Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed

Aller en bas
Auteur
Message
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

(F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: (F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed   (F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed EmptyDim 10 Déc - 15:06



Paige Matthew

Son personnage

▿ âge : A vous de voir quel âge vous voulez lui donner, sachant qu’elle est ici depuis janvier 2019, comme tout le monde
▿ date de naissance : Dans son monde elle est née le 2 août 1977, ici à voir avec l’âge que vous lui donner
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Au choix
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : têtue - volontaire - indépendante - à un besoin inhérent d’aider les autres - pacifiste - est fière de son héritage
▿ groupe : Series
▿ son univers : Charmed
▿ avatar : Rose McGowan
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Paige est la fille que Patty Halliwell a eu avec son être de lumière, Sam Wilder.  Lorsqu’elle est née, ses pouvoirs étaient inactifs, car la prophétie des Charmed One ne parle que de trois sœurs. Sa mère voulait la garder et l’élever aux côtés de ses trois sœurs, mais à l’époque, une relation entre une sorcière et un être de lumière était interdite. Ses parents l’ont donc fait adopter, également pour ne pas priver ses sœurs d’être privées de leur droit. Elle a eu une vie normale avec ses parents adoptifs, qui sont morts à ses 17 ans dans un accident de voiture. Après la mort de Prudence, elle l’a remplacé dans le pouvoir des trois.
Prudence Haliwell ▿ (SOEUR) :

Elles sont de la même famille et pourtant, elles ne se sont jamais rencontrées. Paige ayant été élevée loin de sa famille biologique, elle n'a pas grandi avec ses sœurs et Prue est morte avant d'avoir pu la connaître. Pourtant, pendant toutes ses années, l'aînée des Halliwell n'a cessé de veiller sur ses sœurs, Paige inclus. Cette dernière s'est d'ailleurs souvent senti comparée à cette sœur qu'elle n'a jamais connue. Elle a sentie comme un besoin d'égaler celle qu'on surnomme "Super Witch", mais personne ne lui demande de prendre la place de Prudence, chacune étant deux personnes bien différentes. Toutes les deux ignorent que l'une et l'autre se trouvent dans ce monde, Prue ayant décidé (pour le moment) de rester loin de ses sœurs, afin de ne pas perturber le pouvoir des trois, qui fonctionne maintenant avec Paige.

Piper Halliwell ▿ (SOEUR) :

Piper est aussi l'une des sœur de Paige. Je vous laisse voir le lien plus en détail avec la joueuse directement.

Penny Halliwell ▿ (GRAND-MERE) :

Penny est sa grand-mère. Je vous laisse voir le lien plus en détail avec la joueuse directement.

Les Halliwell ▿ (FAMILLE) :

Paige a également d'autres liens avec le reste des Halliwell. Je vous laisse voir le lien plus en détail avec les joueurs/ses directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

(F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: (F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed   (F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed EmptyDim 10 Déc - 15:08


Mes petites exigences...


Merci à toi de t'intéresser au scénario d'une des Charmed Ones. Nous t’attendons avec grande impatience.

Le pseudo n’est pas négociable et l'avatar non plus. 

Concernant son métier, vous avez carte blanche ! Elle peut très bien reprendre l'une des métiers qu'elle avait dans son monde, tout comme elle peut faire un autre métier, selon ce qui vous plaira !

Quant aux liens et l’histoire, tout ce qui est écrit doit être respecté, bien sûr. Vous pouvez prendre en compte toutes les saisons, c’est même mieux je dirais. Comme vous le voyez, beaucoup de Halliwell sont présent sur le forum donc je vous laisse voir avec chacun pour le détail des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
 
(F) PAIGE MATTHEWS ★ Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: