Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya chill evening with a vampire (w/ godric)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

a chill evening with a vampire (w/ godric)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: a chill evening with a vampire (w/ godric)   a chill evening with a vampire (w/ godric) EmptyMar 14 Nov - 10:32

a chill evening with a vampire
w/ @Godric Behal


Jason était resté sur sa faim la dernière fois qu'il a croisé le chemin du vampire. Il avait du se plier au protocole restreint et concis du commissariat que son professionnalisme lui dictait de suivre au lieu de gambader dans un café en son honnête compagnie. Il avait appelé des renforts, comme prévu, et avait du se taper la paperasse le reste de la nuit, des formalités qui lui foutent des frissons dans les bras tant il déteste ça. Écrire n'a jamais été son fort, c'est pourquoi son rapport fut des plus factuels, omettant bien sûr la présence et la cause à effet de Godric sur le lieu du crime. C'en restait un malgré le fait que la victime soit une véritable enflure de première et mérite la mort. C'est ce que Jason pensait intrinsèquement, tout comme son compagnon de nuit, mais que certain n'appelait pas Justice.
La mort a longtemps hanté le jeune trentenaire, de part son vécu, mais aujourd'hui il semble décomplexé d'y penser, d'en parler ou de le souhaiter à certains être qui erre dans ce monde.  Il y a ceux qui la mérite, et ceux qui ne la mérite pas. Ses parents faisaient partis de ces derniers, tout comme le vampire à qui il a promis de casser la croûte à un moment donné. Godric n'avait pas mérité son destin à l'époque, Jason en est convaincu depuis l'instant où ses yeux se sont posés sur son visage d'éphèbe et que ses oreilles ont entendu ses paroles raisonnées. Pourtant, Dieu, qu'il détestait les vampires à l'époque ! Puis, il avait compris que ce n'était en réalité que de la peur. La peur d'être plus faible, d'être soumis à leurs pouvoirs, la peur de pouvoir clamser en l'espace d'une seconde.
Bref, les jours étaient passés, puis les semaines, et le souvenir ne déteignait pas sur l'officier de police. Godric restait coincé dans ses pensées, sans qu'il puisse mettre le doigt sur la cause de cette petite obsession. La joie ? On va pas non plus pousser mémé dans les orties. La curiosité ? L'excitation ? La même qu'il a ressenti en observant le vampire se lécher les babines ? Peut-être, mais alors Jason arrêtait toute introspection, de peur de ne voir la vérité en face. Et la vérité, c'est que les mecs, certains visages de la gente masculine, ne le laissent pas de marbre. Mais il s'agit pas de ça ici, avec LUI. Jason refourgue cette pensée dans un coin de sa tête avant de poser les pieds au Fangtasia où il est presque sûr et certain d'y croiser le vampire, à défaut d'avoir un quelconque moyen de communication à son encontre. En moins de quelques secondes, un malaise le prend, comme à chaque fois qu'il se retrouve dans un repère d'Eric Northman ou en sa propre compagnie. Il aimerait pouvoir lui faire confiance dans ce monde si éloigné de leur ville d'origine, mais son instinct lui dicte sans cesse de se méfier, d'en avoir peur, d'être jaloux presque. A chaque fois, il redoute le moment où il verra Sookie rejoindre le grand blond scandinave. Jason n'est pas certain qu'il soit bon pour elle, et il souhaite encore que ce soit lui qui la retrouve dans ce monde. Ce s'rait la loose.
Les épaules quelque peu recroquevillés, le regard sombre qui parcourt le bar, et Jason trouve non sans difficulté Godric. Le voir travailler autour d'une clientèle lui laisse un sentiment étrange à la poitrine, comme s'il ne mérite pas sa place de simple serveur. A ses yeux, le vampire transpire de charisme et de volonté, de calme olympien, qui détachent sur sa piètre activité. - HUM., espère-t-il avoir son attention en se raclant la gorge. Quand, enfin, leurs visages se font face, c'est l'inconnu total qui le prend, malgré des minutes à se ressasser la situation dans sa bagnole. - Bonsoir Godric. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Soudain, Jason se dit à quel point il est étrange de venir le saluer sur son lieu de travail, notamment sans y avoir été invité. Et si Eric Northman vient à l'apercevoir en train de parler à son géniteur ? L'inquiétude et le malaise qui le traversent s'affichent aux yeux de son interlocuteur, sans qu'il puisse les tarir. - Je. Je m'suis rendu compte que j'ai pas pu vous remercier proprement pour ce que vous avez fait. J'suis un peu parti comme un voleur. Alors, je, hum, j'viens me rattraper... si ce café vous tente encore. Aujourd'hui ou un autre jour. Il aura essayé, même si les chances de pouvoir s'entretenir avec le vampire sont minces. Il n'est qu'un humain après tout, un bref passage dans sa vie d'immortel. Pourquoi s'intéresser à lui ? Pourquoi s'intéresser à l'humanité alors qu'il pourrait la détruire d'un claquement de doigts ? Jason a enfin trouvé ce qui l'appelle chez Godric. Oui, c'est cela qu'il cherche à savoir. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

@christmastown & bonniebirddoesgifs (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

a chill evening with a vampire (w/ godric) Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : a chill evening with a vampire (w/ godric) Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: a chill evening with a vampire (w/ godric)   a chill evening with a vampire (w/ godric) EmptyJeu 23 Nov - 8:21

a chill evening with a vampire

Etre redevenu vampire est vraiment quelque chose de formidable. Vous savez ce qu'on dit, on ne se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on en est privé. C'est ce qu'il s'était produit. Je sais, c'est étrange d'entendre cela de la part de quelqu'un comme moi, quelqu'un qui s'est volontiers donné la mort alors qu'il avait tout ce qu'il voulait. J'aurais pu mettre fin aux agissements de la Communauté du Soleil d'un claquement de doigts, mais j'avais choisi de m'offrir en sacrifice à la place, pensant que cela aiderait les miens, passant totalement sous silence le fait que cela pourrait blesser Eric au-delà de ce qui est imaginable. Je n'avais jamais ressenti la douleur atroce de perdre son Créateur tout simplement parce que j'ai tué le mien et n'en ai éprouvé aucun remord, mais le lien que j'ai avec Eric est différent de celui que j'avais avec mon Créateur. Je serais capable de n'importe quoi pour Eric, vraiment et mon Créateur, je le haïssais profondément. Bref, quand je suis arrivé dans cette ville, au-delà de la surprise d'être à nouveau en vie, il y eut la déception d'être un humain. Je n'avais pas été humain très longtemps avant de devenir un vampire, alors je me sentais un peu perdu. Heureusement, mon état de vampire est revenu de lui-même, sans que je n'aie besoin de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas la seule chose qui soit revenue…l'intensité du lien que je partage avec Eric est revenu aussi et ça, ça fait franchement du bien. Je me sens enfin complet.

Je me retrouvais au Fangtasia ce soir, comme à peu près tous les soirs de la semaine. Je veillais sur les clients, et aussi sur certains employés, disons que je les tenais à l'œil, certains étant de jeunes chiens fous. Heureusement, j'avais toujours cette aura qui les impressionnait et je n'avais pas besoin d'élever la voix pour qu'on m'obéisse. Pour l'heure tout se passait bien. J'étais perdu dans mes pensées, occupé à essuyer un verre. J'avais revu Jason Stackhouse récemment et je devais avouer que le revoir m'avait procuré beaucoup plus de plaisir que ce que je pensais. Je veux dire, je ne pensais pas avoir une inclinaison spéciale pour lui, mais force est de constater que c'était finalement le cas. Je ressentais quelque chose de particulier pour lui et je ne l'identifiais pas encore vraiment. Nous n'avions pas pu rester longtemps l'un en présence de l'autre la dernière fois puisqu'il devait s'occuper du type que je venais de tuer, mais nous nous étions promis de nous revoir pour partager un café. Je n'avais pas fait de pas vers lui depuis, je préférais attendre qu'il vienne de lui-même. Il savait où je travaillais et savait donc où me trouver. A ce propos, j'avais fait passer la consigne à tout le monde dans le bar que Jason était intouchable, que le premier qui s'en prendrait à lui aurait à me rendre des comptes. Cela devrait suffire, néanmoins, s'il venait ici, je resterais tout de même vigilent. Un raclement de gorge me sorti de mes pensées. Je levais alors le regard et un sourire s'installa sur mon visage.

- Jason Stackhouse. Quel plaisir. Ma foi, je vais aussi bien que possible. Et vous ?

Je savais Eric dans son bureau, j'ignorais en revanche s'il prêtait attention à "qui entre dans mon établissement", mais tel que je le connaissais, il devait déjà savoir que Jason était arrivé. Je savais aussi qu'Eric ne se montrerait pas tant que le jeune homme sera là.  A ce propos, j'avais l'impression que Jason n'était pas très à l'aise. Je pouvais aisément comprendre pourquoi. Je rangeais le verre que j'étais en train d'essuyer et posais mon torchon tout en écoutant le jeune homme.

- Oh oui, je m'en souviens, nous nous étions promis de nous retrouver pour un café. C'est vraiment gentil à vous de venir jusqu'ici. Ne bougez pas un instant, je vais aller avertir mon "chef" que je prends le reste de ma soirée….ce serait dommage que j'ai des ennuis avec lui, vous ne croyez pas ? Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Naturellement, Eric ne ferait pas de difficultés, mais c'était par simple correction que j'allais l'avertir. Je partis donc dans le bureau de mon fils, laissant Jason seul un instant. Lorsque je revins, je vis un des vampires se rapprocher dangereusement du jeune blond, inconscient de ce qui allait probablement se passer. Un léger grognement monta dans ma gorge, imperceptible à l'oreille humaine, mais suffisamment fort pour que le vampire en question, Marcus, entende. Il tourna d'ailleurs rapidement la tête vers moi et ce que je pus lire dans son regard me fit me dire qu'il avait compris sans que je n'aie besoin de m'expliquer. J'arrivais auprès de Jason.

- Voilà, nous pouvons y aller à présent. Avez-vous un endroit en particulier où vous souhaitez que nous allions ?

Je me penchais vers lui et murmurais quelques mots à son oreille.

- Vous n'avez pas besoin d'être aussi tendu. Personne ne vous fera le moindre mal ici, j'ai laissé des consignes, vous êtes en territoire ami.

Je me redressais ensuite, plongeant mon regard dans celui de Jason, le laissant décider où il voulait aller.

made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
 
a chill evening with a vampire (w/ godric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: