant son bazar de jouets:

- Arf ...

Puis elle ajouta, marmonnant dans sa barbe:

- Boah ... la pâte à prout c'est pas si naze ...

Reby n'en doutait pas. La Mère Noel remit le baluchon sur son dos et décida de parler du blind date. Hélas, aucune d'elles n'avaient fait cela. Reby ne trahirait jamais Gajeel, même si elle ne l'avait pas vu depuis leurs retrouvailles! Finalement, elle avait demandé si elle était Chance comme elle avait aussi reçue une lettre semblable à celle de l'autre. L'autre dit:

- Ah ben ca ! C'est de la Chance !

Un jeu de mots sympas qui fit rire Reby. Elle avait de l'humour, comme son interlocutrice, apparemment! L'autre dit:

- Oui c'est moi !

Chance fronça alors les sourcils avant de dire:

- Attends une minute. C'est quoi cette arnaque ? Toi aussi tu as reçu une lettre ?

Eh bien oui, même si elle ne savait pas de qui! L'autre, soupçonneuse, dit:

- Tu fréquentes des gens de l'université Marshal des fois ?

Aussitôt, elle répondit:

-Je ne crois pas, non!

Puis Chance demanda:

- Heu ... tu veux dire quoi ? On va genre ... lire un livre à deux ... ?

Reby dût prendre des précautions pour expliquer tout cela. C'est vrai que, voyager dans les livres, littéralement, c'était rare. Elle montra les mangas et le livre de Narnia sur le comptoir et dit:

-En fait, bah, depuis ce matin, les gens viennent ici et peuvent disons "plonger" dans leur univers de livres préférés. Mais juste durant...euh...quelques minutes. C'est pour ça que la bibliothèque est si vide! Et aussi pour ça que j'ai sorti ces livres. Les tomes du manga Fairy Tail, c'est parce que c'est mon manga préféré et puis euh il soit possible que j'en sois issu. Sinon j'ai le tome 1 de la saga Narnia qui se passe en partie à Noel!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 29 Déc 2023 - 6:54

Ca fait beaucoup d'information à digérer d'un coups. La diablotine secoue les mains après les explications de Reby.

- Attends attends. T'es sérieuse ... ? On peut vraiment entrer dans ... des livres ... ?

Difficile à croire. Mais avec un petit effort d'imagination, on trouve des explications.

- Si tu prends de la drogue je veux la même que toi !

C'est ça Noël, c'est l'esprit de partage. Si c'est la solution pour faire un beau voyage et avoir l'impression qu'on nage dans des livres, why not ! Joyeux Noël messieurs dames, c'est l'heure de se retourner la tête.

- Je connais pas Fairy Tail. Moi les contes de fée c'est pas trop ma came mais pourquoi pas. On peut pas aller chez Picsou, sinon et lui dévaliser son coffre ? On serait incroyables en Rapetout.

Elle soulève son baluchon, un large sourire aux lèvres.

- J'ai déjà le grand sac pour mettre tout le fric.



Joyeeeuuuuux Noëeeeel !


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptySam 30 Déc 2023 - 11:57








Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Après avoir compris qui elles étaient l'une pour l'autre, soit des personnes devant se faire mutuellement des cadeaux (ou un truc du genre), Chance avait demandé si elles allaient genre lire un livre à deux. L'ancienne magicienne avait alors tenté des explications mais étaient-elles justes? Elle ne savait pas! Elle avait fini par évoquer les deux univers qu'elle avait choisi. L'autre secoua les mains, semblant avoir eu du mal à avaler tout ça. Puis elle dit:

- Attends attends. T'es sérieuse ... ? On peut vraiment entrer dans ... des livres ... ?

Apparemment oui. Elle ne savait pas trop qui avait organisé ça mais ce n'était pas elle, ça, c'est sûr! Peut-être une de ses collègues, qui sait...? En attendant, alors qu'elle allait répondre, Chance dit:

- Si tu prends de la drogue je veux la même que toi !

Reby rit, un peu jaune certes, mais elle rit. Elle, prendre de la drogue? Jamais! Déjà, elle supportait peu l'alcool. Alors, de la drogue... Mais elle ne dit cependant rien, préférant que l'autre croie qu'elle était une bibliothécaire un peu junkie et déjantée. Du moins pour le moment... Finalement, Chance dit:

- Je connais pas Fairy Tail. Moi les contes de fée c'est pas trop ma came mais pourquoi pas. On peut pas aller chez Picsou, sinon et lui dévaliser son coffre ? On serait incroyables en Rapetout.

Puis elle secoua son baluchon, souriant largement:

- J'ai déjà le grand sac pour mettre tout le fric.

Reby dit, ne démordant pas de son explication:

-Non mais on peut vraiment entrer quelques minutes dans les livres, je te le jure. Et les mangas "Fairy Tail", c'est de la magie, pas des contes de fées. Comme je t'ai dit, il se pourrait que j'en sois issu donc je connais bien! Et Narnia, surtout le tome 1, malgré la Méchante Sorcière, c'est la magie de Noel!

Puis elle ajouta:

-Mais, si tu veux, comme on ne peut rester que quelques minutes dans les livres, après "Narnia" ou "Fairy Tail", on ira chez ton Picsou et on fera ce que tu voudras!

Reby avait bien compris que l'autre la prenait pour une folle ou une droguée. Aussi, elle se décida à elle-même prendre la décision de filer dans un livre. Elle ouvrit Narnia en premier et se retrouva projetée dedans, suivie de Chance! Elles atterrirent pile au moment où Lucy découvrait Narnia et son lampadaire pour la première fois. Cela fit rêver Reby mais serait-ce le cas pour Chance, sa compagne dans ce drôle de projet...?


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMar 2 Jan 2024 - 5:02

Magie, conte de fée, c'est du pareil au même aux yeux de Chance. Il y a "Fairy" dans le nom du bouquin, ca lui suffit. Pour beaucoup d'autres, l'idée de plonger dans un livre ferait naître de l'incrédulité voire de la dérision. Mais non. Chance elle s'en fout. Chance elle est prête à tout croire. Après tout, elle même porte une paire de cornes et peut déployer une magnifique paire d'ailes. (Ce qu'elle évite en général de faire, ca lui ruine ses t-shirts !)

- Heu ... okay ! Allons y !

Ne pas réfléchir c'est sa spécialité. Ca demande un effort chez beaucoup de gens mais chez elle c'est naturel. Alors quand la bibliothécaire ouvre un livre pour enfant et hop, saute dedans, Chance suit sans se poser davantage de questions. Et les voilà toutes les deux transportées au milieu d'une forêt enneigée, non loin d'un lampadaire solitaire à côté duquel une petite rouquine toute mimi parait errer béatement. Vêtue d'un costume de mère Noël pas franchement fait pour aller dehors, Chance s'exclame.

- Sa mère la nitouche, j'y crois pas ! On se les pêle !

Même lancé de manière étouffée, le juron est suffisant pour attirer l'attention de la petite qui sursaute et a le reflexe de se cacher derrière le lampadaire.
Presque simultanément, un autre cri est poussé quelque part dans les bois et quelque chose ou quelqu'un se cache à moitié derrière un arbre dénudé.

- Ils sont combien à se planquer dans cette clairière ... ?

A bien y regarder, le mec est d'ailleurs cul-nu et il y a une queue qui dépasse d'un côté de l'arbre.

-T'ain. On se croirait au bois de Boulogne.

Heureusement que c'est une histoire pour enfants, sinon ca deviendrait sacrément bizarre. CHance regarde sa voisine et lui explique sur un ton d'excuse.

- Pardon, je suis française. C'est une ref que tu peux pas comprendre.

Il y a si peu d'autres Français qui sont arrivés en Ville. L'immense majorité des autres sont américains ou parfois japonais. Faut croire que la Lune Rouge a un faible pour le nouveau monde. En attendant, leur arrivée a perturbé la rencontre merveilleuse et enchantée entre un cornu (un frangin ??) et une petite fille. Le moment émouvant est sur le point de prendre une tournure radicalement différente quand Chance s'exclame après quelques secondes de silence.

- Salut et joyeux Noël ! Il y a des cadeaux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 5 Jan 2024 - 12:08








Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby avait dit qu'elle pouvait vraiment entrer dans les livres, elle le jurait. Puis elle avait défendu Fairy Tail, c'était son univers quand même. Et c'était de la magie, pas des contes de fées. Elle dit même en être issu. Puis elle expliqua Narnia et la magie de Noel. Enfin, elle dit qu'elles pourraient aller dans Picsou après Narnia et elle se décida enfin à attraper Narnia dans lequel elles plongèrent. Juste avant, Chance dit:

- Heu ... okay ! Allons y !

Une fois dedans, elle était heureuse de se retrouver là. Et de croiser la petite Lucy. Mais croiseraient-elles d'autres personnages de ce tome 1? Chance cria alors:

- Sa mère la nitouche, j'y crois pas ! On se les pêle !

C'est vrai que l'univers était en plein hiver dans ce tome, à cause de la Sorcière Blanche. Reby avait oublié d'en parler à Chance! Hélas, cela fit se cacher Lucy et le faune qui se trouvaient là, en pleine rencontre. Chance demanda:

- Ils sont combien à se planquer dans cette clairière ... ?

Excitée, elle répondit aussitôt:

-Euh non, ils sont que deux. Tu peux me croire, je connais cette histoire par coeur!

Chance dit:

-T'ain. On se croirait au bois de Boulogne.

Reby fut un peu confuse et Chance dit alors, s'excusant:

- Pardon, je suis française. C'est une ref que tu peux pas comprendre.

C'est vrai que peu de français se trouvait dans le coin. Elle avait bien entendu parler d'une Oksa qui était aussi française, même si elle avait vécu en Angleterre avant de finir à Edéfia, son monde d'origine, puis ici. Elle, elle venait d'un univers japonais, donc bon... Finalement, Chance s'exclama:

- Salut et joyeux Noël ! Il y a des cadeaux pour tout le monde !

Reby sourit. Si ça c'était pas de la joie et de la bonne humeur, elle ne savait pas ce que c'était. En attendant, elle se présenta:

-Bonjour. Tu es Lucy, c'est ça? Nous, c'est Chance et Reby!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyLun 8 Jan 2024 - 5:25

Mettre le zbeul au milieu d'une histoire imaginaire n'a pas l'air de déranger beaucoup Chance qui sort de sa hotte le paquet qui (c'est évident au vu de sa forme) contient un skate.

- Tiens Lucy, et joyeux Noël !

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que la gamine ne pige absolument pas ce qui se passe. Elle balbutie des remerciements tout en prenant le paquet. Elle se retourne d'un bloc en direction des arbres derrière lesquels se cache le deuxième protagoniste de l'affaire, faisant sursauter ce dernier.

- Et toi le "Horny Guy", joyeux Noël aussi !  

Elle ramasse les paquets éparpillés au sol que le faune avait laissé tombé et regarde avec intérêt les deux bouteilles reliées par une ficelle. Elle tend en direction du gaillard effrayé ses affaires et ajoute un paquet de sa hotte au dessus du tas.

- Ca se fait pas d'espionner les petites filles, tu sais !

- je je ... mais non ! Je ... j'avais peur de lui faire peur.

- Surtout quand on est si peu habillé. D'ailleurs t'as pas froid comme ça ... ?

La remarque lui fait froncer les sourcils et étudier sa tenue avec perplexité. Visiblement il ne comprend pas l'objet de la remarque.

- Quoi ... ? J'ai mis une écharpe. Et puis je suis une faune. Pourquoi toi tu es habillée ... ?

Ah. Excellente question ça. D'un point de vue de faune, s'entends.

- Ah non. J'aimerais, mais clairement, j'ai pas assez de poils aux jambes pour me permettre ça en plein hiver.

Même en faisant la fainéante et en se laissant aller en mode yéti tout l'hiver ... Le faune fronce les sourcils, perplexe et ne semble pas vraiment savoir quoi ajouter. Imaginer une faune sans poil aux jambes est trop étrange et déroutant à ses yeux. Il récupère ses affaires avec une prudence excessive, comme s'il craignait que Chance lui saute dessus pour le dévorer.

- Vous ... vous êtes qui ? C'est la reine de l'hiver qui vous envoie ... ? Vous êtes une faune aussi mais je t'ais jamais vue. Et elles non plus.

Ajoute t'il après avoir désigné les deux autres filles.

Chance grimace.

- Eh ... heu .. demande à elle, avec les cheveux bleus. Elle saura t'expliquer. C'est la chefe.

Une lâche dérobade que voilà. Suivie par une distraction.

- Ouvres ton cadeau ! ca va te plaire.

De fait il s'agit, une fois le cadeau déballé, d'un bonnet de Noël clignotant. Coup de bol, c'est un vêtement qui ira très bien au faune et aidera à lui tenir chaud. Manque de chance : les clignottements lumineux vont rendre toute dissimulation sylvestre bien difficile. Tant mieux dans un sens, ca l'empêchera d'épier les petites filles à leur insu ...


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptySam 20 Jan 2024 - 13:51








Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby était excitée de faire découvrir Narnia à Chance. Ceette dernière avait d'ailleurs demandé s'ils étaient plus que deux là-dedans. Elle avait répondu qu'ils n'étaient que deux, elle pouvait la croire car elle connaissait l'histoire par coeur. Puis, après quelques remarques de Chance et des échanges banals, Reby s'était présentée à Lucy en lui demandant si elle était bien Lucy. Elles, elles étaient Reby et Chance. Chance tendit un cadeau à Lucy en disant:

- Tiens Lucy, et joyeux Noël !

Lucy ne pigeait rien. Reby, elle, se demandait bien ce que Chance aimerait dans cette histoire si elle y foutait autant le souk. Chance dit:

- Et toi le "Horny Guy", joyeux Noël aussi !  

Elle ramassa ses affaires et les lui envoya en y ajoutant un paquet cadeau. Elle lui dit:

- Ca se fait pas d'espionner les petites filles, tu sais !

Le faune répondit:

- je je ... mais non ! Je ... j'avais peur de lui faire peur.

Chance ajouta:

- Surtout quand on est si peu habillé. D'ailleurs t'as pas froid comme ça ... ?

Il répondit:

- Quoi ... ? J'ai mis une écharpe. Et puis je suis une faune. Pourquoi toi tu es habillée ... ?

Elle répondit, légèrement outrée:

- Ah non. J'aimerais, mais clairement, j'ai pas assez de poils aux jambes pour me permettre ça en plein hiver.

Il récupéra ses affaires. On sentait que voir des étrangers ici, même Lucy, ça le dérangeait. En même temps, dans cette histoire, la Sorcière Blanche hantait le monde et terrorisait tout le monde avec sa neige et tout.Le faune demanda:

- Vous ... vous êtes qui ? C'est la reine de l'hiver qui vous envoie ... ? Vous êtes une faune aussi mais je t'ais jamais vue. Et elles non plus.

Chance grimaça avant de dire:

- Eh ... heu .. demande à elle, avec les cheveux bleus. Elle saura t'expliquer. C'est la chefe.

Puis elle dit:

- Ouvres ton cadeau ! ca va te plaire.

Reby répondit:

-La fille aux cheveux bleus, c'est Reby, juste pour rappel! Et en gros, on est juste en visite pour quelques instants dans votre monde. Ce serait trop long à expliquer.

Puis elle se tourna vers Lucy:

-Il a parlé de la sorcière de l'hiver, hein? Tu crois qu'il saurait où on pourrait la voir, la rencontrer?

Reby voulait vraiment rencontrer les grands protagonistes de cette histoire avant qu'elles ne soient éjectés du livre: Aslan, la sorcière, pourquoi pas les autres enfants Pevensie, etc.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMer 24 Jan 2024 - 7:47

Le faune parait à la fois catastrophé et effrayé par la suggestion que Reby fait à Lucy.

- Trouver la sorcière de l'hiver ?? Vous n'y songez pas !

Il agite ses mains, au point d'en oublier les victuailles qu'il tient d'une part et le paquet cadeau qui lui a été remis par Chance de l'autre.

Quant à Lucy, elle semble complètement perdue au milieu de tout ça. Elle avait commencé à ouvrir son paquet pour révéler le skateboard. Un cadeau qui, au moins, semble lui plaire puisqu'elle le tient contre elle avec un grand sourire. Elle lève de grands yeux brillants d'innocence vers la fille aux cheveux bleus qui s'était approchée d'elle et demande avec un soupçon de naïveté dans la voix.

- Pourquoi, elle est méchante ?

- Que oui elle est méchante ! D'ailleurs elle se mettra très en colère en vous voyant. Vous feriez mieux de ne pas rester ici. Ou essayer de vous cacher d'elle. Comme je le fais.

Passive dans cette discussion, Chance n'a malheureusement pas grand chose à rajouter. Elle se gratte le bord de la tête, là où son bonnet en laine serre un peu au niveau des tempes.

- Tu veux que je te tienne tes trucs pour ouvrir ton paquet ?

Finit t'elle par proposer au faune, clairement indifférente à l'émoi causé par la mention de la sorcière de l'hiver.

Joignant le geste à la parole elle commence à prendre ses trucs alors que celui ci regarde avec confusion le cadeau. Ses yeux s'écarquillent d'horreur quand il réalise ce qui se passe et il s'exclame soudain.

- Mais ... mais ... vous êtes en train de fêter Noël ! La sorcière blanche l'a interdit ! Vous ne devriez pas ! Vite, il faut vous débarasser de tout ça. Cachons le sous la neige, elle ne doit surtout pas le voir !


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:56








Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby était heureuse dans ce monde, elle avit hâte de l'explorer. Finalement, elle avait redonné son nom et expliqué qu'elle n'étaient là que pour quelques instants dans ce monde. Mais ce serait trop long à expliquer. Elle avait même osé demander à Lucy si elle savait où trouver la sorcière de l'hiver. Mais ce fut le faune qui lui répondit:

- Trouver la sorcière de l'hiver ?? Vous n'y songez pas !

Il était nerveux, oubliant même les paquets qu'il portait et les cadeaux de Chance. Lucy avait, elle, ouvert le cadeau et semblait heureuse. Elle regardait même la jeune mage avec admiration. Elle demanda, un peu naïve:

- Pourquoi, elle est méchante ?

Le faune répondit:

- Que oui elle est méchante ! D'ailleurs elle se mettra très en colère en vous voyant. Vous feriez mieux de ne pas rester ici. Ou essayer de vous cacher d'elle. Comme je le fais.

Chance gratta sa tête, ne suivant rien de la discussion. Elle préféra demander au faune:

- Tu veux que je te tienne tes trucs pour ouvrir ton paquet ?

Elle prit ses trucs mais le faune sembla alors intrigué. Reby se rappela alors que, dans le livre, la sorcière blanche ne laissait personne fêter Noel. Il s'exclama, au même moment:

- Mais ... mais ... vous êtes en train de fêter Noël ! La sorcière blanche l'a interdit ! Vous ne devriez pas ! Vite, il faut vous débarasser de tout ça. Cachons le sous la neige, elle ne doit surtout pas le voir !

Reby répondit:

-Elle ne le verra pas, promis. Comme dit, on ne restera que peu de temps ici.

Reby regarda alors sa montre et remarqua qu'il ne leur restait que peu de temps dans ce livre. Après, elles pourraient aller dans ceux que Chance avait mentionné, si elle le voulait encore. Elle dit:

-On va vite partir, d'ailleurs. Merci quand même pour ce court moment, c'était magique!

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyJeu 8 Fév 2024 - 9:53

Difficile de dire si les mots de Reby ont un effet sur le faune pour qui paniquer semble être une deuxième nature. Affolé, il rassemble les morceaux de papier cadeau déchiré et les fourre dans les poches de sa besace, effrayé à l'idée que la reine de l'hiver puisse tomber sur les décorations de Noël ! Il est tellement contrarié qu'il en oublie de porter attention au cadeau que Chance lui a fait ... dommage ! Il faut croire que les gens perdent de leur esprit de Noël quand ils se sentent menacés de mort.

En tout cas, Reby annonce que l'heure du départ approche.

- Ah ouais déjà ... ? Bon ben ... salut. Contente de vous avoir croisés.

Perplexe, le Faune pointe du doigt l'enfant près du réverbère.

- Et elle aussi elle s'en va ?

A ses yeux, les trois humaines sont des intrues dans son univers. Il ne semble pas avoir intégré l'idée que Lucy ne fait pas partie du même lot d'envahisseurs étrangers.

De son côté, Chance se prépare donc. Elle vient se positionner à côté de Reby et souffle à son oreille.

- Heu ... ca se passe comment ? On va genre se téléporter, pif paf ? Faut qu'on se tienne la main ? Qu'on récite une formule magique ?


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyJeu 22 Fév 2024 - 5:02




Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby avait répondu que la sorcière ne verrait pas qu'ils fêtaient Noel, en plus, elle et sa compagne d'aventure ne resteraient pas longtemps. D'ailleurs, la petite mage regarda sa montre et vit qu'ils leur restaient peu de temps dans ce livre. Elle dit alors qu'elles allaient vite partir avant de remercier Lucy et le faune pour ce court moment magique. Chance dit alors:

- Ah ouais déjà ... ? Bon ben ... salut. Contente de vous avoir croisés.

Mais le faune pointa Lucy en disant:

- Et elle aussi elle s'en va ?

Reby haussa les épaules. Normalement, non, elle resterait là mais elle ne voulait pas affoler encore plus le faune. Chance se prépara à partir avec Reby. Elle se positionna d'ailleurs à ses côtés en disant:

- Heu ... ca se passe comment ? On va genre se téléporter, pif paf ? Faut qu'on se tienne la main ? Qu'on récite une formule magique ?

Reby ne savait pas, elle avait juste vu les autres revenir après deux ou trois minutes dans les livres. Elle répondit:

-Je ne sais pas trop! On va sûrement juste se téléporter, comme ça, sans besoin de rien!

Finalement, elles se téléportèrent, sans se tenir la main ni rien. Elles se retrouvèrent à nouveau dans la bibliothèque, au même endroit que d'où elles étaient partis. Les livres choisis par la bibliothécaire étaient encore là. Elle sourit à Chance et dit:

-Tu veux qu'on aille dans un des livres dont tu m'as parlé maintenant...?

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyDim 25 Fév 2024 - 6:36

Et voilà, pouf. Voilà les deux filles de retour dans la bibliothèque.

- C'était trop bien ! J'adore cette Ville.

La grande hotte de mère Noël de Chance avait été vidée et immédiatement après ce grand instant de générosité, voilà que sa petite cervelle cogite pour déjà sur une manière de la remplir.

- Emmènes nous chez Picsou on va se faire un fric monstre !

L'idée que le coffre fort du fameux canard milliardaire soit bardé de pièges mortel ne l'effleure visiblement pas. Mais voilà ... son plan se heurte à problème de taille. Elle parcourt du regard les rayonnages de la bibliothèque et s'aperçoit bien qu'il y a un problème.

- Ah merde. Il y a pas de bandes dessinées. C'est mort pour le coffre plein d'argent.

Elle s'immobilise et se tient le menton, visiblement en pleine réflexion.

- Tu connais un livre où il y a un gros magot qu'on saurait où trouver sans trop fâcher les méchants ... ?  

Une occasion pareille il faut en profiter, non ... ? Une petite "bourse d'étude" improvisée, ca ferait du bien ! A moins que ...

Les yeux de Chance se plissent alors que déjà sa cervelle échafaude une autre plan.

- A moins que ... on aille dans le livre où il y a des tas de beaux gosses. C'est quoi le livre où t'as des vampires torses nus qui brillent dans le noir déjà ... ?

Mieux vaut ne pas songer à 50 nuances de machins. L'idée de se faire attacher par un milliardaire est séduisante mais c'est sans doutes plus que ce que Chance est en mesure de supporter.

@Reby MacGarden


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:02




Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Et voilà que les deux jeunes femmes se retrouvaient de nouveau à la bibliothèque de la ville... Aussitôt arrivées, Chance dit:

- C'était trop bien ! J'adore cette Ville.

Reby demanda alors si sa compagne du jour voulait aller dans un des livres dont elles lui avaient parlé tout à l'heure ou non. Chance répondit alors:

- Emmènes nous chez Picsou on va se faire un fric monstre !

Reby connaissait pas mal de livres, BD et comics compris. Mais le nom de ce Picsou ne lui disait rien... Pourtant, ça venait de Disney, non? Enfin de ce qu'elle en savait, c'est à dire pas grand chose. Chance parcourut les rayonnages avant de dire à la bibliothécaire:

- Ah merde. Il y a pas de bandes dessinées. C'est mort pour le coffre plein d'argent.

Reby avait oublié que dans la bibliothèque de cette ville il n'y avait pas de BD, dites donc! Chance s'immobilisa et se mit à réfléchir, se tenant le menton. Elle demanda à la mage:

- Tu connais un livre où il y a un gros magot qu'on saurait où trouver sans trop fâcher les méchants ... ?  

Hélas non... Reby fit non de la tête, ne sachant pas où il y aurait ça. Mais finalement Chance eut une nouvelle idée. Elle dit:

- A moins que ... on aille dans le livre où il y a des tas de beaux gosses. C'est quoi le livre où t'as des vampires torses nus qui brillent dans le noir déjà ... ?

Ca, elle connaissait. C'était "Twilight". Elle alla els chercher sur l'étagère et dit:

-Si tu parles de Twilight, oui, on peut y aller, on a tous les tomes ici. Après, moi, j'ai déjà un mec, même si je n'ai pas retrouvé ici. Mais il n'en saura rien si je vais admirer des vampires torses nus!

Elle fit même un clin d'oeil à Chance à ce moment-là!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:10


-Enorme !


C'est tout ce que Chance trouve à répondre. Elle sort son téléphone, prête à prendre des selfies avec les dark-bogoss qu'elles risquent de croiser. Que Reby annonce avoir un copain mais qu'elle souhaite quand même aller voir la marchandise la fait marrer. Elle commente, sur un ton philosophique.

- On a le droit de faire du lèche vitrine tant qu'on achète rien, hein ... ?

De toutes façons le Siscode interdit de cafter dans ce genre de situation (c'est comme le Brocode mais pour les meufs, vous suivez ? Mais étrangement, beaucoup de Sis semblent pas le connaître ... et l'appliquent beaucoup moins naturellement que les mecs. Allez savoir pourquoi).Les deux filles se sont donc choisi une destination. Reste à trouver le bouquin et régler un dernier détail.

- J'y connais que dalle, je crois que j'ai même jamais vu un film en entier. Tu saurais nous trouver un passage où on a des chances modérées de se faire croquer et de trouver les gars dans de bonnes dispositions pour faire des selfies avec ?

Attendant que la bibliothécaire parvienne à faire son choix et à leur ouvrir un passage, Chance s'observe et commence à rajuster son costume de mère Noël ainsi que sa coiffure. On a le droit de faire un peu sa coquette dans ce genre d'occasion, non ... ?


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptySam 9 Mar 2024 - 14:01




Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby avait expliqué quel livre c'était et était même allé les chercher dans les rayonnages. Elle avait expliqué avoir déjà un mec, même si elle ne l'avait pas retrouvé ici. Donc il n'en saurait rien si elle allait admirer des vampires torse nus. Elle avait même fait un clin d'oeil à Chance à ce moment-là. Chance répondit aussitôt:

-Enorme !

Chance sortit son téléphone avant de dire:

- On a le droit de faire du lèche vitrine tant qu'on achète rien, hein ...

C'était exactement ça. Tant que Chance ne disait rien à personne, c'était nickel. Mais, entre filles, on ne disait rien de ce genre de trucs, non? Même si on se connaissait à peine! La petite bibliothécaire répondit:

-Tu as bien raison!

Puis Chance dit:

- J'y connais que dalle, je crois que j'ai même jamais vu un film en entier. Tu saurais nous trouver un passage où on a des chances modérées de se faire croquer et de trouver les gars dans de bonnes dispositions pour faire des selfies avec ?

Reby avait le moment parfait dans "Twilight". Quand Bella voyait les vampires pour la première fois, à la cantine du lycée, dans la premier tome. Certes, ils n'étaient pas torse nu à ce moment-là... Finalement, elle eut une autre idée: le base-ball entre vampires. Ils se mettraient plus facilement torse nu ainsi. Elle ouvrit le livre à ce passage et dit:

-Allons-y!

Et hop, les voilà propulsées en plein match de baseball vampirique. Tous les vampires étaient là: Emmet, Edward, Carlisle, Jasper... Et voilà de quoi combler la belle Chance! Elle-même les regardait avec envie!

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:56

La destination est donc décidée par la bibliothécaire décidément bien renseignée. Il faut quelques instants pour qu'elle trouve la page du livre et que le portail scintillant finisse par apparaitre. Chance trépigne un peu et annonce avec un enthousiasme espiègle.

- A nous les beaux mecs !

Elle ne se fait pas prier pour sauter à travers le portail magique. Les deux filles se retrouvent immédiatement transportées dans une prairie désolée, perdues au milieu d'une nature sauvage et désolée. Un climat lourd et orageux fait gronder le ciel au loin.

Et devant elles, comme promis, c'est toute une équipe de jeunes gens aux capacités surhumaines qui sont en train de jouer au baseball en réalisant des prouesses physiques improbables. Les renvois qu'on pourrait imaginer finir en homeruns sont rattrapés au vol par des athlètes aux capacités surhumaines.

Ca court, ca rit (parfois), ca échange des regards hostiles (souvent) et ca transpire beaucoup, au plus grand plaisir d'au moins une des spectatrices qui ne cache pas son enthousiasme.

- Trop bien.

Toujours (on le rappelle), habillée en mère Noël, Chance retire son bonnet et désigne un des pick-ups garés.

- Viens, on s'installe là !

Sans gêne, elle monte sur le capot plat d'un des véhicules et s'y installe en tailleur. Elle commence alors à acclamer et applaudir, à grands renforts de "Whouh wouh ! Allez y !"

Des éclats qui, évidement, ne manquent pas d'attirer l'attention de plusieurs des vampires qui regardent avec perplexité le duo imprévu.

- On fait que passer, vous inquiétez pas.

Les rassure Chance, avant de montrer ses cornes par dessous son bonnet.

- On est le clan des démones, on vient juste regarder parce qu'on est très fan de vous.

Est-ce qu'un clan des démones existent vraiment ? Elle ne le sait pas. Sans doutes  que les protagonistes de cette histoire vampiro-coquine non plus. En tout cas l'explication semble suffire aux vampires qui se remettent à jouer, non sans jeter des coups d'oeils occasionnels aux deux intrues. Peut-être que la magie des portails est à l'oeuvre quelque part, poussant les personnages à retourner au maximum dans leur rôle quand l'occasion leur en est donnée. En tout cas, Chance de son côté, elle parait détendue.

- Ca manque de quelques bières.

Fait elle remarquer, avant de se rappeler à qui elles avaient à faire.

- Ah non c'est vrai ... c'est pas le genre de boisson qu'ils prennent après les matchs. Ils ont amené Bella pour ça.

C'est faux, mais c'est drôle de l'imaginer. Elle se penche du coups vers Reby, demandant avec des airs de comploteuses.

- Du coups, c'est lequel que tu préfères de la bande ... ? J'aime bien celui avec la casquette et les cheveux mi-longs là. Ca a l'air d'un vrai Chad.

Par contre elle pourrait s'inquiéter de la manière dont il fait joujou avec sa batte.


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptySam 16 Mar 2024 - 12:51




Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Reby avait trouvé la bonne page et l'avait ouvert. Le portail était apparu et elle avait proposé d'y aller. Aussitôt, sa compagne du jour sauta dans le livre en disant:

- A nous les beaux mecs !

Le moment était très bien choisi, Reby le savait bien. Elle essayait de ne pas regarder les vampires torses nus à cause de Gajeel mais c'était compliqué. Chance, elle, était aux anges, ça se voyait bien. Elle dit:

- Trop bien.

Toujours dans sa tenue sexy, elle enleva son bonnet avant de dire, indiquant à la petite magicienne un pick-up:

- Viens, on s'installe là !

Elle monta sur un capot, suivie de Reby. Chance se mit à soutenir les vampires à coups de "Whouh wouh ! Allez y !". Reby, elle, ne disait rien mais regardait avec envie. Finalement, les vampires les regardèrent et Chance dit alors pour les rassurer:

- On fait que passer, vous inquiétez pas.

Elle montra des cornes (tiens, Reby ne les avait pas vu avant) et dit:

- On est le clan des démones, on vient juste regarder parce qu'on est très fan de vous.

Sûrement une invention de sa part mais ça fonctionnait très bien! En effet, les vampires se remirent à jouer et elles à les regarder. Chance dit alors:

Ca manque de quelques bières.

Puis elle ajouta:

- Ah non c'est vrai ... c'est pas le genre de boisson qu'ils prennent après les matchs. Ils ont amené Bella pour ça.

Un peu d'humour, même si c'était pas totalement faux! Mais pas totalement vrai non plus! Finalement, Reby se pencha vers elle et demanda:

- Du coups, c'est lequel que tu préfères de la bande ... ? J'aime bien celui avec la casquette et les cheveux mi-longs là. Ca a l'air d'un vrai Chad.

Reby ne connaissait pas ce Chad mais passons. Elle répondit aussitôt:

-Moi j'aime bien le docteur Carlisle. Le charme de l'âge et un magnifique blond!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Captur15SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden C1c0c910

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:00

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Reby n'est pas du genre bavarde. Chance a l'impression de faire les questions et les réponses toute seule. Ce qui tombe bien puisque elle est capable de faire les deux et est largement assez volubile pour deux. Comme se plaisent à dire ses parents "Elle est capable de parler au premier chien avec un chapeau qu'elle croiserait". Une expression à la fois ridicule et pourtant totalement vraie. Si Chance voyait un chien coiffé d'un couvre chef, c'est EVIDENT qu'elle s'arrêterait pour profiter du phénomène.

Mais bref.

Reby finit tout de même par desserrer les lèvres pour avouer être attirée par un certain docteur Carlisle. Chance se marre un peu et avoue sans l'ombre d'une hésitation.

- Ah ouais. J'aime aussi les mecs plus âgés.

Enfin ... elle peut l'imaginer qu'elle les préfère. Parce que comme vous le savez, en ce qui concerne les relations amoureuses, Chance peut compter son nombre de conquêtes sur les doigts d'un double amputé.

Chance met sa main en visière et cherche dans la foule de sportifs.

- Il est là le gars avec qui tu jouerais bien au docteur ? Un blond tu dis ... ?

Une balle est frappée. Elle part de l'autre côté du terrain.

- Wouwouuuh ! Joli coups !!

Toujours aussi fangirl, Chance a applaudit l'exploit et fait de grands moulinets dans les airs de son poing.


SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Reby MacGarden

Reby MacGarden

SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:02






Secret Santa RP 

La magie de Noel à la bibliothèque

Reby MacGarden ⊹Gajeel Redfox

Elles s'étaient installées et Chance avait beaucoup parlé. Ca ne dérangeait pas Reby, bien au contraire. Les deux seuls domaines dans lesquels elle était compétente étaient les livres et les magies qu'elle maîtrisaient. Finalement, elle avait dit qu'elle aimait bien le docteur Carlisle. Il avait la charme de l'âge et c'était un magnifique blond! Chance se marra un peu avant de dire:

- Ah ouais. J'aime aussi les mecs plus âgés.

Reby avait répondu par politesse mais elle avait quand même Gajeel dans son monde et elle ne savait même pas s'il était vraiment plus âgé ou non qu'elle. Mais elle l'aimait et ne le tromperait jamais de chez jamais! Cha,ce mit sa main en visière et demanda:

- Il est là le gars avec qui tu jouerais bien au docteur ? Un blond tu dis ... ?

Reby chercha des yeux le docteur pour l'indiquer à son ami. Ca devrait être simple de le trouver, c'était le plus âgé des vampires. Finalement, elle le repéra et dit à sa nouvelle amie, joignant le geste à la parole:

-C'est lui, là-bas!


Carlisle quand Reby le montre à Chance:

Puis une balle fut frappée et partit à l'autre bout du terrain improvisé. Aussitôt, Chance dit:

- Wouwouuuh ! Joli coups !!

Elle applaudit et fit des moulinets. Ca, pour être investie, elle était investie! Tandis que Chance disait ça, elle dit:

-Et toi, y'en a un qui te plait?


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden   SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Chance d'Estaing & Reby MacGarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: